Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Délire Power (topic ouvert à TOUS)

Aller en bas 
+38
Glonthein Dakurna
Sha
Celeborn
Nioviel
Gildor
Gollum
Nolofiriel
Ancalìmë
.Faramir
Gimli d'Erebor
Lankâa
Larannë
Prince Brand
Almirith
Laifennas
Sheehy
Fëagil
Sindaëlle
Ocarina
Myria
Maeve Angemort
Tsuki
Lanaac
Relkeïm
Merry
Anya
Gûlahvar
Kir-Thelassis
Saresh Hidden
Groin
Anca Zaehar (Tidus)
Legolas
Elenwë -- Thuringwethil
Elbarâd
Sasha
Syria
Grashnak Northaur
Kaërm
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:10

Hey!!! Tu sais quoi? J'ai jamais eu besoin d'étudier dans aucun matière jusqu'à présent pour avaoir des super bonne notes. Mais maintenant que j'ai le moral à plat, j'écoute moins dans les cours, j'étudies pas plus, mais mes notes baissent... Alors plaint toi pas stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:30

Votre conversation ressemble un peu trop à une conversation de Chat box les amis^^
Désolé de jouer les trouble-fêtes mais les ordres sont les ordres.
*Après peut être que j'en rajoute, dites-moi Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 19 826777 *
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:16

Ah si tu le dis, désolé... C'est vrai que cette conversation ne concerne que nous deux...

Toujours dans le thème de l'école, je pose cette question à tout le monde : Quelle est votre matière préférée ?

Pour ma part, en ordre : Égaux au premier rang : Français, art dramatique, espagnol; En 2e : Histoire, Sciences, Éducation physique; et Finalement égaux en dernier : Maths, Anglais...
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:21

Heu... Moi, je crois que c'est :

1. Art dramatique, histoire, sciences
2 (mais pas très loin ^^). Anglais, espagnol, éducation physique (quoi que ça dépend de ce qu'on fait)
3. Math, français

Oui, oui, je préfère les autres langues que ma langue maternelle ^^ Et je préfère aussi le japonais à celle-ci... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:08

En fait, j'aurais tendance à mettre toutes les matières sauf l'anglais et les maths en premier rang geek
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:16

Moi j'aimerais bien qu'on ait une matière d'art dramatique, ça doit être vachement intérressant ! Quand aux langues maternelles, tout dépend des personnes et je pense qu'il est tout à fait normal de préféré une autre langue, je connais plein de personnes qui sont dans la même position que toi par rapport au français.
Tu es d'origine québequoise/canadienne Tsuki (dans le sens où tu n'as pas du sang ... je sais pas moi espagnol, allemand, japonais) ?

1- aha ! les matières préférées qui sortent en avant sont : Sport, Maths, sociologie, russe (parce que je peux dormir Razz) SVT (= bio)
2- genre j'en ai rien à fiche et si le prof est bien j'aime bien : l'anglais
3- et les nominés pour les matières que j'aime le moins sont : français, histoire-géo, éco

Mais !!!! ce que j'aime à côté (même si je ne fais rien : pas d'activité extra-scolaire à part glandouiller devant l'ordi et faire semblant de faire mes devoirs) J'adore la photographie, tout ce qui touche à l'humanitaire médical, le voyage et ... les délires ! Razz est ce que vous avez des activités en dehors de l'école ? évidemment, nous les français vu nos emplois du temps c'est super chaud de trouver des crénaux potables pour faire du sport etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:44

Alors alors...
Les matières que je préfère: Maths, Sport, Histoire-Géo
Moyen: Sciences Physiques. C'est dur je trouve même si j'aime bien...
Celles qui varient selon le prof: Anglais (si j'ai pas un-une bon(ne) prof, c'est pas la peine^^, SVT (=bio)
Et enfin celles que j'aime PAS: Espagnol!!! (beurk), Français (mégabeurk!!) Au secours, a bas le français, bouh le français, pendons le français!!


Voilà je pense que j'ai fait le tour...^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:52

Non, Elenwe, je n'ai pas de sang d'une autre nationalité que québecoise... Enfin je crois... scratch En fait, je pourrais pas dire du côté de mon pèere, mais je viens de me rappeler que mes arrières-grands-parents maternels étaient irlandais ^^ Mais bon, ça remonte àa un peu loin... Razz Petite anecdote un peu nowhere tout en restant un peu dans le sujet, le premier mot que j'ai dit n'était même pas en français, mais en gaélique d'irlande ^^ Faut croire que j'ai commencé à aimer les langues peu après être née... Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 19 826777
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:58

Elbarâd a écrit:

Et enfin celles que j'aime PAS: Espagnol!!! (beurk), Français (mégabeurk!!) Au secours, a bas le français, bouh le français, pendons le français!!

Vade rétro satanas !!!

Comment on peut ne pas aimer le français ?!?!?


*Cours, fait le tour de la terre en criant au désespoir et revient devant Elbarâd*

Et l'espagnol !!! C'est une si belle langue, à parler à lire... Et c'est tellement proche du français que c'est facile à comprendre...

*Ok stop Syria : Ouverture, ouverture*

*respire, respire*

Mais bon c'est correct, chacun ses gouts...

Ce que je fais en dehors des classes ? Du trampoline (heu non, ca comporte de la gymnastique, du trampoline et de la muscu), des arts plastiques (je suis assistante à un atelier d'art, le samedi de 9h à 16h) du ski alpin et de fond en hiver, etc
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:01

moi mes matiere préfé sont sans contredit l'histoire et es science I love you se sont aussi les matieres ou je suis la meilleure, habituellement j'ai au dessu de 90

vous voulez savoir les notes de mon dernier exam d'histoire : 100-93-100 Very Happy

bon les mauvaise langues (syria et tsuki) vont vous dire que mon prof corige moins séverement que le leur (elles ont quand meme un peu raison mais c'est quand meme des super note ^^ )

dans les autres matieres, mes note varie de 60 a 85 avec un peu plus de difficulté en math anglais et espagnol mais bon dans cette derniere matiere je m'améliore de plus en plus...

et je ne crois pas qu'il y a vraiment de matiere que je n'aime pas peutetre anglais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:11

Je rectifie, notre prof est beaucoup plus sévère ! Ex : J'écris : La nouvelle-Angleterre a une exportation beaucoup plus développée X Il fallait dire que le commerce extérieur était plus étendu Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 19 294524

C'est tout le temps comme ca...

Autre preuve, l'année dernière, avec un prof quand même assez exigeant (Régean), ma moyenne était de 90 % et plus... Cette année, ma moyenne tourne autour des 70%... C'est pas normal !
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:46

Et en plus, nos examens sont beaucoup plus dur que les vôtres Sasha... Alors c'est normal que tes notes sont meilleures que les notres Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 19 294524 Parce que retenir des dates et des trucs historique a toujours été très facile pour moi, mais ça m'empêche pas d'avoir des notes autour de 70% en histoire (déception toatale pour moi...)

Et mes notes de fin d'année d'il y a deux ans était les meilleures du premier cycle (avec une autre fille), alors c'est très frustrant d'avoir des 70%... (Désolée, j'avais juste vraiment besoin de me défouler. J'en peu juste plus...)

Et Sasha, je ne comprend pas que tu n'aimes pas l'anglais... C'est tellement facile comme matière. Et pour l'espagnol, on va se rattraper en Espagne ^^

Bon, et les autres, quelles sont vos matières préférées?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:39

ah la la Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 19 294524 est ce que vous pouvez me dire ce que je ne comprend pas en anglais !!! j'étudie super fort et je me retrouve avec des 56 % et des 49 % ca frustre vrm trop pi je veux vraiment augmenter mes notes mais ca marche pas ...

une fille dont les notes varient de 49 a 100 % c'est tres bizarre... Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 19 294524
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:48

Ben, je sais pas... Moi, je trouve ça très facile (du genre que j'étudie pas et j'ai au dessus de 90%... Mes meilleures notes de toutes mes matières sont celles d'anglais ^^). Heu... scratch Joue à des jeux en anglais. C'est le meilleur truc que je pourrais te donner.

Mais il faudrait vraiment qu'on arrête de parler de trucs où les autres vont difficilement pour voir poster... Donc, pour ceux qui n'ont pas encore répondu, qu'elles sont vos matières préférées?
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Fév - 7:29

Pour Tsuki : mié : le sport I love you ; les maths I love you ; euh ... scratch le russe Suspect et pis la glandouille en fait je l'ai déjà marqué lol bon c'est bon j'ai compris je vasi me coucher ... Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 19 294524
Pour Syria : en fait, ton exemple marche pas vraiment Razz bon ta prof se tire par les cheveux exprès mais l'exportation c'est une "sous-partie" du commerce extérieur. Le commerce extérieur comprend le commerce d'exportation, d'importation et de transit, c'est en fait un tout, alors que toi tu n'as donné qu'une partie de ce qu'est le commerce extérieur (je crois que je l'ai déjà dit) mais en fait, la phrase attendue et la tienne sont tout à fait pareille (dans un sens) donc je ne vois pas pourquoi est ce qu'elle t'as pénalisé. Et je suppose qu'elle l'a fait sans explications ce qui est tout à fait inadmissible parce que tu es induite en erreur. Je me contredit toute les deux minutes mais c'est pas grave ... en gros : Syria et Tsuki : vous avez une prof qui cherche les aiguilles dans les bottes de foin, bonnne chance pour la supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:11

Salut, me revoila, désolé pour l'absence mais ma connection internet a été réinitialisée et donc j'ai dû attendre plusieurs jours avant de pouvoir me connecter^^
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:13

cheers re ! ça fait plaisir de te revoir parmi nous Cachou !
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:41

Yeah bah oui enfin, je vais pouvoir poster dans mes RP ^^ Surtout dans celui de Fornost là je suis trop pressé mais je sais pas trop comment m'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:22

Moi c'est pas une question de connexion internet mais de temps... Mais bon je fais de mon mieux! Et........ demain.....je vois...... Doudou!! cheers Eh oué à la porte ouverte de noter ancien collèege, ça va être trop bon Razz

Alors moi en dehors du lycée, je fais du hand-ball en club... et puis c'est tout. Mais autrement j'ai des hobbies. Comme: la peinture sur figurines, l'ordi^^, mes potes!!, la lecture (eh oui j'aime lire), écouter de la musique, j'adooore!! D'ailleurs au moment où j'écris ça, j'écoute la radio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:57

Tu écoutes toujours la radio Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 19 294524 Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 19 826777 Oui demain je vais revoir mon très cher Badi alias Swiffer ou Mikado...Trop content de revenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:15

Kir-Thelassis, notre prof d'histoire est un gars... Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 19 826777
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:41

Tu as surement raison Kir (sauf sur le fait qu'il soit une femme XD), mais on a pas encore eu de cours d'économie, ni rien la-dessus.. Et puis, j'ai mis exactement ce qui était dit dans le livre... XD

De toute façon, c'est pas normal que d'un an à l'autre, mes notes passent de 90% et + à environ 65 % =.=" Oui, j'ai eu dernièrement la pire note de ma vie pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:04

Non mais arrête de te plaindre Syria!!! Et je suis très sérieuse. C'est juste un examen, c'est pas comme si tu avais toujour eu cette note-là... Un examen!!! Et il y a de nombreuses autres choses qui sont beaucoup plus déprimante et douloureuses. Et ça, je peux te le dire, parce que c'est ce que je vit en ce moment. Et je peux te dire que mes notes me m'intéressent que très peu ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:38

C'est bizarre vos systèmes de %... Nous les devoirs sont notés le plus souvent sur 20. Autrement on a des mini-contrôles sur 10 ou 5.
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:41

Et bien, moi ca me combient parfaitement, car c'est très précis. Beaucoup plus précis que le système de cote (A, B, C, D, E) qui est vraiment trop vague, même s'il y a des A+ et des A-... Mais c'est très bizarre, car, dans mon cas, certains profs notent en poucentage et d'autres en cote...=.=
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire Power (topic ouvert à TOUS)
Revenir en haut 
Page 19 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de son père ( ouvert a tous )
» Délire box
» Delire avec vos date de naissance!
» Pour tous
» bonjours a tous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Coin Détente-
Sauter vers: