| Délire Power (topic ouvert à TOUS) | |
|
+38Glonthein Dakurna Sha Celeborn Nioviel Gildor Gollum Nolofiriel Ancalìmë .Faramir Gimli d'Erebor Lankâa Larannë Prince Brand Almirith Laifennas Sheehy Fëagil Sindaëlle Ocarina Myria Maeve Angemort Tsuki Lanaac Relkeïm Merry Anya Gûlahvar Kir-Thelassis Saresh Hidden Groin Anca Zaehar (Tidus) Legolas Elenwë -- Thuringwethil Elbarâd Sasha Syria Grashnak Northaur Kaërm 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 6 Fév - 14:34 | |
| Ah là je suis d'accord avec toi. Les A, B, C, D, etc..., c'est vraiment pas pratique, j'aime pas!! Par contre nos notes sur 20, j'aime bien. Les profs vont jusqu'à 0.25 près. C'est très pratique je trouve. Les %, ça me parle moins. | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : En route vers le Gondor... Parrain : Sasha et Syria Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 6 Fév - 18:57 | |
| Notre prof d'espagnol met parfois des notes sur 20, mais elle, elle est précise au 0.025 près... Ça fait vraiment pas beau d'avoir, par exemple, 19.625... Mais je préfère les pourcentages, c'est encore plus précis. ^^ | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Jeu 7 Fév - 20:39 | |
| Mais bon, c'est sûr que c'est une question d'habitude. Si tu avais passé toute ta vie avec les notes sur 20, c'est sur que les pourcentages te paraîtraient étranges... Et vice-versa ! En tout cas je viens de recevoir mon bulletin... Pas mauvais. Mais je peux m'améliorer (j'y compte bien ) | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Jeu 7 Fév - 20:43 | |
| Vous avez déjà vos bulletins? Nos bulletins à nous n'arrivent probablement pas avant la fin du mois de mars, ou en tout cas le milieu car la fin de notre trimestre est le premier mars. | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Jeu 7 Fév - 21:10 | |
| Nous avons 4 étapes, et la deuxième vient de finir il y a deux semaines... Alors nous recevons maintenant nos bulletins, qui ont été complétés pendant les deux jours de vaccances que nous avons à chaque fin d'étape. | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Jeu 7 Fév - 21:12 | |
| Ah je comprends. Nous en avons seulement trois étapes c'est probablement pour ca. | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Jeu 7 Fév - 22:39 | |
| Oui sûrement... Bon, vu que je ne veux pas ouvrir un nouveau sujet pour ca, je vais mettre mon poême ici... Je voudrais votre avis.
Amour Un petit mot Perché sur nos lèvres Imprimé dans nos lettres Susurré à nos oreilles
Amour Cinq lettres Cinq si douces lettres Comme les cinq doigts de ta main Les cinq doux doigts que je tiens Serrés contre moi
Amour Une rose éternelle Un rose couleur de l’été Une rose couleur de gaité Une rose parfumée D’un doux parfum velouté
Amour Sentiment mille fois rêvé, Imploré, adoré… Délicieuse folie Du corps et de l’esprit…
Amour Perle rare aux mille attraits Pur cristal Pierre parfaite Lumineuse comme le soleil Et douce comme le miel
Amour Euphorie de tendresse Que jamais je ne blâme Encré à jamais Au fin fond de nos âmes
Amour Vil imposteur Voleur de nos coeurs Envahisseur Dominateur Nouveau possesseur De nos vies, de nos heures
Amour Flamme Flamme brûlant nos regards Étincelle devenue feu Phénix majestueux Battant des ailes dans nos yeux
Amour Fébrile brasier Qui nous consume entier Flambant depuis l’éternité Embrasant nos coeurs devenu froids Douce chaleur dans nos corps en émoi
Amour Justicier du bonheur Venant à bout de nos tourments Combattant avec ardeur toute tristesse Comme un chevalier d’’alégresse Pourfendant les mécréants de nos faiblesses
Amour Vague déferlante Qui s’abat sans un bruit Nous fait sourire, nous fait chanter Nous donne envie de s'envoler
Amour Ange immaculé Ange de pureté Ange aux grandes ailes blanches Jaillissant vers le ciel Tournoyant et dansant Dans un ballet envoutant
Amour, tout simplement Amour... | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 8 Fév - 17:34 | |
| Nos vacances dans une semiane dans notre zone et le deuxième trimestre viens juste de se finir!!... Voilà pour la zone où je suis en France^^ | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 8 Fév - 19:50 | |
| Pareil pour moi.Bon ça y est je suis revenue.
*Tente de faire du RP mais promet rien^^* | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 8 Fév - 19:51 | |
| Ah yeah ! Salut ! En tout cas, je vais essayer de présenter mon poême pour le concours de poésie de l'école ^^ Mais connaissant quelqu'un qui participe aussi, c'est pas gagné...(C'est une poête expérimenté) | |
|
| |
Lanaac P'tit Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Pas loin t'inquiète Parrain : JE SUIS KAËRM MUAHAHAHAHA!!!!!-.- Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 8 Fév - 20:20 | |
| Bah... Par rapport à ce que je vois je pense que tu as toutes tes chances^^ Personnellement j'arrive bien à aligner deux ou trois choses pour faire un truc qui rime mais je sais pas si on peut appelé ça poème. | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 10 Fév - 1:30 | |
| Ben tu vois ca fait à peine une demi-année que je m'y suis mis ^^ Je regardais les oeuvres de mes amis, et je me suis un jour essayé. Le résultat n'a pas été très convaincant je l'avoue Mais bon j'ai continué ^^ En tout cas merci pour tes encouragements | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 10 Fév - 7:19 | |
| Et bien en tout cas tu te débrouilles très bien!! Je profite du Déilres Power pour écrire mon....... 2000ème post!!! Tout le monde à la teuf du siècle!! ^^ *Vous pouvez reprendre une activité normale.* | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 10 Fév - 9:04 | |
| Et bien joyeux 2000èmpe post ^^
Sinon vous faites d'autres créations?? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 10 Fév - 16:15 | |
| Pour ma part je viens de finir une image (d'ailleurs Elbarâd l'a vu avant vous ^^) Elle a été fait à l'ordi à l'aide d'un dessin fait à la main (justement c'est le dessin de MA main ^^) Je me suis vraiment éclatée à faire le fond ^^ | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : En route vers le Gondor... Parrain : Sasha et Syria Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 10 Fév - 18:25 | |
| Moi aussi je l'ai vu avant... Quand il n'était que sur ton ordi, Syria ^^ | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 10 Fév - 18:34 | |
| Oui, c'est vrai.
Elbarâd était là quand je l'ai mis, je venais de lui montrer alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mar 12 Fév - 15:47 | |
| Je témoigne^^ Je vais vous répéter ce que je lui ait dit: je trouve le vin très bien bien fait ainsi que les reflets du verre... | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mar 12 Fév - 19:40 | |
| Bien sur, je me suis inspirée d'une image de verre de vin, mais mon excuse est celle de tous les artistes :
"On ne peut recréer le monde, mais seulement le recopier en l'améliorant" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 13 Fév - 14:09 | |
| Ah! Là, RESPECT... Poste-en d'autres Syria! T'es trop forte pour ça! | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 13 Fév - 15:22 | |
| du beau boulot rien à dire génial, t'as fais ça avec quel logiciel? | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 13 Fév - 15:27 | |
| Je crois bien que c'est Photoshop, mais laissons-la répondre. Ne tout cas, elle jongle avec les images et c'est superbe... | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 13 Fév - 15:36 | |
| Ouais y a pas à dire t'es vraiment douée Syria^^ | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 13 Fév - 19:49 | |
| Alalalala Petite voix intérieure *Bon, il ne faut pas que je leur montre ce que fait Elvann (amie de Tsuki, Sasha et moi), sinon ils vont tomber de leur chaise et ne considérerons plus ce que je fais comme si extraordinaire* ^^" J'utilise bien Photoshop, mais pour l'instant seulement une version moins complète (Photoshop Elements 3.0), mais ca ne va pas tarder, j'aurais la complète ^^ Attendez de voir si j'en ai d'autres...Et bien, il y a toujours l'œil vert que j'ai comme avatar depuis un moment : Pour d'autres, c'est à voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Jeu 14 Fév - 13:54 | |
| Ah cet oeil! J'vous jure, c'est franchement hyper beau... Encore une fois, BRAVO SYRIA!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) | |
| |
|
| |
| Délire Power (topic ouvert à TOUS) | |
|