Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Délire Power (topic ouvert à TOUS)

+38
Glonthein Dakurna
Sha
Celeborn
Nioviel
Gildor
Gollum
Nolofiriel
Ancalìmë
.Faramir
Gimli d'Erebor
Lankâa
Larannë
Prince Brand
Almirith
Laifennas
Sheehy
Fëagil
Sindaëlle
Ocarina
Myria
Maeve Angemort
Tsuki
Lanaac
Relkeïm
Merry
Anya
Gûlahvar
Kir-Thelassis
Saresh Hidden
Groin
Anca Zaehar (Tidus)
Legolas
Elenwë -- Thuringwethil
Elbarâd
Sasha
Syria
Grashnak Northaur
Kaërm
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil

Parrain : mouarf

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:50

Je ne sais pas trop, j'essayerais mais je ne garantie rien. Je ne risque pas d'être là, ma mère va me taper sur les nerfs, pardon, les doigts si jamais elle me voit encore devant l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria

Parrain : Sasha

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:27

Zut alors, j'ai réussit à revenir à temps, mais pour rien...
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis

Parrain : moi même

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:05

Razz moi non plus ^^
Syria
P'tit Nouveau
Syria

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:56

FaitesquilvayavoirdelaneigedemainFaitesquilvayavoirdelaneigedemain *respiration*FaitesquilvayavoirdelaneigedemainFaitesquilvayavoirdelaneigedemainFaitesquilvayavoirdelaneigedemainFaitesquilvayavoirdelaneigedemain
Faitesquilvayavoirdelaneigedemain

Je veux pas d'école !!!
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:42

il neige pas.
il fait froid.
fait biiiip
Syria
P'tit Nouveau
Syria

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:12

Il neige pas plus
Le ciel est bleu
Le soleil brille
Il fait bon pour la saison
Il n'y a pas de vent
Il ya 1 m de neige
On a fini de tout déneiger
IL Y A PAS D'ÉCOLE !!!

Comment ca pourrait aller mieux Very Happy
Lanaac
P'tit Nouveau
Lanaac

Parrain : JE SUIS KAËRM MUAHAHAHAHA!!!!!-.-

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:21

Héhé^^Et oui c'est moi Kaërm.Bande de sadique vous aimez pas l'école?Mais c'est trop bien et oui on peut faire tout ce qu'on....AIE MAIS VOUS ALLEZ ARRETER DE ME BALANCER DES TRUCS SUR LA TÊTE?????

Comme je le disais:Bande de sadiques^^
Syria
P'tit Nouveau
Syria

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:23

Au contaire, j'aime beaucoup l'école (justement certains(nes) de mes amis(es) me trouves folle à cause de ca ^^) Sauf que c'est le "rush" de fin d'année (civile^^) et j'ai tellement de projets à remettre, d'exams que je suis bien contente d'avoir un peu de temps...
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis

Parrain : moi même

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:42

Bof, ben moi vu ce qui se passe au lycée ... *lance par derrière une pantoufle sur Kachou* je n'apprécie pas trop ... m'enfin, en même temps ... j'aime bien parce qu'au moins je ne suis pas chez moi
Syria
P'tit Nouveau
Syria

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:45

Moi je trouve vraiment interressants, surtout ceux de Francais, histoire, Sciences et art dramatique ^^
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:00

Moi je ne supporte pas l'histoire ni la géo. J'adore les maths et la bio et aussi le sport I love you j'adore le sport ! vive le sport ! je devrais en faire un peu plus Rolling Eyes ... je pense même me faire un programme quotidien de muscu Cool trop de la balle Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 9 826777
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd

Parrain : Kaërm

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:08

Wéé!! Moi je vais vous dire un truc: l'autre jour j'ai enchaîné 50 pompes sans m'arrêter!! affraid J'ai halluciné!!^^ par contre après je pouvais plus en faire une seule, plus de force dans les bras... Laughing Cool

Vive le sport!! Par contre je redoute la... philo...
Syria
P'tit Nouveau
Syria

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:57

HAha ! Je ris de vous ! Moi j'ai pas de philo, du moins pas avant le cégep Cool

Quoi ! affraid Comment quelqu'un peut ne pas aimer l'histoire !!!

Ah les maths pale J'aime bien, mais avec la réforme c'est rendu tellement impossible pale

Exemple : examen "pour voir" avec l'ancien programme : 95 % (19 sur 20 quoi)

Situation d'Évaluation avec la réforme =.= : 74 % (environ 15 sur 20)

Vous voyez la différence ?!?

Je suis bonne en math pures, mais pas avec la maudite réforme !!!

Ah le sport ! Justement, mon équipe est en bonne voix de gagner le tournoi de Volleyball ! cheers (en passant Tsuki fait partie de cette équipe ^^)

Et le soccer/foot aussi !!! (ca y est =.= fonction Francais/Québécois ON)

En fait, en sport, mon plus gros point fort est la cardio ^^ L'année dernière je suis arrivée 13e sur 256 à la course d'endurance ^^ Si vous voyiez les gars qu'on a, vous comprendriez pourquoi je trouve ca très bon ^^

Ah oui, aujourd'hui on a fait des tests de cardio en sciences, j'ai battu tous les gars au "test de la marche" Il fallait descendre et monter une marche de 40 cm de haut très vite, et ce pendant 3 min... Après ca, j'avais le pouls le moins élévé de la classe ^^

À mes cours de trampoline, on fait aussi de la musculation ^^ Sur le coup tu veux mourir parceque les entraineurs enchainent tout hyper vite, t'as pas le temps de souffler : 20 pompes, on souffle deux secondes, 20 pompes, allez des flexions pendant 3 min, allez plus vite, on arrête pas !

=.=

Bon voila j'ai à peu près fini mon speech ^^
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:07

Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 9 826777 dites donc ! j'avais déjà remarqué ça mais là ! Notre Syria estune véritable sportive ! En fait moi je ne suis pas aussi pro que toi, j'aime le sport mais ce n'est pas pour autant que je suis archi-forte en sport. L'endurance ça me gave. Mais j'adore tout ce qui est sport de combat et en rapport avec l'agilité, c'est à dire l'escalade, les agrès ... Ensuite je déteste tout ce qui est en rapport avec les balles sauf le foot (encore une fois j'adore le foot mais je suis archi-nulle Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 9 826777).
Pour ce qui est des cours Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 9 294524 sans commentaire sinon on va me traiter de mauvaise langue !
Syria ... c'est quoi la réforme qui a eu lieu ? (ben ouais, moi qui suis en ES je dois savoir ce qui se passe dans le monde Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 9 826777)
Au fait pour la philo, moi je n'en aurais que l'année prochaine soit en terminale et d'après mon intelligence artificielle qui n'existe pas je puis supposer que ça équivaut au cégep Razz
Et Badichou, franchement la philo, je pense que tu n'as pas à t'en faire, ce ne sont pas des sciences exactes donc ce que tu dis est forcément juste jusqu'à un certain point et puis tu as de l'imagination etc ... donc tu n'as surement pas à t'en faire pour ça. Surtout qu'à partir du moment ou tu argumentes ... tout va bien. et pis dernier point sur la philo, tu as besoin d'un esprit munis non seulement de culture mais aussi de réflexion et le but de la première c'est justement t'apprendre à raisonner, à te forger le sens de la réflexion par toi même, que tu puisses agir en conséquences sans aide extérieur. Parce que c'est ce qu'on ne fait pas dans les classes antérieures, on te fait ingurgiter des connaissances et on ne te demande aucune réflexion personnelle.
Elbarâd
Elbarâd

Parrain : Kaërm

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:05

Wouah!! *glup* Chaaauuddd!!^^
Vive le sport quand même! T'aimes pas le hand, Elenwë? Suspect
L'endurance c'est pas mon truc, je suis bien meilleur en sprint!! Cool
Pas mal au ping pong aussi...
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm

Parrain : Essaie encore ^^

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:12

Yearrr vive le sport,je suis meilleur en sprot individeul comme le tennis (trop bien ça^^) le ping-pong et sinon le badminton en double avec......Elbarâd Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 9 294524
qui s'amuse a me péter des raquettes sur le dos(si si je vous assure demander lui^^)
Syria
P'tit Nouveau
Syria

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:13

Elenwe a écrit:
Notre Syria est une véritable sportive ! En fait moi je ne suis pas aussi pro que toi

Embarassed Embarassed Embarassed En fait, avant j'étais tout le contraire d'une sportive...C'est juste en 2e secondaire que j'ai commencé à m'y interresser, car j'ai trouvé les sports que j'aimais, et mes points forts. Depuis ce temps, j'ai surtout eu plus confiance en moi et cela m'a donné un coup de pouce pour continuer ^^

Elenwe a écrit:
Au fait pour la philo, moi je n'en aurais que l'année prochaine soit en terminale et d'après mon intelligence artificielle qui n'existe pas je puis supposer que ça équivaut au cégep Razz

Ouais, ca équivaut à la première année de Cégep...Mais, je sais pas si c'est le cas en France, mais on peut le pas avoir de Philo, dependant de ce que tu choisis comme orientation.

elenwe a écrit:
c'est quoi la réforme qui a eu lieu ?

C'est une réforme éducative, qui est supposée etre plus "pédagogique" Voici un exemple un peu péjoratif mais vrai d'un cas (exagéré) de la réforme :

Avant réforme : "Combien donne 4 + 4 ?"

Réforme : " 4 + 4, Mettez vous en équipe et discutez la-dessus, vous avez la période"

En gros, certaines choses sont trop faciles, d'autres trop difficiles, la facon d'évaluer ridicule, et tout est compliqué pour rien avec leurs méthodes pédagogique =.=

Bien sur, au niveau des cours, il y a de bons points : Il y a moins de cours "magistraux" (tu es assis et tu prends des notes) et plus de projet, plus d'interaction.

C'est axé sur les compétences et non les connaissances.
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:27

Citation :
Embarassed Embarassed Embarassed En fait, avant j'étais tout le contraire d'une sportive...C'est juste en 2e secondaire que j'ai commencé à m'y interresser, car j'ai trouvé les sports que j'aimais, et mes points forts. Depuis ce temps, j'ai surtout eu plus confiance en moi et cela m'a donné un coup de pouce pour continuer ^^

sa lui a aussi donner la grosse tête ^^ bein non lol je niaise

pour la réforme je trouve que c'est moitié moitié, je trouve que certaine chose on du bon comme le fait de ne pas miser seulement sur du par coeur mais aussi sur la compréhension... par contre certaines choses sont vraiment ridicule et compliqué comme le dit syria...

faut quand même être compréhensif c'est la premiere année que le programme est testé (et oui notre génération est le rat de laboratoire du gouvernenment ^^ )
Syria
P'tit Nouveau
Syria

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:57

Exactement, les 14-15 ans sont "la génération de la réforme" Ceux plus vieux que nous ont des cours traditionnels, ceux dernière nous ont des cours réforme améliorés après qu'ils aient été testés sur nous =.=
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:04

ont va être une génération de skisophrène
Syria
P'tit Nouveau
Syria

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:09

Hein ? Pourquoi skisophrène ?
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:10

a cause des test de réforme ^^
Syria
P'tit Nouveau
Syria

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:15

ok...et le rapport avec la schizophrénie ?
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:21

je sais pas moi... trouves le si tu y tient tellement Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 9 294524'
Syria
P'tit Nouveau
Syria

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:13

Heu...ok...d'habitude quand tu fais une remarque c'est que tu la comprend toi-même Laughing Lol, je te taquine...Bon ok stop le flood !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS)   Délire Power (topic ouvert à TOUS) - Page 9 Icon_minitime

Délire Power (topic ouvert à TOUS)
Page 9 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant