| Tidus Ancalimon, est de retour xDay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Tidus Ancalimon, est de retour xDay Lun 2 Mar - 9:20 | |
| Ho lalalala La galère pour retrouver le fofo ^^ Har, vous m'avez manquer M'enfin... Pour ceux qui me reconnaissent du haut de mes 440 mesages (Autant ? oÔ) Et bien, mainteant, je suis de retour ^-^ Je vais me reffaire un perso, et cette fois ca va barder Je vait passer mordor ^^ Alors, je demande une chose : Que toutes les personnes qui se souviennent de moi le disent, s'il vous plait, que je voit un peut qui il reste ^^ Sinon, moi, je n'ai pas changer ((Presque pas) fin si, un peut...(mais sa reste dans un cadre vocabulariale (Mais on va pas en faire un fromage de corse...))) Sinon, je vous dit a bientot, je vait changer mon nom, mon image, mon profil, quoi et je re sur le forum ^^ A plus tout le monde !!! (Je fait un gros bisous a Inowë, et je dit bon débaras à Karsh Non, je rigolleuh ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Tidus Ancalimon, est de retour xDay Lun 2 Mar - 14:33 | |
| ^^ Alors? ^^ Personne? ^^
Bon, bin...^^ Cpas grave, hein! ^^
(Je me sent seul ^^" ) | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Tidus Ancalimon, est de retour xDay Mar 3 Mar - 13:03 | |
| Salut Tidus, content de te revoir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tidus Ancalimon, est de retour xDay Mar 3 Mar - 15:11 | |
| Salut Fëagil ^^ L je suis bien de retour (je pense ) Bon, il y a plus l'air d'avoir la bonne air d'avant T_T M'enfin ^^ On va faire avec | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Tidus Ancalimon, est de retour xDay Ven 6 Mar - 2:18 | |
| Tidus revient et 2 jours plus tard, c'est à moi de faire mon retour !! Rebienvenue Tidus même si tu es revenu avant moi C'est vrai qu'il ne reste plus beaucoup de monde d'avant, c'est le temps de remettre de la vie dans le forum, il me semble qu'il en manque un peu !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tidus Ancalimon, est de retour xDay Ven 6 Mar - 20:14 | |
| lol, je suis content de vir que quelque-uns sont encore la ^^ Et qe toit aussi tu fait ton grand retour xDay M'enfin, renaitre le fofo, y'a encore de efforts a faire : Sites de pubs, etc... Mais je veut bien aider, c'est vrai que le forum est vieu, et un bon coup de lifting ne lui ferait pas trop de mal ^^ Je suis quand même décu de voir des personne que j'appréciait être partit | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Tidus Ancalimon, est de retour xDay Sam 7 Mar - 8:55 | |
| Ca c'est bien vrai ^^ Allez, au travail ^^ | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Tidus Ancalimon, est de retour xDay Sam 7 Mar - 17:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tidus Ancalimon, est de retour xDay | |
| |
|
| |
| Tidus Ancalimon, est de retour xDay | |
|