Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Tidus Ancalimon, est de retour xDay

4 participants
AuteurMessage
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)

Parrain : Mon forum

Tidus Ancalimon, est de retour xDay Empty
MessageSujet: Tidus Ancalimon, est de retour xDay   Tidus Ancalimon, est de retour xDay Icon_minitimeLun 2 Mar - 9:20

Ho lalalala Tidus Ancalimon, est de retour xDay 826777 La galère pour retrouver le fofo ^^ Har, vous m'avez manquer Tidus Ancalimon, est de retour xDay 826777 M'enfin... Pour ceux qui me reconnaissent du haut de mes 440 mesages (Autant ? oÔ) Et bien, mainteant, je suis de retour ^-^ Je vais me reffaire un perso, et cette fois ca va barder Twisted Evil

Je vait passer mordor ^^ Alors, je demande une chose : Que toutes les personnes qui se souviennent de moi le disent, s'il vous plait, que je voit un peut qui il reste ^^

Sinon, moi, je n'ai pas changer ((Presque pas) fin si, un peut...(mais sa reste dans un cadre vocabulariale (Mais on va pas en faire un fromage de corse...)))

Sinon, je vous dit a bientot, je vait changer mon nom, mon image, mon profil, quoi Tidus Ancalimon, est de retour xDay 826777 et je re sur le forum ^^

A plus tout le monde !!!

(Je fait un gros bisous a Inowë, et je dit bon débaras à Karsh Tidus Ancalimon, est de retour xDay 826777 Non, je rigolleuh ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)

MessageSujet: Re: Tidus Ancalimon, est de retour xDay   Tidus Ancalimon, est de retour xDay Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:33

^^ Alors? ^^ Personne? ^^

Bon, bin...^^ Cpas grave, hein! ^^

(Je me sent seul ^^" )
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil

MessageSujet: Re: Tidus Ancalimon, est de retour xDay   Tidus Ancalimon, est de retour xDay Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:03

Salut Tidus, content de te revoir ! Very Happy
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)

MessageSujet: Re: Tidus Ancalimon, est de retour xDay   Tidus Ancalimon, est de retour xDay Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:11

Salut Fëagil ^^ L je suis bien de retour (je pense Tidus Ancalimon, est de retour xDay 826777) Bon, il y a plus l'air d'avoir la bonne air d'avant T_T M'enfin ^^ On va faire avec geek
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

Parrain : Targon

MessageSujet: Re: Tidus Ancalimon, est de retour xDay   Tidus Ancalimon, est de retour xDay Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:18

Tidus revient et 2 jours plus tard, c'est à moi de faire mon retour !!

Rebienvenue Tidus même si tu es revenu avant moi Razz

C'est vrai qu'il ne reste plus beaucoup de monde d'avant, c'est le temps de remettre de la vie dans le forum, il me semble qu'il en manque un peu !!! Very Happy Very Happy sunny
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)

MessageSujet: Re: Tidus Ancalimon, est de retour xDay   Tidus Ancalimon, est de retour xDay Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:14

lol, je suis content de vir que quelque-uns sont encore la ^^ Et qe toit aussi tu fait ton grand retour xDay M'enfin, renaitre le fofo, y'a encore de efforts a faire : Sites de pubs, etc... Mais je veut bien aider, c'est vrai que le forum est vieu, et un bon coup de lifting ne lui ferait pas trop de mal ^^ Je suis quand même décu de voir des personne que j'appréciait être partit Sad
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

Parrain : Targon

MessageSujet: Re: Tidus Ancalimon, est de retour xDay   Tidus Ancalimon, est de retour xDay Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:38

Je suis en train d'en ramener avec moi. Kerwin est revenu, il y a Laifennas et Marysse, Elbarâd aussi, Alix devrait revenir dans peu de temps. Il suffit d'en reparler aux anciens plus qu'aux nouveaux, car les nouveaux seront tous mélangés s'il n'y presque pas d'anciens pour les aider.

On est bien parti je trouve, il faut surtout faire du rp pour le ranimer et ne pas bloquer les autres. Je suis avec mon fils moi la, je viens de quitter Cirus qui va rejoindre Marysse ^^ Plus on fait de post, plus on répond, plus le forum reprend vie Smile
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)

MessageSujet: Re: Tidus Ancalimon, est de retour xDay   Tidus Ancalimon, est de retour xDay Icon_minitimeSam 7 Mar - 8:55

Ca c'est bien vrai ^^ Allez, au travail ^^
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd

Parrain : Kaërm

MessageSujet: Re: Tidus Ancalimon, est de retour xDay   Tidus Ancalimon, est de retour xDay Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:19

Plus on est de fous plus on rit ! Very Happy

Là, c'est le retour en force des anciens... Exclamation Exclamation jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tidus Ancalimon, est de retour xDay   Tidus Ancalimon, est de retour xDay Icon_minitime

Tidus Ancalimon, est de retour xDay
Page 1 sur 1