Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Entrainement de Faendil

+4
Legolas
Vyvial
Faellia
Faendil
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Faendil
P'tit Nouveau
Faendil

Parrain : Moi!!!! xD

Entrainement de Faendil Empty
MessageSujet: Entrainement de Faendil   Entrainement de Faendil Icon_minitimeMar 3 Avr - 5:12

Faendil arriva sur le terrain d'entrainement avec un petit sac rempli de terre. Il le plaça en face de lui et, pour s'entrainer fonca vers lui en lui donnant de violents coups de sabre elfique. Il tournait autour du mannequin rapidement pour faire semblant d'esquiver, comme dans un vrai combat. Il recula plus loin puis tira une flèche. Comme cela faisait très longtemps qu'il n'avait plus tirer, au lieu de tirer sur la tête du mannequin, Faendil tira sur le bras gauche. I reprit une nouvelle flèche et, plus concentré, la tira en plein dans le ventre. Puis, rapidement, il en reprit une nouvelle é la tira sur le front du mannequin. Ensuite il repartit vers le mannequin et lui ascéna un violent coup de sabre dans la tête ce qui lui coupa net, laissant la terre sortir du sac. Il posa ses armes, prit le sac vide, le rempli de terre, et colmata les trous du mieux qu'il pouvait. Après il reprit l'entrainement de plus belle.
Il était certes assez fatigué mais il se disait que si il montrait ne serait-ce qu'un instant un signe de faiblesse, l'ennemis ne se gènerait pas pour l'achever. Il continua donc de s'entrainer, aussi rapidement que la première minute qu'l fut arrivé sur le terrain car ça faisait déjà une petite heure qu'il s'entrainait... Il reprit son arc et tira une nouvelle flèche, cette fois-ci du premier coupdns la tête du mannequin:

- Je commence à reprendre le coup de main on dirait...

Dernière édition par le Mar 3 Avr - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://falendia.superforum.fr/index.htm
Faellia
P'tit Nouveau
Faellia

MessageSujet: Re: Entrainement de Faendil   Entrainement de Faendil Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:47

faellia arriva au lieu d'entrenement avec son arc et son épée et s'appercut que quelqu'un y était déjà. elle s'approcha et lui dit:
- bonjour, je m'appelle faellia. je ne t'ai jamais vue par ici, je me trompe? pourais je savoir votre nom?
comme elle s'entrainait a tout les jours, elle trouvait étrange qu'elle ne reconnaisse le reconnaisse pas...
Faendil
P'tit Nouveau
Faendil

MessageSujet: Re: Entrainement de Faendil   Entrainement de Faendil Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:52

Faendil qui tirait sur le mannequin fut stoppé par la jeune arrivante. Il se retourna et alos qu'elle lui demandait son nom... il répondit:

- En effet je suis nouveau, tu ne te trompes pas. Je me nomme Faendil.

Puis il vut que Faellia avait amené toutes ss affaires. Il les regarda puis tourna la têtevers l'elfe:

- Si tu veux t'entrainer toute seule je peux te laisser, j'ai bientot finit.

Il pensait gêner un peu vu qu'elle ne le connaissait pas, elle n'aurait surement pas envie de s'entrainer avec une étranger... Il commenca donc à ranger so épée dans son fourreau ainsi que son arc sur son dos...
Faellia
P'tit Nouveau
Faellia

MessageSujet: Re: Entrainement de Faendil   Entrainement de Faendil Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:55

faellia vit que faendil voulait s'en aller et elle lui dit:
- non, reste. j'aime mieux avoir de la compagnie pour m'entrainer. c'est qu'il est plutot rare de voir une femme guérière et que les hommes me fui. je t'assure que tu ne me dérange pas!!!
elle visa, elle aussi, le manequin et sa flèche alla se planter dans la tête. elle aimait mieu de loin l'épée, mais elle se débrouillait bien au tir a l'arc...
Faendil
P'tit Nouveau
Faendil

MessageSujet: Re: Entrainement de Faendil   Entrainement de Faendil Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:01

- D'accord.

Il reposa ses affaires au sol et regarda le tir de l'elfe qui avait tirée droit dans le mille. Il en revenat pas.. C'était lui qui était nul et qui manquait plutot d'entrainement.. Il prit son arc et tia uneflèche sur le bras gauche. Il pensa tout haut:

-Pfff...ça fait un momment que je ne me suis pas entrainé à l'arc.

Il baissa la tête l'air un peu désespéré et tira de son fourreau sa grande lame elfique et fonca vers le manequin et lui ascéna un coup sur le bras gauche ce qui coupa un petit bout. Il revint aux coté de l'elfe...
Faellia
P'tit Nouveau
Faellia

MessageSujet: Re: Entrainement de Faendil   Entrainement de Faendil Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:07

faellia l'entendit pensé tout haut et lui dit:
- pourtant, tu as l'air très bon... moi, c'est mon père qui m'a appris a manier les armes, bien qu'il était plutot... dissons qu'il avait de la misère au tir a l'arc. je l'ai rapidement dépasser dans se domaine, bien qu'il était un expert en maniment de l'épée.
puis, son regard se possa sur son épée et elle lui dit:
- waow... elle est superbe, ton épée... qui te la faite?
Faendil
P'tit Nouveau
Faendil

MessageSujet: Re: Entrainement de Faendil   Entrainement de Faendil Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:18

- Merci pour le compliment mais je me trouv pas si bon que ça...

Puis il écoutait Faellia qui disait q c'était son père qui l'avait initié à l'art de l'arc. Puis il remarqua qu'elle n'arrêtait pas de regarder son épée Puis lorsqu'elle lui demanda qui l'avait faite il répondit:

- Mon oncle en guise de cadeau d'adieux, cea fait pas mal de temps déjà qu'il est partit à la guerre, il me l'a forgée avant de partir. C'est comme un souvenir...

Puis il avanca lentement vers le mannequin et d'un coup se décalla vers la gauche pour planter l'épée dans le ventre du mannequin...
Faellia
P'tit Nouveau
Faellia

MessageSujet: Re: Entrainement de Faendil   Entrainement de Faendil Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:24

faellia acquista. elle trouvait plutot triste de savoir se qu'il était arriver a son oncle, mais elle commencait a etre abituer au histoire triste. elle se mit a pratiquer ses tirs a l'arc, se dissant que sela fessait assez longtemps qu'elle n'avait pas pratiquer se sport. elle lui dit:
- oui, tu est très bon, surtout a l'épée. tu ne t'en rend pas compte, c'est tout...
Faendil
P'tit Nouveau
Faendil

MessageSujet: Re: Entrainement de Faendil   Entrainement de Faendil Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:29

-Ah..Si tu le dis...ça doit être vrai

Il sourrit puis déposa son arc, partit non loin se fabriquer un autre mannequin qu'il plaça à coté de celui de Faellia. Il retourna à coté d'elle et commenca à tirer sur le nuveau mannequin, laissant l'autre à l'elfe. Puis il demanda:

- ça fait combien de temps que tu es ici au fait?
Faellia
P'tit Nouveau
Faellia

MessageSujet: Re: Entrainement de Faendil   Entrainement de Faendil Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:34

faellia réfléchit puis lui dit:
- je ne m'en rappelle plus. je sais juste que quand je suis venue ici pour la première fois, j'était assez jeune.
au bout de quelque instant, elle alla s'asir dans un coin, pour reprendre des forces. elle sortie un peu de lambas, qu'elle commenca a grignotter. elle dit a faendil:
- as tu de quoi a manger? si tu n'en a pas, je peut t'en donner...
Faendil
P'tit Nouveau
Faendil

MessageSujet: Re: Entrainement de Faendil   Entrainement de Faendil Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:48

Faendil reflechit, puis, fouilla ses poches mais ne trouva rien du tout:

- Non... je n'a rien...désolé...

Il alla s'assoir sur un rocher, en face de Faellia... Il posa son arme à ses cotés et sortit son sabre pour l'astiquer un peu....

- Ben moi en fait je suis d'ici depuis un petit momment mais c'est la première fois que je vient sur le terrain d'entrainement...
Faellia
P'tit Nouveau
Faellia

MessageSujet: Re: Entrainement de Faendil   Entrainement de Faendil Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:24

- je vois pourquoi je t'avais jamais vue, dans se cas.
puis, elle lui tendit de la nouriture en lui dissant:
- tien, mange. je te la donne.
elle commensa, elle aussi, a astiquer son épée. elle dit, tout bonnement:
- mon épée commence a être vieille. tu ne connaitrais pas un bon forgeron qui pourrait m'en faire une neuve?
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial

MessageSujet: Re: Entrainement de Faendil   Entrainement de Faendil Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:39

Vyvial regardait les deux elfes s'entrainer sur le terrain. Elle se trouvais sur le haut d'un balcon dont il fallait emprunter une dizaine de marche pour se rendre. Elle trouvais cela bien étrange que deux personnes s'arretent en plein milieu d'un entrainement, barrant la route aux autres qui voudrais s'entrainer pour manger. Elle siffla pour les en avertir.

-Les pauses pour les frepas ne se deroulent que plus loin du terrain.
Faendil
P'tit Nouveau
Faendil

MessageSujet: Re: Entrainement de Faendil   Entrainement de Faendil Icon_minitimeMer 4 Avr - 3:33

- Merci répondit Faendil alors que la jeune elfe lui avait proposé un pe de lambas... Puis, lorsqu'elle demnda s'il connaissait un forgeron il répondit:

- Non désolé...je 'aurais bien conseillé mon oncle mais il est pas là...mais si tu cherches tu trouveras, il y a bien un forgeron dans la Foret Noire...

Puis, il se retourna quand l'autre elfe, en haut du balcon leur dit que les pauses pour le repas se faisaient plus loin. Il s'éloigna donc un peu plus de facon à gêner l'entrer d'aucunes personne voulant s'entrainer, dans un coin assez reculé... Puis il répliqua a Faellia:

- Mon oncle m'avait bien appris deux ou trois trucs mais je pense pas que je serait capable de faire une épée...
Faellia
P'tit Nouveau
Faellia

MessageSujet: Re: Entrainement de Faendil   Entrainement de Faendil Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:15

faellia aquista et lui dit:
- se n'est pas grave, j'en trouverais bien un un jour...
puis elle entendit la madame qui leur parlait et elle s'éloigna. elle demanda a faendil:
- qu'est ce que ton oncle ta montrer, au fait?
Faendil
P'tit Nouveau
Faendil

MessageSujet: Re: Entrainement de Faendil   Entrainement de Faendil Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:18

Faendil regarda le jeune fille et lui répondit à sa question:
- Ben il m'a montré des petites choses, mais si je te fasait une épée je sais pas si elle serait résistente... mais si vrament tu veux je pourrait essayer...
Il reprit une bouché de lembas en attendant une réponse de la jeune Elfe...
- En tout cas je suis content de celle qu'il m'a forgé! dit Faendil en sourriant et en regardant son arme...
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

MessageSujet: Re: Entrainement de Faendil   Entrainement de Faendil Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:32

Les portes donnant sur le balcon s'ouvrirent et Legolas s'en detacha avec Myria. Ils monterent l'escalier pour se rendre a l'endroit ou Vyvial regardais les apprentis combatants s'entrainer.

-Vyvial, nous aimerions que tu puisse nous rejoindre dans la salle principale du palais quand nous aurons faits revenir Laesonif, Meliena et les autres. Est ce que faire ceci serrait trop pour toi?
https://terredumillieurp.editboard.com
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas

Parrain : Legolas

MessageSujet: Re: Entrainement de Faendil   Entrainement de Faendil Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:12

Laifennas arriva. Elle avait chercher ses parents partout depuis son arrivé. Elle les avait finalement trouver.

-Salut la compagnie! Je suis de retour! Je vous est pas trop manquer, j'espère!?

Elle les regardait avec un petit sourire en coin, fiere de sa surprise!
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Faendil
P'tit Nouveau
Faendil

MessageSujet: Re: Entrainement de Faendil   Entrainement de Faendil Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:39

aendil qui était en bas avec Faellia entendit des voix. Il se retourna et vit le Prince Legolas avec sa femme et sa fillle. Cela faisait un peu idiot de s'agenouiller de la où il était alors il fit semblant de ne pas les voir. Lorsqu'il eu terminé son lambas il dit à Faellia:

-Tu veux contnuer l'entrainement?

Il n'attendit pas la réponse. Il prit son arc et dégomma a tête du mannequin. Puis, il sortit sa grande lame elfique et courrut en slalom (comme s'il y avait des obstacles) avant de frapper violement le corps du mannequin. Il courrait comme ça car dans un vrai champs de batailles, plusieurs archers tireraient sur lui, c'était donc une façon d'esquiver le tirs. Il revint alors en marchant calmement en face du mannequin tennt sa lame à l'envers (la lame part vers l'arrière et non vers l'avant).
Faellia
P'tit Nouveau
Faellia

MessageSujet: Re: Entrainement de Faendil   Entrainement de Faendil Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:10

faellia répondit a faendil:
- oui, bien sur.
elle s'appercut tout a coup que le prince était la ainsi que sa femme et sa fille. comme elle était très loin et que même si elle s'agenouillait, il risquait de ne même pas s'en appercevoir, elle se dirigea plutot vers les manequin pour s'entrainer.
Faendil
P'tit Nouveau
Faendil

MessageSujet: Re: Entrainement de Faendil   Entrainement de Faendil Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:23

Faendil regarda Faellia qui la rejoignait. Elle avait surement pensé comme lui...S'agenouiller à cette distance faisait un peu ridicule et ce n'était même pas sur que le Prince Legolas et sa femme l'eurent remarqué. Faendil donna alors plusieurs petits coups dans la marionnette, histoire de s'entrainer avant de repasser à l'arc. Il regarda Faellia et dit:

- Tu n'utilises que l'arc ou tu combat desfois à l'épée?
Faellia
P'tit Nouveau
Faellia

MessageSujet: Re: Entrainement de Faendil   Entrainement de Faendil Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:49

faellia entendit faendil dire:
- Tu n'utilises que l'arc ou tu combat desfois à l'épée?
elle lui répondit:
- j'utilise les deux, mais plus souvent l'épée. et toi, tu utilise plus souvent l'épée? ou bien si tu pratique une autre arme...
Faendil
P'tit Nouveau
Faendil

MessageSujet: Re: Entrainement de Faendil   Entrainement de Faendil Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:01

- Exactement, j'utilise plus souvent l'épée. D'une part parce que ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé l'arc etd'autre part cette épée, lorsque je tue un ennemi en quelque sorte venge mon oncle.

Il regarda sa lame et attaqua à nouveau le mannequin sans relâche. Celui-ci commenait sérieusement à s'abimmer alors pour le préserver un peu, Faendil fabriqua un genre d'armure faite avec les écorces de bois par terre, reliées entre elles par une ficelle....

- Voilà...il s'usera moins vite maintenant...
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

MessageSujet: Re: Entrainement de Faendil   Entrainement de Faendil Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:32

-Laifennas? Je te croyais a Minas Tirith. Rassures-moi et dit-moi que tu es pas revenu sans personne en garde pour te surveiller. C'est pas prudent dutout surtout avec les nombreuses batailles qui font rage en ce moment.

Il souffla unpeu.

-Finalement, qu'est ce que Aragorn voulais pour te convoquer a Minas Tirith?
https://terredumillieurp.editboard.com
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas

Parrain : Legolas

MessageSujet: Re: Entrainement de Faendil   Entrainement de Faendil Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:36

-T'inquiete, papa, c'est un de tes messager qui est venue me chercher. J'étais sensé visité la ville avec un garde mais il m'a posé lapin, je crois. J'ai donc laisser un message a un autre garde pour qu'il lui transmette. Je l'aurais écrite et laisser la, mais je ne sais pas écrire! Finalement, pour Aragorn, il voulais simplement me rencontrer. Mais nous n'avons pas beaucoup parler. Il s'emblait distrait....
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Faendil   Entrainement de Faendil Icon_minitime

Entrainement de Faendil
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant