| Entrainement de Faendil | |
|
+4Legolas Vyvial Faellia Faendil 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Faendil Mar 17 Avr - 20:20 | |
| -Je ne l'avais jamais entendu chanter avant. Il faut dire que cette voix, peu de gens l'entendent et encore moin vont voir la personne qui la chante. C'est celle de la reine de Doriath. Le vent a du pousser son chant jusqu'a ce que celui-ci vienne atteindre nos oreilles. J'avais deja entendu parler de cette femme car mon pere m'en avais parler mais j'amais je ne l'avais entendu. Et dire que tu part pour Doriath dans quelques mois Myria. | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Faendil Mar 17 Avr - 21:00 | |
| -La reine de Doriath? Maintenant je me souviens. Mais je comprends pas comment le vent peut porter un chant aussi loin sans en transformer les mots et le sens. Probablement aussi que sa voix est si imbatable que même transformer par le vent, elle ne peut être tellement differente. Elle posa son oreille sur le poitrail de Legolas puis écouta la musique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Faendil Jeu 19 Avr - 6:34 | |
| Leekhman entra dans le champ d'entraînement, la reine de la forêt noir avait subitement changé d'humeur et c'était transformé presque en statue. Il avait décidé de la laisser seul et d'essayer de visiter les lieux. Il croisa 2 elfes, un homme et une femme mais les passa sans trop faire attention, Leekhman arriva à côter de 2 elfes assez bizzare, l'un d'eu avait la tête sur le poitrail de l'autre.*Une relation qui tourne mal peut être....*Pensa t'il. Après vérification l'un d'eu ressemblait énormément à son employeur mais en fit rien et attendis qu'ils finissent.... |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Faendil Jeu 19 Avr - 9:58 | |
| Laifennas boqua le coup de Faendil et lui fit un ravissant sourire.
-Voila se que j'apelle de l'entrainement. Vous, au moins, vous ne ferez pas comme si j'étais faible! J'en ai marre que mes parents me croient incapable de me battre!
Elle continua de bloquer les coup de son attaquant puis, don mouvement rapide, elle l'attaqua. | |
|
| |
Melia P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entrainement de Faendil Jeu 19 Avr - 13:47 | |
| melia vit un homme arriver, mais n'eu pas le temps de le regarder plus longtemps que déjà, sa soeur bloqua le coup qui lui était destiner. melia trouvait qu'elle se défendait très bien. puis, ensuite, elle se désida a attaquer.melia sourit, puis elle remarqua une jeune elfe, dissimuler dans un coin. elle s'approcha de faellia et lui dit: - bonjour, je m'appelle melia, comment vous appelez vous? | |
|
| |
Faellia P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entrainement de Faendil Jeu 19 Avr - 13:49 | |
| faellia fut surprise de voir la princesse se raprocher d'elle, et encore plus quand elle lui demanda son nom. depuis tout a l'heure, faellia regardait faendil s'entrainer avec une autre dame, et elle n'aurait jamais cru que melia irait lui parler. elle répondit, en esseyant de cacher sa gène: - moi, c'est faellia. enchanter de faire votre connaisence. | |
|
| |
Faendil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : Dans la foret Noire Parrain : Moi!!!! xD Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Faendil Jeu 19 Avr - 14:33 | |
| Faendil fut lui aussi impressionné de son habiletée au combatet commenca à lui aussi parer les coups de Laifennas. Il commenca à prendre appuit sur les troncs des arbres pour pouvoir esquiver puis relancer des attaques. Il regarda alors la princesse qui n'était en faite pas si nulle que ça au combat au corps à corps. Il continua donc son entraiement avec elle. Il vit alors que la soeur de la princesse parlait avec Faellia. Il ne les dérrangea ps et continua à donner et esquiver des coups... | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Faendil Jeu 19 Avr - 23:38 | |
| Myria eu les larmes qui lui montait aux yeux. Elle avait entendu toutes les moindres paroles que Laifennas avait dit a leur sujet.
-On est de si mauvais parents que sa? Mais qu'est ce qui faut qu'on fasse pour faire ton bonheur? Si tu etais rester unpeu plus longtemps, tu aurais tout entendu la conversation que Legolas et moi avons eu au sujet de ton entrainement.
Sur ce, elle parti a la course en claquant les portes de rage derriere elle. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Faendil Jeu 19 Avr - 23:46 | |
| Legolas lacha brusquement Myria qui parti dans le palais en larme. Puis, ne comprennant plus rien, il se tourna puis regarda Laifennas. Gardant un air neutre il lui fit quelques signes de non de la tête puis essaya de rattrapper Myria dans sa course. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Faendil Ven 20 Avr - 6:07 | |
| *Une mère et sa fille qui s'entendent mal?*
Leekhman regarda Myria qui courait et Legolas essayant de la rattraper. Il était subitement heureux de n'avoir eu qu'un nain comme famille. Il s'appuya sur un arbre et regarda les 2 elfes entrunt de se combattre.
*Trop lent*Pensa t'il |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : EDHELLOND Parrain : Moi-même XD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Faendil Ven 20 Avr - 8:56 | |
| Inowë était a quelque mètre derrière l'homme (????) et avait vu elle aussi la scène de dispute entre la mère et sa fille. Elle était déconcerter de la façon dont la fille parler.
* Elle ne devrait pas lui parler comme sa!!! où parler de sa mère derrière son dos!! *
HJ: Si c'est PV dites moi le et je m'en vais!!!!! | |
|
| |
Melia P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entrainement de Faendil Ven 20 Avr - 10:04 | |
| melia appercut sa mère s'enfuir en pleurant. elle ne compris pas tout de suite, mais quand elle vit son père se tourner vers laifennas et faire des non avec sa tête, elle se dit qu'elle avait fait quelque chose qui avait blesser sa mère. elle dit a faellia: - tu m'attend, deux seconde? elle esseya de ratrapper sa mère, mais celle-ci était déjà trop loin. elle revint, ne sachant que trop faire... | |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : EDHELLOND Parrain : Moi-même XD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Faendil Ven 20 Avr - 14:41 | |
| Inowë était plein de peine pour la mère de la jeune fille.
* Si elle n'avait pas de parent, elle comprendrer la douleur que c'est de ne pas être choyer comme le font ses parents!! *
Elle soupira. | |
|
| |
Faendil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : Dans la foret Noire Parrain : Moi!!!! xD Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Faendil Ven 20 Avr - 15:27 | |
| Faendil qui combattait contre Laefinnas s'arrêta quelques secondes et vit un homme et une femme. Les deux regardaient la dispute qui avait eu lieu. Faendil avait d'ailleurs aussi été contraint de la voir, même s'il aurait préféré le contraire. Il regarda les deux inconnus puis Myria s'enfuire, bientot suivit de Legolas qui avant avait fait des signes de tête ngatif à sa fille. Il retourna alors son regard vers la jeune Elfe:
- Il ne faut pas croire que tes parents te sous-estiment. Ils veulent juste te protéger c'est tout, faut pas que tu le prenne mal.
Il continuait en même temps à parer les coups de l'elfe qui se débrouillait d'ailleurs plutot bien... | |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entrainement de Faendil Ven 20 Avr - 15:56 | |
| Inowë, vit que l'elfe l'avait vu.
HJ: je suis pas une femme, je suis une elfe!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Faendil Ven 20 Avr - 17:10 | |
| HS: et etant modo avec Bashrûz, tu n'as pas fait 3 ligne minimun ^^
Leekhman vit une elfe à non loin d'elle et s'approcha.
-Vous savez ce qui leur arrive à ceux qui viennent de s'ennaler? On n'aurait dit 2 amoureux qui on un problème dans leur vie commune... Mais je suis un humain après tout... |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entrainement de Faendil Ven 20 Avr - 20:39 | |
| HJ: dsl pour les 3 ligne, je manquais d'inspiration!! ^^
Onowë qui continuer à regarder la scène, vit soudain un homme approcher d'elle. Elle lui sourit, et lui répondit.
Oui!! Il y a eu une dispute entre la mère et la fille, et le père est venue 'en mêlé, et voilà le résultat!!
Lui sourit.
*Charmant!! très charmand!!*
HJ: c'st mieux pour les lignes là?? lol ^^ | |
|
| |
Myria V.I.P
| Sujet: Re: Entrainement de Faendil Ven 20 Avr - 23:41 | |
| (HJ: Vraiment, le geste de sympathie est tres apprecier de la part de tous mais j'aimerais pas qu'on tourne tout le monde contre Laifennas. cette affaire la nous concerne nous. Si vous souhaitez nous aider, je n'ai rien contre. puis j'apprecirais qu'on ne crie pas sa sur tout les toits sil vous plait.) | |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entrainement de Faendil Ven 20 Avr - 23:43 | |
| HJ: oups je me sens concerner!! Ok bon be j'arrète!! merci Myria de m'avoir prevenue!! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entrainement de Faendil Ven 20 Avr - 23:46 | |
| (Inowë, les posts juste HRP ne sont que faisables par les administrateurs) | |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entrainement de Faendil Ven 20 Avr - 23:48 | |
| HJ: euh c'est quoi HRG??? | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entrainement de Faendil Sam 21 Avr - 0:38 | |
| (Faire ce que tu fais en ce moment. faire des posts ou il n'y a pas les trois lignes de RP mais juste des messages HRP ne sont petmis que pour les admins. Hors Role Play) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Faendil Sam 21 Avr - 5:07 | |
| (seulement les admins? ARG.....)
Leekhman fit un regard assez bizzare.
-Je suis heureux de n'avoir de famille qu'un nain, toute cette histoire me dépasse mentalement et puis, on peut pas dire que j'ai déja vécue ça.
Le spadassin cacha mieux une tête d'elfe accrochée à son manteau. |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entrainement de Faendil Sam 21 Avr - 9:30 | |
| Inowë lui sourit.
Moi c'est simple je n'ai pas de parents, je suis orpheline, et j'aimerai bien être a sa place!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Faendil Sam 21 Avr - 10:11 | |
| (3 ligne minimun!)
Leekhman fit lui aussi un sourire.
-Je suis orphelin aussi, j'ai juste été élevé par un nain. Et je ne me plain pas de ne pas être à sa place, chacun son opignon, elfe.
Leekhman fit un drôle d'air, comme çi il venait de se faire piquer par une mouche.
-Je suis...Jhon Bombastik , garde du corps de la famille royale, engagée depuis se matin.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Faendil | |
| |
|
| |
| Entrainement de Faendil | |
|