| Entrainement de Faendil | |
|
+4Legolas Vyvial Faellia Faendil 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entrainement de Faendil Ven 6 Avr - 0:43 | |
| -Ah Legolas! Biensure que je peux me rendre ou vous me l'avez demander. sa ne me cause aucun soucis.
Elle remarqua ensuite Laifennas venir aussi et elle se posa des questions egalement sur la facon dont elle s'etait servie pour revenir et si elle etait revenus sans gardes. Elle fut soulagé d'apprendre qu'elle n'etait pas partie seule.
-Ah eux je vous jure. Mais je suis contente de savoire que ma niece vas bien. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Faendil Ven 6 Avr - 18:54 | |
| -Bizzare sa, ce n'est pas le genre des gens d'Aragorn de faire sa, surtout pas pour Aragorn. Mais bon, comme Vyvial l'a dit, au moin tu vas bien. Est ce que quelqun aurait des nouvelles de Laesonif et Meliëna? Ils ne sont pas venus pour donner nouvelles et n'ont envoyer personne. Je commence a me poser des questions. Je ne crois pas qu'ils aient été attaquées mais avouez que les apparences sont contres eux. | |
|
| |
Faendil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : Dans la foret Noire Parrain : Moi!!!! xD Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Faendil Dim 8 Avr - 4:57 | |
| Faendil qui était en bas était un peu embarassé d'entendre une conversation, surtout venant de la famille royale... Mais il fit comme si de rien n'était et continua son entrênement avec plus d'entrain et de vigueur qu'auparavant. Il tirait des flèches deux fois plus puissantes et plus préçises et ses coups d'épées faisait des ravages. Le mannequin commencait à tomber en lambeaux. Il s'arrêta pour le remettre en état du mieu possible. Il reprit alors son arc et ses flèches, continuant à tirer... Il s'arrêta quelques secondes our regarder Faellia et son mannequin puis reprit... Il vit que son mannequin à elle aussi était très mal en point il proposa: - Veux-tu que je le répare ou tu veux le faire? | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Faendil Dim 8 Avr - 19:17 | |
| Laifennas aussa les épaules au commentaire de Legolas. Elle était heureuse d'avoir pu partir car il y avait là-bas un je-ne-sais-quoi de froid et distand. Peu importe.
-Je vais bien. Mais pourquoi vous vous en faites toujours pour moi!? Je vous rappelle que j'ai vécu 50 ans SEULE dans la forêt noire et qu'il ne m'est jamais rien arriver! Enfin, peu importe!
Puis, elle vit l'elfe qui se pratiquait au tir a l'arc et qui allait démollir son mannequin.
-Wow!! Mais, qui est-ce? | |
|
| |
Faellia P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entrainement de Faendil Dim 8 Avr - 19:50 | |
| faellia entendit faendil lui dire: - Veux-tu que je le répare ou tu veux le faire? elle le regarda et lui dit: - tu peut le faire, si tu veut... je ne sais pas trop comment m'y prendre. a moin qu'on le laisse comme cela et qu'on aille bientot plus de manequin. dit-elle en riant. elle rajoutta: - se serait bête, puisque nous n'aurions plus rien pour nous entrainer... | |
|
| |
Faendil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : Dans la foret Noire Parrain : Moi!!!! xD Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Faendil Lun 9 Avr - 3:53 | |
| - Exaxct Il s'arrêta pour prendre le mannequin et le réparer un peu lorsqu'il vit la fille de Legolas le regarder. Intimidé il détourna le regard pour continuer ce qu'il avait commencer. Le mannequin fut assez vite et réparé, l'entrainement reprit donc. Celui de Faendil, réparé récement n'était pas encore trop amoché. Il continua donc à frapper dedans avec force et avec plus de préçision que tout à l'heure à larc. Il s'arrêta un mommentprit un peu d'élant et fonca vers le mannequin en lui donnant un grand coup ce qui le transperça. La terre disposée à l'itérieur commenca à couler. Il la regarda et colmatta vite le trou... | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Faendil Lun 9 Avr - 19:33 | |
| Myria detourna le regard pour le poser sur le soldat en question. Elle savais qu'il ne venait pas de chez elle donc elle n'avais aucune chance vraiment de le connaitre. Puis elle n'avais pas vraiment une tête pour retenir les visages de tout le monde qu'elle voyait.
-Je ne le connais pas. C'est etrange puisque je suis venue souvent ici. | |
|
| |
Faendil P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entrainement de Faendil Mer 11 Avr - 3:56 | |
| Faendil qu se trouvait en bas n'entendait pas la conversation et continuait son entrainement. Il ne savait pas que l'on parlait de lui... Il continua alors à donner de violents coups d'épée lorsque ce qui était l tête du mannequin tomba par terre. I la ramassa et essaya du mieux possible de la remettre sur le mannequin avant de passer au tir à l'arc. Cela faisait environs deux heures qu'il s'entrainait au tir à l'arc t à l'épée. Il décocha donc une flèche dans la tête du mannequin qui faillit tomber. Il en tira une autre plus préçisa dans l'oeil. Il sortit son sabre et fonca vers le mannequin pour le transpercer. La terre coulait du sac perçé. Il ne pouvait désormais plus rien faire, ce mannequin était fichu. Il alladonc s'assoir sur un bancs, à l'arrière du terrain d'entrainement, un peu isolé dnas la foret environnante pour en faire un nouveau... | |
|
| |
Melia P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entrainement de Faendil Jeu 12 Avr - 18:23 | |
| melia arrivea a l'extérieur de la salle d'entrainement et ne fut même pas surprise d'y trouver sa mère, son père, sa maraine fauconière et sa soeur ainée. elle s'approcha d'eux, les salua comme elle avait l'habitude de le faire et leur dit: - bonjour, comment allez vous?
Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Faendil Jeu 12 Avr - 19:11 | |
| (Laifennas est plus vieille que toi par contre et nous sommes dehors)
Myria tourna la tête et fut très contente d'y voir Melia.
-Melia, ma fille!
Myria alla la serrer dans ses bras puis l'amena avec les autres.
-Alors, comment sa vas? | |
|
| |
Melia P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entrainement de Faendil Jeu 12 Avr - 20:03 | |
| ( ok, j'ai éditer!!! )
melia serra sa mère dans ses bras et lui répondit: - sa va très bien, maman. au fait,pourais-je aller chez ma maraine pour avoir un faucon? dit-elle en se tournant en même temps vers sa maraine pour savoir se qu'elle en penssait et se qu'elle dirait. | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Faendil Ven 13 Avr - 20:10 | |
| Laifennas regardait avec admiration l'homme qui s'entrainait. Pourtant, quelque chose clochait. On aurait dit qui voulait tout détruire, qu'Il était habiter par la rage. Sa demi-soeur interrompit ses pensées. Elle l'a regarda avec dédain et mépris. Mais lorsqu'elle demanda pour devenir fauconiere, c'en était trop!
-Désoler de vous interrompte, mais, si vous me chercher, je vais etre quelque part dans le chateau.
Et se dirigea cependant vers l'homme en bas. | |
|
| |
Myria V.I.P
| Sujet: Re: Entrainement de Faendil Sam 14 Avr - 1:28 | |
| -En tout cas, moi sa ne me derrange pas si tu veux apprendre cet art. Il faudrais bien juste que Vyvial accepte.
Puis, elle entendit Laifennas dire qu'elle allais dans le chateau. dans le fond, elle vit qu'elle visage Laifennas lui avait fait et la peine emplis son coeur. Elle laisse Melia sur le petit balcon puis essaya de rattrapper Laifennas dans sa marche.
-Laifennas, ma puce mais qu'est ce qui ne vas pas? Et essaye pas de me cacher quelque chose parce que sa passeras pas.
Elle rattrappa sa fille par le bras puis la tourna doucement.
-Pourquoi tu lui as faits des yeux comme sa? | |
|
| |
Faendil P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entrainement de Faendil Sam 14 Avr - 13:00 | |
| Faendil continuait à s'entrainer lorsqu'il vit une jeune Elfe, apparament un membre de la faille Royale avancer en sa direction. Il la regarda puis détourna le regard lorsqu'il vit une atre femme, apparament sa mère supposait-il l'arrêter. Il continua donc son entrainement au tir à l'arc ainsi qu'à l'épée. Ses coups se faisait un peu moins fort, il commencait à se fatiguer depuis le temps qu'il frappait dans la marrionnette. Il se ré-arrêta pour aller s'assoir su le banc où il était tout à l'heure, un peu isolé par rapport au terrain d'entrainement... | |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Entrainement de Faendil Sam 14 Avr - 17:20 | |
| Laifennas regarda sa mere droit dans les yeux et, avec une sicérité profonde, lui dit:
-Je préfèrerais ne pas en parler, ça pourrais vexer la miss, la-bas.
Pointe sa soeur. puis se dégage doucement de l'emprise de sa mère pour rejoindre l'Elfe.
-Bonjour. Je me nomme Laifennas. J'ai vu que vous étiez très bon en maniment d'armes. Vous m'avez impressionné! | |
|
| |
Faendil P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entrainement de Faendil Sam 14 Avr - 18:34 | |
| Faendil qui s'entrainait se retourna lorsque l'Elfe commença à lui adresser la parole. Il se tourna en sa direction et dit, un peu gêné:
- Ah Merci, comme je me disait, je me trouve plutot médiocre... En tout cas, enchanté Laifennas. Je me nomme Faendil.
Il prit un petit morceau de lembas qu'iln'avait pas finit et continua à le grignotter lentement, essayant au maximum de l'économiser... | |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Entrainement de Faendil Dim 15 Avr - 18:22 | |
| Laifennas rit d'une rire léger, comme s'il ne s'était rien passer entre elle et Myria.
-Vous, médiocre? Alors, moi, je ne sais pas tirer a l'arc, utiliser une dague et recoudre se que je casse!
Voyant qu'il semblait économiser son lembas, elle lui dit:
-Si vous en voulez d'autre, je peux m'arrenger avec les cuisinier de mon père, vous savez! Mais, si je peux me permettre, que faites-vous ici? Je sais que vous devez vous poser la meme question sur moi, mais... | |
|
| |
Faendil P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entrainement de Faendil Lun 16 Avr - 3:54 | |
| Faendil eu un léger sourrire et dit:
- C'est gentil pour le lembas merci.
Puis il répondit à la question de Laifennas:
- Ben je suis un soldat de la foret Noire, je vit ici. C'est la première fois que je vient m'entrainer ici en effet. Avant j'allais dans la foret mais maintenant celle-ci est peu sure, alors je préfère m'entraine ici que tomber sur une bande d'Orc..
Il finit ensuite son morceau de lembas qu'il économisait de puis le début de son entrainement. Il regarda ensuite les deux personnes sur le balcon. ll reconnu Legolas.
- Ce sont bien tes parents c'est ça? | |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Entrainement de Faendil Lun 16 Avr - 15:04 | |
| Laifennas fit un sourire un peu mélancolique
-Ce sont bien mes parents... Il m'ont adopter il y a quelque jours seulement...Vous vous entrainier dans la foret? J'habitais la, avant, mais je ne crois pas vous avoir déjà croiser... Enfin, ce n'est pas bien grave!
Puis, changeant de sujet completement,
-ça vous dirais de me montrer... a me battre. Mer parents croient que je ne suis pas assez forte et se sont de vrai parents-poule! | |
|
| |
Faendil P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entrainement de Faendil Lun 16 Avr - 15:54 | |
| Un sourrire se dessin sur les lèvres de Faendil:
- Hum... Cela devrait être possible. Tenez.
Il tendit son épée à la jeune elfe, commencant par l'entrainement à l'épée ensuite à l'arc. Il dit ensuite:
- On va commencer par des gestes de base tel que lafrappe horizontale ou verticale, on verra après pour la suite....
Il fit le mouvement sans son sabre, attendant de voir la manoeuvre de la jeune elfe. Il savait bien évidemment que l'arme était assez lourde et que si elle voulait déjà commencer par s'adapter, il pourrait lui prêter pour quelques jours, histoire q'elle s'habiue... | |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Entrainement de Faendil Lun 16 Avr - 16:20 | |
| Laifennas réagis assez vivement.
-Je sais m'en servir, un peu... Je suis simplement meilleur a l'arc! Mes parents ne réalise pas que j'ai passé 50 ans de ma vie seule dans la foret noire! Ils s'inquiete pour moi... Enfin, on se bat? Prenez votre sabre et attaquer!
Un air de défi brillait dans ses yeux! | |
|
| |
Faendil P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entrainement de Faendil Mar 17 Avr - 12:52 | |
| Bon...puisque vous insistez.
Faendil reprit alors son sabre, regardant la jeune elfe droit dans les yeux. Il dit alors:
- Je ne vus ferez aucuns cadeau!
Il pointa ensuite son sabre en direction de la jeune elfe, avancant lentement.Il la regardait toujours puis, se déçida enfin à foncer vers elle. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Faendil Mar 17 Avr - 17:51 | |
| Legolas regarda Laifennas et Faendil s'entrainer. Il le vit alors foncer vers elle mais...ne fit rien. C'était de l'entrainement apres tout, il n'avais aucune raison de s'en faire. Puis il regarda unpeu autour. Il vit Melian puis lui souria pour lui dire qu'il lui donnait la permission d'aller dans la fauconnerie de sa tante puis regarda encore unpeu. Il y a trouva Myria restant planter sur le sol, ne bougeant presque pas mais apres une vie entiere de frequentation, il savait que quelque chose n'allait pas. Il alla la voir puis la pris dans ses bras.
-Je me trompe ou c'est celle que tu as tenter de ratraper? | |
|
| |
Myria V.I.P
| Sujet: Re: Entrainement de Faendil Mar 17 Avr - 18:19 | |
| Myria se laissa faire puis repondit a Legolas.
-Rien ne t'échappe toi. Dit moi Legolas, est ce que je suis une mauvaise mère? J'aurais aimer pouvoir regler sa avant de me rendre a Doriath dans les prochains mois mais elle refuse toujours de me parler.
Myria entendit ensuite un doux chant passer a ses oreilles comme porté par le vent et regarda ensuite Legolas.
-Tu sais d'ou elle provient? | |
|
| |
Melia P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entrainement de Faendil Mar 17 Avr - 19:31 | |
| melia fut heureuse d'apprendre qu'elle pouvait avoir un oiseau. elle dit, songeuse:
- j'aimerais bien avoir une chouette effrai...
puis, elle entendit un doux chant et vit que sa mère l'avait aussi entendu. lorse que sa mère demanda:
-Tu sais d'ou elle provient?
melia ne dit rien, sachant que cette question s'addressait a son père, mais elle se demandait, elle aussi, d'ou cela pouvait t'il venir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Faendil | |
| |
|
| |
| Entrainement de Faendil | |
|