Le Seigneur Des Anneaux Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux |
|
| Vous en réalité? | |
|
+44Saresh Hidden Tsuki Kassandra Jenifeal Elenwë -- Thuringwethil Ken Guillemot Targrid Aredhel Ar-Feiniel Naru Glorfindel Imrahil Elladan Cirion Syria Kir-Thelassis Daïn II Éva Lanoir Elvewyn Celebrindal Robyn Khâmul l'Oriental Kerwin Hakal Elphir Sasha Xaeria Sheehy Trangand Snori Carreau-D'argent Thorin II Bellerophon Linwe Kaërm Alix Anca Zaehar (Tidus) Eledor Christy Targon Anya Dame Nessesa Legolas Inowë Elbarâd Laifennas 48 participants | |
Auteur | Message |
---|
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vous en réalité? Ven 21 Déc - 22:45 | |
| Et vous avez deviné le lien entre les deux personnages ^^ | |
| | | Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Vous en réalité? Ven 21 Déc - 22:45 | |
| mode admin : bon la stop le flood !!! dsl les filles | |
| | | Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vous en réalité? Ven 21 Déc - 22:47 | |
| J'ai trouvé un site très marrant ou tu dois dessiner un cochon et ca l'analyse et te dis des traits de ta personalité XD
http://www.testezvous.net/ | |
| | | Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vous en réalité? Sam 22 Déc - 9:11 | |
| Voici ce qu'on le dit... Vous êtes réaliste Vous êtes ancré dans les traditions, vous êtes amical et vous vous souvenez bien des dates (anniversaire ...) vous êtes émotif et plutôt naïf, vous vous inquiétez peu pour des détails, vous aimez prendre des risques Vous vous sentez en sécurité, votre vie est heureuse. Vous écoutez les gens, vous feriez un bon psy. Ouahh ... votre vie sexuelle m'a l'air bien remplie. (^^)
Voili voilou | |
| Sujet: Re: Vous en réalité? Sam 22 Déc - 12:55 | |
| Moi aussi c'est à peu près ca...Mais c'est juste vraiment con la dernière chose | |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vous en réalité? Sam 22 Déc - 13:20 | |
| Boarf c'est de la déconne... c'est marrant mais je vois pas comment un cochon peut prédire ça^^ | |
| Sujet: Re: Vous en réalité? Sam 22 Déc - 13:22 | |
| Je sais c'est juste marrant ^^ | |
| | | Tsuki P'tit Nouveau
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : En route vers le Gondor... Parrain : Sasha et Syria Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Vous en réalité? Sam 22 Déc - 14:07 | |
| Oui, en effet. Mais en fait, c'est pour inciter... | |
| Sujet: Re: Vous en réalité? Sam 22 Déc - 14:11 | |
| Je comprends pas ce que tu veux dire : - Citation :
- Mais en fait, c'est pour inciter...
| |
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : En route vers le Gondor... Parrain : Sasha et Syria Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Vous en réalité? Sam 22 Déc - 14:22 | |
| Bon, d'accord, puisque tu peux pas finir la phrase toi-même : C'est pour inciter à s'y inscrire... | |
| Sujet: Re: Vous en réalité? Sam 22 Déc - 14:27 | |
| Ah tiens, j'avais pas remarqué qu'on pouvait s'inscrire quelque part XD | |
| Sujet: Re: Vous en réalité? Sam 22 Déc - 14:30 | |
| Ben, si je me trompe pas, il y a un lien... Mais je suis plus trop sûre là. | |
| Sujet: Re: Vous en réalité? Sam 22 Déc - 14:31 | |
| Ca chambre!!!! Euh... je vais essayer d'introduire mon cochon mais je ferai ça un autre jour... ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (Sturm pète un cable.) Excusez le... ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Faut vraiment l'excuser... | |
| Sujet: Re: Vous en réalité? Sam 22 Déc - 14:37 | |
| Strum ? C'est qui | |
| Sujet: Re: Vous en réalité? Sam 22 Déc - 14:45 | |
| Un membre dont je suis le parrain... Il était à côté de moi mais il est parti! * Stop le flood^^* | |
| | | Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vous en réalité? Sam 22 Déc - 15:40 | |
| On peut rester dans le sujet s'il vous plait? | |
| Sujet: Re: Vous en réalité? Dim 23 Déc - 14:28 | |
| *C'est pour ça que j'ai mis Stop le flood^^* | |
| Sujet: Re: Vous en réalité? Dim 23 Déc - 23:48 | |
| Alors, voici encore une nouvelle petite fiche ^^ Je sais que certaines infos se répètent, mais bon XD Ca ne va pas vous tuer ^^ 1. Nom: --- 2. Prénom: Violaine, le plus beau nom au monde si vous ne vous décidez pas à le couper au milieu pour former deux mots un peu moins beaux… 3. Ton anniversaire: 24 aout pendant l’été ! 4. Signe zodiacal: vierge 5. Age : 14...et vu que je suis née pendant l'été, je suis la plus jeune de ma "génération" 6. Tatouages: nah 7. As-tu déjà été amoureux (se) ? Affirmatif 8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer pour quelqu'un ? Oui, malheureusement 9. As-tu déjà eu un accident de voiture ? Non et ouf ! 10. As-tu déjà eu une fracture ? oui cérébrale, ca fais mal quand tu as 6 ans ^^ Et une fêlure plus récente au sternum 11. Pepsi ou Coca ? Les deux, miam je carbure à ca ! 12. Bière ou vin ? Vin français bien sur ! Un bon bourgogne pas trop sec… 13. Le verre : Plutôt à moitié plein ^^ 14. Couleur de tes yeux? Parfois bruns, parfois dorés, parfois jaunes, et parfois verts "extra-terrestre" quand je suis sur l'eau, en bateau (je sais je suis bizarre) 15. Numéro préféré: 8 ...infini... 16. Type de musique préféré : tout (petite préférence pour le rock et le BON heavy métal) 17. Attitudes que tu détestes: tout ce qui est l’antithèse de jovialité et d’optimisme 28. Attitudes que tu aimes: Joie, jovialité, optimisme, et surtout : Big smile ! 19. ce qui te caractérise notamment: Mon hyper-jovialité ^^ 20. es-tu amoureux actuellement : négatif. 21. Un problème: Bah, plein de petits tracas qui me donnent parfois des coups de cafard 22. Couleur préférée : mauve ou violet et bordeaux 23. Comment te vois tu dans l'avenir ? artiste 24. Ami(s) spéciaux(x): Éli (Tsuki), Audrey, Laurence (Sasha), Camille 25. Que changerais-tu dans ta vie ? Rien pour l’instant ! 26. Tu as un ordi à la maison ? Ben non, j’écris de mon cellulaire ! (très sarcastique) 27. Ton objectif cette année : que mes parents arrête de faire la tête quand je n’ai pas que des 90 % et +; retrouver mon hyper-jovialité complète qui fait une peu défaut ces temps-ci; Être heureuse. 28. La première chose que tu penses quand tu te réveilles : 90 % des cas : Il était vraiment étrange ce rêve… Le reste : ? Ou suis-je ? 29. Comment vois tu l'Amour ? Comme une vague d’euphorie continuelle qui nous pousse à être gentil avec tout le monde et occupe nos pensées en permanence… 30. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté : moi ! 31. Qu'y a t'il sur ton mur ? Des peinture, des peintures et…des peintures ! 32. Qu' y a t il sous ton lit ? des livres, des livres et…des livres ! 33. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire ? Ce que je n’oserai jamais dire ? Voila : *À une certaine personne pendant une période de déprime* Ohh, pourquoi tu es si déprimée aujourd’hui… (je connais la réaction que cela donnerait) 34. Sport favori ? Trampoline, gym, soccer-foot, ski alpin et de fond et surtout plongée sous-marine en bouteilles ! 35. Timide ou extraverti ? Extravertie avec mes amies (elles peuvent témoigner), normale avec les autres… 36. Ton surnom : Vio tout bêtement, quoi qu'on ne me surnomme pas d’habitude 37. Langues parlées ? Québécois, francais de France ^^ , anglais, espagnol (on débute), un peu breton mais ca fait trop longtemps je me souviens plus de rien, quelques notions elfiques, deux ou trois phrases japonaises ^^ 37. Un mot que tu aimes dire : Écoute... 38. Heure: il est présentement 21: 5239. Livre favori ? (pas en ordre) Chevalier d’émeraude, Harry Potter, À la croisé des mondes, la guerre des clans, Sliverwing etc, voilà pour les séries, pour les autres se serait trop long…^^ PS : je suis sure d’en avoir oublié XD 40. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ? Ca dépend qui me le donne ^^ (je suppose que vous comprenez tous le fond de ma pensée ^^) 41. Sucré ou salé ? Sucré ! Je carbure aussi et surtout au CHOCOLAAAAT !!!! 42. Lieu favori ? Mon lit le matin (PS : lieu détesté : mon lit le soir) 43. Ton jeu vidéo préféré: Myst, Prince of Persia, Beyond good and evil, Battle Field, etc 44. Ta chanson préférée : « Dring dring, pow pow, tchik tchik, woa, woa… » oui c une chanson des chick’n swell ! Non sérieusement, Blood Brothers de Manowar, Starway to heaven de Led Zeppelin, et autres… 45. Ton groupe de punk rock préféré: aucun *beurk* 46. Ton groupe de Métal préféré: Manowar, Dragonforce, Hammerfall, etc 47. Ta chanteuse préférée: Claire Pelletier 48. Ton chanteur préféré: Heu…peut-être Eric Adam (Manowar) 49. Ton film préféré: le seigneur des anneaux, Astérix mission Cléopatre, Tex Avery, et la plupart des films d’animations, genre Shrek ! 50. Ton acteur: aucun 51. La phrase que tu dis le plus souvent: ca ce sont mes amies qui vont vous le dire ^^ 52. Citation qui t'inspire: Haut les cœurs mes amies, l’amitié double les joies et réduit de moitié les peines ! Voila pour moi ! Et vous ? | |
| Sujet: Re: Vous en réalité? Lun 24 Déc - 0:44 | |
| Ç m'est légèrement familier... 1. Nom: J.-C. (Vous le saurez pas... C'est mon secret) 2. Prénom: Élizabeth 3. Ton anniversaire: 13 mars 4. Signe zodiacal: Poisson 5. Age : 14. 6. Tatouages: Nope 7. As-tu déjà été amoureux (se) ? Oui. 8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer pour quelqu'un ? Oui, et ce très récemment... En fait, présentement serait le mot le plus juste. 9. As-tu déjà eu un accident de voiture ? Oui, mais tout peti. La personne qui conduisait pensait que la personne en avant passerait sur la lumière jaune, mais ça n'a pas été le cas... Alors on a foncé dedans. 10. As-tu déjà eu une fracture ? Non. 11. Pepsi ou Coca ? Vive le pepsi et le coke! 12. Bière ou vin ? Je sais pas... 13. Le verre : Ça dépend... Mais ces temps-ci, c'est à moitié-plein. 14. Couleur de tes yeux? Bon, ce serait long pour trouver la couleur exacte... Disons simplement que j'ai du vert, de bleu. du jaune, du brun et du gris dans les yeux. La proportion varie... 15. Numéro préféré: 13, mon chiffre chanceux. 16. Type de musique préféré : Tout (sauf le rap) 17. Attitudes que tu détestes: Celles des Poules, des Vaches, et des Wannabe Coq. 28. Attitudes que tu aimes: Les mêmes que Syria (Joie, jovialité, optimisme, et surtout : Big smile !) 19. ce qui te caractérise notamment: Mes changements d'humeur quelque peu... changeant. 20. es-tu amoureux actuellement : Oui. 21. Un problème: Plein de chose, mais surtout La Poule (une fille vraiment chiante et... heu... bon, disons qu'elle s'amuse à faire énnervent les filles de plusieurs façon, et qu'elle agit en pute. Désolé pour le mot, mais c'es pas mal ça) 22. Couleur préférée : Bof, j'an ai pas vraiment, mais je dirais les couleurs chaudes, et le bleu. 23. Comment te vois tu dans l'avenir ? ... Telle que je serais... Non, sérieusement, morte (j'avais dit sérieusment?). Bon, bon, d'accord, je ne sais pas... 24. Ami(s) spéciaux(x): Laurence (Sasha), Violaine (Syria), Audrey et Camille. 25. Que changerais-tu dans ta vie ? Je sais pas. Plein de petites choses... 26. Tu as un ordi à la maison ? Non, je fais de la télépathie... 27. Ton objectif cette année : Faire énnervent La Poule... Avoir de bonnes notes (passer mon année)... Des trucs du genre. 28. La première chose que tu penses quand tu te réveilles : Non, pas tout de suite... Laissez moi dormir...! 29. Comment vois tu l'Amour ? Ce serait long si je ressortais tout ce que j'ai écrit sur un autre forum... =.=' Bon, je résume : l'amour est un sentiment merveileux, mais qui fait atrocement souffrir. 30. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté : Ma folie! Bon, c'est pas vrai (des fois je la laisse chez moi). Non, sérieusement, je dirais ma tête... 31. Qu'y a t'il sur ton mur ? De la peinture. 32. Qu' y a t il sous ton lit ? Bien trop de choses pour toutes les nommer... 33. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire ? (Par rapport à ce que Syria a dit à cette question : ) 1. T'es con. 2. Je t'aime 3. Je sais pas ce que je ferais sans vous... 34. Sport favori ? Danse 35. Timide ou extraverti ? Extravertie (habituellement) 36. Ton surnom : Éli, Lili, Lizi (j'ai plusieurs surnom...) 37. Langues parlées ? Québécois, anglais, un peu espagnol et un peu japonais. 37. Un mot que tu aimes dire : Sceptique. 38. Heure: 13 : 52 (Mon heure de naissance...) 39. Livre favori ? Il y en aurait vraiment trop, en fait... 40. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ? Peut-être... Ça dépend... 41. Sucré ou salé ? Sucre? Vous avez parlez de sucre? JE VEUX DU SUCRE!!!!!!!!!! (Non Syria et Sasha, pas Ce sucre, le glucose simple...) 42. Lieu favori ? Mon lit. 43. Ton jeu vidéo préféré: Prince of Persia, Final Fantasy et autres RPG. 44. Ta chanson préférée : Ouf... Pas sûre de vouloir tout écrire... Disons les chansons de Nightwish plus quelques autres. 45. Ton groupe de punk rock préféré: Jamais écouté... 46. Ton groupe de Métal préféré: Nightwish... Quoi que c'est pas toujours du métal... 47. Ta chanteuse préférée: Anette et Tarja... 48. Ton chanteur préféré: Marco... 49. Ton film préféré: Là encore, il y en aurait trop. 50. Ton acteur: aucun 51. La phrase que tu dis le plus souvent: Laisse moi être sceptique... 52. Citation qui t'inspire: Pour certain, la mort est une délivrance alors que pour d'autres, elle n'est qu'une fatalité... (Non, je ne suis pas suicidaire) | |
| Sujet: Re: Vous en réalité? Lun 24 Déc - 10:55 | |
| A moi!!! 1. Nom: ALONZO ( Pas Fernando^^ ) 2. Prénom: Antoine 3. Ton anniversaire: 24 octobre. Allez les scorpions!! 4. Signe zodiacal: J'viens de le dire^^ 5. Age : 15 6. Tatouages: Niet 7. As-tu déjà été amoureux (se) ? Oui, plusieurs fois... 8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer pour quelqu'un ? Non, jamais 9. As-tu déjà eu un accident de voiture ? Non plus 10. As-tu déjà eu une fracture ? Euh... encore Non!!^^ 11. Pepsi ou Coca ? Coca Cola of cusre 12. Bière ou vin ? Oulalalalaa... bière on va dire. 13. Le verre : Qui déborde... 14. Couleur de tes yeux? pfff... j'ai jamais su, je me découvre une autre couleur tt les jours... Je PENSE qu'ils sont verts foncés avec du gris foncés, tout en devenant orange-marron vers la pupille... voilà^^ 15. Numéro préféré: 11!! 16. Type de musique préféré : Le ROCK!!! Et un peu de métal, mais gentil... * A bas le rap et le R'n B!! * 17. Attitudes que tu détestes: Sur de soi et crâneur... Ah oui, quelqu'un qui fait son interessant, j'ai envie de lui mettre une tête... 28. Attitudes que tu aimes: Hyper joyeux, Drôle ,délirant 19. ce qui te caractérise notamment: Drole, délirant, susceptible... et oui... Grand aussi 20. es-tu amoureux actuellement : Nope 21. Un problème: Le réchauffement climatique et la connerie de notre président et de ses ministres... ça c'est dit... 22. Couleur préférée : Les couleurs chaudes et le bleu... 23. Comment te vois tu dans l'avenir ? Amoureux et avec un métier scientifique et plein de super potos!! 24. Ami(s) spéciaux(x): DOUDOUUU!!!! ensuite vous les connaissez pas... Guigui, mathieu, Simon, clément, Caro, ma coupine et tous les autres...^^ 25. Que changerais-tu dans ta vie ? Mes lunettes, je peux plus les voir... ( mouuaaahahahhaahhhaaaa!!!!!! ) 26. Tu as un ordi à la maison ? Oui, il est en terre cuite de Palestine...=.= 27. Ton objectif cette année : Rester en vie et passer en première S. Et qui sait, trouver l'amour??^^ 28. La première chose que tu penses quand tu te réveilles : Et meeerrde... 29. Comment vois tu l'Amour ? C'est une chose qui peut rendre très heureux mais aussi très malheureux... 30. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté : Mon bracelet violet en plastoc avec écrit "Marlysa, l'héorine fantasy" dessus.... 31. Qu'y a t'il sur ton mur ? Des posters, des posters et des étagères... 32. Qu' y a t il sous ton lit ? Un bureau, ma mini chaine hi-fi, mes peluches (^^), et plein d'autres choses... 33. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire ? Tu fais vraiment pitié mon pauvre gars, retourne dans ton marais... 34. Sport favori ? Le hand-ball!! 35. Timide ou extraverti ? Tout sauf timide!! Très peu timide, donc extraverti... 36. Ton surnom : Swiffer ( au hand, je me jete par terre, ce qui m'a donné ce surnom de serpillère) et Mikado ( je suis assez maigre en effet...^^ ) On m'appelle aussi Toinou... 37. Langues parlées ? Français, Anglais et Espagnol 37. Un mot que tu aimes dire : T'es niais... ou trop bon!! 38. Heure: 14h48, heure française, 8h48 au Quebec... 39. Livre favori ? Eragon, Harry Potter, Everworld, Graal, et tant d'autres... 40. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ? Mouais.... 41. Sucré ou salé ? ...) Plutôt sucré, comme tout les ados 42. Lieu favori ? Devant mon assiette, mon ordi et mon lit... 43. Ton jeu vidéo préféré: Oula... Star Wars Battlefront II, Age of Empires, Rayman 3, Worms 4, La bataille pour la Terre du Milieu, LSDA le retour du roi et d'autres aussi^^ 44. Ta chanson préférée : Wouaa!! Self Esteem des Offspring, et euh... y'en a tellement!!! 45. Ton groupe de punk rock préféré: THE OFFSPRING!!!! C'est tout simplement mon groupe préféré... 46. Ton groupe de Métal préféré: Euh... Marilyn Manson ou Korn ou Nightwish ou... enfin, vous avez compris... 47. Ta chanteuse préférée: Avril Lavigne 48. Ton chanteur préféré: Dexter Holland ( des Offspring ), Adrien des BB Brunes, et je sais plus les autres... 49. Ton film préféré: LSDA!!! 50. Ton acteur: Woua! Ptete Brad Pitt ou Orlando ou Ewan Mc Gregor ou... 51. La phrase que tu dis le plus souvent: aucune idée ( de la phrase^^ ) 52. Citation qui t'inspire: Je sais pas en fait... Voilou!!!! | |
| Sujet: Re: Vous en réalité? Lun 24 Déc - 15:53 | |
| - Tsuki a écrit:
- Mais ces temps-ci, c'est à moitié-plein.
Tant mieux - Tsuki a écrit:
- 3. Je sais pas ce que je ferais sans vous...
*Aura de joie contagieuse* - Tsuki a écrit:
- Vous avez parlez de sucre? JE VEUX DU SUCRE!!!!!!!!!! (Non Syria et Sasha, pas Ce sucre, le glucose simple...)
Heureusement que tu as spécifié, sinon je t'aurais vraiment regardé croche - Tsuki a écrit:
- 42. Lieu favori ? Mon lit.
Le matin ou le soir ? "Tais-toi Syria, c'est toi qui es spéciale" Mais heuuuu... Alors passons à Toinou ^^ - Antoine a écrit:
- 13. Le verre : Qui déborde...
Vive toi alors Il faut être heureux les amis, sinon, on est malheureux ! (Avouez que cette phrase est hautement philosophique) - Mikado a écrit:
- Rester en vie
Je sens que ca va être très difficile - Badi a écrit:
- Tu fais vraiment pitié mon pauvre gars, retourne dans ton marais...
Hum, j'aimerais bien savoir à qui tu parles...J'ai déja une petite idée, mais elle demande confirmation ^^ - Elbarâd a écrit:
- Rayman 3
Ah oui, je l'avais oublié celui-la ! Honte à moi ! Shame on me ! C'est tellement bon et surtout tellement drole Complêtement déplacé mais on aime ca ! Encore voila pour les com's PS: j'ai déja vu un exemple de textes comme ca, avec les commentaires des commentaires des commentaires des commentaires... Chaotique ! | |
| Sujet: Re: Vous en réalité? Mar 25 Déc - 11:19 | |
| | |
| Sujet: Re: Vous en réalité? Mar 25 Déc - 12:45 | |
| Je verrais, je verrais...Mais je crois bien avoir épuisé toutes mes sources Tiens, je pourrais en faire une moi-même ! | |
| | | Lanaac P'tit Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Pas loin t'inquiète Parrain : JE SUIS KAËRM MUAHAHAHAHA!!!!!-.- Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Vous en réalité? Mar 25 Déc - 15:49 | |
| 1. Nom: F------ (essaie encore ^^) 2. Prénom: Edwin 3. Ton anniversaire: 5 octobre. Toujours le seul balance du fofo 4. Signe zodiacal: Bin tient balance 5. Age : 15 6. Tatouages: Pas encore 7. As-tu déjà été amoureux (se) ?Et comment!!!^^ 8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer pour quelqu'un ? Pas pour le moment 9. As-tu déjà eu un accident de voiture ? Non mais attendez que je commence la conduite acompagnée ^^ 10. As-tu déjà eu une fracture ?Fracture de bois-verts au poignet (Explication: la moitié de l'os est cassé et l'autre intact très douloureux ) 11. Pepsi ou Coca ? Breizh Cola 12. Bière ou vin ?Bière bien sûr 13. Le verre :Sans fond et remplit a ras bord 14. Couleur de tes yeux? On va dire marron 15. Numéro préféré: 5 16. Type de musique préféré :Rock power ^^ 17. Attitudes que tu détestes: Frimeur,méprisant, pas compatissant etc... 28. Attitudes que tu aimes: Fêtard,amusant,délirant patient. 19. ce qui te caractérise notamment: Drôle (enfin je l'espère),impatient (dommage), délirant et délirable, avec des idées mal plaçées (quoi?C'est pas ma faute ^^) 20. es-tu amoureux actuellement :En mode seeking (bref pas pour le moment) 21. Un problème: L'ennui dans ma vie,la faim dans le monde,la fin du monde et le terrosisme. 22. Couleur préférée : Rouge 23. Comment te vois tu dans l'avenir ? Un emploi pour aider les gens,marié ou du moins avoir une petite amie,des marmots (j'adore les gosses ). 24. Ami(s) spéciaux(x): TOINOU!!!!!!!!Et autre Nathan,Corentin,Maxime,Simon Guillaume ... 25. Que changerais-tu dans ta vie ? Devenir un super héros ( ^^) 26. Tu as un ordi à la maison ? Dans ma chambre plus précisément. 27. Ton objectif cette année : Conduire (plaçe sur la route!!!!!!!),aimer,être aimer,s'amuser et FAIRE LA FETE!!!! 28. La première chose que tu penses quand tu te réveilles : Le soleil vient de se lever, il est temps de se réveiller, pour bien démarrer, une bonne journée
29. Comment vois tu l'Amour ?C'est comme quand tu saute dans une piscine:si y a pas d'eau tu te fais mal,si y en a tu t'éclate. 30. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté Mes amis (non pas encore,quoique...), rien en particulier je suis pas très matériel. 31. Qu'y a t'il sur ton mur ? Des posters,des tableaux de paysages et DES CHAINES HI-FI!!! 32. Qu' y a t il sous ton lit ? Des tiroirs remplit de souvenirs. 33. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire ? Embrasse moi (pour toute les filles que j'ai rencontré et que je rencontrerai ^^) 34. Sport favori ? Le tennis!!!! 35. Timide ou extraverti ? Très timide avec les filles mais super extraverti avec les potes^^. 36. Ton surnom : Doudou et oui lors de mon voyage en Allemagne qui dure 16 heures on a découvert ma classe et moi que dans Edwin (édouine en phonétique) il y avait le mot "dou" et donc voilà pour quoi Doudou ^^(compliqué je sais ) 37. Langues parlées ? Français, Anglais et Allemand 37. Un mot que tu aimes dire : Sadique (et oui c'est plus "horrible" hein mon Toinou ^^) 38. Heure: 19h43, heure française. 39. Livre favori ? Les Harry potter, les Eragons,Les crépuscules des elfes,les Seigneurs des Anneaux etc.... 40. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ? Pourquoi pas, 41. Sucré ou salé ? Salé (merci pour l'hypertension ^^) 42. Lieu favori ? Dan un canapés avec avec mes copains et mes copines,devant mon ordi dans mon lit. 43. Ton jeu vidéo préféré: Tous ceux que Badi a déja dit ^^ (mode Flemmard "on" ^^) 44. Ta chanson préférée : Walla Walla des Offspring 45. Ton groupe de punk rock préféré: Offspring tout simplement 46. Ton groupe de Métal préféré: Rien pour le moment puisque je retient pas le noms des chanteurs et des groupes^^. 47. Ta chanteuse préférée: Avril Lavigne 48. Ton chanteur préféré: Dexter Holland (Offspring),Kurt Kombayn (Nirvana) 49. Ton film préféré: Le Seigneur des Anneaux. 50. Ton acteur: George Clooney,Harrison Ford et j'en passe. 51. La phrase que tu dis le plus souvent:Salut ça va? 52. Citation qui t'inspire: Lorsque Edwin être en vente,courir l'acheter tu dois ^^ Et voila déja fini ^^ | |
| Sujet: Re: Vous en réalité? Mar 25 Déc - 19:03 | |
| - Lanaac a écrit:
- 6. Tatouages: Pas encore
Tu as l'intention de t'en faire faire - Edwin a écrit:
- 37. Un mot que tu aimes dire : Sadique
As-tu lu la définition de "sadique" dans le dictionnaire ? Ce n'est pas vraiment ce que les gens pensent, habituellement XD - Lanaac a écrit:
52. Citation qui t'inspire: Lorsque Edwin être en vente,courir l'acheter tu dois Lorsque Edwin est en vente, dans une liquidation tu le trouveras ! Désolé, c'était mon commentaitre méchant quotidien Ne le prends pas mal Je ne le pensais presque pas ^^" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous en réalité? | |
| |
| | | | Vous en réalité? | |
|