Bon, je ne répond pas à ta question Sylma (je ne connait pas la réponse...
), mais bon.
1) Pseudo : Eien, Tsuki, Kokoro, Iorek Byrnison.
2) Pourquoi ce pseudo ? : Eien – Ça veut dire éternité en japonais et ça sonne bien, Tsuki – Ça veut dire lune en japonais, Kokoro – Ça veut dire cœur en japonais (sens litéraire et non pas sens propre), Iorek Byrnison – Ben, je crois pas avoir besoin d’expliquer, c’est dans À la croisée des mondes.
3) Vrai prénom : Élizabeth
4) Age terrestre : 14 ans, bientôt 15.
5) Age mental : Heu... Mais quel âge mental est-ce que j’ai... C’est peut-être mieux de ne pas le dire.
6) Ville : Beloeil
7) Pays : Canada (au Québec)
8 )Votre profession : Étudiante
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Ce serait bien long de tout dire...
-Culture : Musique-
10) Genres de musique favoris : À peu près tout. Sauf le rap. Je ne suporte pas le rap...
11) Groupes ou chanteurs favoris : Vive Nightwish!
12) Radio favorite : Je n’en ai pas vraiment...
13) Instruments de musique pratiqués : Je joue du piano, de la flûte (on apprenait ça au primaire) et je chante.
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Je n’utiliserais pas de cd...
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe :
Heu... Mais qu’est-ce que cette question?
16) Album à refiler à votre pire ennemi : N’importe quoi, tant que l’album est merdique...
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Dark Passion Play
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Ce serait long... Presque juste des vieux albums que j’ai envie de jeter, mais que je n’ai jamais jetés.
19) Un album qui a changé votre vie : Heu... Il y a certain album que j’aime, mais aucun n’a changé ma vie.
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Dark Passion Play ou Once
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : *Réflexion intense* J’en ai aucune idée.
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Bof, aucune préférence...
-Culture : Cinéma-
23) Film favori : Ce serait trop long à tout écrire. J’aime la plupart des films que j’écoute, même si je toujours qu’il y a quelque chose à changer.
24) Film fantastique favori : Je vois pas. J’aime beaucoup de film fantastique, mais je n’en ai pas vraiment de préféré
25) Navet préféré : ...
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Heu... Bah... J’en sais rien moi! (Je sais, il n’y a que moi qui puisse savoir, mais je ne sais pas ^^)
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : N’importe lequel, ce serait quand même drôle.
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Soit très dark, soit très drôle et joyeux...
-Culture : Littérature-
29) Roman fantastique favori : En fait, c’est plus une série. J’en aime beaucoup, mais je dirais que c’est Les enfants de l’Atlantide.
30) Roman classique favori : Je sais pas...
31) Écrivain favori : J’aime beaucoup Bernard Simonay
-Culture : Autre-
32) JDR favori : Heum... Donjon et Dragon?
33) BD favorite : J’ai jamais beaucoup lu de bd. Je préfère les mangas.
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Un personnage fictif féminin!!! Non, sérieux, je sais pas.
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Je n’en sais franchement rien... Peut-être Kyo.
Vive Kyo!
36) Matière scolaire favorite : L’histoire!
37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : Édu... Faut toujours que je sois malade aux tests...
38 ) Arts pratiqués : ...
39) Peintre favori : Aucun...
40) Sculpteur favori : Je n’en ai pas.
-Look-
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Aucun, je suis comme je suis (perspicace Tsuki!!! ^^)
42) Genre de fringues habituellement portées : Heu... Jeans, t-shirt, trucs du genre...
43) Couleur favorite : Le bleu (La Banane Bleue!), et toute les couleur comme le rouge, le orange (les couleurs chaudes, quoi!)
44) Couleur abhorrée : Le kaki...
45) Votre genre de déco préférée : Heu...
-Vie Pratique-
46) Sport pratiqué : Danse
47) Boisson préférée : Coke et pepsi.
48 ) Votre objet préféré : Les bananes (Non, Sylma, je te vois venir, pas dans ce sens-là!)
49) Plat favori : Poissons et fruits de mer. Et sushi!!!
50) Aliment abhorré : Lasagne, pâté au poulet, tourtière... Faut croire que je suis pas née dans le bon pays...
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Japon!
53) Destination de rêve pour vos vacances : Japon!
54) Animal favori : Les chats, les chiens et les chevaux...
55) Animal domestique : Un chat et deux perruches.
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Le chant c’est Loki, et les perruches, c’est
Ouranos et Gaïa (ce sont un mâle et une femelle).
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Mes pieds...
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : C’est Tidus et Yuna dans la forêt de Macalania! ^^
-Personnalité-
60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Hyper-joviale, hyper-déprimée, folle, sympathique, et encore folle...
61) Phobie : J’ai pas de phobies. Des peurs, mais pas de phobie.
62) Névrose : Heu...
63) Obsession : Je sais pas...
Bon, je sais, il y a beaucoup de chose que je ne sais pas, mais c’est comme ça. Si vous êtes pas content, ben... Restez pas content!