Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous en réalité?

+44
Saresh Hidden
Tsuki
Kassandra
Jenifeal
Elenwë -- Thuringwethil
Ken
Guillemot
Targrid
Aredhel Ar-Feiniel
Naru
Glorfindel
Imrahil
Elladan
Cirion
Syria
Kir-Thelassis
Daïn II
Éva Lanoir
Elvewyn Celebrindal
Robyn
Khâmul l'Oriental
Kerwin
Hakal
Elphir
Sasha
Xaeria
Sheehy
Trangand
Snori Carreau-D'argent
Thorin II
Bellerophon
Linwe
Kaërm
Alix
Anca Zaehar (Tidus)
Eledor
Christy
Targon
Anya
Dame Nessesa
Legolas
Inowë
Elbarâd
Laifennas
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Syria
P'tit Nouveau
Syria

Parrain : Sasha

Vous en réalité? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:15

Tu es aussi extravertie et introvertie que moi ^^

Pour le test en couple, moi non plus... Vous en réalité? - Page 8 826777 Et puis...je crois quand même pas qu'un code de couleur pourrait analyser un sentiment aussi complexe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm

Parrain : Essaie encore ^^

MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:03

Pour vous décrire :

Vous êtes extraverti à 55 % et introverti à 45 % .(surement^^)

Sans ordre d'importance,
vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer.(Pas mal c'est plutot juste)
Vous êtes également intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.(exact^^)
Enfin vous êtes gestionnaire et structurant, vous savez prendre en compte les nécessité de chacun pour les emmener vers les objectifs fixés.(peut être mais pas trop non plus)

Ouais c'est pas mal ce truc^^...intéressant. Wink
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd

Parrain : Kaërm

MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:04

Vous êtes extraverti à 44 % et introverti à 56 % . ( j'vais parraîter très niais mais ça veut dire quoi? ^^)

Sans ordre d'importance,
vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs. ( mmouais... )
Vous êtes également dynamique, volontaire et actif, communiquant et entraîneur, vous êtes autodéterminé dans vos actions, et vous savez entraîner les groupes de personnes. ( pourquoi pas!! Very Happy )
Enfin vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur. ( si tu le dit^^ )
Very Happy
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil

Parrain : mouarf

MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:10

Introversion-extraversion est l'une des grandes dimensions de la personnalité. Proposée par le psychanalyste Carl Gustav Jung, dans le cadre de la Psychologie analytique.
La notion a notamment été étudiée par Hans Eysenck. Plusieurs tests de personnalité reprennent cette dimension.
« Parce qu'il fait froid dehors, l'un se sent immédiatement poussé à mettre son pardessus ; un autre, parce qu'il veut s'endurcir, trouve que c'est inutile ; l'un admire le nouveau ténor, parce que tout le monde l'admire ; l'autre ne l'admire pas, non qu'il le trouve déplaisant, mais il est d'avis que n'est pas nécessairement admirable ce que tout le monde admire ; l'un se soumet aux circonstances données parce que l'expérience montre qu'il est impossible de faire autrement, tandis que l'autre est persuadé que ce qui a été mille fois peut très bien, la mille et unième fois, devenir quelque chose de nouveau. Le premier (l'extraverti) s'oriente d'après les faits extérieurs donnés, l'autre (l'introverti) se réserve une opinion qui se glisse entre lui et la donnée objective[1]. »
Le comportement de l'un et l'autre devient intelligible dans la relation entre autonomie et hétéronomie étendue à travers Marx, Erich Fromm et Ivan Illich.

Bon alors ?! t'as compris ? lol ! je suis sure qu'il y en a plein qui ne savaient pas Razz . en tout cas excellent réflexe badi, je te félicite ! (si on ne comprend pas quelque chose, toujours demander !)
Syria
P'tit Nouveau
Syria

MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:45

Ce n'est pas vraiment cette définition que je me figurais...je ne sais pas laquelle est vraiment la bonne mais voici la mienne :

Introverti : Tu es plutôt replié sur toi-même et tes propres pensées, tu as un caractère solitaire, tu préfères attendre que les autres viennent vers toi, tu es gêné en publique, tu n'essayes pas de te faire remarquer, l'opinion des autres n'est pas ta principale préoccupation, etc

Extraverti : Tu t'extériorises beaucoup, tu as un caractère plutôt amical, tu as besoin d'être avec les autres, tu vas vers les autres au lieu de les attendre, tu a de la facilité à parler en public, tu dis tout ce que tu penses, tu aimes bien te faire remarquer, l'opinion des autres te préoccupe, etc

Voila, c'est celle que j'avais en tête depuis que j'ai appris le mot ^^ Mais, maintenant, je ne sais plus si c'est la bonne ^^"

PS:les exemples sont pour des extrêmes ^^
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm

Parrain : Essaie encore ^^

MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:22

Alors tout va bien,je suis plus extraverti^^
Syria
P'tit Nouveau
Syria

MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:56

Appel à n'importe qui : J'aimerais savoir si j'ai la bonne définition, j'aimerais pas induire tout le forum en erreur Embarassed
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki

Parrain : Sasha et Syria

MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:37

Bon, je ne répond pas à ta question Sylma (je ne connait pas la réponse... Razz ), mais bon.

1) Pseudo : Eien, Tsuki, Kokoro, Iorek Byrnison.
2) Pourquoi ce pseudo ? : Eien – Ça veut dire éternité en japonais et ça sonne bien, Tsuki – Ça veut dire lune en japonais, Kokoro – Ça veut dire cœur en japonais (sens litéraire et non pas sens propre), Iorek Byrnison – Ben, je crois pas avoir besoin d’expliquer, c’est dans À la croisée des mondes.
3) Vrai prénom : Élizabeth
4) Age terrestre : 14 ans, bientôt 15.
5) Age mental : Heu... Mais quel âge mental est-ce que j’ai... C’est peut-être mieux de ne pas le dire.
6) Ville : Beloeil
7) Pays : Canada (au Québec)
8 )Votre profession : Étudiante
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Ce serait bien long de tout dire...

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : À peu près tout. Sauf le rap. Je ne suporte pas le rap...
11) Groupes ou chanteurs favoris : Vive Nightwish! cheers
12) Radio favorite : Je n’en ai pas vraiment...
13) Instruments de musique pratiqués : Je joue du piano, de la flûte (on apprenait ça au primaire) et je chante.
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Je n’utiliserais pas de cd... Rolling Eyes
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Suspect Heu... Mais qu’est-ce que cette question?
16) Album à refiler à votre pire ennemi : N’importe quoi, tant que l’album est merdique... Twisted Evil
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Dark Passion Play
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Ce serait long... Presque juste des vieux albums que j’ai envie de jeter, mais que je n’ai jamais jetés.
19) Un album qui a changé votre vie : Heu... Il y a certain album que j’aime, mais aucun n’a changé ma vie.
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Dark Passion Play ou Once
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : *Réflexion intense* J’en ai aucune idée. scratch
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Bof, aucune préférence...

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Ce serait trop long à tout écrire. J’aime la plupart des films que j’écoute, même si je toujours qu’il y a quelque chose à changer.
24) Film fantastique favori : Je vois pas. J’aime beaucoup de film fantastique, mais je n’en ai pas vraiment de préféré
25) Navet préféré : ...
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Heu... Bah... J’en sais rien moi! (Je sais, il n’y a que moi qui puisse savoir, mais je ne sais pas ^^)
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : N’importe lequel, ce serait quand même drôle.
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Soit très dark, soit très drôle et joyeux... Razz

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : En fait, c’est plus une série. J’en aime beaucoup, mais je dirais que c’est Les enfants de l’Atlantide.
30) Roman classique favori : Je sais pas...
31) Écrivain favori : J’aime beaucoup Bernard Simonay

-Culture : Autre-

32) JDR favori : Heum... Donjon et Dragon?
33) BD favorite : J’ai jamais beaucoup lu de bd. Je préfère les mangas.
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Un personnage fictif féminin!!! Non, sérieux, je sais pas.
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Je n’en sais franchement rien... Peut-être Kyo. cheers Vive Kyo! cheers
36) Matière scolaire favorite : L’histoire!
37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : Édu... Faut toujours que je sois malade aux tests...
38 ) Arts pratiqués : ...
39) Peintre favori : Aucun...
40) Sculpteur favori : Je n’en ai pas.

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Aucun, je suis comme je suis (perspicace Tsuki!!! ^^)
42) Genre de fringues habituellement portées : Heu... Jeans, t-shirt, trucs du genre...
43) Couleur favorite : Le bleu (La Banane Bleue!), et toute les couleur comme le rouge, le orange (les couleurs chaudes, quoi!)
44) Couleur abhorrée : Le kaki...
45) Votre genre de déco préférée : Heu... scratch

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Danse
47) Boisson préférée : Coke et pepsi.
48 ) Votre objet préféré : Les bananes (Non, Sylma, je te vois venir, pas dans ce sens-là!)
49) Plat favori : Poissons et fruits de mer. Et sushi!!!
50) Aliment abhorré : Lasagne, pâté au poulet, tourtière... Faut croire que je suis pas née dans le bon pays...
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Japon! cheers
53) Destination de rêve pour vos vacances : Japon! cheers
54) Animal favori : Les chats, les chiens et les chevaux...
55) Animal domestique : Un chat et deux perruches.
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Le chant c’est Loki, et les perruches, c’est
Ouranos et Gaïa (ce sont un mâle et une femelle).
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Mes pieds...
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : C’est Tidus et Yuna dans la forêt de Macalania! ^^

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Hyper-joviale, hyper-déprimée, folle, sympathique, et encore folle... Rolling Eyes
61) Phobie : J’ai pas de phobies. Des peurs, mais pas de phobie.
62) Névrose : Heu...
63) Obsession : Je sais pas...

Bon, je sais, il y a beaucoup de chose que je ne sais pas, mais c’est comme ça. Si vous êtes pas content, ben... Restez pas content!
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden

MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:18

si quel qu'un rigole de mon nom je le tue.

Nom: Plante
Prénom: Jean-Chrystophe.
Jour de naissance: 18 juilet 1993
Pays:Canada
Taille: 1m56
Poids: 89 livre (oui je suis légé)
corpulence: j'ai fais un peu de poid haltère mais je bon je suis asser muscler.
Yeux: Brun
Cheveux: Brun (et oui sur ma photo c'était une teinture que mon amie voulais me faire et j'ai couru pendant 2 jour mais elle a fini par me ratrapper...)

votre animal préféré: Inu! (chien)
votre couleur préféré: Noir,vert,rouge,bleu
Votre pays préféré: eu..... canada
Elbarâd
Elbarâd

MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:12

Que de choses intéressantes!!...
Elle est sympa ta formule de présentation Tsuki! Il est où le modèle??...
T'inquiète J-C!!
* wouaaa j'ai fait une vanne sans m'en rendre compte!!! drunken *
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis

Parrain : moi même

MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:14

Il vient de moi le modèle. et moi j'aime bien le truc de Saresh. ta vanne Badi ... Vous en réalité? - Page 8 294524 sans commentaire Razz
Elbarâd
Elbarâd

MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:31

* Comme toutes mes vannes... STOP le flood j'ai dit!! *
Syria
P'tit Nouveau
Syria

MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:43

Le J-C a beaucoup été sujet à ce genre de choses, mais pour une autre personne Rolling Eyes

Jésus Crist, Jacques Cartier, Jean Coutu, Jaune Canari lol!
Relkeïm
P'tit Nouveau
Relkeïm

Parrain : Mon destin

MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:44

Nom: Goyeau, qu'on prononce Go-Yo
Prénom: Quentin
Jour de naissance: 18 mars 1993
Pays: France
Taille: 1m84
Poids: J'sais pas trop, mais je suis pas gros ni maigre
corpulence: J'ai naturellement pas mal de force...
Yeux: Marrons
Cheveux: Brun

votre animal préféré: Panda roux
votre couleur préféré: Jaune-or
Votre pays préféré: Canada, là où vie mon petit ange ^^
http://after-death.forumsactifs.com/
Lanaac
P'tit Nouveau
Lanaac

Parrain : JE SUIS KAËRM MUAHAHAHAHA!!!!!-.-

MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:56

1) Pseudo : Kaërm,Lanaac,Gaerc,Rustan,Jared
2) Pourquoi ce pseudo ? : Haha alors là trop simple,ils sont sorti comme ça par enchantement de mon esprit^^
3) Vrai prénom : Edwin(Yearr breizh power::::^^)
4) Age terrestre : 15 vive les gens qui sont nés en fin d'année^^
5) Age mental : Dépen des jours
6) Ville : Nantes(en tout cas pas loin)
7) Pays : France (Loire Atlantique)
8 )Votre profession :Lycéen de temps à autre.
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Je sais pas je vous idrai ça le moment venu.
-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : ROOOOOOCCCCKKKKKK(mais aussi un peu de tout sauf le rap^^)
11) Groupes ou chanteurs favoris : Offspring forever
12) Radio favorite : j'en change tout le temps
13) Instruments de musique pratiqués : Cornemuse(Veuze pour Toitoine^^,mais aussi trompette et piano et un peu de guitare)
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Euh....en mode recherche.
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : La 5ème symphonie de beethoven par Schubert(euh...non en fait je sais pas.)
16) Album à refiler à votre pire ennemi : La danse des canards
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Best of the offspring.
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Y en a tellement
19) Un album qui a changé votre vie : Aucun pas d'influence sur moi Edwin n'a ni Dieu ni maîtres
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer :Smell it like Teens Spirit de Nirvana
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :Euh...pas pour le moment.
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Lorie (désolé pour les fans)
-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Les films que je vais voir ente potes:Seigneurs des anneaux,Star wars,un peu de tout...
24) Film fantastique favori : Tous ceux que je regarde me plaisent tous autant.
25) Navet préféré : Moi,voir des navets mais non mais non(Ha si le Nouveau que j'ai vu avec Antoine...vive le suspens et l'action Vous en réalité? - Page 8 294524 )
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Personne en particulier
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Tous ceux qui se trouve dans mon chemin
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? Très style avec e la bonne musique, de l'action etc...

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : Une série: Le crépuscule des Elfes.
30) Roman classique favori : L'écume des Jours de Boris Vian(ouai vive le fraçais)
31) Écrivain favori :Roahl Dahl car j'ai du respect pour lui et Brian Jacques.
-Culture : Autre-

32) JDR favori :Rien pour le moment
33) BD favorite : Les Lanfeust des Troy et autres BD Soleil
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : James bond ^^
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Personn désolé.
36) Matière scolaire favorite : L'anglais
37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : EPS (vive l'asthme et autre maladie sportive)
38 ) Arts pratiqués :L'écriture de temps a autre.
39) Peintre favori :Personne
40) Sculpteur favori : On va dire Michel Ange
-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? :Vie le breizh power libération de la Bretagne(euh....c'est peut être pas là qu'il faut le mettre ^^)
42) Genre de fringues habituellement portées :Ce qui me tombe sous la main,qui est propre et qui me plait.
43) Couleur favorite : Le rouge (pourquoi?Aucune idée)
44) Couleur abhorrée : Le rose
45) Votre genre de déco préférée : Simple et efficace

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué :C'était il y a longtemps mais bon:Tennis(3ans),Ping-pong(Association sportive),Badminton(Association sportive),tir à l'arc (2 ans)
47) Boisson préférée : Les trucs acides et sucrés.
48 ) Votre objet préféré :Mon toitoine Vous en réalité? - Page 8 826777.Non,y a la cornemuse.
49) Plat favori :Hachi,tartiflette,chili corne carne...
50) Aliment abhorré : poisson pas bon,céleri,chou fleur.
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre :Irlande
53) Destination de rêve pour vos vacances :Japon aussi (ça a l'air marrant)
54) Animal favori : Chats,chiens,koala.
55) Animal domestique : 4 chats et 1 chien.
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Les chats:Grisette,Cookie,Guizmo,Guizmette.Le chien Razel (Radeau en breton)
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Mes petites jambes.
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? :Dragon dans la nuit bleue.
-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Heureux,rieur,,de temps en temps lourd,secourable et confiant.
61) Phobie :Rien d'insurmontable.
62) Névrose : Je te donne pas la réponde tout de suite
63) Obsession :L'heure,la précision,le besoin de savoir quel heure il est.
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki

MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:42

Saresh Hidden, tu connait le japonais???

Citation :
Le J-C a beaucoup été sujet à ce genre de choses, mais pour une autre personne Rolling Eyes
Jésus Crist, Jacques Cartier, Jean Coutu, Jaune Canari lol!

Elle parle de moi... Razz Parce que mes initiales, c'est É.J.-C.
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha

MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:09

Citation :
Peut-être Kyo

ouaw tout un scoop Razz
Syria
P'tit Nouveau
Syria

MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:13

Bah, moi aussi j'aurais marqué ca si...J'y avais pensé à ce moment la ! XD
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha

MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:21

en fait je l'avais oublier mais moi aussi j'aurais du le marquer Embarassed

vive Kyo cheers I love you
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki

MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:22

Oui ^^ Vive Kyo!!!
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha

MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:23

maintenant tout les gars du forum vont se demander qui est kyo Razz
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki

MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:28

Et bien j'explique : c'est un personnage dans un manga du nom de Fruits Basket!
Syria
P'tit Nouveau
Syria

MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:40

Et parfois je crois qu'on aimerait être Tohru ^^
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha

MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:44

completement ^^

*bave*
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki

MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:44

Peut-être, en effet ^^ Explication : Tohru est la personnage principale de ce manga.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 8 Icon_minitime

Vous en réalité?
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant