Le Seigneur Des Anneaux Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux |
|
| Vous en réalité? | |
|
+44Saresh Hidden Tsuki Kassandra Jenifeal Elenwë -- Thuringwethil Ken Guillemot Targrid Aredhel Ar-Feiniel Naru Glorfindel Imrahil Elladan Cirion Syria Kir-Thelassis Daïn II Éva Lanoir Elvewyn Celebrindal Robyn Khâmul l'Oriental Kerwin Hakal Elphir Sasha Xaeria Sheehy Trangand Snori Carreau-D'argent Thorin II Bellerophon Linwe Kaërm Alix Anca Zaehar (Tidus) Eledor Christy Targon Anya Dame Nessesa Legolas Inowë Elbarâd Laifennas 48 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ken P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vous en réalité? Sam 15 Sep - 11:09 | |
| moi aussi mais c'est bon, c'est éditée. | |
| | | Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vous en réalité? Sam 15 Sep - 11:11 | |
| ca change pas grand chose ^^ surtout qu'essayer de trouver un nom de famille avec juste la première lettre, cest peine perdue...et je connais pas ma géographie francaise alors pour la ville... Dans le fond tu as réussit ton coup | |
| | | Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Vous en réalité? Dim 18 Nov - 12:06 | |
| 1) Pseudo : On peut me rencontrer sous : Kir-Thelassis, Elenwë, [Anatiarys, Naquierân] (sur des forums qui n'existent plus), 2) Pourquoi ce pseudo ? : ben, suite à une recherche et suite à quelques trips ce sont des pseudos soit inventés soit dont la signification est particulière 3) Vrai prénom : Elisabeth, plus la peine de s'en cacher. 4) Age terrestre : 16 ans 5) Age mental : héhé … comment dire … 6) Ville : 7) Pays : france 8 )Votre profession : Lycéenne 9) Celle que vous auriez aimé avoir : c’est une question à laquelle je ne peux pas répondre parce que j’aime beaucoup de métiers et c’est difficile à dire spécifiquement ce que je veux faire. Mais après mon bac je vais me diriger vers la médecine pour devenir pédiatre.
-Culture : Musique-
10) Genres de musique favoris : très variés. Je ne supporte pas le rap, le r’n’b, la house j’aime pas trop. En ca moment je suis plus dans un trip rock. 11) Groupes ou chanteurs favoris : pas en particulier 12) Radio favorite : oui fm, enfin c’est ce que j’écoute en ce moment. 13) Instruments de musique pratiqués : aucun, j’ai fait du piano mais j’ai arrêté au bout d’un an. 14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : tsssk, c’est pas mon trip. 15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : non plus 16) Album à refiler à votre pire ennemi : lorie, britney spears ou un truc du genre. 17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : … Cranberries probablement 18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : pas d’album mauvais ! sinon je l’aurais jeté depuis longtemps 19) Un album qui a changé votre vie : ah … non, pas encore. 20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : jouer ? à quoi ? Green day peut-être 21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : laissez moi réfléchir … personne ne me vient à l’esprit 22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Avril Lavigne et plein d’autres
-Culture : Cinéma-
23) Film favori : Oh ! Mission Cléopatre ; les trois Seigneur des Anneaux et quelques autres. 24) Film fantastique favori : Star Wars pour sur. 25) Navet préféré : Oscar avec Louis de Funès … à mourir de rire ! 26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Edouard Baer, j’adore ce gars ; Thierry Lermite, j’adore aussi 27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : o_o je sais pas. 28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : bien, comique et avec de l’action
-Culture : Littérature-
29) Roman fantastique favori : … 30) Roman classique favori : le portrait de Dorian Gray de Oscar Wilde 31) Écrivain favori : pas en particulier, tant qu’il fait voyager …
-Culture : Autre-
32) JDR favori : lol. rien 33) BD favorite : Schtroumpfs 34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Euh … *grat grat* le fille dans Fast and Run. 35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : excellente question ! ah ! je vais faire ma banale mais … Jack Sparrow ! 36) Matière scolaire favorite : lol. Le sport, les maths, l’orthographe … ah c’est pas une matière ^^ 37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : français et histoire 38 ) Arts pratiqués : rien 39) Peintre favori : aucun en particulier, j’aime bien les peintres qui savent transmettre ce qu’ils ressentaient en peignant leur tableau 40) Sculpteur favori : j’aime pas les sculptures
-Look-
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Et non, j’aimerais bien avoir un style genre … non, en fait non. 42) Genre de fringues habituellement portées : banales. Jean, t-shirt, pull. Et chaussettes extravangantes, c’est mon fort. 43) Couleur favorite : les couleurs chaudes sauf le rouge. J’aime bien le vert aussi. 44) Couleur abhorrée : le rouge 45) Votre genre de déco préférée : le bordel. Ça me rassure en quelque sorte ^^. Sinon, j’aime bien tout ce qui est coloré un peu extravagant
-Vie Pratique-
46) Sport pratiqué : Escalade 47) Boisson préférée : Coca + jus d’orange et l’eau. 48 ) Votre objet préféré : les coussins. 49) Plat favori : Lasagnes. 50) Aliment abhorré : y’en a plein ! le poisson, les poireaux, les aubergines 51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : en France, dans le Lot et Garonne 53) Destination de rêve pour vos vacances : le tour du monde 54) Animal favori : les félins 55) Animal domestique : j’avais un chat 56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Schpik 57) Moyen de locomotion le plus utilisé : le train 59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : c’est une photo de paysage, un coucher de soleil que j’ai pris.
-Personnalité-
60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : morte de rire (ah non ça fait que trois.) 61) Phobie : mmh … les araignées. 62) Névrose : Me gameller devant tout le monde, c’est obsessionnel, ça me pourrit la vie. Et les disputes, les portes fermées. 63) Obsession : les yeux des gens ; le délire power.
Dernière édition par le Sam 1 Déc - 5:42, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vous en réalité? Dim 18 Nov - 12:29 | |
| 1) Pseudo : Sylma, Syria, Dystka, Serafina...Tiens, tout finit en A !? 2) Pourquoi ce pseudo ? :Sylma veut dire "lumière des étoiles" en elfique, j'adore ! Syria...Trouvé en quelques secondes avant de m'inscrire (Syrie en Anglais) Dystka, vient d'un nom dans les chevlaier d'émeraude; Serafina, Sérafina Pekkala, dans à la croisée des mondes !! 3) Vrai prénom : Violaine... 4) Age terrestre : c'Est écrit sous mon avatar =.= 5) Age mental : ca dépend...Quand je le veux, plus que 14 (^^) quand je le veux, beaucoup moins XD 6) Ville : St-bruno 7) Pays : Canada 8 )Votre profession : Élève à l'école secondaire... 9) Celle que vous auriez aimé avoir : Artiste, grahiste, historienne, etc
10) Genres de musique favoris : très varié, plutot rock, métal...Pas de rap !!! 11) Groupes ou chanteurs favoris : oula...Led zeppelin, et tous les groupes de vieux rock (je les ai déja nommés je crois) 12) Radio favorite : aucune 13) Instruments de musique pratiqués : Toute ma famille est musicienne, sauf moi XD 14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : heu...hum...rien du tout 15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : re-hum 16) Album à refiler à votre pire ennemi : Celine Dion, Lorie, Britney Spears, Diam's 17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Aussi Cranberries ! Avec Supertramp et autres 18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Musique africaine de ma p'tite soeur 19) Un album qui a changé votre vie : aucun 20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer :aucune idée 21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : aucun... 22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : DIAM'S !!!!
23) Film favori : Sherk, Mission Cléopatre, SDA, Tex avery, etc 24) Film fantastique favori : SDA 25) Navet préféré : --- 26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : --- 27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : --- 28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Beaucoup d'actiom, mais pas trop sanguignolant, humour et sentiments aussi...
29) Roman fantastique favori : HP et plein d'autres 30) Roman classique favori : Syrano de Bergerac et autres 31) Écrivain favori : ---
32) JDR favori : Donjon et Dragon !!! 33) BD favorite : Oula, tout ce que mon père a : Spirou, schtroumpf, Tintin, etc + Calvin et hobbes !!! 34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : faudrait que j'y pense.... 35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : --- 36) Matière scolaire favorite : en ordre : FRANCAIS, Histoire, Sciences, sport, .... 37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : heu...Maths...meme si je n'ai jamais eu moins de 12 sur 20...mais c'est ma pire mathière.... 38 ) Arts pratiqués : Arts plastiques (BEAUCOUP) Art dramatique 39) Peintre favori : À peu près tous sauf ceux qui font de l'art contemporains =.= 40) Sculpteur favori : Ma tante + voir plus haut
-Look-
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Aucun, à moins que normal en soit un 42) Genre de fringues habituellement portées : T-shirt, jeans, etc 43) Couleur favorite : Mauve, violet, Bordeaux !!! 44) Couleur abhorrée : aucune...ah si ! Couleur vomis ! 45) Votre genre de déco préférée : Pleins de peinture et autres oeuvres de mon cru....
-Vie Pratique-
46) Sport pratiqué : Plongée sous-marine, Trampoline 47) Boisson préférée : COKE !!! 48 ) Votre objet préféré : Un crayon, un ordi, une trampoline et j'en passe 49) Plat favori : Je l'ai déja dit quelque part et c'était assez long.... 50) Aliment abhorré : Épinard et crème de champignons !!! 51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Oulala partout ! 53) Destination de rêve pour vos vacances : le tour du monde aussi 54) Animal favori : Hermine 55) Animal domestique : Une chatte 56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Þoutine 57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Vélo 59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Le chat potté dans sherk qui fait les yeux doux
-Personnalité-
60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Hyper Joviale, tout simplement moi (tiens a fait tout jsute 5 !) 61) Phobie : heu...plein de petites choses, mais pas une en particulier 62) Névrose : Quand j'ai l'impression qu'une personne est fâchée contre moi....je déteste cette impression 63) Obsession : délire power, mes amies, etc
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 18:54, édité 1 fois | |
| | | Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Vous en réalité? Dim 18 Nov - 15:01 | |
| 1) Pseudo : ouh la la Aida, Célianne, Engess,Ammélianne, Émélianne, Jaana, yanna,Aleya, Kaeena (1,2 et 3) Amarilys, Cara, Èva, Vladdek, Lysandre, Will, Will turner, Aredhel, Calim, et aussi Sasha... 2) Pourquoi ce pseudo ?: vous voulez vraiment tous les savoirs 3) Vrai prénom : Laurence 4) Age terrestre : 14 5) Age mental : c'est tres relatif 6) Ville : Varennes 7) Pays : Canada 8 )Votre profession : Élève 9) Celle que vous auriez aimé avoir : grahiste, architecte, écrivaine de prologue, désigner (de mode d'interieur, en batiment , culinaire, de tout et n'importe quoi... ) musicienne -Culture : Musique- 10) Genres de musique favoris : tout et n'importe quoisauf le rap 11) Groupes ou chanteurs favoris : euh y en a pas vraiment 12) Radio favorite : aucune 13) Instruments de musique pratiqués : frapement de main 14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : 15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : 16) Album à refiler à votre pire ennemi : Britney Spears, pussicat doll 17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Nightwish, dark passion play... 18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Mixmania sans commentaire... 19) Un album qui a changé votre vie : aucun 20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Apocalyptica, culte 21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : aucun... 22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Pussicat dolls -Culture : Cinéma- 23) Film favori : SDA et plein d'autre 24) Film fantastique favori : SDA 25) Navet préféré : la princesse et les vilains lutins sans commentaires 26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : sans commaentaires mes amies le savent en fait peutetre pas 27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : 28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : tres poche -Culture : Littérature- 29) Roman fantastique favori : Leian, ewilan ,La symphonie des siecle et l'oeuil du destin... 30) Roman classique favori : DAOB 31) Écrivain favori : Magali Ségura, elisabeth Haydon, -Culture : Autre- 32) JDR favori : DD 33) BD favorite : la rose écarlate 34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Éléa 35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Axel (au cas ou vous vous le demanderiez axel et éléa sont effectivement dans le même livres) ah et je dirais aussi vladdek quoi comment ca ! c'ets interdit de fantasmer sur des personnages qu'on a soit même inventé ! zut alors ca c'est pas juste (désolé moment d'égarement ) (yeah vive vladdek lol *bave* i love you vladdek ) ah et y en a aussi un autre mais ca je vous le dit pas chuuut ! c'est un secret 36) Matière scolaire favorite : Histoire, Sciences, 37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : anglais, 38 ) Arts pratiqués : a peu pres tout (mais pas toujours tres bien ) danse, desin, art dramatique, écriture... 39) Peintre favori : À peu près tous sauf ceux qui font de l'art contemporains =.= 40) Sculpteur favori : Camille claudel -Look- 41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : le style laurence (plus communément appelé bizzare) 42) Genre de fringues habituellement portées : veste camisole jeans 43) Couleur favorite : toute sauf brun et jaune 44) Couleur abhorrée : brun et jaune 45) Votre genre de déco préférée :--- -Vie Pratique- 46) Sport pratiqué : Danse, 47) Boisson préférée : lait 48 ) Votre objet préféré : Un bon livre et mon lit (pour dormir voyons qu'alliez vous imaginer ) 49) Plat favori : pas en particulier 50) Aliment abhorré : petit pois 51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : espagne 53) Destination de rêve pour vos vacances : le tour du monde 54) Animal favori : pantère 55) Animal domestique : un fantome dans ma chambre de bain... 56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : aucune idée je devrasi faire une séance de widja pour lui demandé 57) Moyen de locomotion le plus utilisé : mes pieds 59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : il change a toute les deux semaines -Personnalité- 60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : follie, amour, imaginaire, spéciale, exessive 61) Phobie : --- 62) Névrose : faire qqch devant public 63) Obsession : mes complexes mes livre mes amies mes forums et j'en passe | |
| | | Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Vous en réalité? Lun 3 Déc - 13:40 | |
| 1) Pseudo : Calibur, 2) Pourquoi ce pseudo ? : Aucune idée mais Cirion a le meme 3) Vrai prénom : William 4) Age terrestre : 15 ans 5) Age mental : Je sais pas mais surment plus haut que selui des autres gars 6) Ville : Ottawa(TBK!) 7) Pays : Canada 8 )Votre profession :secondaire? 9) Celle que vous auriez aimé avoir :Je le garde pour moi...
10) Genres de musique favoris : Nimporte quoi, temps que sa matche avec la video 11) Groupes ou chanteurs favoris : pas en particulier 12) Radio favorite : Pas le temps pour la radio 13) Instruments de musique pratiqués : Jouait de la Guitare, Trompette, Clarinette et tout les instrument plate a vent... 14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé :si je dois séduire quelqu'un se serra pas avec d'la music . 15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe :Degeux! 16) Album à refiler à votre pire ennemi : Je donne d'autre affaire a mon pire ennemi . 17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Il en a trop 18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Meme chose 19) Un album qui a changé votre vie : ah … non, pas encore. 20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Euh... 21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Pas avec n'importe qui quand meme! 22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule :Tous?
23) Film favori :Resident Evil 1,2,3, Seigneur des anneaux meme chose.. 24) Film fantastique favori : Star Wars 25) Navet préféré : Catche pas-.- 26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Euh... dans quel sence? 27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : tous quand ils ont plus leur maquillage de Ciné? 28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Action fin du monde? (Medieval oui je sais-.-
29) Roman fantastique favori : … 30) Roman classique favori :// 31) Écrivain favori : //
(Je lis meme pasles post sur le forum-.-..)
32) JDR favori : Shard? 33) BD favorite : Je vien d'le dire en haut! 34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :J'vous revien avec sa.. vue que j'ai perdu mon idée ..Matt Mewes?(Si j'me trompe pas dans le nom ) 35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Aucun 36) Matière scolaire favorite : Ils me font tous énnervent.. 37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : Tout le reste 38 ) Arts pratiqués : Combat Medieval.. 39) Peintre favori : Eurk! 40) Sculpteur favori : j’aime pas les sculptures-.-
-Look-
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Mon temps est présieux, pas le temps pour sa... 42) Genre de fringues habituellement portées : Pantalons..chandaille..soulier...veste Parballe ... 43) Couleur favorite : Sombre.. 44) Couleur abhorrée : Le reste:P 45) Votre genre de déco préférée : Euh..celle quond me donne?..
-Vie Pratique-
46) Sport pratiqué : Cours?(Hey! Anya! XD) 47) Boisson préférée : Pepsi .... 48 ) Votre objet préféré : Mon épée d'acier! 49) Plat favori : Tout 50) Aliment abhorré : Rien 51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : quebec? 53) Destination de rêve pour vos vacances : Le grand voyage qui s'appelle passé l'aspirateur d'un bout a l'autre de la maison 54) Animal favori : Chat!!! 55) Animal domestique : Mes chats! 56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Calvin et Minette (x2 ) 57) Moyen de locomotion le plus utilisé : la cours? et l'buss:P 59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Sa peut etre bien des choses a maison c'est Bleach et a l'ecole ces Star wars...
-Personnalité-
60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Neutre, Sesshomaru.. un coeur?..parfois.. 61) Phobie : Je vais la trouvé un jours.. 62) Névrose : Pas question que je la sorte! 63) Obsession : ...ma y repensé.. | |
| Sujet: Re: Vous en réalité? Lun 3 Déc - 13:48 | |
| Tiens ! quelqu'un d'autre qui aime le pepsi ! | |
| | | Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Vous en réalité? Lun 3 Déc - 13:53 | |
| Trop délire ! j'étais pétée de rire en lisant ton truc Targon, scuz mais j'en avais besoin de rire ^^ aujourd'hui jai carrément pas rigoler racontage de vie . franchement, pas mal de monde il dit (lol) que targon c'est la terreur du forum moi j'l'aime bien, l'est pas méchant faut dire que je le connais pas | |
| Sujet: Re: Vous en réalité? Lun 3 Déc - 13:54 | |
| Moi non plus XD Mais on va dire que j'ai peur aussi, ca vaut toujours mieux XD | |
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Vous en réalité? Lun 3 Déc - 13:55 | |
| c'est terrible quand même ^^ | |
| | | Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vous en réalité? Lun 3 Déc - 19:54 | |
| | |
| Sujet: Re: Vous en réalité? Lun 3 Déc - 20:31 | |
| Bah, tout le monde a peur, alors on a peur aussi ^^ | |
| | | Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vous en réalité? Lun 3 Déc - 20:36 | |
| Bah, moi j'ai pas peur J'aimerai bien ne pas être la seule à ne pas avoir peur aussi Alors vous n'êtes pas obligées d'avoir peur ^^ | |
| | | Targrid P'tit Nouveau
| | | | Anya V.I.P
| Sujet: Re: Vous en réalité? Lun 3 Déc - 20:59 | |
| Targrid, y'a juste un problème. C'est que tu es Targon | |
| | | Targrid P'tit Nouveau
| | | | Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vous en réalité? Lun 3 Déc - 21:48 | |
| Bon d'accord, puisqu'Anya insiste, je n'ai plus peur !
*à Targon* Nanananananère ! J'ai plus peur de toi !!! nananananèreuuh
Je pouvais juste pas m'empêcher XD | |
| | | Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vous en réalité? Mar 4 Déc - 5:50 | |
| Moi, j'ai pas peur de Targon!!! Il est même super sympa je trouve | |
| | | Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Vous en réalité? Mar 4 Déc - 11:11 | |
| | |
| | | Jenifeal P'tit Nouveau
Nombre de messages : 13 Localisation : Avec ma grande soeur... Quel question! Parrain : Naru Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Vous en réalité? Mer 5 Déc - 12:45 | |
| *Intimidée par la présence de Targon* Solé de dérangé... Mais moi non plus... J'ai... Moi si! j'ai peur!! *pleurniche* Mamannnnnnnnnnnn (Désoler c'était juste trop tentant papa ) | |
| | | Kassandra P'tit Nouveau
Nombre de messages : 20 Localisation : Perdue Parrain : Hanna Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Vous en réalité? Mer 5 Déc - 13:01 | |
| *prend son aire hautaine* Moi j'ai ni peur de Targon ni de Naru ni de personne! Hein papa ?! Je suis grande hein moi?! *lui tend les bras pour qu'il la prenne* | |
| Sujet: Re: Vous en réalité? Dim 16 Déc - 23:07 | |
| Je vous propose ce test : http://www.testcouleur.com/ Faites-le et dites nous les résultats Personnellement ca dit : Vous êtes extraverti à 42 % et introverti à 58 % .Très vrai, je suis pas mal égale, mais encore un mini peu plus introvertie... vous êtes inventif et créatif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application. Vous êtes également profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances. Enfin vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer.Ca ne peut pas être plus vrai !
A 24 %, vous êtes inventif, à 22 %, vous êtes intellectuel et intelligent, à 20 %, vous êtes créatif, à 18 %, vous êtes profond et réfléchi, à 15 %, vous êtes volontaire et actif.
C'est vraiment vrai...Waou ! PS:je m'excuse si c'est de la pub, je ne sais plus trop... | |
| | | Anya V.I.P
| Sujet: Re: Vous en réalité? Dim 16 Déc - 23:55 | |
| Bah non, je trouve que ça va très bien et que ça coupe le début de flood qu'il y avait Bon, à moi de faire ton test Syria. C'est lequel des trois tests? Je vais faire celui de personnalité Vous êtes extraverti à 47 % et introverti à 53 % .C'est à peu près vrai.. sauf que je suis un peu plus introverti que ça.. vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances. Vous êtes également volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer. Enfin vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur.C'est totalement vrai ça, j'ai beaucoup d'intuition. A 21 %, vous êtes profond et réfléchi, à 20 %, vous êtes volontaire et actif, à 20 %, vous êtes créatif, à 18 %, vous êtes inventif, à 18 %, vous êtes intellectuel et intelligentPlus ou moins vrai, je ne suis pas très créative et inventive Mais pour le reste c'est ça ^^ | |
| Sujet: Re: Vous en réalité? Dim 16 Déc - 23:59 | |
| C'est vraiment fou comme un test juste avec des couleurs peuvent aoir un résultat si satisfaisant ! | |
| Sujet: pall Lun 17 Déc - 8:37 | |
| Vous êtes extraverti à 48 % et introverti à 52 % . Sans ordre d'importance, vous êtes inventif et créatif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application. Vous êtes également profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances. Enfin vous êtes gestionnaire et structurant, vous savez prendre en compte les nécessité de chacun pour les emmener vers les objectifs fixés. pas faux, c'est vrai que je suis créative et je change tout le temps d'avis alors ^^ Mais je sais réfléchir en conséquences. Je suis très structurée D'abord, à 34%, vous êtes attaché aux valeurs, aux émotions et aux sentiments, et à votre ressenti affectif de l'environnement. j'attache une très grande valeur aux valeurs () qu'elles soient morales, intellectuelles ou autres. J'ai énormément besoin d'un environnement stable et d'un soutien familial importantEnsuite, à 33%, vous êtes centré sur les faits et sur la réalité des choses. Vos actions sont attachées aux faits réels. HAHAHAEnfin, à 31%, vous êtes centré sur votre pensée, et vos actions sont conditionnées par vos connaissances, votre expérience et votre savoir. RE-Vos qualités les plus marquantes en ce moment : (5 qualités pour former un total de 100%) A 20 %, vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application. mmh ...à 20 %, vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances. carrément, j'arrête pas de réfléchir à 20 %, vous êtes gestionnaire et structurant, vous savez prendre en compte les nécessité de chacun pour les emmener vers les objectifs fixés. Pour avoir un objectif ! ça ! j'en ai un ! (pas qu'un d'ailleurs)à 19 %, vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs. j'arrive pas à penser intelligemment.à 19 %, vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur. j'ai une intuition très pointueEnfin, vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs, vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur. qu'est ce qu'on se marre. Voui.*** Test sur mon humeur ...Ma palette de couleur c'est : Noir- Bleu foncé - gris foncé - blanc - blanc - Vert foncé Votre sentiment général : Vous êtes en ce moment dans une phase de transformation ou de changement. Vous êtes également dans une période de profondeur, voire d'introspection ou de repli sur vous même, et vous êtes en phase de recherche sur vous même. Votre orientation : Votre attitude sera caractérisée par une grande rigueur sur vous même, peut être une courte période de perte de confiance, mais aussi une grande finesse dans l'analyse des situations. Votre point fort : Vous êtes aujourd'hui capable de montrer une grande richesse d'analyse, un esprit de synthèse avancé, et une grande profondeur dans vos réflexions. Vous êtes également porté par votre introspection et votre capacité à vous remettre en cause, mais aussi par la finesse d'analyse associée à un léger sentiment de doute. Vous pouvez en ce moment vous appuyer sur la profondeur de votre réflexion, votre esprit de synthèse et votre capacité à enseigner, mais également sur votre capacité à structurer, vos capacités de gestionnaire et votre tolérence. Une suggestion . Pensez à rencontrer vos amis, accordez vous des moments de partage et de fête. Accordez vous des moments plaisir. Recherchez le contact avec des personnes qui vous apprécient et qui reconnaissent vos qualités. N'hésitez pas à vous mettre au centre de vos activités. La couleur qui vous caractérise aujourd'hui : (bleu foncé) Voici la couleur qui vous ressemble aujourd'hui. Cette couleur sera affinée à l'occasion de vos prochains essais en tant que membre amical. Et voilà, c'est carrément ça. Renfermée et bougonne. Que voulez vous, c'est dans ma nature *** Pour le test du couple ben je le fais pas je suis pas en couple | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous en réalité? | |
| |
| | | | Vous en réalité? | |
|