Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous en réalité?

+44
Saresh Hidden
Tsuki
Kassandra
Jenifeal
Elenwë -- Thuringwethil
Ken
Guillemot
Targrid
Aredhel Ar-Feiniel
Naru
Glorfindel
Imrahil
Elladan
Cirion
Syria
Kir-Thelassis
Daïn II
Éva Lanoir
Elvewyn Celebrindal
Robyn
Khâmul l'Oriental
Kerwin
Hakal
Elphir
Sasha
Xaeria
Sheehy
Trangand
Snori Carreau-D'argent
Thorin II
Bellerophon
Linwe
Kaërm
Alix
Anca Zaehar (Tidus)
Eledor
Christy
Targon
Anya
Dame Nessesa
Legolas
Inowë
Elbarâd
Laifennas
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ken
P'tit Nouveau
Ken

Vous en réalité? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:09

moi aussi mais c'est bon, c'est éditée.
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria

Parrain : Sasha

MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:11

ca change pas grand chose ^^ surtout qu'essayer de trouver un nom de famille avec juste la première lettre, cest peine perdue...et je connais pas ma géographie francaise alors pour la ville...
Dans le fond tu as réussit ton coup
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis

Parrain : moi même

MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:06

1) Pseudo : On peut me rencontrer sous : Kir-Thelassis, Elenwë, [Anatiarys, Naquierân] (sur des forums qui n'existent plus),
2) Pourquoi ce pseudo ? : ben, suite à une recherche et suite à quelques trips ce sont des pseudos soit inventés soit dont la signification est particulière
3) Vrai prénom : Elisabeth, plus la peine de s'en cacher.
4) Age terrestre : 16 ans
5) Age mental : héhé … comment dire …
6) Ville :
7) Pays : france
8 )Votre profession : Lycéenne
9) Celle que vous auriez aimé avoir : c’est une question à laquelle je ne peux pas répondre parce que j’aime beaucoup de métiers et c’est difficile à dire spécifiquement ce que je veux faire. Mais après mon bac je vais me diriger vers la médecine pour devenir pédiatre.

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : très variés. Je ne supporte pas le rap, le r’n’b, la house j’aime pas trop. En ca moment je suis plus dans un trip rock.
11) Groupes ou chanteurs favoris : pas en particulier
12) Radio favorite : oui fm, enfin c’est ce que j’écoute en ce moment.
13) Instruments de musique pratiqués : aucun, j’ai fait du piano mais j’ai arrêté au bout d’un an.
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : tsssk, c’est pas mon trip.
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : non plus
16) Album à refiler à votre pire ennemi : lorie, britney spears ou un truc du genre.
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : … Cranberries probablement
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : pas d’album mauvais ! sinon je l’aurais jeté depuis longtemps
19) Un album qui a changé votre vie : ah … non, pas encore.
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : jouer ? à quoi ? Green day peut-être
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : laissez moi réfléchir … personne ne me vient à l’esprit
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Avril Lavigne et plein d’autres

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Oh ! Mission Cléopatre ; les trois Seigneur des Anneaux et quelques autres.
24) Film fantastique favori : Star Wars pour sur.
25) Navet préféré : Oscar avec Louis de Funès … à mourir de rire !
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Edouard Baer, j’adore ce gars ; Thierry Lermite, j’adore aussi
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : o_o je sais pas.
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : bien, comique et avec de l’action

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : …
30) Roman classique favori : le portrait de Dorian Gray de Oscar Wilde
31) Écrivain favori : pas en particulier, tant qu’il fait voyager …

-Culture : Autre-

32) JDR favori : lol. rien
33) BD favorite : Schtroumpfs
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Euh … *grat grat* le fille dans Fast and Run.
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : excellente question ! ah ! je vais faire ma banale mais … Jack Sparrow !
36) Matière scolaire favorite : lol. Le sport, les maths, l’orthographe … ah c’est pas une matière ^^
37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : français et histoire
38 ) Arts pratiqués : rien
39) Peintre favori : aucun en particulier, j’aime bien les peintres qui savent transmettre ce qu’ils ressentaient en peignant leur tableau
40) Sculpteur favori : j’aime pas les sculptures

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Et non, j’aimerais bien avoir un style genre … non, en fait non.
42) Genre de fringues habituellement portées : banales. Jean, t-shirt, pull. Et chaussettes extravangantes, c’est mon fort.
43) Couleur favorite : les couleurs chaudes sauf le rouge. J’aime bien le vert aussi.
44) Couleur abhorrée : le rouge
45) Votre genre de déco préférée : le bordel. Ça me rassure en quelque sorte ^^. Sinon, j’aime bien tout ce qui est coloré un peu extravagant

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Escalade
47) Boisson préférée : Coca + jus d’orange et l’eau.
48 ) Votre objet préféré : les coussins.
49) Plat favori : Lasagnes.
50) Aliment abhorré : y’en a plein ! le poisson, les poireaux, les aubergines
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : en France, dans le Lot et Garonne
53) Destination de rêve pour vos vacances : le tour du monde
54) Animal favori : les félins
55) Animal domestique : j’avais un chat
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Schpik
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : le train
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : c’est une photo de paysage, un coucher de soleil que j’ai pris.

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : morte de rire (ah non ça fait que trois.)
61) Phobie : mmh … les araignées.
62) Névrose : Me gameller devant tout le monde, c’est obsessionnel, ça me pourrit la vie. Et les disputes, les portes fermées.
63) Obsession : les yeux des gens ; le délire power.

Dernière édition par le Sam 1 Déc - 5:42, édité 1 fois
Syria
P'tit Nouveau
Syria

MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:29

1) Pseudo : Sylma, Syria, Dystka, Serafina...Tiens, tout finit en A !?
2) Pourquoi ce pseudo ? :Sylma veut dire "lumière des étoiles" en elfique, j'adore ! Syria...Trouvé en quelques secondes avant de m'inscrire (Syrie en Anglais) Dystka, vient d'un nom dans les chevlaier d'émeraude; Serafina, Sérafina Pekkala, dans à la croisée des mondes !!
3) Vrai prénom : Violaine...
4) Age terrestre : c'Est écrit sous mon avatar =.=
5) Age mental : ca dépend...Quand je le veux, plus que 14 (^^) quand je le veux, beaucoup moins XD
6) Ville : St-bruno
7) Pays : Canada
8 )Votre profession : Élève à l'école secondaire...
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Artiste, grahiste, historienne, etc

10) Genres de musique favoris : très varié, plutot rock, métal...Pas de rap !!!
11) Groupes ou chanteurs favoris : oula...Led zeppelin, et tous les groupes de vieux rock (je les ai déja nommés je crois)
12) Radio favorite : aucune
13) Instruments de musique pratiqués : Toute ma famille est musicienne, sauf moi XD
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : heu...hum...rien du tout
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : re-hum
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Celine Dion, Lorie, Britney Spears, Diam's
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Aussi Cranberries ! Avec Supertramp et autres
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Musique africaine de ma p'tite soeur
19) Un album qui a changé votre vie : aucun
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer :aucune idée
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : aucun...
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : DIAM'S !!!!

23) Film favori : Sherk, Mission Cléopatre, SDA, Tex avery, etc
24) Film fantastique favori : SDA
25) Navet préféré : ---
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : ---
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : ---
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Beaucoup d'actiom, mais pas trop sanguignolant, humour et sentiments aussi...

29) Roman fantastique favori : HP et plein d'autres
30) Roman classique favori : Syrano de Bergerac et autres
31) Écrivain favori : ---

32) JDR favori : Donjon et Dragon !!!
33) BD favorite : Oula, tout ce que mon père a : Spirou, schtroumpf, Tintin, etc + Calvin et hobbes !!!
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : faudrait que j'y pense....
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : ---
36) Matière scolaire favorite : en ordre : FRANCAIS, Histoire, Sciences, sport, ....
37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : heu...Maths...meme si je n'ai jamais eu moins de 12 sur 20...mais c'est ma pire mathière....
38 ) Arts pratiqués : Arts plastiques (BEAUCOUP) Art dramatique
39) Peintre favori : À peu près tous sauf ceux qui font de l'art contemporains =.=
40) Sculpteur favori : Ma tante + voir plus haut

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Aucun, à moins que normal en soit un
42) Genre de fringues habituellement portées : T-shirt, jeans, etc
43) Couleur favorite : Mauve, violet, Bordeaux !!!
44) Couleur abhorrée : aucune...ah si ! Couleur vomis !
45) Votre genre de déco préférée : Pleins de peinture et autres oeuvres de mon cru....

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Plongée sous-marine, Trampoline
47) Boisson préférée : COKE !!!
48 ) Votre objet préféré : Un crayon, un ordi, une trampoline et j'en passe
49) Plat favori : Je l'ai déja dit quelque part et c'était assez long....
50) Aliment abhorré : Épinard et crème de champignons !!!
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Oulala partout !
53) Destination de rêve pour vos vacances : le tour du monde aussi
54) Animal favori : Hermine
55) Animal domestique : Une chatte
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Þoutine
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Vélo
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Le chat potté dans sherk qui fait les yeux doux

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Hyper Joviale, tout simplement moi (tiens a fait tout jsute 5 !)
61) Phobie : heu...plein de petites choses, mais pas une en particulier
62) Névrose : Quand j'ai l'impression qu'une personne est fâchée contre moi....je déteste cette impression
63) Obsession : délire power, mes amies, etc

Dernière édition par le Dim 18 Nov - 18:54, édité 1 fois
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha

MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:01

1) Pseudo : ouh la la pale Aida, Célianne, Engess,Ammélianne, Émélianne, Jaana, yanna,Aleya, Kaeena (1,2 et 3) Amarilys, Cara, Èva, Vladdek, Lysandre, Will, Will turner, Aredhel, Calim, et aussi Sasha...
2) Pourquoi ce pseudo ?: Vous en réalité? - Page 7 294524 vous voulez vraiment tous les savoirs
3) Vrai prénom : Laurence
4) Age terrestre : 14
5) Age mental : c'est tres relatif Vous en réalité? - Page 7 826777
6) Ville : Varennes
8 )Votre profession : Élève
9) Celle que vous auriez aimé avoir : grahiste, architecte, écrivaine de prologue, désigner (de mode d'interieur, en batiment , culinaire, de tout et n'importe quoi... ) musicienne

10) Genres de musique favoris : tout et n'importe quoisauf le rap
11) Groupes ou chanteurs favoris : euh y en a pas vraiment
12) Radio favorite : aucune
13) Instruments de musique pratiqués : frapement de main
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Suspect
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Suspect
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Britney Spears, pussicat doll
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Nightwish, dark passion play...
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Mixmania Suspect sans commentaire...
19) Un album qui a changé votre vie : aucun
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Apocalyptica, culte
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : aucun...
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Pussicat dolls Suspect

23) Film favori : SDA et plein d'autre
24) Film fantastique favori : SDA
25) Navet préféré : la princesse et les vilains lutins Suspect sans commentaires
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : sans commaentaires mes amies le savent Rolling Eyes en fait peutetre pas tongue
Rolling Eyes
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule :
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : tres poche Vous en réalité? - Page 7 826777

29) Roman fantastique favori : Leian, ewilan ,La symphonie des siecle et l'oeuil du destin...
30) Roman classique favori : DAOB
31) Écrivain favori : Magali Ségura, elisabeth Haydon,

32) JDR favori : DD
33) BD favorite : la rose écarlate
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Éléa
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Axel Vous en réalité? - Page 7 826777 (au cas ou vous vous le demanderiez axel et éléa sont effectivement dans le même livres) ah et je dirais aussi vladdek Rolling Eyes quoi comment ca ! c'ets interdit de fantasmer sur des personnages qu'on a soit même inventé ! zut alors ca c'est pas juste Sad Embarassed Razz (désolé moment d'égarement Vous en réalité? - Page 7 826777 ) (yeah cheers vive vladdek cheers lol *bave* I love you i love you vladdek I love you Razz ) ah et y en a aussi un autre mais ca je vous le dit pas chuuut ! c'est un secret Wink I love you I love you I love you
36) Matière scolaire favorite : Histoire, Sciences,
37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : anglais,
38 ) Arts pratiqués : a peu pres tout Vous en réalité? - Page 7 826777 (mais pas toujours tres bien ) danse, desin, art dramatique, écriture...
39) Peintre favori : À peu près tous sauf ceux qui font de l'art contemporains =.=
40) Sculpteur favori : Camille claudel

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : le style laurence (plus communément appelé bizzare)
42) Genre de fringues habituellement portées : veste camisole jeans
43) Couleur favorite : toute sauf brun et jaune
44) Couleur abhorrée : brun et jaune
45) Votre genre de déco préférée :---

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Danse,
47) Boisson préférée : lait
48 ) Votre objet préféré : Un bon livre et mon lit (pour dormir voyons qu'alliez vous imaginer Suspect )
49) Plat favori : pas en particulier
50) Aliment abhorré : petit pois
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : espagne
53) Destination de rêve pour vos vacances : le tour du monde
54) Animal favori : pantère
55) Animal domestique : un fantome dans ma chambre de bain...
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : aucune idée je devrasi faire une séance de widja pour lui demandé Vous en réalité? - Page 7 826777
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : mes pieds
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : il change a toute les deux semaines

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : follie, amour, imaginaire, spéciale, exessive santa
61) Phobie : ---
62) Névrose : faire qqch devant public
63) Obsession : mes complexes mes livre mes amies mes forums et j'en passe Vous en réalité? - Page 7 826777
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:40

1) Pseudo : Calibur,
2) Pourquoi ce pseudo ? : Aucune idée Vous en réalité? - Page 7 826777 mais Cirion a le meme Vous en réalité? - Page 7 294524
3) Vrai prénom : William
4) Age terrestre : 15 ans
5) Age mental : Je sais pas Vous en réalité? - Page 7 826777 mais surment plus haut que selui des autres gars Vous en réalité? - Page 7 826777
6) Ville : Ottawa(TBK!Vous en réalité? - Page 7 294524)
8 )Votre profession :secondaire?
9) Celle que vous auriez aimé avoir :Je le garde pour moi...

10) Genres de musique favoris : Nimporte quoi, temps que sa matche avec la video
11) Groupes ou chanteurs favoris : pas en particulier
12) Radio favorite : Pas le temps pour la radio
13) Instruments de musique pratiqués : Jouait de la Guitare, Trompette, Clarinette et tout les instrument plate a vent...
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé :si je dois séduire quelqu'un se serra pas avec d'la music Wink.
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe :Degeux!
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Je donne d'autre affaire a mon pire ennemi Vous en réalité? - Page 7 826777.
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Il en a trop Sad
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Meme chose Vous en réalité? - Page 7 294524
19) Un album qui a changé votre vie : ah … non, pas encore.
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Euh...
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Pas avec n'importe qui quand meme!
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule :Tous? Very Happy

23) Film favori :Resident Evil 1,2,3, Seigneur des anneaux meme chose..
24) Film fantastique favori : Star Wars
25) Navet préféré : Catche pas-.-
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Euh... dans quel sence? Vous en réalité? - Page 7 826777
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : tous quand ils ont plus leur maquillage de Ciné?Vous en réalité? - Page 7 294524
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Action fin du monde? Vous en réalité? - Page 7 826777(Medieval oui je sais-.-

29) Roman fantastique favori : …
30) Roman classique favori ://
31) Écrivain favori : //

(Je lis meme pasles post sur le forum-.-..)

32) JDR favori : Shard?
33) BD favorite : Je vien d'le dire en haut! Vous en réalité? - Page 7 294524
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :J'vous revien avec sa.. vue que j'ai perdu mon idée Vous en réalité? - Page 7 826777..Matt Mewes?(Si j'me trompe pas dans le nom Vous en réalité? - Page 7 826777)
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Aucun
36) Matière scolaire favorite : Ils me font tous énnervent..
37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : Tout le reste Vous en réalité? - Page 7 826777
38 ) Arts pratiqués : Combat Medieval..Razz
39) Peintre favori : Eurk!
40) Sculpteur favori : j’aime pas les sculptures-.-

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Mon temps est présieux, pas le temps pour sa...
42) Genre de fringues habituellement portées : Pantalons..chandaille..soulier...veste Parballe Vous en réalité? - Page 7 826777...
43) Couleur favorite : Sombre..
44) Couleur abhorrée : Le reste:P
45) Votre genre de déco préférée : Euh..celle quond me donne?..

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Cours?(Hey! Anya! XD)
47) Boisson préférée : Pepsi Vous en réalité? - Page 7 826777....
48 ) Votre objet préféré : Mon épée d'acier! Very Happy
49) Plat favori : Tout
50) Aliment abhorré : Rien
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : quebec?Vous en réalité? - Page 7 294524
53) Destination de rêve pour vos vacances : Le grand voyage qui s'appelle passé l'aspirateur d'un bout a l'autre de la maison Vous en réalité? - Page 7 826777
54) Animal favori : Chat!!! Very Happy
55) Animal domestique : Mes chats! Very Happy
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Calvin et Minette (x2 Wink)
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : la cours? Vous en réalité? - Page 7 294524 et l'buss:P
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Sa peut etre bien des choses Wink a maison c'est Bleach et a l'ecole ces Star wars... Vous en réalité? - Page 7 826777

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Neutre, Sesshomaru.. un coeur?..parfois..
61) Phobie : Je vais la trouvé un jours..
62) Névrose : Pas question que je la sorte!
63) Obsession : ...ma y repensé..
Syria
P'tit Nouveau
Syria

MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:48

Tiens ! quelqu'un d'autre qui aime le pepsi ! Very Happy
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil

Parrain : mouarf

MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:53

Trop délire ! j'étais pétée de rire en lisant ton truc Targon, scuz mais j'en avais besoin de rire ^^ aujourd'hui jai carrément pas rigoler Vous en réalité? - Page 7 294524 racontage de vie Vous en réalité? - Page 7 826777. franchement, pas mal de monde il dit (lol) que targon c'est la terreur du forum Razz moi j'l'aime bien, l'est pas méchant Razz faut dire que je le connais pas Vous en réalité? - Page 7 826777
Syria
P'tit Nouveau
Syria

MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:54

Moi non plus XD Mais on va dire que j'ai peur aussi, ca vaut toujours mieux XD
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil

MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:55

Razz c'est terrible quand même ^^
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

Parrain : Targon

MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:54

Targon la terreur du forum? Razz Razz Razz Okay, je dois avouer que ceux qui disent ça ont pas connu le Targon que j'ai connu.. Rolling Eyes Mais de là à dire que c'est la terreur du forum.. Razz
Syria
P'tit Nouveau
Syria

MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:31

Bah, tout le monde a peur, alors on a peur aussi ^^
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:36

Bah, moi j'ai pas peur Very Happy J'aimerai bien ne pas être la seule à ne pas avoir peur aussi Razz Alors vous n'êtes pas obligées d'avoir peur ^^
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid

MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:45

Moi non plus j'ai pas peur de Targon.. tu es pas la seul Anya Vous en réalité? - Page 7 826777
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:59

Targrid, y'a juste un problème. C'est que tu es Targon Vous en réalité? - Page 7 294524
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid

MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:04

tu pete tout ma bull Vous en réalité? - Page 7 294524
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Syria
P'tit Nouveau
Syria

MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:48

Bon d'accord, puisqu'Anya insiste, je n'ai plus peur !

*à Targon* Nanananananère ! J'ai plus peur de toi !!! nananananèreuuh

Je pouvais juste pas m'empêcher XD
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd

Parrain : Kaërm

MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 5:50

Moi, j'ai pas peur de Targon!!! Wink
Il est même super sympa je trouve Very Happy
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:11

Mais j'en fou! je croyais pas que je fesais peur Vous en réalité? - Page 7 826777 pis ces mieu que vous n'ayez plus peur de moi Vous en réalité? - Page 7 294524 si telle est le cas.. Vous en réalité? - Page 7 826777 je veux PAS de ''Desolé de te derranger'' dans les PM quond m'envoye Vous en réalité? - Page 7 294524 Vous en réalité? - Page 7 826777
Jenifeal
P'tit Nouveau
Jenifeal

Parrain : Naru

MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:45

*Intimidée par la présence de Targon*

Solé de dérangé... Mais moi non plus... J'ai... Moi si! j'ai peur!!

*pleurniche*

Mamannnnnnnnnnnn Sad

(Désoler c'était juste trop tentant papa Razz)
Kassandra
P'tit Nouveau
Kassandra

Parrain : Hanna

MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:01

*prend son aire hautaine*

Moi j'ai ni peur de Targon ni de Naru ni de personne!

Hein papa ?! Je suis grande hein moi?! Razz

*lui tend les bras pour qu'il la prenne*
Syria
P'tit Nouveau
Syria

MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:07

Je vous propose ce test : http://www.testcouleur.com/

Faites-le et dites nous les résultats Very Happy

Personnellement ca dit :

Vous êtes extraverti à 42 % et introverti à 58 % .

Très vrai, je suis pas mal égale, mais encore un mini peu plus introvertie...

vous êtes inventif et créatif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application.
Vous êtes également profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.
Enfin vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer.

Ca ne peut pas être plus vrai !

A 24 %, vous êtes inventif, à 22 %, vous êtes intellectuel et intelligent, à 20 %, vous êtes créatif, à 18 %, vous êtes profond et réfléchi,
à 15 %, vous êtes volontaire et actif.

C'est vraiment vrai...Waou !

PS:je m'excuse si c'est de la pub, je ne sais plus trop...
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:55

Bah non, je trouve que ça va très bien et que ça coupe le début de flood qu'il y avait Wink Bon, à moi de faire ton test Syria. Smile C'est lequel des trois tests? Suspect Je vais faire celui de personnalité Razz

Vous êtes extraverti à 47 % et introverti à 53 % .

C'est à peu près vrai.. sauf que je suis un peu plus introverti que ça..

vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.
Vous êtes également volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer.
Enfin vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur.

C'est totalement vrai ça, j'ai beaucoup d'intuition.

A 21 %, vous êtes profond et réfléchi, à 20 %, vous êtes volontaire et actif, à 20 %, vous êtes créatif, à 18 %, vous êtes inventif, à 18 %, vous êtes intellectuel et intelligent

Plus ou moins vrai, je ne suis pas très créative et inventive Wink Mais pour le reste c'est ça ^^
Syria
P'tit Nouveau
Syria

MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:59

C'est vraiment fou comme un test juste avec des couleurs peuvent aoir un résultat si satisfaisant ! Shocked
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil

MessageSujet: pall   Vous en réalité? - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:37

Vous êtes extraverti à 48 % et introverti à 52 % .

Sans ordre d'importance,
vous êtes inventif et créatif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application.
Vous êtes également profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.
Enfin vous êtes gestionnaire et structurant, vous savez prendre en compte les nécessité de chacun pour les emmener vers les objectifs fixés.

pas faux, c'est vrai que je suis créative et je change tout le temps d'avis alors ^^ Mais je sais réfléchir en conséquences. Je suis très structurée Vous en réalité? - Page 7 826777

D'abord, à 34%, vous êtes attaché aux valeurs, aux émotions et aux sentiments, et à votre ressenti affectif de l'environnement. j'attache une très grande valeur aux valeurs (Vous en réalité? - Page 7 826777) qu'elles soient morales, intellectuelles ou autres. J'ai énormément besoin d'un environnement stable et d'un soutien familial important

Ensuite, à 33%, vous êtes centré sur les faits et sur la réalité des choses. Vos actions sont attachées aux faits réels. HAHAHA

Enfin, à 31%, vous êtes centré sur votre pensée, et vos actions sont conditionnées par vos connaissances, votre expérience et votre savoir.
RE-

Vos qualités les plus marquantes en ce moment :
(5 qualités pour former un total de 100%)

A 20 %, vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application. mmh ...

à 20 %, vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances. carrément, j'arrête pas de réfléchir

à 20 %, vous êtes gestionnaire et structurant, vous savez prendre en compte les nécessité de chacun pour les emmener vers les objectifs fixés.
Pour avoir un objectif ! ça ! j'en ai un ! (pas qu'un d'ailleurs)
à 19 %, vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs. Razz j'arrive pas à penser intelligemment.

à 19 %, vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur. j'ai une intuition très pointue

Enfin, vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs, vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur. qu'est ce qu'on se marre. Voui.

Test sur mon humeur ...
Ma palette de couleur c'est : Noir- Bleu foncé - gris foncé - blanc - blanc
- Vert foncé
Votre sentiment général :
Vous êtes en ce moment dans une phase de transformation ou de changement. Vous êtes également dans une période de profondeur, voire d'introspection ou de repli sur vous même, et vous êtes en phase de recherche sur vous même.

Votre orientation : Votre attitude sera caractérisée par une grande rigueur sur vous même, peut être une courte période de perte de confiance, mais aussi une grande finesse dans l'analyse des situations.

Votre point fort :
Vous êtes aujourd'hui capable de montrer une grande richesse d'analyse, un esprit de synthèse avancé, et une grande profondeur dans vos réflexions.
Vous êtes également porté par votre introspection et votre capacité à vous remettre en cause, mais aussi par la finesse d'analyse associée à un léger sentiment de doute.
Vous pouvez en ce moment vous appuyer sur la profondeur de votre réflexion, votre esprit de synthèse et votre capacité à enseigner, mais également sur votre capacité à structurer, vos capacités de gestionnaire et votre tolérence.

Une suggestion .
Pensez à rencontrer vos amis, accordez vous des moments de partage et de fête.
Accordez vous des moments plaisir.
Recherchez le contact avec des personnes qui vous apprécient et qui reconnaissent vos qualités.
N'hésitez pas à vous mettre au centre de vos activités.

La couleur qui vous caractérise aujourd'hui : (bleu foncé)

Voici la couleur qui vous ressemble aujourd'hui.
Cette couleur sera affinée à l'occasion de vos prochains essais en tant que membre amical.

Et voilà, c'est carrément ça. Renfermée et bougonne. Que voulez vous, c'est dans ma nature Razz
Pour le test du couple ben je le fais pas Vous en réalité? - Page 7 826777 je suis pas en couple Vous en réalité? - Page 7 826777
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous en réalité?   Vous en réalité? - Page 7 Icon_minitime

Vous en réalité?
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant