| Vous en réalité? | |
|
+44Saresh Hidden Tsuki Kassandra Jenifeal Elenwë -- Thuringwethil Ken Guillemot Targrid Aredhel Ar-Feiniel Naru Glorfindel Imrahil Elladan Cirion Syria Kir-Thelassis Daïn II Éva Lanoir Elvewyn Celebrindal Robyn Khâmul l'Oriental Kerwin Hakal Elphir Sasha Xaeria Sheehy Trangand Snori Carreau-D'argent Thorin II Bellerophon Linwe Kaërm Alix Anca Zaehar (Tidus) Eledor Christy Targon Anya Dame Nessesa Legolas Inowë Elbarâd Laifennas 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Vous en réalité? Dim 2 Sep - 17:57 | |
| J'habite dans les Yvelines, j'ai oublié de préciser à propos de moi que je suis un peu frappée et que je me tape des trips toute seule, faut pas s'inquiéter si ça m'arrive. Sinon, j'adore regarder des films alors si vous pouvez m'en conseiller j'écoute et je note ! | |
|
| |
Cirion P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vous en réalité? Dim 2 Sep - 20:38 | |
| Prenom:Mathieu(Matt) Date de naissance: 14 avril Age: 17 Pays: Quebec Ville: Taille:6 pied 3 Poids: Corpulence:Musclé, bien batti.. Yeux: brun Cheveux: Noir Sexe: M Votre animal preferer: Renard HUM TARGON Votre couleur préféré: Black Votre pays préféré: Gondor Un peu plus sur vous | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vous en réalité? Lun 3 Sep - 5:51 | |
| En fait, on sait rien sur toi!^^ Euh... je sais plus si je me suis décrit dans les pages précédentes et je retrouve plus... alors je sais pas si je peux me décrire, en sachant que je l'ai déjà fait... et puis, ça date^^ J'ai grandi...et tout... | |
|
| |
Elladan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Fondcombe Parrain : Darkan Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vous en réalité? Lun 3 Sep - 13:10 | |
| Nom: tincelin Prenom: romain Date de naissance: 28 octobre 1992 Age: 14 Pays: France Ville: Luchon
Taille: 1 m 61 Poids: 47 kg Corpulence: pas tres grand Yeux: bleus Cheveux: blonds Sexe: Masculin
Votre animal preferer: Le chat et le chien Votre couleur préféré: bleu Votre pays préféré: espagne | |
|
| |
Imrahil Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
| |
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vous en réalité? Mer 5 Sep - 6:08 | |
| Pourquoi, tu le connais en dehors du fofo? Ca peut être interessant!!^^ | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Vous en réalité? Mer 5 Sep - 11:44 | |
| | |
|
| |
Imrahil Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
| Sujet: Re: Vous en réalité? Mer 5 Sep - 11:54 | |
| | |
|
| |
Glorfindel P'tit Nouveau
| |
| |
Cirion P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vous en réalité? Mer 5 Sep - 12:01 | |
| | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vous en réalité? Jeu 6 Sep - 0:54 | |
| Nah nah Matt, t'aurais pas pu t'en sauver de toute manière alors assume! J'ai demandé à Naru de venir faire sa fiche aussi, ça risque d'être TRÈS drôle vu la relation qu'elle a avec son frère! Disont que je les compare un peu comme un chien et un chat ^^ (Bien entendu, c'est Naru le chat et Cirion le chien! ) | |
|
| |
Naru P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vous en réalité? Jeu 6 Sep - 1:07 | |
| Bon, comme Anya me l'a gentiment demandé, je vous le mets
Prénom: Isa (Isabella mais c'est laid ) Date de naissance: 14 août Age: 15 maintenant Pays: Quebec Ville: Près de Montréal
Taille: 5 pied 5 Poids: Corpulence: Je suis moi Yeux: Bleux Cheveux: Brun foncé (presque noir) Sexe: Féminin
Votre animal preferé: Le Mouton! (Anya et moi on fait un culte aux moutons! ) Votre couleur préféré: Blanc, noir, rouge Votre pays préféré: J'ai toujours voulu visiter le Japon
Un peu plus sur vous: Comme ils l'ont dit plus haut (et malheureusement pour moi ) Cirion est autant mon frère sur le forum que dans la vraie vie, mais disont qu'on s'entend (beaucoup) moins bien en vraie. Imrahil, Anya et Targon peuvent le confirmer! Je ne vois plus très souvent Anya parce qu'elle a trop de projets à l'école, mais je suis très souvent avec Imrahil, et malheureusement, (je vous l'annonce en primeur, et je vous annonce du même coup ma mort prochaine ) je crois que mon frère aime Imrahil. Voilà! | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vous en réalité? Jeu 6 Sep - 1:10 | |
| Il commençait à être temps que tu le fasses Isa! Hey oui, malheureusement ton frère aime Sophie! Je te plains Bon, m'a y aller moi parce que j'ai l'impression de flooder | |
|
| |
Cirion P'tit Nouveau
| |
| |
| Sujet: Re: Vous en réalité? Jeu 6 Sep - 14:27 | |
| Oula tout le monde se lance!!^^ Bon, à mon tour de plonger...En fait c'est une remise à jour de l'ancienne Prénom: Antoine Date de naissance: 24 octobre Age: 15 dans un grand mois...^^ Pays: Fraaanncciaaa ( d'ailleurs y'en a pas beaucoup des français sur le fofo ) Ville: Près de Nantes pour ceux qui connaissent Taille: 1,75m. On dit que je suis grand mon âge... Corpulence: Je suis un faux maigre. Maigre d'apparence et, sans vouloir me vanter, assez costaud. Musclé quoi!^^ Auterment, large d'épaule. Poids: Plume En fait, 52 kilos Yeux: J'ai jamais su en fait^^ Des fois je les vois bleus-verts avec un peu de gris autour... c'est à peu près ça Cheveux: Chatains clairs et là, je les laisse un peu pousser... Sexe: Masculin, vous l'aurez deviné^^ Votre animal préféré: euh... je sais pas... on va dire le cheval et le lion. J'en ai pas du tt^^ Voter couleur préféré: Le BLACK!! Votre pays préféré: L'Angleterre Un peu plus sur vous: Eh bien j'adore le hand, j'en fais depuis 7 ans en club... Je suis fan de musique. J'écoute du rock, avec un peu de hard ou du métal. Je viens de rentrer en seconde!! Chui content^^ Ma prof titulaire m'a dis deux fois que j'étais mignon et ça a été repris par presque toutes les filles de ma classe... Je suis pas mécontent^^ Voili voilou l'essentiel moi... | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vous en réalité? Sam 8 Sep - 15:07 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (oki, vraiment en retard) Ellandan!!!! Tes né exactement le meme jours que moi!!!! C'est effrayant!!!! | |
|
| |
Aredhel Ar-Feiniel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vous en réalité? Dim 9 Sep - 13:49 | |
| Nom: --- Prénom: Lisa-Olivia (sans comentaire ) Jour de naissance: 6 avril Age: 14 Pays: France Ville: Paris Taille: 1m 70 Poids: je sais pas vraiment corpulence: normal asser mince Yeux: bleu-gris Cheveux: brun foncé-noirs Sexe: féminin votre animal préféré: linx votre couleur préféré: bleu Votre pays préféré: la France ^^ et la Grèce Un peu plus sur vous? j'aime le dessin et créer des vêtements. Le SDA et la fantasy. J'adore la tarte aux citrons ^^ et les petits ---> ^^ (ca vous l'aviez déja remarqué^^ ) | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Vous en réalité? Dim 9 Sep - 13:50 | |
| nous somme née exactement le meme jours !!! | |
|
| |
Targrid P'tit Nouveau
| |
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vous en réalité? Mer 12 Sep - 20:54 | |
| wahhhh tout le monde est né le m^me jour ou quoi !? Y aurait pas quelqu'un qui soit né le 24 aout par hasard ? ^^ | |
|
| |
Guillemot P'tit Nouveau
Nombre de messages : 360 Age : 30 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Vous en réalité? Jeu 13 Sep - 14:07 | |
| Nom: V... Prénom: Guillaume Jour de naissance: 19 janvier 1994 Age: 13 Pays: France Ville: Seine maritime
Taille: 1.72m Poids: 60 kgs corpulence: ni trop maigre, ni trop gros. Yeux: marron Cheveux: noir Sexe: masculin
votre animal préféré: Mon lapin bien nommé Pinpin votre couleur préféré: .... tout sauf le rose et autres "dérivés' Votre pays préféré: Français et fière d'être Français
Un peu plus sur vous? pas très sportif, j'aime assez la solitude car je trouve être entouré souvent d'inconscient. J'ai les doigts désarticuler et les omoplates qui sortent du dos sur ma demande se qui me fais le monstre pas du lokness mais de ma classe mais aimé de casiment tout le monde. | |
|
| |
Ken P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vous en réalité? Ven 14 Sep - 12:51 | |
| Nom: F.... Prenom: Maxime Jour de naissance: 28 avril 1994 Age:13 ans Pays: France Ville: Han.....
taille: 1 m59 Poids: 46 Kg Corpulence: Normal. Yeux: Verts-Marron Cheveux: Bruns Sexe: Homme
Votre animal préféré: Le panda, le kangourou, le loup et plein d'autres Couleur préféré: Le bleu Pays préféré: Espagne, Australie, Nouvelle zélande et France.
Un peu plus sur vous? J'adore les mangas, les livres d'heroic fantasy. j'ai lu le seigneur des anneaux a 10 ans et pas envie de le relire. En ce moment je suis sur l'assasin royal et j'attends impatiament HP7 et Eragon le 3. Sinon je suis feignant et fier de l'etre, j'adore les forum rp et les mmorpg.
Dernière édition par le Sam 15 Sep - 11:09, édité 1 fois | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vous en réalité? Sam 15 Sep - 10:54 | |
| On voit que tu adores divulguer des infos sur toi à tout vent, dis donc ! Mais bon je pense que pour ma part je ne te soudoyerai pas... | |
|
| |
Ken P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vous en réalité? Sam 15 Sep - 11:06 | |
| Oui aprés j'éditerais ma présentation. j'avais la flegme (enfin je l'ai toujours) | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vous en réalité? Sam 15 Sep - 11:08 | |
| ah quelqu'un qui est comme moi (je suis dans une période de flemme, mias bon ca va bientot passer...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous en réalité? | |
| |
|
| |
| Vous en réalité? | |
|