| Vous en réalité? | |
|
+44Saresh Hidden Tsuki Kassandra Jenifeal Elenwë -- Thuringwethil Ken Guillemot Targrid Aredhel Ar-Feiniel Naru Glorfindel Imrahil Elladan Cirion Syria Kir-Thelassis Daïn II Éva Lanoir Elvewyn Celebrindal Robyn Khâmul l'Oriental Kerwin Hakal Elphir Sasha Xaeria Sheehy Trangand Snori Carreau-D'argent Thorin II Bellerophon Linwe Kaërm Alix Anca Zaehar (Tidus) Eledor Christy Targon Anya Dame Nessesa Legolas Inowë Elbarâd Laifennas 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vous en réalité? Lun 25 Juin - 14:14 | |
| Hehe, ma mere s'appelle Anne et elle a pas 14 ans, désol | |
|
| |
Elphir Prince et Général de Dol Amroth
Nombre de messages : 167 Age : 30 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vous en réalité? Lun 25 Juin - 14:19 | |
| Nom: Bolduc Prénom: Christophe Jour de naissance: 12 septembre 1994 Age: 12 Pays: Canada Ville: Québec
Taille: 5 pieds 4 Poids: 111 livres Corpulence: Costaud, mince, grand Yeux: Bruns Cheveux: Brun foncé, courts Sexe: Masculin
Votre animal préféré: Cheval Votre couleur préféré: Vert Votre pays préféré: États-Unis
Un peu plus sur vous? Je suis un exellant batteur, sans vouloir me vanter (Je cherche un band dans lequel joué. Si vous êtes interessé, contactez moi par mp). Je fait aussi de l'équitation depuis longtemps (Je suis un vrai cow-boy). | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Vous en réalité? Lun 25 Juin - 18:09 | |
| Quoi ca alors jai un enfant | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vous en réalité? Lun 25 Juin - 18:26 | |
| On se demande comment tu aurais pu avoir un enfant a a peine six mois de difference | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Vous en réalité? Lun 25 Juin - 18:27 | |
| bah on est des soeur jumelle qu'on a sepere a la naissance | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vous en réalité? Lun 25 Juin - 18:30 | |
| ouais j'approuve totalement....MA SOEUR!!!!! | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vous en réalité? Lun 25 Juin - 18:32 | |
| ma soeur !!!!!!!!! '''''''' | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vous en réalité? Lun 25 Juin - 18:47 | |
| Vive les appostrophes! | |
|
| |
Hakal P'tit Nouveau
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : à Fornost en Arnor Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Vous en réalité? Lun 25 Juin - 18:50 | |
| Nom: Mazi Prénom: Maxime Jour de naissance: 8 mars 1991 Age: 16 Pays: france Ville: Lyon
Taille: 1m83 Poids: 68kg Corpulence: Costaud, mince, grand Yeux: verts Cheveux: blonds un peu foncé Sexe: Masculin
Votre animal préféré: Aigle Votre couleur préféré: Rouge Votre pays préféré: Côte d'ivoire, Sénégal, Mexique
Un peu plus sur vous?
j'aime l'ordi, tous les sports et sortir avec des amis, voilà j'ai aussi la flemme d'écrire plus | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vous en réalité? Mar 26 Juin - 9:46 | |
| Jcomprends pas le truc de ma soeur mais... vive les appostrophes'''''''''''''''''''''''''''''''!!!!!!!!!!!!!!!!!!'''''''''''''''''''''''''' | |
|
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Vous en réalité? Mar 26 Juin - 11:01 | |
| Depuis tout ce temp vous avez rien comprit? Qui ne conait pas le plus grand voleur de tout les temps! Le plus grand jeu vidéo aussi... qui ne connait pas sly cooper??????????????????? http://members.cox.net/penguin-king/SlyCooper.gif Voila un lien vers lui! Mon zéro!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en réalité? Sam 7 Juil - 22:23 | |
| Nom: Nault Prénom: Étienne Jour de naissance: 12 juin 1991 Age: 16 Pays: Québec (je sais que cé pas un pays, mais pour moi oui) Ville: Maniwaki
Taille: 5''7 Poids: 135lbs corpulence: Je suis faite petit, mais c'est juste du muscle...j'ai pas vraiment le choix avec le foot Yeux: Brun Cheveux: Chatin Sexe: Masculin
votre animal préféré: Lynx votre couleur préféré: Rouge & Noir Votre pays préféré: New-Zélande
Un peu plus sur vous? Je suis du genre sportif et Rpeur, je fait pas mal toute et rien lol. Sa dépend comment je feal. Je suis du genre sociable et j'envoie rarement chier quel qu'un en moin qu'il le mérite vraiment. |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Vous en réalité? Dim 8 Juil - 10:09 | |
| Nom:... ( Jamais!!! ) Prenom: Nicolas Date de naissance: 1 avril 1992 Age: 15 Pays: Quebec ( ^^ vive le Quebec!!! ) Ville: Delson ( rive-sud de montreal ^^ ) Taille: 5''11 Poids: 160 livres Corpulence: Je suis grand et tres costaud. Yeux: Pair Bleu/Vert Cheveux: Chatain, long jusqu'aux haut du dos. Sexe: Masculin Votre animal preferer: Le Cheval ^^ Votre couleur préféré: Bleu et noir Votre pays préféré: Le Quebec!!!!! ( ) Un peu plus sur vous: Bah, l'hiver je joue au hockey dans une ligue, ( m'en vas midget ^^ ) Je suis un passioné de musique, je joue de la guitare electric, acoustic et seche. Je suis un blagueur de nature, j'aime pas voir les gens triste alors j'esseye toujours de mettre du soleil dans leur vie ^^.... j'aime pas le rap, mais j'ai rien contre ceux qui en écoutent et qui me font pas chier ^^... j'adore la musique style rock, punk, année 70's, et ''emo''... ou dans ce style la .... Je suis un passioné de médiévale, je fait plusieurs Grandeur Nature et bah je croit que c'est sa la.... | |
|
| |
Khâmul l'Oriental P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vous en réalité? Ven 13 Juil - 16:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Vous en réalité? Ven 13 Juil - 16:27 | |
| | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vous en réalité? Ven 13 Juil - 18:01 | |
| Numgul, évite le flood.
Et Tidus, si t'as rien de plus intelligent à dire que ça, ne dis rien. | |
|
| |
Robyn P'tit Nouveau
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Avec Fosco :P Parrain : Anya Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Vous en réalité? Ven 13 Juil - 18:15 | |
| Nom:Tremblay Prenom: Emilie mais par pitié apeller moi emye Date de naissance: 7décembre 1993 Age: 13 Pays: Quebec Ville: La Prairie Taille: 5''3 Poids: 105 livres Corpulence: jsuis tout tite pis mince Yeux: Vert Cheveux: Chatain, long Sexe: Pas encore Votre animal preferer: Les chats Votre couleur préféré: Noir et rouge Votre pays préféré: Le Quebec Un peu plus sur vous: Moi j,aime la musique et euh selon mes friends je niese un peu trop ahah meme pas vrai ''...._________________ | |
|
| |
Elvewyn Celebrindal P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vous en réalité? Ven 13 Juil - 18:48 | |
| Nom: Prenom: Julien Date de naissance: 05/11/1992 Age: 14 Pays: France Ville: Marseille Taille: ....Je sais pas Poids: 50 kilos Corpulence: bah normal Yeux: marron Cheveux: brun Sexe: Masculain Votre animal preferer: le chien Votre couleur préféré: vert Votre pays préféré: le Viet-Nam, la france | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en réalité? Sam 14 Juil - 6:49 | |
| Robyn, ont est née le même jour!!! | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vous en réalité? Mar 17 Juil - 1:20 | |
| Nom: Demers Dubeau Lefrancois Bourassa Roulf (Hébert bientot ) Prenom: Marie-Ève caller moi Éva Date de naissance: 22/10/199... Age: ... Pays: Canada Ville: Ottawa Taille: 5''5 (petite ) Poids: 115 lb Corpulence: assez mince Yeux: paire Cheveux: brun avec blond, rouge et noir ( veux mes cheveux tous noir et avec des meche rouge) Sexe: Feminin Votre animal preferer: le loup, l'aigle, pinguins et Vipere Votre couleur préféré: noir,rouge fonce, bleu fonce Votre pays préféré: Jamaica, Maniwaki, France, QUEBEC et Montreal plus sur moi: Je suis devenue une fille plus sombre, mon sourire est devenu un visage neutre, je comprend plus les sentiment, je suis plus garcon manqué et je suis une rebelle Je suis vrm devenur delinquante, paraoniaque (folle du feu),je reste plus avec mes ami(e)s comme moi et on fais souvent des nuit blanche. Et je suis Arnachy. J'aime: Mes ami(e)s, les animaux, la muzz(musique), le sports, les gars , faire le party, LE FEU ,les emos,le sang et me battre Ce que j'aime pas: Les emophobe, ma familles, L'ECOLE, les homophobe, les 2faces, ma MÈRE, la loi, dormir, Les flics((police)ma peur bleu) et les popz. Je porte souvent:Vetement noir, rayure blanc ou rouge, ceinture (tete de mort ou pinguin) et tous sa de sombre. J'ecoute: Du punk, metal, emo et rock Connais en vrai: Targon, Legolas, Tari, Arwen, Elektra, Christy, Finrod, Alix, Laifennas et plus ailleurs autres...
Dernière édition par le Mar 11 Sep - 22:13, édité 2 fois | |
|
| |
Daïn II P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vous en réalité? Mar 17 Juil - 13:02 | |
| Nom: léopold samuel duteaud Prenom: Guillaume Date de naissance: 21 février 1992 Age: 15 Pays: Quebec Ville: Québec
Taille: 5 et 7 Poids: 140 livres Corpulence: Je suis plutôt grand et assez large d'épaules Yeux: bleus Cheveux: blonds/bruns au naturel, mais souvent d'autres couleurs (blancs, oranges, roses et noirs, etc.) Sexe: Masculin
Votre animal preferer: Le chat, le lynx Votre couleur préféré: noir Votre pays préféré: la france
Un peu plus sur vous: je suis canadien, mais j'ai aussi ma nationalité francaise... je suis un fan de SDA et j'adore tout ce qui est médiéval. j'adore ce forum, je change souvent de couleur de cheveux, présentement ils sont noirs. quoi dire d'autre? je suis un gars qui écoute du métal (slipknot et korn en particulier), mais aussi du system of a down et quelques chansons populaires...
Dernière édition par le Mar 17 Juil - 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
Yseult F Invité
| Sujet: Re: Vous en réalité? Mar 17 Juil - 14:00 | |
| Prenom: Julie Date de naissance: 24 decembre 1990 Age: 15 Pays: Quebec Ville: Montreal Taille: 5 et 2 Poids: 100 livres Corpulence: Grande, mais ces la seul chose que je suis Yeux: vert Cheveux: Blonde Sexe: JE vous laisse deviner avec mon nom Votre animal preferer: Cheval Votre couleur préféré: il est quel couleur? Votre pays préféré: Canada, Quebec Un peu plus sur vous: priveXD |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Vous en réalité? Ven 31 Aoû - 10:45 | |
| Prenom: dédicace à Elbarâd Date de naissance: 17 septembre Age: 16 Pays: France Ville: Paris (à coté) Taille: 1 mètre 65 Poids: ... Corpulence: ... Yeux: verts, changent de couleur selon le temps, verts vers la pupille, marron et autour vert sapin. Cheveux:brun, doré au soleil, comme à peu près toutes les brunes Sexe: ... à votre avis ? Votre animal preferé: les félins, en particulier les guépards et les lynx Votre couleur préféré: je sais pas trop Votre pays préféré: la grèce, et les bords de la mer noire (c'est pas un pays je sais ...) A propos de moi, je suis une fille qui adore rigoler, je ne raconte que des bêtises. J'adore les maths, c'est inexpliquable, je ne supporte pas l'histoire. Je suis assez sportive, j'aime beaucoup les arts martiaux et tout ce qui est en rapport avec les combats. Je suis très branchée voitures (je rêve d'un garage de dix voitures avec des mercedes, porches, bmw etc ...). Sinon je suis d'origine russe et je parle couramment le russe. euh, voilà.
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 9:00, édité 3 fois | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vous en réalité? Dim 2 Sep - 14:49 | |
| Nom: pas droit de le divulger Prenom: Violaine Date de naissance: 24 aout 1993 (je fete ma fete aujourd'hui !) Age: 14 Pays: Quebec Ville: St-bruno-de-montarville Taille:1m71 Poids: 45 kilo (environ 100 livres) Corpulence: Je suis assez fine (au début de l'été je mesurais 1m65 et je pesait 50 kg...disons que c'est mieux maintenant, plus grande et plus mince) Yeux: bruns changeants Cheveux: Chatains clairs avec quelques mèches naturelles blondes Sexe: Féminin Votre animal preferer: L'hermine et le renard Votre couleur préféré: mauve/violet Votre pays préféré: la france, le canada Un peu plus sur vous:J'ai connu le forum par sasha. J'aime le SDA meme si ca fait longtemps que je l'ai lu et je me souviens de presque rien...J'aime dessiner (et je suis assez bonne) j'aime écrire des poêmes (et je suis assez bonne aussi) Jaime lire et écrire des romans (et je suis assez...bon vous avez compris) Je craque pour les yeux verts et bleus et les cheveux foncés...J'ai l'abitude de prendre les choses PAS assez à la légère. Je peux faire des analyse de n'importe quoi assez longues (genre une de une demi pages sur le nombre 18 ) je pourrais dire d'autre choses mais bon... | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vous en réalité? Dim 2 Sep - 14:52 | |
| Dis, Kir-Thelassis tu habites ou à coté de Paris ? Je suis née en banlieue parisienne et je suis venue auc québec il y a 6 ans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous en réalité? | |
| |
|
| |
| Vous en réalité? | |
|