| Vous en réalité? | |
|
+44Saresh Hidden Tsuki Kassandra Jenifeal Elenwë -- Thuringwethil Ken Guillemot Targrid Aredhel Ar-Feiniel Naru Glorfindel Imrahil Elladan Cirion Syria Kir-Thelassis Daïn II Éva Lanoir Elvewyn Celebrindal Robyn Khâmul l'Oriental Kerwin Hakal Elphir Sasha Xaeria Sheehy Trangand Snori Carreau-D'argent Thorin II Bellerophon Linwe Kaërm Alix Anca Zaehar (Tidus) Eledor Christy Targon Anya Dame Nessesa Legolas Inowë Elbarâd Laifennas 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en réalité? Mer 16 Mai - 8:44 | |
| A oui, les gobs ils sont très drôle à jouer! Qu'est ce que c'est drôle de voir son régiment de 4 squelette encore en vie pour faire fuir 20 gobelin.... bon souvenir. |
|
| |
Snori Carreau-D'argent Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Vous en réalité? Mer 16 Mai - 8:47 | |
| Je parle des gobs lsda mais de toutes facon c'est du pareil au même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en réalité? Mer 16 Mai - 8:48 | |
| A ceux la? Ils sont très fort les gobs, pour les attaques rapides, ils sont très fort... |
|
| |
Thorin II P'tit Nouveau
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Vous en réalité? Mer 16 Mai - 8:50 | |
| j'aime bien game workshop, moi je fait les nain du seigneur des anneaux | |
|
| |
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Vous en réalité? Mer 16 Mai - 8:53 | |
| Coooooolll vas tu acheté la nouvelle boite?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en réalité? Mer 16 Mai - 8:57 | |
| Des gobs de moria? a non ,je peux pas... j'ai déja plus de 70 figurine a peindre avant que je puisse acheter une nouvelle boite... |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en réalité? Mer 16 Mai - 9:01 | |
| Je parle des nains new boite a 80$ de quoi finir mon armée sinon pour les gobs ils ont sortit (tatatata) un dragon!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en réalité? Mer 16 Mai - 9:02 | |
| Je sais, je regarde très souvent les news de games workshop, sait juste que ma mère ne m'autorise pas à aller à Games workshop avant que je n'ai finis toute mes figurines... |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en réalité? Mer 16 Mai - 9:04 | |
| Moi j'habite à je sais pas combien de KM de toulouse alors c'est pas souvent:( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en réalité? Mer 16 Mai - 9:05 | |
| Toulouse? j'habite Pessac à côté de Bordeaux (vraiment très collé entre les 2...) On pourra peut être s'arranger pour une petite bataille. |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en réalité? Mer 16 Mai - 9:07 | |
| Alors la mes parents ne seront surement pas d'accord ils sont trop chiant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en réalité? Mer 16 Mai - 9:10 | |
| On vera.........(Powa Orks XD) |
|
| |
Trangand P'tit Nouveau
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Loin, toujours plus loin ! Parrain : Tous les coeurs vaillants Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Vous en réalité? Mer 16 Mai - 13:55 | |
| J'habite pas loin de Toulouse non plus ! Je possède une Mumak et ses 12 guerriers du Harad, une cinquentaine d'Orcs du Mordor, une trentaine d'Uruk-Haï et une dizaine de Cavaliers Wargs avec leurs montures ! Du côté du Bien, voyons voir : une cinquantaine de guerriers de Minas Tirith avec un trébuchet, une trentaine d'infanterie du Rohan et 25 cavaliers du Rohan ainsi que 8 elfes et 8 soldats du Gondor de la Bataille de la Dernière Alliance ! Quelques Héros de la communauté et de la Terre du Milieu ! J'ai construit les portes de Minas Tirith (enfin, juste la porte et son côté de mur que je comte refaire car elle ne me convient pas) ! Toutes ces figurines me prennent de la place, mais j'adore ça, alors ! J'ai réussi à me faire cette assez grande collection en faisant nombre d'échanges avec des copains ! Les trois quarts sont peintes (le Mumak inclus) ! Voilà, moi aussi, je suis un vieux passionné des figurines Games Workshop ! Et vous, quel est votre collection ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en réalité? Mer 16 Mai - 14:00 | |
| a moi c'est pas compliqué, j'ai une bonne cinquantaine d'ork, une bonne poigné de zombie par si et de squelette par la, avec quelque space marine complétement déchiqueté par si et par la, j'ai également plein de pièce détaché dont je ne me sert pas (et non peint) je ne compte également pas le nombre de gros de tyranides qu'il me reste de la boîte de maccrage(compéltement déchiqueté par mes soins aussi). J'ai également une petite boîte de gobelin non paint qui commence à dater de quelque moi, avec un magnifique Durbûz que je n'ai toujours pas fini de peindre... (en faite, sur 146 en tout (hahaha, j'ai compté) il m'en reste une bonne cinquantaine à peindre...) |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en réalité? Mer 16 Mai - 14:08 | |
| J'ai la garde de Balin 3 archer nains toutes la communautes 48 gobelins un troll des cavernes un chaman et un roi gobelins et bientôt la boîte défenseur de la porte ouest.Sinon j'ai le livres de règles et bientôt le supplément kazahd-dum.Et il me reste à peu près 10 gobelin à peindre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en réalité? Mer 16 Mai - 14:16 | |
| Bah, Dés que j'ai fini de peindre toute mes figurines, je prend un paquet de résine verte, je visite les pièces détachés et je crée Bashrûz en fig! |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en réalité? Mer 16 Mai - 14:20 | |
| Cool tu prendra quel troll pour la basse? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en réalité? Mer 16 Mai - 14:22 | |
| Je ne sais pas, soit le chef troll du mordor soit le buste de Durbûz. Sinon pour la hahce je prendrai la hache du buveur de sang tandis que l'épée, je ne sais pas encore, mais pour le casque, je sais que la résine verte va me manquer... |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vous en réalité? Mar 22 Mai - 7:36 | |
| Nom: Lauzon-Cabana Prénom: Camille Jour de naissance: 10 Février 1993 Age: 14 Pays: Canada Ville: Delson Taille: 5 pieds 3 ou 3 1/2 (Je ne me souviens plus très bien) Poids: Entre 110 et 120 livres en moyenne. Corpulence: Assez mince et moyennement grande. Yeux: Bruns (Vive les yeux Bruns!) Cheveux: Châtain foncé qui frises (Mais c'est un beau frisé) qui m'arrive au milieu du dos. Sexe: Féminin Votre animal préféré: Le cheval! (Yankee First Hannah. le cheval de course a mon oncle ou alors Street Sense, le Gagnant de la Kentucky Derby de 2007 ou alors Busskine, mon cheval préféré du Ranch Double G ou alors...) Votre couleur préféré: Rouge, noir, etc... (Pas mal toutes) Votre pays préféré: Ben, les Caraïbes, la Grèce et Rome. Un peu plus sur vous? Ya pas grand chose a dire a part que je suis une fille dynamique qui aime rire et être avec ses amis. Pour le reste, j'adore mon chat (Salem) et ma famille ben, j'laime mais pas autant que vous tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en réalité? Mar 22 Mai - 12:42 | |
| Moi non plus j'aime pas ma famille à part mes grand-parents. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en réalité? Mar 22 Mai - 13:14 | |
| Pied....livre....On veut me tuer...... j'ai besoin d'un traducteur..... |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Derriere les barreaux de prison :) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Vous en réalité? Mar 22 Mai - 13:40 | |
| Nom: Décoste-Provost Prénom: Cédric Jour de naissance: 13 Avril 1992 Age: 15 Pays: Canada Ville: Sainte-Catherine Taille: 5 pieds 7 Poids: 120 livres. Corpulence: Étant assez mince, ayant les épaule caré, et asser grand. Yeux: Paire (Brun et Vert) Cheveux: Brun foncé, Assé court et Plat Sexe: Masculin Votre animal préféré: Chien Votre couleur préféré:rose et Noir, Et Bleu Et Vert Votre pays préféré: Mexique Un peu plus sur vous? Bah moi j'tun guitariste de longue date, je suis asser bon... Je me recherche un Band En passant:P Hmm...J'ai des tendance baveuse sur les bord Je suis un Estineu, Je défend toujours mon point, Je me fache vite, ce qui veux dire que j'iai un salle caractère:) | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Vous en réalité? Ven 22 Juin - 8:15 | |
| Nom: Prénom: Laurence Jour de naissance: 6 Avril 1993 Age: 14 Pays:anada (quebec) Ville: Varennes Taille: 5p 8 Poids: 120-130 livre corpulence: ordinaire Yeux: pers Cheveux: brun fonce presque noir Sexe: feminin votre animal préféré: le cheval votre couleur préféré: toute les couleurs Votre pays préféré: L ESPAGNE Un peu plus sur vous? bah je suis une fille tres ordinaire dans un monde tres ordinaire pis jaime beaucoup la lecture | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vous en réalité? Lun 25 Juin - 3:05 | |
| Tu as un profil qui me ressemble en beaucoup de points Sasha. | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vous en réalité? Lun 25 Juin - 13:38 | |
| Tu ne savais pas Legolas?? C'EST TA MERE!!! * respiration à la Dark Vador * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous en réalité? | |
| |
|
| |
| Vous en réalité? | |
|