Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Service de créations graphiques [Syria et Erylon]

Aller en bas 
+29
Sasha
Anya
Tristan Fusure
Thirit
Erkenbrandeee
Isoriand
Elenwë -- Thuringwethil
Glaurung
Annàrion
Dylan
Merry
Finwë
Snori Carreau-D'argent
Gil galad
Myria
Kalim
Skarsnik et Gobla
Elladan
Ancalìmë
Boromir
Legolas
Frodon Sacquet
Arthor
Nathan
Kaërm
Saresh Hidden
Syria
Rumil/Orophin
Grashnak Northaur
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Service de créations graphiques [Syria et Erylon] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon]   Service de créations graphiques [Syria et Erylon] - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:52

Bon, voici la version finale, sans la cravate, rectangulaire :

Service de créations graphiques [Syria et Erylon] - Page 5 Dylan_12

Tu peux la réduire si tu la trouves trop grande (ou je peux le faire si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Dylan
P'tit Nouveau
Dylan


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2008

Service de créations graphiques [Syria et Erylon] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon]   Service de créations graphiques [Syria et Erylon] - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:10

Non c'est très beau ainsi! Merci pour la cravate!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

Service de créations graphiques [Syria et Erylon] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon]   Service de créations graphiques [Syria et Erylon] - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:31

+ Pseudo:Tristan Fusure
+ Type de l'image (avatar ou signature):signature
+ Image à utiliser (ou nom de l'acteur/actrice/personnage):Thomas Sangster( la derniere légion), de Hiro Toki et de Sasha(il font partie du meme film)
+ Texte (couleurs, style etc):Prince de montagne de fer, Lamedon, Pélargir et Seigneur du Fenmarche
+ Police du texte:la meme que le seigneur des anneaux
+ Tons:peut importe
+ Autres indications:essayer de mettre des image de Hiro et de Sasha, merci

merci au créateur
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Service de créations graphiques [Syria et Erylon] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon]   Service de créations graphiques [Syria et Erylon] - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:36

Syria, Legolas avait déjà demandée de faire des bannières plus petites.. Les grandeurs maximales que vous pouvez prendre sont:

Hauteur: 210 pixels
Largeur: 700 pixels


Essayez de respecter ça le plus possible s'il vous plaît. Vous pouvez faire plus petit, mais essayez de ne pas faire plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Service de créations graphiques [Syria et Erylon] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon]   Service de créations graphiques [Syria et Erylon] - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:47

D'accord, je suis désolée. Et merci beaucoup d'avoir donné les mesures exactes, je m'y réfèrerai à l'avenir.

Voici celle de Dylan redimensionnée :

Service de créations graphiques [Syria et Erylon] - Page 5 Dylan_13

EDIT : Voilà pour Erestor :

Service de créations graphiques [Syria et Erylon] - Page 5 Eresto10

Vu que je me sens productive ce soir, j'ai aussi fait celle de Glaurung. D'ailleurs j'ai vraiment adoré la faire ! C'est la signature que j'aime le plus jusqu'à maintenant. J'espère qu'elle te plait ! Very Happy

Service de créations graphiques [Syria et Erylon] - Page 5 Glauru10

Bon, si j'ai bien compté, il n'en reste plus que deux : Thirit et Tristan. Phiou. Mais je ne les ferai pas ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Service de créations graphiques [Syria et Erylon] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon]   Service de créations graphiques [Syria et Erylon] - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:39

Prends une pause, tu l'as bien mérité Wink Seulement Tristant, je ne vois pas pourquoi tu veux mettre Sasha dans ta signature, elle ne fais pas partie de ton hsitoire(a moin que j'ai manqué des bouts)
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

Service de créations graphiques [Syria et Erylon] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon]   Service de créations graphiques [Syria et Erylon] - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:27

tu comprendras dans quelque temps sur le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Service de créations graphiques [Syria et Erylon] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon]   Service de créations graphiques [Syria et Erylon] - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:36

Oh, je fais du 200x450px, ou du 200x500px max... Trop grand je n'aime pas.

Je veux bien... Mais si tu me donnais les images d'Hiro et de Sasha en grand, je pourrais en tirer quelque chose. Ca nous facilite le travail quand on nous donne des URL d'images, on a pas vraiment le temps d'aller chercher X personne sur internet, surtout en ces temps de désolance scolaire Razz (7-18H aujourd'hui, supplice suprême^^).

Je laisse les mangas à Syria, elle les fait beaucoup mieux que moi et je n'aime pas trop travailler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

Service de créations graphiques [Syria et Erylon] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon]   Service de créations graphiques [Syria et Erylon] - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:58

ok, je trouver des image et j'édite mon poste

Service de créations graphiques [Syria et Erylon] - Page 5 13my1qy7
Service de créations graphiques [Syria et Erylon] - Page 5 13my1qy7.ce9e7ae096

Service de créations graphiques [Syria et Erylon] - Page 5 Aishwaryarailastlegiontwa9
Service de créations graphiques [Syria et Erylon] - Page 5 Aishwaryarailastlegiontwa9.7ee81091c1

Service de créations graphiques [Syria et Erylon] - Page 5 Lastlegionqq1
Service de créations graphiques [Syria et Erylon] - Page 5 Lastlegionqq1.874feaa28d

Service de créations graphiques [Syria et Erylon] - Page 5 Lastlegionuo9
Service de créations graphiques [Syria et Erylon] - Page 5 Lastlegionuo9.6bd94c54aa

Service de créations graphiques [Syria et Erylon] - Page 5 Thelastlegion2du2
Service de créations graphiques [Syria et Erylon] - Page 5 Thelastlegion2du2.fa8b9f1c65

voila pour les image
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

Service de créations graphiques [Syria et Erylon] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon]   Service de créations graphiques [Syria et Erylon] - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:52

Euh un instant la !!! Shocked avant de me metre dans n'importe quelle signature jaimerais bien en savoir la raison. Je n'etait meme pas au courant que j'avais un lien avec Tristan fusure ou que j'etait supossé faire du rp avec... Déja que j'etais pas super heureuse quand hiro ma rajouté dans son avatar... Pour l'instant ya rien de super oficiel donc ne va pas trop vite en affaire mon petit Hiro/tristan... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Service de créations graphiques [Syria et Erylon] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon]   Service de créations graphiques [Syria et Erylon] - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:44

Donc je n'utiliserais pour l'instant que celle du garçon, et je t'en ferais une après raison valable comme tu l'as demandé, plus tard. Ne dis pas, ok, je te l'envoie bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belenn
P'tit Nouveau
Belenn


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Service de créations graphiques [Syria et Erylon] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon]   Service de créations graphiques [Syria et Erylon] - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:51

J'aimerais que Merals soit un peu plus présent comme personnage dans mon compte alors si je pouvais avoir une petite signature et un meilleur avatar, sa m'aiderais Razz Voila ce que vous demandez:

Pseudo: Belenn
+ Type de l'image (avatar ou signature): Signature et avatar
+ Image à utiliser (ou nom de l'acteur/actrice/personnage): Le personnage de Belenn est représenté par Lancelot du roi Arthur et Merelas c'est Roméo de la production de Gérard Presgurvic interprété par Damien Sargue(Image à suivre)
+ Texte (couleurs, style etc): Blanc-Gris
+ Police du texte: SDA ou alors une écriture médiévale/celtique(désolé mais je ne connais pas les noms)
+ Tons: Ce qui va bien avec les images
+ Dimensions: 200x600
+ Autres indications: Si vous pouviez éviter de mettre du flou dans ma bannière et ma signature, j'apprécirais, le brouillis ca me va mais sinon, tout va bien.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Je crois que ce sont les meilleurs que j'ai pu trouver. Idéalement pour le fond, j'aimerais mieux la première(Juste petite note passagère)sinon je serais content quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

Service de créations graphiques [Syria et Erylon] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon]   Service de créations graphiques [Syria et Erylon] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:42

Pseudo: Kir-Thelassis

Type de l'image : Signature

Image à utiliser :

http://digilander.libero.it/SognareFantasia/Guerriere/Guerriere012.jpg

http://perso.orange.fr/cassinus/Femmes/TN_RF26L.JPG

http://lastevent.iquebec.com/Avatars/avfilles740.jpg

http://www.cbo-boxoffice.com/full/p10841.jpg

Texte : Kir-Thelassis aventurière sans préavis Razz sérieusement ... rien de spécial sauf idée particulière et marrante qui correspondrait à mn perso. Vous embêtez pas avec ça Smile

Police du texte : Vivaldi en couleur qui sera visible mais pas trop (genre pas du rouge quoi ^^

Tons : mystérieux ^^ (ah c'est pas un ton ?) lol heum ... bleu nuit ? vert foncé, noir ?

Autres indications : Les images que j'ai donné ne sont pas toutes à utiliser si ce n'est pas possible. Euh ... je laisse le choix à votre imagination, libre recours à vous.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Service de créations graphiques [Syria et Erylon] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon]   Service de créations graphiques [Syria et Erylon] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:06

Bon, tournée générale Razz
Promo vava!

Service de créations graphiques [Syria et Erylon] - Page 5 Img-182054s5obm Service de créations graphiques [Syria et Erylon] - Page 5 Img-1823129l0lf


Service de créations graphiques [Syria et Erylon] - Page 5 Img-1843336lpu0 Service de créations graphiques [Syria et Erylon] - Page 5 Img-184406i6ssu

Service de créations graphiques [Syria et Erylon] - Page 5 Img-185416sq1ht Service de créations graphiques [Syria et Erylon] - Page 5 Img-185728h8yps
(au début j'ai trouvé que le sépia allait bien avec ton vava actuel, mais comme t'allais être zalouse, bah je t'ai un un vava quand même Razz)

Service de créations graphiques [Syria et Erylon] - Page 5 Img-190706562ci
(comme je pense que tu ne veux pas la retirer de ton kit... pas de vava Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

Service de créations graphiques [Syria et Erylon] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon]   Service de créations graphiques [Syria et Erylon] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:52

Merki Ancalimë ! Surtout pour l'avatar mais j'aime beaucoup celuyi que j'ai en cemoment donc je ne pense pas en changer Very Happy
Merci et remerci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure


Nombre de messages : 477
Localisation : au Fenmarche
Date d'inscription : 30/01/2007

Service de créations graphiques [Syria et Erylon] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon]   Service de créations graphiques [Syria et Erylon] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:50

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Belenn
P'tit Nouveau
Belenn


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Service de créations graphiques [Syria et Erylon] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon]   Service de créations graphiques [Syria et Erylon] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:21

Heum c'est gentil mais c'est parce que ce n'est pas ce que j'ai demandé. Tu vois l'avatar, bien je joue la personne coupée en deux juste a coter de Arthur, pas Arthur. Merelas c'est bon mais Belenn c'est pas la bonne personne...
Revenir en haut Aller en bas
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

Service de créations graphiques [Syria et Erylon] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon]   Service de créations graphiques [Syria et Erylon] - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:21

Magnifique, merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suladen
Empereur des Haradrims et Prince de Cathal
Suladen


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 03/05/2007

Service de créations graphiques [Syria et Erylon] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon]   Service de créations graphiques [Syria et Erylon] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:16

+ Pseudo:Suladen
+ Type de l'image (avatar ou signature): signature
+ Image à utiliser (ou nom de l'acteur/actrice/personnage): mon avatar et l'image du harad
+ Texte (couleurs, style etc): La Vengence les guide, La Haine les anime, Le Gondor Brûlera! (et plus bas) Sula den Prince du Harad
+ Police du texte: orientale (moyen orinet pas japonais)
+ Tons: ////
+ Dimensions: comme sa vous arange
+ Autres indications: ////
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Service de créations graphiques [Syria et Erylon] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon]   Service de créations graphiques [Syria et Erylon] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:53

Voilà qui devrais et contenter...

Service de créations graphiques [Syria et Erylon] - Page 5 Img-185621d8m7o
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Service de créations graphiques [Syria et Erylon] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon]   Service de créations graphiques [Syria et Erylon] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:56

elle est sympa cette signature!

Tu devrais l'envoyer par mp, car suladen/snori est pendant deux semaines et qu'il risque de ne pas la voir en rentrant vu qu'il y aura plein de nouveau message Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





Service de créations graphiques [Syria et Erylon] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon]   Service de créations graphiques [Syria et Erylon] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Service de créations graphiques [Syria et Erylon]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Syria
» Vacances de Syria
» Reprend du service
» reprend du service
» La fourmilière reprend du service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Le Grenier « HRP »-
Sauter vers: