| Service de créations graphiques [Syria et Erylon] | |
|
+29Sasha Anya Tristan Fusure Thirit Erkenbrandeee Isoriand Elenwë -- Thuringwethil Glaurung Annàrion Dylan Merry Finwë Snori Carreau-D'argent Gil galad Myria Kalim Skarsnik et Gobla Elladan Ancalìmë Boromir Legolas Frodon Sacquet Arthor Nathan Kaërm Saresh Hidden Syria Rumil/Orophin Grashnak Northaur 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Lun 28 Avr - 21:52 | |
| Bon, voici la version finale, sans la cravate, rectangulaire : Tu peux la réduire si tu la trouves trop grande (ou je peux le faire si tu veux) | |
|
| |
Dylan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Lun 28 Avr - 22:10 | |
| Non c'est très beau ainsi! Merci pour la cravate! | |
|
| |
Tristan Fusure P'tit Nouveau
Nombre de messages : 477 Localisation : au Fenmarche Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Mar 29 Avr - 18:31 | |
| + Pseudo:Tristan Fusure + Type de l'image (avatar ou signature):signature + Image à utiliser (ou nom de l'acteur/actrice/personnage):Thomas Sangster( la derniere légion), de Hiro Toki et de Sasha(il font partie du meme film) + Texte (couleurs, style etc):Prince de montagne de fer, Lamedon, Pélargir et Seigneur du Fenmarche + Police du texte:la meme que le seigneur des anneaux + Tons:peut importe + Autres indications:essayer de mettre des image de Hiro et de Sasha, merci
merci au créateur | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Mar 29 Avr - 21:36 | |
| Syria, Legolas avait déjà demandée de faire des bannières plus petites.. Les grandeurs maximales que vous pouvez prendre sont:
Hauteur: 210 pixels Largeur: 700 pixels
Essayez de respecter ça le plus possible s'il vous plaît. Vous pouvez faire plus petit, mais essayez de ne pas faire plus grand. | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Mar 29 Avr - 21:47 | |
| D'accord, je suis désolée. Et merci beaucoup d'avoir donné les mesures exactes, je m'y réfèrerai à l'avenir. Voici celle de Dylan redimensionnée : EDIT : Voilà pour Erestor : Vu que je me sens productive ce soir, j'ai aussi fait celle de Glaurung. D'ailleurs j'ai vraiment adoré la faire ! C'est la signature que j'aime le plus jusqu'à maintenant. J'espère qu'elle te plait ! Bon, si j'ai bien compté, il n'en reste plus que deux : Thirit et Tristan. Phiou. Mais je ne les ferai pas ce soir... | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Mar 29 Avr - 23:39 | |
| Prends une pause, tu l'as bien mérité Seulement Tristant, je ne vois pas pourquoi tu veux mettre Sasha dans ta signature, elle ne fais pas partie de ton hsitoire(a moin que j'ai manqué des bouts) | |
|
| |
Nombre de messages : 477 Localisation : au Fenmarche Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Mer 30 Avr - 19:27 | |
| tu comprendras dans quelque temps sur le rp. | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Mer 30 Avr - 19:36 | |
| Oh, je fais du 200x450px, ou du 200x500px max... Trop grand je n'aime pas. Je veux bien... Mais si tu me donnais les images d'Hiro et de Sasha en grand, je pourrais en tirer quelque chose. Ca nous facilite le travail quand on nous donne des URL d'images, on a pas vraiment le temps d'aller chercher X personne sur internet, surtout en ces temps de désolance scolaire (7-18H aujourd'hui, supplice suprême^^). Je laisse les mangas à Syria, elle les fait beaucoup mieux que moi et je n'aime pas trop travailler dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Mer 30 Avr - 19:58 | |
| | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Mer 30 Avr - 22:52 | |
| Euh un instant la !!! avant de me metre dans n'importe quelle signature jaimerais bien en savoir la raison. Je n'etait meme pas au courant que j'avais un lien avec Tristan fusure ou que j'etait supossé faire du rp avec... Déja que j'etais pas super heureuse quand hiro ma rajouté dans son avatar... Pour l'instant ya rien de super oficiel donc ne va pas trop vite en affaire mon petit Hiro/tristan... | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Jeu 1 Mai - 10:44 | |
| Donc je n'utiliserais pour l'instant que celle du garçon, et je t'en ferais une après raison valable comme tu l'as demandé, plus tard. Ne dis pas, ok, je te l'envoie bientôt | |
|
| |
Belenn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Jeu 1 Mai - 20:51 | |
| J'aimerais que Merals soit un peu plus présent comme personnage dans mon compte alors si je pouvais avoir une petite signature et un meilleur avatar, sa m'aiderais Voila ce que vous demandez: Pseudo: Belenn + Type de l'image (avatar ou signature): Signature et avatar + Image à utiliser (ou nom de l'acteur/actrice/personnage): Le personnage de Belenn est représenté par Lancelot du roi Arthur et Merelas c'est Roméo de la production de Gérard Presgurvic interprété par Damien Sargue(Image à suivre) + Texte (couleurs, style etc): Blanc-Gris + Police du texte: SDA ou alors une écriture médiévale/celtique(désolé mais je ne connais pas les noms) + Tons: Ce qui va bien avec les images + Dimensions: 200x600 + Autres indications: Si vous pouviez éviter de mettre du flou dans ma bannière et ma signature, j'apprécirais, le brouillis ca me va mais sinon, tout va bien. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Seulement mettre Damien
- Spoiler:
http://www.ans-graphics.com/digital_images/leah.htm
- Spoiler:
http://www.ans-graphics.com/digital_images/kern.htm
Je crois que ce sont les meilleurs que j'ai pu trouver. Idéalement pour le fond, j'aimerais mieux la première(Juste petite note passagère)sinon je serais content quand même | |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Lun 12 Mai - 12:42 | |
| Pseudo: Kir-ThelassisType de l'image : Signature Image à utiliser :
http://digilander.libero.it/SognareFantasia/Guerriere/Guerriere012.jpg http://perso.orange.fr/cassinus/Femmes/TN_RF26L.JPG http://lastevent.iquebec.com/Avatars/avfilles740.jpg http://www.cbo-boxoffice.com/full/p10841.jpg Texte : Kir-Thelassis aventurière sans préavis sérieusement ... rien de spécial sauf idée particulière et marrante qui correspondrait à mn perso. Vous embêtez pas avec ça Police du texte : Vivaldi en couleur qui sera visible mais pas trop (genre pas du rouge quoi ^^Tons : mystérieux ^^ (ah c'est pas un ton ?) lol heum ... bleu nuit ? vert foncé, noir ? Autres indications : Les images que j'ai donné ne sont pas toutes à utiliser si ce n'est pas possible. Euh ... je laisse le choix à votre imagination, libre recours à vous.Merci d'avance. | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Lun 12 Mai - 14:06 | |
| | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Lun 12 Mai - 17:50 | |
| | |
|
| |
Belenn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Lun 12 Mai - 18:21 | |
| Heum c'est gentil mais c'est parce que ce n'est pas ce que j'ai demandé. Tu vois l'avatar, bien je joue la personne coupée en deux juste a coter de Arthur, pas Arthur. Merelas c'est bon mais Belenn c'est pas la bonne personne... | |
|
| |
Thirit P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Ven 16 Mai - 15:21 | |
| Magnifique, merci beaucoup | |
|
| |
Suladen Empereur des Haradrims et Prince de Cathal
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Jeu 10 Juil - 15:16 | |
| + Pseudo:Suladen + Type de l'image (avatar ou signature): signature + Image à utiliser (ou nom de l'acteur/actrice/personnage): mon avatar et l'image du harad + Texte (couleurs, style etc): La Vengence les guide, La Haine les anime, Le Gondor Brûlera! (et plus bas) Sula den Prince du Harad + Police du texte: orientale (moyen orinet pas japonais) + Tons: //// + Dimensions: comme sa vous arange + Autres indications: //// | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Ven 25 Juil - 13:53 | |
| Voilà qui devrais et contenter... | |
|
| |
partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Ven 25 Juil - 13:56 | |
| elle est sympa cette signature! Tu devrais l'envoyer par mp, car suladen/snori est pendant deux semaines et qu'il risque de ne pas la voir en rentrant vu qu'il y aura plein de nouveau message | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] | |
| |
|
| |
| Service de créations graphiques [Syria et Erylon] | |
|