| Service de créations graphiques [Syria et Erylon] | |
|
+29Sasha Anya Tristan Fusure Thirit Erkenbrandeee Isoriand Elenwë -- Thuringwethil Glaurung Annàrion Dylan Merry Finwë Snori Carreau-D'argent Gil galad Myria Kalim Skarsnik et Gobla Elladan Ancalìmë Boromir Legolas Frodon Sacquet Arthor Nathan Kaërm Saresh Hidden Syria Rumil/Orophin Grashnak Northaur 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Mer 2 Avr - 2:24 | |
| et moi s'il vous plait |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Mer 2 Avr - 7:27 | |
| Il y a Gil Galad avant toi, et ne postes pas pour dire ce genre de choses, c'est très déplaisant. On a une vie! | |
|
| |
Kalim P'tit Nouveau
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Avec Paladin et Eldarion au Gondor Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Mer 2 Avr - 7:34 | |
| Non c'est extra parfait!!!Si tu as le temps, tu pourrais me reprendre le même style d'image et garder la tête de Kalim et celle de Paladin pour les mettre une à coter de l'autre pour un avatar
texte: Kalim | |
|
| |
Finwë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Mer 2 Avr - 15:09 | |
| Pseudo: Finwë
+ Type de l'image (avatar ou signature):signature
+ Image à utiliser (ou nom de l'acteur/actrice/personnage): Fond: n'importe tant que sa a un rapport avec mon perso Image:moi et une image d'une armée noldor derriere
+ Texte (couleurs, style etc):rien
+ Police du texte:rien
+ Tons:comme vous voulez | |
|
| |
Skarsnik et Gobla P'tit Nouveau
Nombre de messages : 61 Localisation : en train de faire des nouvelle mixture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Jeu 3 Avr - 9:50 | |
| merci,elle et superbe Ancalimé | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Jeu 3 Avr - 19:15 | |
| Ok je m'occupe de ton avatar, Kalim, puis je suis rendue à Gil Galad EDIT : Voici ton avatar : | |
|
| |
Kalim P'tit Nouveau
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Avec Paladin et Eldarion au Gondor Date d'inscription : 29/03/2008
| |
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Sam 5 Avr - 13:27 | |
| -> Syria: J'utilise Photofiltre, et pour la découpe parfaite, c'est la galère... Voir impossible. -> Kalim: C'est pas très difficile, en découpant la tête du cheval et le bras Voilà pour Gil Galad, un avatar | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Sam 5 Avr - 16:23 | |
| + Pseudo:Erestor + Type de l'image (avatar ou signature):Signature et image + Image à utiliser (ou nom de l'acteur/actrice/personnage):Image que j'ai en se moment ,avec un fond de comme vous voulez ,un qui me correspondrait bien avec mon personnage . + Texte (couleurs, style etc):Pour le texte ,comme vous voulez ,mes la couleur si possible ,or . + Police du texte:Elfique (si possible également ) + Tons: //
(sa ne presse pas ,alors prenez votre temp ,c'est pas grave si c'est pas pour tout de suite ) | |
|
| |
Dylan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Sam 5 Avr - 22:02 | |
| + Pseudo: Dylan + Type de l'image (avatar ou signature): Signature + Image à utiliser (ou nom de l'acteur/actrice/personnage): https://2img.net/r/ihimizer/img366/7436/image1lt5.jpg (Utiliser seulement mon personnage et pas le fond s.v.p) https://2img.net/r/ihimizer/img204/5505/image3tu2.jpg (Utiliser seulement le personnage et pas le fond s.v.p) https://2img.net/r/ihimizer/img166/9374/image2wm3.jpg (Utiliser seulement le personnage et pas le fond s.v.p) + Texte (couleurs, style etc): (en tenant compte du fais que la signature sera carrée En haut à gauche complètement: ... En bas à droite complètement:... Au milieu: Je ne suis pas un chevalier + Police du texte: Quelque chose s'agressant faisant rapport à la mort + Tons: Je voudrais que le personnage féminin et le petit garçon soit tout les deux de la même couleur et que mon personnage reste sa vrai couleur exemple: Un fond rouge sang, les 2 personnes un rouge pâle et mon personnage normal + Autres indications: Si possible mettre le garçon acoter le dos contre son père pour faire un espèce de montage, comme si Dylan le tenait contre lui et la mère dans le fond en haut à gauche. J'en demendes peut-être beaucoup, alors prenez votre temps je ne suis pas presser et n'oubliez pas de faire les autres avant moi je ne veux pas voler la place à personne | |
|
| |
Snori Carreau-D'argent Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Dim 6 Avr - 15:09 | |
| - Ancalìmë a écrit:
- Snori, c'est très difficile de découper ton personnage, et encore plus de l'inclure rationellement dans un décor.
Essaye de trouver une image de nain similaire, sur un fond uni. à cause de cette remarque et d'une autre raison je voudrais retirer ma demende si sa ne dérange pas. | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Dim 6 Avr - 15:46 | |
| Non, Syria a dit qu'elle y arrivera. | |
|
| |
Snori Carreau-D'argent Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Dim 6 Avr - 16:00 | |
| en fait c'est parceque je vais peut-çetre un demander un quand elle serat finit alors.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Dim 6 Avr - 16:17 | |
| lamienne est rpet car tu as dit j'edite pour saroumane et gil galad et j ne l'est toujour pas. |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Dim 6 Avr - 17:18 | |
| Je sais, mais j'ai pas eu le temps, j'ai privilégié Gil Galad parce qu'il avait posté avant. Tu es le prochain sur la liste, quoi qu'il advienne. | |
|
| |
Annàrion P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Dim 6 Avr - 18:12 | |
| Pseudo: Anarion
+ Type de l'image (avatar ou signature): avatar en premier, puis signature si vous avez le temps mais la signature peut attendre plus que l'Avatar
+ Image à utiliser (ou nom de l'acteur/actrice/personnage): Comme vous voulez tant qu'il soit cool!
Fond: n'importe-quoi tant que sa a un rapport avec mon perso, ( qui est un seigneur soit di en passant, le prince de L'Arnor )
Image: Bah je m'en fou pas mal je vous laisse libre
+ Texte (couleurs, style etc): Anarion, prince de l'Arnor, ou quelque chose dans ce genre lah serais bien
+ Police du texte: libre
+ Tons:comme vous voulez | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Lun 7 Avr - 21:53 | |
| Bon, voilà pour Saroumane, je n'étais pas sur de quel texte tu parlais dans ta commande, alors j'ai mis les phrases de ta signature, raccourcies... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Mar 8 Avr - 6:03 | |
| merci syria elle est superbe |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Mar 8 Avr - 19:57 | |
| Je vais accepter celle de Sarouman et celles qui ont déjà été faites mais est-ce que se serait possible que les autres soient un peu moin grandes? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Mar 8 Avr - 21:45 | |
| Ok, il y a pas de problème. Image de fond pour Snori : http://www.univ-savoie.fr/Portail/Groupes/PRESENTATION/montagne.jpg (elle sera réduite, bien sûr) La police : - Spoiler:
http://www.dafont.com/fr/font.php?file=deutsche_zierschrif&page=1&nb_ppp_old=10&text=Snori+Carreau-D%27argent%2C+le+rodeur+nain&nb_ppp=10&psize=s&classt=alpha
Est-ce correct, Snori ? EDIT : Voici une proposition de signature : | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Mer 9 Avr - 22:37 | |
| Pour les prochaines, voici ce que je peux proposer de plus large(juste question que vous sachiez ce que je voulais dire dans les premiers posts): | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Jeu 10 Avr - 18:49 | |
| C'est le format que j'essaye de faire habituellement, mais là l'image des montagnes ne s'y prêtait vraiment pas... Mais je vais m'arranger pour les prochaine... | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Ven 11 Avr - 2:10 | |
| Moi, je fais habituellement du 500x250, du 500x200, du 400x200, ou de quelque chose qui s'y rapproche. | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Ven 11 Avr - 2:33 | |
| Voilà, pour Anarion, puisque j'ai déjà fait l'avatar. | |
|
| |
Glaurung P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Ven 11 Avr - 3:08 | |
| + Pseudo: Glaurung + Type de l'image (avatar ou signature): signature + Image à utiliser (ou nom de l'acteur/actrice/personnage): je n'en vois pas comme ça, mais bien sur celle d'un dragon ^^ + Texte (couleurs, style etc): plutôt rouge bordeaux, sombre quoi ! ... + Police du texte : comme celle d'Anarion + Tons : bah idem que les couleurs, sombre et rouge ^^ + Autres indications : non je ne vois pas !
------------------------------------------------------------------------------------
Une autre question me taraude ... Je sais que ça peut paraître spécial mais je ne m'étais jamais arrêté ici, et, je suis réellement époustouflé par le travail d'Ancalimë (franchement, plus que félicitation) ! C'est pourquoi, je me suis mit à rêver de quelque chose d'un peu ... Bref, Je voulais savoir si on pouvait faire une demande pour un personnage que je joue sur un forum RPG du seigneur des anneaux mais pas sur celui-ci :S ... (SVP SVP SVP SVP SVP SVP ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] | |
| |
|
| |
| Service de créations graphiques [Syria et Erylon] | |
|