| Service de créations graphiques [Syria et Erylon] | |
|
+29Sasha Anya Tristan Fusure Thirit Erkenbrandeee Isoriand Elenwë -- Thuringwethil Glaurung Annàrion Dylan Merry Finwë Snori Carreau-D'argent Gil galad Myria Kalim Skarsnik et Gobla Elladan Ancalìmë Boromir Legolas Frodon Sacquet Arthor Nathan Kaërm Saresh Hidden Syria Rumil/Orophin Grashnak Northaur 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Dim 30 Mar - 6:50 | |
| Ah! Quelle imbéci*... J'édites plus tard. EDIT: Et voilà, j'y suis arrivé à coup de flou et d'images recyclées^^ | |
|
| |
Elladan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Fondcombe Parrain : Darkan Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Dim 30 Mar - 7:42 | |
| Salut tout le monde je voudrais savoir si il serait possible que l'on me fasse une signature , pour les preferences je vous laisse choisir , je vous fais confiance et sa ne presse pas alors prenez votre temps et occupeez vous de ceux qui ont posté avant moi | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Dim 30 Mar - 9:53 | |
| Je veux bien m'occuper de toi, mais s'il te plait remplis la fiche adéquate, sinon je ne considérerai pas ta demande. | |
|
| |
Skarsnik et Gobla P'tit Nouveau
Nombre de messages : 61 Localisation : en train de faire des nouvelle mixture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Dim 30 Mar - 11:10 | |
| + Pseudo:gobla + Type de l'image (avatar ou signature):signature + Image à utiliser (ou nom de l'acteur/actrice/personnage):je veux en fond l'Isengard avec l'image d'un warg. + Texte (couleurs, style etc):je veux que se soit écrit en rouge + Police du texte:se qui fait le plus (votre avis,je vous laiise décider) + Tons: + Autres indications :aucun
Dernière édition par Skarsnik et Gobla le Dim 30 Mar - 11:24, édité 1 fois | |
|
| |
Elladan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Fondcombe Parrain : Darkan Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Dim 30 Mar - 11:19 | |
| d'accord voila
+ Pseudo:Elladan + Type de l'image (avatar ou signature):signature + Image à utiliser (ou nom de l'acteur/actrice/personnage):Fondcombe comme fond avec l'image de mon avatar + Texte (couleurs, style etc):Elladan prince elfe et pour le type d'ecriture et la couleur je vous fais confiance + Police du texte: + Tons:pas compri + Autres indications : rien d'autre | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Dim 30 Mar - 13:15 | |
| Voilà messieurs (je m'occupe des autres quand j'aurai le temps). Pour Elladan - Spoiler:
Pour Skarsnik et Gobla (j'ai trouvé que l'écriture te représentait bien ^^) - Spoiler:
| |
|
| |
Kalim P'tit Nouveau
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Avec Paladin et Eldarion au Gondor Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Dim 30 Mar - 13:21 | |
| + Pseudo: Kalim
+ Type de l'image (avatar ou signature):signature
+ Image à utiliser (ou nom de l'acteur/actrice/personnage): Fond: https://2img.net/r/ihimizer/img20/5226/hq6cvliftn5.jpg
Image: mon avatar et
https://2img.net/r/ihimizer/img440/1775/wy14oju9xg6.jpg
+ Texte (couleurs, style etc): Ensemble(couleur: Argent)
+ Police du texte: Se qui fera le plus beau
+ Tons: Vert et Bleu
+ Autres indications :aucun
Dernière édition par Kalim le Lun 31 Mar - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
Elladan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Dim 30 Mar - 15:54 | |
| | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Dim 30 Mar - 15:54 | |
| Voilà pour Frodon : Pour les autres, attendez un peu, j'ai aussi une vie ! | |
|
| |
Nathan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Dim 30 Mar - 16:34 | |
| Désolé si ça m'a prit du temps avant de répondre, j'ai eu un problème de connexion internet ^^ Merci Syria, elle est super | |
|
| |
Arthor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 499 Localisation : A Umbar Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Dim 30 Mar - 20:39 | |
| | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Dim 30 Mar - 20:45 | |
| Heum, juste vous rappeler que Boromir aussi a demandé quelque chose(C'est juste parce que vous avez pris tout ceux ou presque qui ont posté après lui mais vous ne lui avez rien fait encore) | |
|
| |
Boromir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Dans la tour blanche de la grande et magnifique cite Minas Tirith Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Dim 30 Mar - 22:45 | |
| | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Lun 31 Mar - 5:45 | |
| On ne l'as pas oublié Myria, moi je n'ai pas d'inspiration pour les personnages du livre, alors je laisse à Syria le soin de s'occuper de Borormir^^ Donc, j'ai fait à tout hasard un avatar pour Frodon: - Spoiler:
| |
|
| |
Gil galad P'tit Nouveau
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : au pays de Rhun Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Lun 31 Mar - 10:15 | |
| Salut voila je voudrais : + Pseudo: Gil galad + Type de l'image : signature + Image à utiliser: personnage Gil galad + Texte : je voudrais couleur jaune or. + Police du texte: Rune + Tons: couleurs bleu ciel + Autres indications: aucune | |
|
| |
Frodon Sacquet P'tit Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Lorsque connecté, Devant mon ordinateur dans mon salon ^^ Parrain : Bilbon Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Lun 31 Mar - 12:33 | |
| WAW! Mercipour lavatar^^
WOW!! La Sign est malade!!!!!!!!!!!!!!!!!!MERCI ta du talent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Lun 31 Mar - 13:57 | |
| Pseudo: saroumane + Type de l'image (avatar ou signature):signature + Image à utiliser (ou nom de l'acteur/actrice/personnage): Fond: n'importe tant que sa a un rapport avec mon perso Image:moi avec d'autre truk + Texte (couleurs, style etc):je voudrais avoir le texte que j'ai deja,mais vous pouvez l'ameliorer tant que sa veut dire la meme chose + Police du texte:si c'est possibe ressemblant a cell qu'il y a sur l'aneau unique + Tons:comme vous voulez + Autres indications :je veux que sa soit beau!!!non lol faite de votre mieux et merci |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Lun 31 Mar - 17:06 | |
| Voilà pour Boromir, j'ai modifié certaine image, car l'image de Minas Tirith était difficilement utilisable. Avatar - Spoiler:
Signature - Spoiler:
| |
|
| |
Boromir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Dans la tour blanche de la grande et magnifique cite Minas Tirith Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Lun 31 Mar - 18:01 | |
| WOWOW! jaime trop la sig!!! merci mais pour lavatar, juste 1 question: escque peut ecrire boromir dessus avec la meme ecriture que sur la sig? merci!!! | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Lun 31 Mar - 19:13 | |
| Anya, j'ai justement fait attention de respecter l'ordre car j'étais rendu à Boromir quand Ancalime a fait les autres après... bon, si j'ai bien suivi, je suis rendue à Kalim...Je suis désolé, mais je ne pourrais pas faire ca ce soir, enfin je ne pense pas. Mais j'ai quand même de l'inspiration alors Ancalime ne la fait pas Et j'espère qu'Erylon va se repointer un jour ou l'autre =.= | |
|
| |
Kalim P'tit Nouveau
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Avec Paladin et Eldarion au Gondor Date d'inscription : 29/03/2008
| |
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Mar 1 Avr - 2:17 | |
| Ok, j'édites dans la journée.
Dernière édition par Ancalìmë le Mar 1 Avr - 17:28, édité 1 fois | |
|
| |
Snori Carreau-D'argent Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Mar 1 Avr - 15:46 | |
| + Pseudo:Snori Carreau-D'argent + Type de l'image (avatar ou signature):signature + Image à utiliser (ou nom de l'acteur/actrice/personnage):mon avatar sans les contours de la grottes et dans le fond des montagnes ou une fôret. + Texte (couleurs, style etc): comme texte:"Snori Carreau-D'argent, le rôdeur nain" dans style moyennageux, couleurs au choix. + Police du texte: ? + Tons: ? + Autres indications: s'il vous plait | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Mar 1 Avr - 17:29 | |
| Snori, c'est très difficile de découper ton personnage, et encore plus de l'inclure rationellement dans un décor. Essaye de trouver une image de nain similaire, sur un fond uni. | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Mar 1 Avr - 21:34 | |
| Non, Ancalime, je ne sais pas quel logiciel tu utilises, mais je peux le faire, alors je vais m'en occuper. Mais d'abord, je suis rendue à Kalim ! EDIT : Voici pour toi, Kalim ! Si tu veux que je fasse des modifications, il n'y a pas de problèmes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] | |
| |
|
| |
| Service de créations graphiques [Syria et Erylon] | |
|