| Service de créations graphiques [Syria et Erylon] | |
|
+29Sasha Anya Tristan Fusure Thirit Erkenbrandeee Isoriand Elenwë -- Thuringwethil Glaurung Annàrion Dylan Merry Finwë Snori Carreau-D'argent Gil galad Myria Kalim Skarsnik et Gobla Elladan Ancalìmë Boromir Legolas Frodon Sacquet Arthor Nathan Kaërm Saresh Hidden Syria Rumil/Orophin Grashnak Northaur 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Ven 11 Avr - 10:33 | |
| Merci à toutes les deux, vous faites vraiment du bon travail Puis Glaurung, j'aimerais mieux pas parce que ce post était destiné aux personnages membres du forum. | |
|
| |
Snori Carreau-D'argent Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Ven 11 Avr - 16:44 | |
| Syria merci elle est parfaite | |
|
| |
Glaurung P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Ven 11 Avr - 17:06 | |
| Je comprends parfaitement, il fallait quand même que je demande ! | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Mer 16 Avr - 12:37 | |
| + Pseudo: Elenwë + Type de l'image (avatar ou signature): signature + Image à utiliser (ou nom de l'acteur/actrice/personnage): Libre choix à vous, une elfe, vous pouvez évidemment utiliser l'image que j'ai pour l'avatar. + Texte (couleurs, style etc): Blackadder ou un style du même genre. + Police du texte : Bof, étant donné que je n'ai pas de préférence, à vous de voir. Faites travailler votre imagination, comme vous le faites à merveille + Tons : -- clairs de préférence, ce sera ma seule contrainte. -- + Autres indications : -- | |
|
| |
Isoriand P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Mer 16 Avr - 17:37 | |
| + Pseudo : Isoriand
+ Type de l'image : avatar et signature
+ Image à utiliser : http://www.elbakin.net/plume/xmedia/tolkien/jeux/Ranger.jpg Je pense que l'image est assez grande pour que vous n'ayez pas de problème à la mettre à la taille qui convient en la gardant nette
+ Texte : J'aimerais mon nom sur l'avatar ( Isoriand ) et la même chose sur la signature en rajoutant Rôdeur du Nord s'il vous plait. Ce qui est des couleurs, vous n'avez qu'à les choisirs en fonction du fond.
+ Police du texte : Dans le style elfique si possible
+ Tons : verts, de préférence, mais si ça devient trop mélangé à cause de trop de vert, prenez une autre couleur qui va bien avec l'image.
+ Autres indications : Je souhaiterais un fond montrant une zone de la terre du milieu impressionante naturelement, pas grâce à un bâtiment comme c'est le cas à Minas Tirith.
Prenez tout votre temps et merci d'avance ! | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Mer 16 Avr - 18:58 | |
| Je m'occuperais de vous deux lorsque je serais sur mon ordinateur, je n'ai pas ici le logiciel. | |
|
| |
Erkenbrandeee P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Sam 19 Avr - 10:07 | |
| + Pseudo: Erkenbrand + Type de l'image (avatar ou signature): signature + Image à utiliser (ou nom de l'acteur/actrice/personnage): Des rohirrims + Texte (couleurs, style etc): Erkenbrand de l'Ouestfolde + Police du texte : Monotype Corsiva + Tons : Vert/Jaune + Autres indications : // | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Sam 19 Avr - 10:08 | |
| Elenwë, il va falloir que tu me fournisse des images qui te plaisent, je n'en ait pas vraiment trouvé. Isoriand c'est en cours. J'avais ça qui trainait Erkenbrand. | |
|
| |
Erkenbrandeee P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Sam 19 Avr - 10:10 | |
| | |
|
| |
Dylan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Sam 19 Avr - 10:37 | |
| Faudrait pas m'oublier... | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Sam 19 Avr - 11:31 | |
| Je ne crois pas que j'en serait capable Dylan, Syria le sera sûrement mais sinon, adresse-toi à Forum de graphisme.
Dernière édition par Ancalìmë le Sam 19 Avr - 21:52, édité 3 fois | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| |
| |
Isoriand P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Dim 20 Avr - 4:28 | |
| | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Dim 20 Avr - 7:51 | |
| Profil -> Préférences -> Toujours attacher sa signature | |
|
| |
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Dim 20 Avr - 16:36 | |
| http://www.santharia.com/tribes/elves/elven_pics/ylfferhim_elf.jpg https://terredumillieurp.editboard.com/users/26/61/16/avatars/361-60.png C'est tout ce que j'ai trouvé. Donc, le première image c'est pour te donner une vue d'ensemble, un atmosphère pour la signature. Juste pour ta dire que tu n'es pas obligée de la prendre. Le seconde c'est mon avatar ^^ Heum ... Je suis désolée, mais si ça ne te suffit pas dis le moi encore, je ferais des recherches. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Dim 20 Avr - 19:25 | |
| Ancalimë, la publicité est formellement interdite. Va relire les r`gles s'il te plait... | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Dim 20 Avr - 20:08 | |
| Oui, mais là je n'y suis même pas et c'est pour la bonne cause. Mais tu as raison... | |
|
| |
Thirit P'tit Nouveau
| |
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Mer 23 Avr - 19:26 | |
| Je suis en train de faire celle de Dylan, qui me prend beaucoup de temps. Est-ce que tu voudrais bien faire les deux avait lui, Ancalimë ? Ce sont Erestor et Finwe. C'est parce que je me sentirais assez mal si Dylan recevait sa signature et les deux avant non... Mais si tu ne peux pas c'est pas grave | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Mer 23 Avr - 22:02 | |
| Voici pour Dylan : J'ai essayé de respecter tes contraintes au maximum, mais c'est sûr que j'ai dû modifier un peu. Tu l'as demandé carrée, c'est ainsi, mais sache qu'on préfère avoir des signatures rectangulaires en général ^^ Si tu des modifications, n'hésite pas | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Jeu 24 Avr - 13:24 | |
| Hum.. Finwë l'a eu non? En tout cas je l'ai faite... La voilà. Pas de texte, c'est juste ce que t as demandé. | |
|
| |
Dylan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Jeu 24 Avr - 16:43 | |
| Merci Syria!
Je n'aurais que 2 petites choses à modifier.
1: J'ai remarquer que dans mes contraintes, j'ai mit carrée, mais s'était bien rectangle que je voulais mettre, je m'en excuse
2: J'ai parler avec Legolas, et on a conclus que je ne pouvais mettre mon personnage avec une cravate pour respecter le seigneur des anneaux, donc si tu pouvais mettre le petit garçon contre le dos de Dylan, se serait super, si tu ne peux pas dit le et je t'envois une autre image pour mettre à la place de Dylan | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Jeu 24 Avr - 18:10 | |
| Voilà pour Elenwë. | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Jeu 24 Avr - 19:25 | |
| C'est parce qu'avec cette image-là, c'est vraiment impossible de les faire comme tu veux. Peut-être avec une autre, faut voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] Lun 28 Avr - 7:33 | |
| Merci Ancalimë, très réussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Service de créations graphiques [Syria et Erylon] | |
| |
|
| |
| Service de créations graphiques [Syria et Erylon] | |
|