| Qu’est-ce que vous pensez en lisant... | |
|
+16Fingolfin Frodon Saquet Solelh Lomerÿs Gil galad Bouche de Sauron Sha Kerwin Kazumi Maranwë L'immortel Merry Machtar Kaërm Boromir du Gondor Varsha Cleyam partie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Qu’est-ce que vous pensez en lisant... Dim 6 Juil - 9:46 | |
|
Alors, je vous propose une sorte de jeu.
Souvent, on lit les rps des autres, quand on a le temps, par curiosité ou plaisir tout dépends de l’auteur.
Pour ma part, quand je lis les rps, il me vient souvent en tête des commentaires saugrenus ou des situations burlesques qui aurait pu se passer si un de mes persos auraient été là.
Et vous ? Est-ce que cela vous arrives ?
Attention, il faut que les commentaires où autres reste « bon enfant », le but de ce topic n’est pas d’enfoncer, d’attaquer ou de se venger d’un autre joueur. - Citation :
- Alors je commence avec :
L'immorel se trouver en haut de la tour principal,assis sur le trone entouré de ses deux généraux,il etait dans la forteresse de carn dum, il se leva et dit à son général:
Nilmar,je conte sur toi pour entrainée les homme,je veux qu'il sache tirré à l'arc dans n'importe quel condition,combien en arrive t'il par jour? Et là, je me suis dit : bein ouai si c'était pour savoir écrire dans n’importe quel condition, c’est sûr que c’etait pas gagné en v'nant là !
au suivant! | |
|
| |
Cleyam P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Qu’est-ce que vous pensez en lisant... Dim 6 Juil - 9:52 | |
| Moi, j'me dis... Les hommes de Carn-Dûm ( Sont pas morts, ceux-là ?! ), qui ont ravagés les royaumes nains et l'Arnor pendant plusieurs siecles... Ils savent pas tirer à l'arc ?! | |
|
| |
| |
| |
Cleyam P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Qu’est-ce que vous pensez en lisant... Dim 6 Juil - 10:09 | |
| - Ecarlate a écrit:
Non, décidément, les seuls êtres masculins ayant de l’intérêt à ses yeux, était les nains. Je suis bien d'accord, les nains sont vraiment ceux pour qui j'ai le plus d'intérêt après les hobbits. ils se prennent pas la tête ( à part pour l'or ), ils aiment plaisanter ( à part pour l'or ) et ils sont différents des autres ( à part pour l'or ! ) !!! Comme les hobbits, des petits êtres qui cherchent pas les embrouilles mais qui peuvent faire un massacre si on les sous-estime ( Sam gamegie en force ! ). | |
|
| |
Varsha Chieur du clan
| Sujet: Re: Qu’est-ce que vous pensez en lisant... Dim 6 Juil - 10:19 | |
| Ah ouaiiiis bonne idée ce sujet, et ça tombe bien j'avais justement un truc! - Citation :
- - Vous n'avez aucune arme ? Mais je me dois tout de même de vous fouillez, ce n'est pas par plaisir ne vous en faites pas, je suis marié et j'ai 2 fils.
Alors là, moi je dis que les punitions disciplinaire à Cair Andros doivent être gratinée pour que le soldat dise ça! On dirais qu'il risque la peine de mort s'il ne fait pas son boulot correctement "Comprenez moi madame je suis marié j'ai deux enfants! Ayez pitié d'un pauvre soldat! Je ne veux pas aller au billot!" | |
|
| |
Cleyam P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Qu’est-ce que vous pensez en lisant... Dim 6 Juil - 15:52 | |
| - Ker' a écrit:
- Ah, soit! Vous êtes prudents aux limites de la paranoïa!
Bon, maintenant, nous allons devoir dissequer votre cheval pour être sur que Saroumane n'a pas mis de bombe dedans. Et puis, on va devoir vous ouvrir le bide. Strict nécessité, vous savez, j'ai deux femmes et un enfant.. Euh, le contraire ! | |
|
| |
Boromir du Gondor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 149 Localisation : Minas Thirit Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Qu’est-ce que vous pensez en lisant... Dim 6 Juil - 16:21 | |
| je n'aime pas critiquer car si sa se trouve la personne en question a des probleme en orthographe c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu’est-ce que vous pensez en lisant... Dim 6 Juil - 16:55 | |
| | |
|
| |
Cleyam P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Qu’est-ce que vous pensez en lisant... Dim 6 Juil - 17:27 | |
| T'inquiete, Ecarlate, ça va aller !
Par contre, on va devoir faire une fouille en profondeur sur Cha', désolée. Vous pouvez nous suivre au laboratoire ? | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Qu’est-ce que vous pensez en lisant... Dim 6 Juil - 17:58 | |
| MOUAHAHA!!!Bande de petit joueur si vous imaginiez ne serait-ce qu'une chose de ce que je pense en lisant les RPs et bah .... vous seriez dégouter ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu’est-ce que vous pensez en lisant... Dim 6 Juil - 18:33 | |
| - Kaërm a écrit:
- MOUAHAHA!!!Bande de petit joueur si vous imaginiez ne serait-ce qu'une chose de ce que je pense en lisant les RPs et bah .... vous seriez dégouter ^^
allez!! Vas-y!! Dit!! | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Qu’est-ce que vous pensez en lisant... Dim 6 Juil - 18:37 | |
| Euh..et bah....en fait....euh.... je préfère pas trop le dire comme ça ^^ | |
|
| |
Boromir du Gondor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 149 Localisation : Minas Thirit Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Qu’est-ce que vous pensez en lisant... Lun 7 Juil - 5:59 | |
| je sais pourquoi il veut pas le dire il sait pas lire donc les rp c'est dans sa tete | |
|
| |
Machtar P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Qu’est-ce que vous pensez en lisant... Mar 8 Juil - 6:08 | |
| - Code:
-
Le temp avait passé depuis que Elladan avait décidé de prendre en quelque sorte des petites vacances tout un coup en un beau matin bien ensoléillé Elladan décida de partir en Gondolin pour rendre visite a son ami Tyrion mais avant cela il fallait qu'il désigne quelqu'un pour s'occuper de Fondcombe penssant son absence alors il alla au conseil des sages de Fondcombe je crois que certain ne cannaissent pas la ponctuation . PS : expliquez commen on site un Rp please . | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Qu’est-ce que vous pensez en lisant... Mar 8 Juil - 6:10 | |
| Ben tu va sur le poste en question ,tu à citer tu clike et ....non c'est pas sa attend j'essaye de me ressouvenir ^^ | |
|
| |
Machtar P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Qu’est-ce que vous pensez en lisant... Mar 8 Juil - 6:38 | |
| - Elladan a écrit:
- Le temp avait passé depuis
que Elladan avait décidé de prendre en quelque sorte des petites vacances tout un coup en un beau matin bien ensoléillé Elladan décida de partir en Gondolin pour rendre visite a son ami Tyrion mais avant cela il fallait qu'il désigne quelqu'un pour s'occuper de Fondcombe penssant son absence alors il alla au conseil des sages de Fondcombe Elladan connais pas la ponctuation !! | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Qu’est-ce que vous pensez en lisant... Mar 8 Juil - 7:24 | |
| Je pense que tu la dit tout à l'heure lol | |
|
| |
L'immortel P'tit Nouveau
| |
| |
Kazumi Maranwë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Quelque part dans Minas Tirith Parrain : Heuuuuu... Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Qu’est-ce que vous pensez en lisant... Jeu 10 Juil - 10:53 | |
| Premièrement L'immortel, du calme. Comme l'a dit précédement écarlate, il faut rester bon enfant et c'est un topic qui n'a pas pour but de se moquer des personnes. Donc prends les choses avec un peu d'humour... J'aurais encore des choses à dire, mais mon but n'est pas de retourner le couteau dans la plaie, donc tu laisses un peu couler, on est la pour rire pas pour se moquer ni se venger des autres^^ | |
|
| |
L'immortel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Qu’est-ce que vous pensez en lisant... Jeu 10 Juil - 11:34 | |
| et bien moi je ve pas de votre humour de nul,et je suis pas bonne enfant j'aime pas vos topic débile,donc personne ne poste à par les admin je ne ve pas que l'ont parle de moit | |
|
| |
Kazumi Maranwë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Quelque part dans Minas Tirith Parrain : Heuuuuu... Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Qu’est-ce que vous pensez en lisant... Jeu 10 Juil - 11:44 | |
| Le problème est donc clos, on ne parlera plus de toi... | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Qu’est-ce que vous pensez en lisant... Jeu 10 Juil - 11:50 | |
| Je ne bloquerai pas le post car il n'y a pas vraiment eu d'insultes, nous avons l'habitude que les joueurs ne prennent pas trop grand chose au sérieux, tous savent ici que peu importe les erreurs d'orthogrpahe ou de contexte, il y a toujours place a l'amélioration et je trouve se post utile pour une seule chose, mettre la réalité sur table, ainsi nous pouvons voir qu'est-ce que nous faisons de mal, ou encore qu'est-ce que nous faisont qui a fait bien rire quelqu'un... donc ce post ne sera pas supprimé ni bloqué, cependant il n'y aura plus de messages te concernant si tu le désire, et si quelqu'un d'autre le désire aussi et bien qu'il le dise poliment ici même. | |
|
| |
Sha Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
| Sujet: Re: Qu’est-ce que vous pensez en lisant... Ven 11 Juil - 11:12 | |
| - L'immortel a écrit:
- et bien moi je ve pas de votre humour de nul,et je suis pas bonne enfant j'aime pas vos topic débile,donc personne ne poste à par les admin
je ne ve pas que l'ont parle de moit Bein on ne parlera pas de toi, ça marche, on n'est pas la pour se bouffer. En attendant : - Idrahil a écrit:
Waaa! voila quelque jours quond ne se voit pas, et deja elle m'envoye promener... toujours aussi aimable cet Ecarlate..
Alors, là, je sais pas si Idrahil a choisi ses mots, si c'est volontaire ou involontaire de sa part, mais en lisant, j'étais éclatée de rire! Ca fait vraiment vieux couple en instance de divorce, ou pire! Une lettre recu pas sa femme qui lui fait une scène de ménage!! Génial! J'adooore!
Dernière édition par Cha' le Ven 11 Juil - 11:20, édité 1 fois | |
|
| |
Bouche de Sauron P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Qu’est-ce que vous pensez en lisant... Ven 11 Juil - 11:20 | |
| - Cha' a écrit:
- Dimanche midi, on mange chez mamie !
Quand j'ai lu ça, j'ai vraiment éclaté de rire, excellent le coup de la mamie ! En tout cas, ça sent le vécu !! " Mais où je l'ai mis, ce dentifrice...Mouargh !! " | |
|
| |
Sha Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
| Sujet: Re: Qu’est-ce que vous pensez en lisant... Ven 11 Juil - 11:24 | |
| Oui... c'est du vécu... LOL - Citation :
- " Mais où je l'ai mis, ce dentifrice...Mouargh !! "
Ne rencontre jamais Ecarlate (quoique, comme ton personnage est "officiellement" un général de Barad-dûr, tu as du déjà la croiser) Donc, ne rencontre jamais mon autre personnage, elle serait capable de te parler de "soins dentaire"; remarque, vu qu'elle a déjà fait de drole de proposition à Sauron... Oui, je joue une dingue qui profite à fond de ses titres et de ses "alliés" pour faire des conneries! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu’est-ce que vous pensez en lisant... | |
| |
|
| |
| Qu’est-ce que vous pensez en lisant... | |
|