| Qu’est-ce que vous pensez en lisant... | |
|
+16Fingolfin Frodon Saquet Solelh Lomerÿs Gil galad Bouche de Sauron Sha Kerwin Kazumi Maranwë L'immortel Merry Machtar Kaërm Boromir du Gondor Varsha Cleyam partie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sha Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
| Sujet: Re: Qu’est-ce que vous pensez en lisant... Lun 21 Juil - 19:38 | |
| - Merry a écrit:
Le tient le souille déja Toi, tu joues un Elfe comme autre personnage! Lool et pendant ce temps, a Barad Dur: - Dwar L'Impitoyable a écrit:
Il trouva Ûvatha sur sa route, probablement perdu, comme d’habitude, qui arpentait les couloirs précédé de ses hommes:
-Salut à toi, Dwar-Dresseur-de-Molosses ! -Salut à toi, Ûvatha-Dompteur-de-Chevaux !
Oui, certains Nazguls aimaient se donner des petits noms pompeux prononcés avec cérémonie. Quand on a des millénaires d’existence, on ne sait pas se contenter d’un : « salut Dwary, ça baigne ? » « ouais ! Et toi, Ûvat ? Toujours paumé ? » Non, il fallait que ça la pête !
Ha ouais, ca doit apporter de l'exotisme quand Yrris leur dit: Salut les potos! | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Qu’est-ce que vous pensez en lisant... Mar 22 Juil - 6:35 | |
| Mdr le rp dans le mal Pas mal pas mal | |
|
| |
Ker-Dûnaphil Prince pas si Charmant
Nombre de messages : 289 Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent! Parrain : je préfère par deux. Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Qu’est-ce que vous pensez en lisant... Mer 23 Juil - 12:47 | |
| Je pense en lisant ce message : https://terredumillieurp.editboard.com/le-port-de-la-ville-f130/entree-en-scene-t3416-70.htm#63770Que j'ai bien fait de l'éditer! J'en avais posté un médiocre hier, pressé par le temps, (que j'ai oublié de conserver pour les curieux d'ailleurs) que je me suis donc empressé de changer. le contenu est quasiment le même, mais mieux rédigé avec des choses en plus et comble du comble, du Dialogue! C'est-y-pas beau tout ça! J'ai profité que personne n'avait posté derrière moi. Ou du moins personne qui n'interagisse directement avec mon personnage | |
|
| |
partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Re: Qu’est-ce que vous pensez en lisant... Mer 23 Juil - 12:50 | |
| - Khâmul l'Oriental a écrit:
Je suis réputer pour être le nazgul le plus agressif et le moin patient . Ha bon? c'est pas mortifilius? he bhé! encore un personnage avec lequel je vais être obligé de bosser tout en désirant fortement que Melkor l'appelle auprès de lui.. c'est a dire très loin dans le néant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu’est-ce que vous pensez en lisant... Sam 2 Aoû - 9:28 | |
| - Imaragon a écrit:
- Imaragon après avoir intercepter un crébain qui partait pour Umar. Le crébain avait en avec lui un parchemin. Imaragon ne pouvait pas l'ouvrir (trop grand XD) mais il put voir l'emblême écrit dessus celle d'Umbar.
Pendant qu'un soldat sur la première ensuite effectuait sa ronde, apperçu une immence ombre. Le soleil l'aveuglait il ne voyait que deux immences ailes batre. Il hurla.
Sentinelle: Nazgül!!! Nazgül!!!
Mais non sa ne pouvait pas être un Nazgül, l'ombre était trop grande et n'avait pas de cavalier. Imaragon fondit t'elle un oiseau de proie sur sa proie mais n'attaqu'a pouint. Il amortit sa chute en déploiyant ces deux grande menbrane. En tomba sur le sol pavé les pierre ce fendit. Il marchat en direction du palais les soldats ne tentait pas de l'approcher car il semblait ne pas voiloir de mal. Il arriva devant le palais et demanda à voir le dirigant de la ville. Si je puis me permetre mes sentinelles, faisant parti des fous servants l'empereur de Simum (ou num? je sais plus), auraient plutot hurlé : 1er sentinelle - Nazgul! ... heu... Nazgul ayant beaucoup mangé et ? Vous connaissez un Nazgul qui a un féroce ailés ayant des problémes de croissance? Parcequ'il est gros là? .. nan? Ha! C'est un Dragon !! ......... .............Bzzzz............... 2eme sentinelle -Tu viens de dire quoi là? 3eme sentinelle -Il vient de dire que c'est un dragon. -ha. C'est bien ce que je pensais.... DRAGOOOOONN!!! - Ancalìmë a écrit:
- Hop hop hop..
Un dragon qui va vers Umbar, demander des nouvelles en passant gentiment au dessus de villageois en ne voulat pas faire de mal et atterit en plein milieu de la ville, qui plus est sans faire aucun dégats? Tu veux ma mort? ^^
Tout ça, c'ets terriblement impossible pour un dragon. Oui, il a tenter de te faire mourrir de rire! P't'être qu'il a atteri sur la pointe de griffe! Loooollll Le pire, c'est que s'il entre dans la salle du trône!!!!!!! Il fait comment pour passer la porte? Y'a que la tête qui dépasse la fenêtre donnant sur les jardins? LOOOOOOL j'adooooore! J'imagine mon personnage faire la reflexion: "je crois qu'il va devenir urgent de faire une piste d'atterrissage pour Dragon ou féroce ailée... et surtout des portes à leurs tailles... Sir Imargon, vous avez un battant de la porte principal du palais encore accroché sur un coin de la tête... non, l'autre côté, voilà, c'est mieux.. " | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Qu’est-ce que vous pensez en lisant... Sam 2 Aoû - 11:54 | |
| Ou alors, il a peut-être réussi à tenir en équilibre entre deux maisons. Il ne devrait pas écraser le toit en mettant son poids de 30 tonnes sur des maisons en bois. A moins qu'il ne répartisse son poids entre ses griffes. - Chérie, passe moi le thé, s'il te plait. - Mais oui bien sûr. - Chérie, que tu as une jolie robe. - Mais merci. - Chérie, c'ets quoi cette grosse patte qui vient d'apparaître sur le sol de la cuisine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu’est-ce que vous pensez en lisant... Mer 6 Aoû - 3:49 | |
| - - Imaragon a écrit:
- Pourquoi une pouriture d'humain dans ton genre prononce t'il le nom de mon créature et de mon maitre... et que fait votre chef à Cair Andros...
Imaragon lisait les pensser de Matmartigan, rien d'intéraissant pour le moment. Le dragon avançait puis arrêta de mouvement brusque. -Alors , pas de réponce ?
Alors là! Je suis pété de rire! Le sumum !! Si le drag sait lire dans les pensées, pourquoi demande-t-il, qu'est-ce que fait le Gouveneur à Cair Andros? LOOOOOOL En plus, le style: je te laisse pas l'occasion de poster, mais je dis: "alors, pas de réponse?" nan, mais là, c'est quiché! J'vais demander à un admin de passer car en plus, il est marqué nul part dans sa fiche qu'il sait lire les pensées et en plus, je ne crois pas que ce soit une compétance inné des dragons dans le monde de SdA. LOOL c'est quiché à mort! LOOool | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Qu’est-ce que vous pensez en lisant... Mer 6 Aoû - 4:49 | |
| Et il écrit en rouge pourquoi? Parce que si un admin passe, il pourra faire exprès d'avoir rien vu? ^^ loool - Citation :
- Pourquoi une pouriture d'humain dans ton genre prononce t'il le nom de mon créature et de mon maitre...
Sûrement parce que c'est une pourriture d'humain.. LOOOL - Citation :
- nan, mais là, c'est quiché! J'vais demander à un admin de passer car en plus, il est marqué nul part dans sa fiche qu'il sait lire les pensées et en plus, je ne crois pas que ce soit une compétance inné des dragons dans le monde de SdA. LOOL
Les Ainur oui, mais pas les dragons. C'ets genre le truc qu'il a appris hier soir et qu'il a voulu expérimenter directement ^^ lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu’est-ce que vous pensez en lisant... Mer 6 Aoû - 5:09 | |
| - Ancalìmë a écrit:
- Citation :
- Pourquoi une pouriture d'humain dans ton genre prononce t'il le nom de mon créature et de mon maitre...
Sûrement parce que c'est une pourriture d'humain.. LOOOL
Pété de rire ! Logique! Faut être pourrit pour parler de Morgoth. LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu’est-ce que vous pensez en lisant... Dim 17 Aoû - 6:15 | |
| - Alix a écrit:
-
Ah et il y a LE mariage... Ça aussi c'est épeurant... Je crois qu'un Roi peut gouverner sans reine, mais une reine ne peut sans roi. Je crois... Je n'en suis pas très sûre par contre... Puisque disons que ça peu avoir changer... Et moi qui ne me préoccupais que de m'entraîner à l'épée quand j'étais gamine, je n'ai jamais porter attention à ce genre de chose...
En direct de SdA , Alix inventa l'Epeurant. Savant mélange d'écoeurant et d'appeurant. J'adoooore! | |
|
| |
Wolf P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Qu’est-ce que vous pensez en lisant... Lun 1 Sep - 6:22 | |
| - Ecarlate a écrit:
- Un SPAFF ! retentissant vint d’une tente occupé par un certain seigneur tripoteur de femme.
« TOI!!! Tu poses encore tes sales pattes pleines de doigts sur moi... et je t'arraches les yeux pour les offrir à mes niéces qui cherchent des billes pour jouer!!! CLAIR? »
Mais qui à fait le tour de magie (pour comprendre regarder sa:http: https://www.dailymotion.com/relevance/search/mozinor/video/x2eiwr_l-amour-du-risque_creation c'est vers la 50° seconde)
- Ecarlate a écrit:
- Suivit d’un vol plané de Seigneur de Nùmenor hors de la tente où ils étaient - l’éjectage de male en chaleur étant un sport fort prisé par Ecarlate - suivit d’une rousse furibonde armé d’un coussin – entre de bonnes mains, même un coussin peu devenir une arme – qui décida d’assener des coups répétés à l’homme qui avait osé la toucher.
Le cousin.... à mettre dans ton topic sur le armes - Ecarlate a écrit:
« YO man ! Alors, votre crise d’Hérissonisme est passé ? J’vois qu’on vous a retiré les flèches ? Au fait, au sujet de votre épée, il faudra qu’on négocie … a deux… » Finit-elle dans un sourire carnassier dévoilant toutes ses dents.
En direct de SDA Ecarlate vient d'inventer l'Hérissonisme, la maladie d'avoir tellement de flèche dans le dos que l'on ressemble à un hérisson. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu’est-ce que vous pensez en lisant... Lun 1 Sep - 6:42 | |
| Remarque, pour l'hérissonisme, c'est la maladie d'avoir tellement de flèche dans le dos que l'on ressemble à un hérisson, mais aussi d'être un peu mort (quand on est pas lycan)... .. tout de même. - Citation :
- Le cousin.... à mettre dans ton topic sur le armes
Mon cousin Joshua? Oui, aussi. TOOooooN LIiiiieennn Maaaarche paaaaas! | |
|
| |
Wolf P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Qu’est-ce que vous pensez en lisant... Lun 1 Sep - 7:15 | |
| bon fallait que la rentrée arrive je sais plus écrire. pour le liens tu le copie et tu le colle sur l'adresse | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu’est-ce que vous pensez en lisant... Mer 1 Oct - 15:41 | |
| - Maître Fou a écrit:
- L'homme regarde le soldat avec des yeux brillant et lui répondis tout de suite.
D'une voix tranquille dit avec respect envers le soldat.
Maître Fou : " Je me nomme Fou...Maître Fou. Je viens pour savoir si je puis installer un petit commerce d'alcool ici à Umbar, avec d'autres petites boutiques, dont une taverne et une épicerie. Mais pour apporter cela, voyez, il me faut des navires, que j'ai déjà, deux belles caravelles. Enfin il me faut aussi un droit de stockage pour mes caves et si possible, biensûr à usage strictement commerciale, posséder un entrepôt de taille moyenne au port. D'ailleurs... A t'on le droit de faire des placards dans les rues pour inviter à l'achat ? Où avoir des crieurs ? Enfin voilà, vous savez mon affaire. J'aimerais agrandir mon commerce et j'ai choisi Umbar, ville oasis tant du désert que de la mer. Pareil endroit est le rêve de tout idéaliste tant pour son atmosphère de paradis que sa situation géographique. "
Fouillant dans une sacoche accrocher à sa ceinture, il tendit une petite bouteille de liqueur d'abricot au garde.
Maître Fou : " Tenait c'est un bon alcool, si vous en voulez d'autres, aller voir le Praecoquum Furis. " LOOOOOL Alors lààà! Le coup me prendre mon idée de taverne!! Alors que je t'en ai parlé sur le tchat . C'est un peu gros. Mais remarque, c'est pas plus mal, avec les Pnjs que j'ai a géré et mes deux personnages, j'aurais pas le temps pour la taverne, alors je te la laisse. C'est mieux d'être clien que d'être patron (j'en sais quelque chose avec l'enseigne de la Vorpale) Moi, ma taverne a Umbar, je voulais l'appeler : Au PG repentit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu’est-ce que vous pensez en lisant... | |
| |
|
| |
| Qu’est-ce que vous pensez en lisant... | |
|