Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé]

Aller en bas 
+3
Artahrys
Kir-Thelassis
Thirit
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hanna
P'tit Nouveau
Hanna


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/11/2007

Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé]   Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:08

*Le premier rayon de soleil venait de percer le ciel et Hanna finissait d'atteler sa monture. Elle prit les brides de son étalon et s'avança vers le petit chemin qui menait jusqu'en bas de la falaise, elle s'y engagea en premier mais très vite cinq de ses nouvelles recrues la suivirent et Rhamir ferma la marche. Il descendirent en silence, car le silence était l'atout le plus important pour de futurs espions, assassins ou même voleurs. Rendu au pied de la montagne, Hanna regarda le petit groupe et leur fit signe de l'imité, elle monta sur sa monture rapidement imité par ses cavaliers, et ils partirent au galop sortant du chemin mais suivant toujours cette route de façon détournée.

Hanna connaissait bien la région, c'était l'une de ses préférer. La végétation y était abondante et les endroits où se caché pour espionner y était nombreux. Elle se mit à repensé à cette époque lointaine où elle avait parcourut le monde, elle se souvint de la cité blanche. Cette magnifique cité, elle y était resté si longtemps. Elle avait passé par cette région nommé Ithilien avant d'y arrivé, c'était un homme qui le lui avait apprit. Elle avait rencontré le dùnedain alors qu'elle l'espionnait, un bruit derrière elle l'avait fait sursauté et elle était tombé en bas du petit plateau surplombant l'endroit où il était. Elle avait peur de tout à cette époque, grâce à lui elle connaissait le moindre bruit et se qui le produisait. Elle avait ralentie l'allure et ses hommes aussi mais la voix de Rhamir la tira de ses rêveries. *


~ Anne...

*Elle tourna la tête et lui fit signe de se taire, il obéit sur le champ. Elle descendit de sa monture et d'un pas léger s'avança vers un petit amoncèlement de terre surplombant la végétation. Elle s'y accroupie et ses hommes la suivirent. Elle se mit a leurs apprendre quelques technique pour passé inaperçu. Les vieilles techniques qu'il lui avait enseigné à l'époque et aux mêmes endroits. Elle leurs parla des bruits, de l'importance de la méditation pour savoir garder son calme même dans des moments de terreur. Elle leur apprit se qu'elle connaissait sur l'art de l'espionnage, ou plutôt l'art de la discrétion.

Puis un de ses hommes, Bastien, arriva près des montures solitaires il semblait visiblement légèrement énervé, surtout de ne pas trouver son officier près de l'étalon qu'elle chérissait, il descendit à son tour abandonnant sa bête avec les autres. Bastien suivit les trace de pas sur le sol comme il l'avait fait pour retrouver les chevaux mais bien vite, il en perdit le file... Il se mit à tourner en rond essayant de trouver une faille sans succès. L'homme se sentait épier mais il n'arrivait pas à voir par qui, ou même où il se trouvait. *


~ Hanna ! Se n'est plus drôle je suis envoyé par le Capitaine... Sortez je vous en pris...

*Hanna amusée sortie enfin de sa cachette. Elle tomba du haut d'une branche près de lui. Et ses espions sortir de différente cachette à leur tour. Bastien en fut ravit et il déclara que Thirit la cherchait depuis presque toute la journée... Elle roula les yeux au ciel et d'un ordre sec et tranchant elle lui répondit de ne pas s'inquiéter et de ramener ses jeunes hommes au camp. Elle renvoya ses hommes avec Bastien, sauf Rhamir, son bras droit resta a ses coter. Ils prirent les brides de leurs montures et avancèrent tranquillement sur la plaine retournant sur le chemin improvisé de terre battu. Ils discutèrent des progrès de ses hommes et de se qu'ils leurs faudraient encore apprendre. Ils arrivèrent au pied de la montagne alors que le soleil glissait doucement sous les couvertures que lui procurait l'horizon. De magnifique couleur peignaient alors le ciel et tout deux montèrent en silence sur le dos de leur monture. Elle arriva dans le camp et n'ayant pas encore fait deux pas un des gardiens de la porte lui dit qu'il fallait qu'elle aille voir leur capitaine sans plus attendre. Elle remit les bride de sa monture à son sous-officier et parti vers la tente de Thirit.

Lorsqu'elle fut devant ses portes elle réalisa qu'elle était poussiéreuse comme rarement et pleine de boue, ils s'étaient roulé sur le sol pour trouver des façons de passer inaperçu. Ils étaient passé des les pires endroits pour espionné avec la satisfaction de ne pas être vu ni entendu... Elle n'était vraiment pas présentable mais elle n'avait pas envie ne vraiment le temps d'aller se changer. Elle passa ses mains dans ses cheveux et les attacha en une queue de cheval à l'aide d'une lanière de cuire, se qui lui donnait un peu moins l'aire de revenir d'une chasse infructueuse. Elle se racla la gorge et déclara d'une voix assez forte pour être sur qu'il l'entende, puis elle poussa doucement la porte de la tente pour y entrer*


~ Capitaine... J'ai entendu dire que vous désiriez me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé]   Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:00

Le crépuscule faisait des siennes, ne montrant que le bout de son nez, le soleil s'en allait de plus en plus bas dans la plaine Ouest. Les rayons du soleil réchauffaient l'atmosphère avec la plus grande des douceurs, ils touchèrent la peau de l'elfe Vanyar et celle-ci ne put s'empêcher de frissonner, elle avait enfin acqui un calme dans son fort intérieur mais des inquiétudes passaient ça et là, venant la turlupiner.
Pourquoi est-ce que Thirit s'acharnait-il tant sur elle ? C'est vrai quoi ... elle refusait d'intégrer son camp et au lieu de soupçonner la tuer elle il préfèrerait tuer l'enfant issu de ses entrailles ? L'histoire paraissait louche aux yeux de la jeune femme, et elle ne s'en défaisait pas. Elle fit les cents pas dans sa tente puis s'assit sur un fauteuil, ses yeux étaient perdus dans le vague, elle regarda la coupe de fruit qu'elle avait dénigré plus tôt dans la journée, rien de tel qu'un fruit juteux pour mieux se rafraichir.
Kir mordit à pleine dents dans une pomme rouge et jaune un peu comme le ciel qu'elle observait, elle se tenait à présent à l'entrée de sa tente entourée de ses gardes. L'image aurait pu prêter à rire, mais l'elfe n'en n'avait aucune intention trop absorbée à regarder le coucher du soleil. Elle annonça aux gardes son futur mouvement, il étaient obligés d'accepter au plaisir de la jeune femme dont les oreilles bougèrent de plaisir à voir ces hommes devoir quitter leur poste rien que pour l'accompagner, des caprices elle savait en faire. Un sourire s'afficha sur son visage.
Elle retourna dans sa tente la regardant de toute part pour savoir si elle ne devait rien prendre, elle se décida finalement à prendre ses fioles avec soi, elle les mit dans un petit sac qui l'accompagnait dans ses promenades -c'est en tout cas ce qu'elle décida car elle n'avait jamais quitté sa tente- en sortant elle fit signe aux soldats de la suivre. En fait il y avait deux mercenaires qui l'accompagnaient, un troisième fut désigné pour garder la tente. Kir ne s'en préoccupa aucunement, l'organisation du camp n'était pas son problème, elle avait d'autres soucis en tête comme trouver des herbes fraiches pour ses médicaments. La courte jupe qu'elle portait par dessus un short qui s'arrêtait à la moitié de ses cuisses s'éleva lorsqu'un léger vent s'éleva, ses cheveux blonds les accompagnant. Elle tournait la tête pour voir qui était présent, elle n'intercepta même pas le regard de son fils porté sur elle. Il était placé non loin de là, en compagnie ; Kir-Thelassis se dirigeait vers la tente de Thirit mais s'arrêta devant, la contournant puis s'en allant plus loin là où des herbes poussaient. Elle s'asseya sur le sol réchauffé par toute cette journée ensoleillée, elle hochait la tête. Allait-elle oser commettre la plus grosse des erreurs de sa vie ? pour un fils qu'elle n'a jamais connu ? Le coeur est si sensible aux sentiments maternels, pourra-t-elle faire face à la rencontre inévitable entre elle et son fils ? La jeune femme savait que Thirit ferait tout pour organiser leur rencontre. Coute que coute, elle risquait de le voir maintenant qu'elle était dehors.
Elle se releva cueillant des feuilles guérissantes de plantes basses et sèches. C'était la meilleure saison pour en recueillir au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Artahrys
P'tit Nouveau
Artahrys


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/02/2008

Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé]   Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:55

Je m'étais détaché de mes animaux pour aller discuter avec des mercenaires de ma division, ils avaient l'air content de trouver une nouvelle recrue, ils m'apprenaient beaucoup de choses. Il faut toujours se renseigner auprès de plus âgés que soi pour pouvoir mieux apprendre. Tilbio s'était défait de moi étant allé manger quelque chose je crois, je ne me préoccupais plus du vétéran étant donné que j'étais occupé à retenir les noms des gens m'entourant. Le soleil commençait à baisser sa fière allure, j'avais toujours un oeil discret sur la tente de la prisonnière, Thirit en sortit avec un air faché ou fatigué peut-être aussi, je n'avais pas assez eu le temps de l'observer. Plus tard une femme apparut sur le seuil de la tente, elle avait les cheveux blonds, bouclés retombant joliment sur ses épaules, la scène me prêta à sourire lorsque je la vis entourée de deux gardes qui la surveillaient. Celle qui me sembla être une elfe en était en effet une, mes sentiments débordaient, j'avais l'impression de l'avoir déjà vue quand elle rentra dans sa tente mes compagnons durent me taper par plusieurs fois sur l'épaule pour me reposer une question à laquelle je répondis vaguement.
Je le vis sortir à nouveau, toujours accompagnée de ses deux gardes, elle me semblait si familière ... la voilà qui s'arrêtait et regardait dans notre sens, je ne pus m'empêcher de sourire mais je me rendis compte trop tard que l'elfe ne nous regardait pas nous. J'aurais tellement voulu qu'elle me regarde, moi ! je pensais être tombé amoureux, un coup de foudre, qui sait vraiment ce que l'on ressent lorsqu'on en est victime ? et bien, je ne le savais pas. Elle avait une allure douce d'ange tombé sur terre et emprisonné par des humains qui ne voulaient plus la relacher, ce que je comprenais totalement. Je la vis s'arrêter et ramasser quelque chose par terre. Le sol était garni de tant d'herbe que je tardais à comprendre ce qu'elle pouvait y trouver de véritablement interressant. Je ne résistais pas longtemps à la tentation, très vite je me détachais du groupe, allant vers la jeune femme.
Plus je m'approchais plus je me sentais vulnérable, je me sentais eprouver le plus grand des bonheurs qui soit et lorsque je découvris son visage de près mon coeur s'arrêta net. Ce visage, cette douceur, cette beauté qu'elle incarnait, tout était si beau, si parfait chez elle comment n'aurais-je pas pu l'aimer ? Son visage était pensif lorsque je le vis, il vira très vite à la stupéfaction mais je ne m'en rendis pas compte, je regardais ses yeux, grands ouverts, ils transmettaient une émotion très peu ordinaire, sa bouche rosie et bombée avait du connaitre les tourments de l'amour, mais aussi ceux de connaitre trop de choses, elle avait un sourire à tomber. Je craquais sous son charme et son visage qui transmettait énormément de choses à la fois. D'une voix pleine d'émotions je me présentais en elfique à cette elfe Vanyar.

Je me prénomme Artahrys, je viens à peine de me faire engager dans cette compagnie. Je ... j'espérais connaitre votre nom ! J'avoue que votre beauté m'a ébloui, je ne comprends pas comment une créature si douce que vous puisse être emprisonnée ici.

Je m'enfonçais en réalité, je savais que quelque chose nous liait sans oser ouvrir les yeux sur la vérité, ayant seulement trop peur de celle ci. Je ne pouvais dévier mes yeux de l'elfe, toute mon attention lui était accordée buvant le moindre de ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé]   Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:19

Kir se retourna brusquement, elle se sentait observée, un jeune homme s'avança vers elle. Avec la plus grande des politesses il lui commença à parler, mais le visage de l'elfe se décomposait, elle avait face à elle le portrait craché d'un homme qu'elle avait aimé autrefois. Elle ne supportait plus ce poid, à peine eut-il terminé sa phrase qu'elle lacha du fond du coeur.

C'est fou ce que tu ressembles à ton père ! on dirait de vrai jumeaux

Ses yeux commencèrent à ses remplir de larmes. Ils parlaient elfique, Kir était chamboulée ... qui l'eut crut ... mère et fils de nouveau ensembles.

Je te remercie pour tes charmants compliments, ton père m'avait dit la même chose à peu près lorsque je l'ai connu. Dites donc alors.
Je suis désolée Artahrys, je suis ... oh ... je crois que tu l'auras compris.
Dis moi plutôt pourquoi est ce que tu t'es engagé ici, ce n'est pas une compagnie vraiment fréquentable. Surtout le capitaine à vrai dire.

Elle réprimait un sourire, gênée de se retrouver face à son enfant qu'elle n'avait jamais vu et dont elle n'avait connu l'existence que le matin même. Kir se retourna allant vers la direction opposée de celle d'où venait Artarhys. Elle continua, renfoulant toute son émotion

En fait, Thirit, ton chef maintenant s'est mis la bonne idée de me capturer. Oh, je l'avais cherché -elle rigole- non c'est vrai, je me suis introduite dans son campement précédent en ayant suivi l'un de ses informateurs. Il a décidé de m'emprisonner avec Saresh, un grand ami ... je lui dois la vie en fait, à plusieurs reprises même. Donc, j'ai réussi à marchander la libération du rodeur, sous maintes contraintes dont mon emprisonnement à moi. Jusqu'à présent cela ne m'avait pas trop dérangé, je peux me ballader sur des terres, bon je suis entourée mais je collecte des herbes que je ne trouverais pas forcément sur le sol elfe. Aujourd'hui j'ai appris que tu t'étais engagé pour la compagnie, j'ai eu un véritable choc en apprenant que tu étais vivant, on m'a dit à ta naissance que tu étais mort. Voilà, c'est un bref résumé de mes derniers jours sans compter -elle sourit comme ayant une arrière pensée, ou une idée- oui donc sans compter mon empoisonnement. Rien de grave bien sur. Sauf que Thirit me garde dans l'enceinte de son campement et être prisonnière ne m'enchante pas. Surtout que ... ne le prend pas à coeur surtout ... il veut m'embaucher mais j'ai refusé catégoriquement. je ne peux pas travailler pour celui qui m'a emprisonné et celui qui détient une part de moi.

Kir avait longuement parlé, le soleil était très bas et le ciel prenait des couleurs de plus en plus violacées, l'elfe admira le ciel se délectant du grand air.
Revenir en haut Aller en bas
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé]   Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:28

Les yeux fermés, Thirit soufflait. Le repos faisait du bien à son corps fatigué, ses muscles soufflaient pour la première fois depuis un long moment. Malgré se que pensaient la plus part des soldats, le rôle de commandement demandait bien plus d’investissement…
Profitant de l’aire frai qui circulait dans sa tente, il laissa son esprit se calmer. Sa situation n’était pas évidente. Il mentait ouvertement à Artahrys alors que celui-ci lui avait donné sa confiance. Il avait prit un gros risque, mais il avait le pressentiment que Kir pourrait apporter beaucoup de chose à cette troupe… Mais au titre de bien faire pour la Compagnie, pouvait-il se permettre jouer avec les sentiments d’une jeune recrue ?...
La question resta un suspend un moment, pesant le pour et le contre. De quel droit ?
Puis, ses yeux s’ouvrirent soudainement. La tergiversions n’était pas de mise ! Il était le Capitaine de cette Compagnie, un père pour chacun de ses membres ! Il avait prêté serment de tout faire pour leur bien ! Qu’importe ses idées, qu’importe ses sentiments, il avait un devoir, et il s’y tiendra coute que coute !

C’est alors que Hanna entra dans la tente, visiblement elle revenait d’une de ses virées habituelles. Pourquoi s’être inquiété plus que d’habitude ? La fatigue ? Peut-être…
Thirit se redressa sur sa couche, disposant ses jambes en tailleur. Il attrapa une petite serviette posée non loin qu’il posa sur ses épaules nue couvrant le haut de son torse.
Il l’invita d’un geste amicale de la main à prendre place sur l’un des fauteuils.


La prochaine fois que tu pars, pense à prévenir au moins tes hommes du lieu où tu vas, cela m’évitera de te faire chercher partout…

Une phrase bien inutile, il savait qu’elle ne le ferait pas. Il soupçonnait que c’était pour elle un moyen détourner de lui prouver qu’elle était la meilleur, et surtout qu’elle pouvait faire se qu’elle voulait…
Il entreprit alors de lui expliquer se qui s’était passé durant son absence. Il lui expliqua ses plans, se qu’il s’était passé, se qu’il espérait… Mais bien entendu, il ne lui dit rien de ses doutes…
Alors qu’il venait de terminer, un de ses hommes entra.


Mon seigneur, Kir et Art…

Je sais, c’était inévitable. Merci.

Thirit se redressa, le visage las. Il avala les quelques centimètre qui le séparait de l’entré de la tente et sortit suivit de Hanna.
Après un bref coup d’œil il repéra L’elfe et son fils. Visiblement, les présentations avaient été faites.
Le Capitaine soupira. Maintenant les dés étaient jetés, et il ne pouvait rien y faire. Tout reposait maintenant sur les épaules d’Artahrys . Avait-il fait le bon choix ?
C’est alors que son regard croisa celui du jeune homme. Presque machinalement, il lâcha pour lui-même :



Pourras-tu un jour me comprendre ?...

Il soutînt le regard du demi-elfe pendant quelques seconde avant de le détourner à l’arrivé de Murgen. Celui-ci parut un peut inquiet en voyant son capitaine. Le jeune homme plus que quiconque de pare son rôle connaissait Thirit.


Mon seigneur… Le soir des duels va commencer… Ils ne font qu’en parler entre eux…

Je sais. Rassemble les hommes, nous allons démarrer.

Vous n’aurez pas à combattre.

Bien sûr que si Murgen, il n’y à quasiment que des nouveau, je pense que bon nombre voudront prendre ma place…
Ne t’en fait pas, tout se passera bien. Occupe-toi simplement de rassembler les hommes. Et n’oublie pas la petite famille…


Il jeta un bref regard en direction de Kir et Artahrys, vérifia qu’il avait bien sa dague en plus de son sabre, et prit lentement le chemin de se qui faisait office de place centrale.
Le soir des duels était une tradition à la Compagnie. Elle avait lieu tout les 6 mois et donnait lieux à beaucoup de discussion avant et après entre les troupes.
La règle était simple à la compagnie. Pour devenir officier ou sous officier d’une division, la règle était simple : être nommé par tout les chefs de division, ou vaincre l’officier actuel en duel devant toute la Compagnie. Chaque soldat de la division pouvait défier son supérieur. Pour Thirit les choses étaient différentes, en tant que Capitaine tout le monde avait le droit de le défier pour prendre sa place.

Arrivé sur les lieux, le Capitaine s’assit sur l’un des bancs qui faisaient office de tribune.
Ils étaient disposés en cercle d’un rayon d’environ 300 mètre. Devant les bancs, tout les mètre étaient planté une lance afin de délimité le périmètre de l’aire de combat. Sur chacune d’elles flottait le fanion des différentes divisions.
Thirit jeta un regard circulaire à l’assemblée. La moitié des Mercenaires venaient de déjà de prendre place, et il était facile de voire aux équipements lesquels comptaient défier leurs chefs.
Les officiers et sous officiers étaient eux tous armés car susceptible d’être défier.
D’un premier regard, il pouvait voire 5 soldats prêt à en découdre…
Revenir en haut Aller en bas
Artahrys
P'tit Nouveau
Artahrys


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/02/2008

Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé]   Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:34

J'avais visé juste ... c'était bien de l'amour qui me portait à elle mais pas celui qui m'étais venu à l'esprit en premier.
Tout d'abord, ma mère, me dit que je ressemblais à mon père, tout s'éclaira dès cette phrase dans mon esprit, je l'avais su ... je le savais et en était sur à présent. Lorsqu'elle se présenta j'ai failli rire, mais c'était de plaisir, il était si charmant de voir ses yeux courir dans tous les sens puis se fixer sur moi, des yeux si clairs et si beau que j'en reste toujours ébahis. J'avais hoché de la tête pour affirmer le fait que je savais qui est-ce qu'elle était, j'avais observé sa façon de parler, elle était si charmante, je m'amusais à regarder ses lèvres bouger et entendre les sons qui en sortaient étaient comme des mélodies pour moi. Je suivais tout chez elle, lorsqu'elle mis une légère colère dans sa voix et une haine lorsqu'elle parla de Thirit j'éprouvais la même chose, j'étais transporté par cet ange descendu de nulle part. Je l'écoutais attentivement et plus elle expliquait la façon dont elle s'était fait capturée plus je me disais que ce que j'avais fournis à mon capitaine comme information lui avait permi de faire pression sur ma mère. Pourrais je lui pardonner ? Je me sentais trahis, on s'était servis de moi comme d'un pantin. J'en eus des larmes aux yeux, pourquoi ? Je savais que ma mère avait enduré des tourments plus difficiles que celui que je traversais en ce moment, je n'osais pas craquer devant elle. J'étais, certes, plus jeune et moins compétent qu'elle mais je ne permettais pas pleurer devant elle. Je détournais donc le regard et je ressentis un mouvement, Thirit était sorti de sa tente, je me mis dos à ma mère le regardant avec un visage qui transmettait toute mon émotion, j'espérais lui faire regretter son geste. Nos regards se croisèrent et restèrent longtemps en suspens, mais il du détourner la tête lorsque son "bras-droit" apparut.
J'avais entendu parler des duels je ne savais pas trop si je devais m'y engager, après tout je venais à peine d'entrer dans la compagnie et je ne m'étais pas entrainé à combattre depuis beaucoup de temps. Je regardais ma mère perdue dans ses pensées, je fis un mouvement en avant et finalement je me retins de la prendre dans mes bras. Je la regardais, me plongeant dans la profondeur de son regard et ne pouvant m'en empêcher je la pris dans mes bras. Des larmes coulèrent sur mes joues, c'était des larmes de bonheur. Je la lachais m'excusant, le devoir m'attendait, je lui murmurais à l'oreille en la lachant, sentant la bonne odeur de ses cheveux et la chaleur de sa peau au contact du soleil pesant mais doux maintenant

Je t'aime ... je t'ai cherché pendant tellement longtemps ! Je ne t'abandonnerais plus maintenant - je souriais, lui rajoutant - tu ne te débarrasseras pas de moi si facilement !

J'avais pris un pas de course pour rejoindre le groupe. Arrivant devant l'assemblée se tenant devant le capitaine, je me glissais au devant des rangs, je voulais le regarder de plus près ... Je l'étais mis en avant de la lance portant le fanion de ma division, je lançais un regard remplit de froideur envers mon chef, je me posais encore la question de savoir si j'allais le défier ou pas, à vrai dire je n'en n'avais pas vraiment l'envie. Par contre je savais intérieurement qu'une certaine personne n'hésiterais pas une seule seconde ...
Revenir en haut Aller en bas
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé]   Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:10

Le brouhaha des conversations emplissait l’aire de combat. C’est fou se que quelques 10 000 Mercenaires pouvaient faire comme bruits lorsqu’ils parlaient de combat…
Rapidement, il vit apparaître dans les premiers rangs Artahrys. Son regard en disait long sur ses sentiments et ses intentions.
L’un des hommes de la première division vint s’assoir à coté de son capitaine et commença à lui glisser discrètement.


5 duels de déclarer : 3 sont pour vous, l’un veut défier Karnak et l’autre c’est la succession prévue…

Merci. Mais avant d’aller assister au spectacle, rend moi un service. Trouve Tolbio et dit lui de tenir son apprenti en laisse. J’aimerai éviter de le blesser…

Sans vraiment comprendre de quoi il s’agissait, le Mercenaire partit exécuter la requête.
Plusieurs minutes passèrent avant que Thirit ne se décida enfin à donner le coup d’envoi de la soirée.
Avec des gestes lents et calculé, il se leva et se dirigea au centre de l’arène improvisé.
Il dégaina sa dague et commença d’une voie forte :


Gloire et Honneur !

Ses Mercenaires reprirent avec vigueur : Gloire et Honneur !

Ce soir est spécial. Ce soir est la nuit des duels !
Tous ceux qui perdront ce soir perdront leur rang ! Ce soir chacun à la possibilité de prouver sa valeur et de prendre le commandement de la division.
La règle est simple, le premier qui est hors d’état de combattre, le premier qui abandonne ou le premier sang versé est déclarer perdant…Que les combats commencent !


Un tonnerre d’applaudissements gronda sur le camp de Mercenaire alors que le capitaine reprenait sa place.
Rapidement, le premier duelliste se déclara. Un homme de forte stature recruté à Edoras qui défia son officier : Karnak de la 11e division.
Un combat entre deux géants ! Le choix des armes revenait à celui qui avait été défié, et comme à son habitude, Karnak choisit le combat à main nue. Le vétéran couvert de cicatrice se présenta dans l’arène. Puis le duel débuta : Les deux colosses échangèrent une série de coup à assommer un cheval, mais aucuns des deux ne semblait vouloir plier. Pourtant au bout de quelques minutes, l’officier prit le dessus sur son adversaire parvenant à le soumettre à une prise de soumission particulièrement douloureuse. L’homme hurla pendant plusieurs minutes avant de finalement abandonner.
Thirit souffla, il ne voulait pas perdre l’un de ces meilleurs officiers.

Le second duéliste s’annonça, et à la surprise de pas mal de monde, c’était Tolbio qui venait de défier son supérieur direct : Toubib.
La chose paraissait singulière aux yeux de la majorité des soldats présents.
Tolbio se présenta sans armes alors que L’officier s’avança en tenue de combat.
Les plus anciens, du moins la poigné qui restait comprit immédiatement et tous mirent un genou à terre autour de l’arène. Même le capitaine s’agenouilla.
Tolbio, le vétéran se présenta devant son officier et mit à son tour un genou à terre en signe de respect.
L’officier lui, dégaina son poignard, tendit son poignet gauche et se fit une coupure net et propre.
Son sang coula sur le front de Tolbio devant lui. Un long et magnifique applaudissement débuta. Et c’est sous les vivats que Tolbio sortait de l’arène avec son nouveau titre d’officier en poche. Les nouveaux venait de voire devant eux un faire rare dans la Compagnie. Une passation de pouvoir…


Thirit sourit à son ancien officier Toubib. L’homme était venu lui faire pare de son souhait de passer la main quelques jours plutôt. Le vieil homme aspirait maintenant à une vie un peut plus paisible et le capitaine avec accepté.

Un long moment suivit sans que personne ne s’annonce. Thirit en était heureux, il ne voulait pas combattre. Mais à son grand déplaisir, une nouvelle personne s’annonça.
C’était une nouvelle recrue de l’Ouest Fold, un homme de la 7e division. Son visage lui disait quelques choses. On lui avait dit qu’il était un excellent combattant. Et bien sûr, il le défia…
Las, Thirit se leva et alla prendre place dans l’arène.
Il passa ses troupes en revue d’un regard circulaire et annonça d’une voie forte :

Regardez bien ce duel, et qu’il vous serve de leçon !

Il reporta son attention vers son adversaire, et doucement il se mit en position de combat.
Ceux qui le connaissait le mieux retinrent leur souffle, sa position était dans équivoque : De profile, la lame encore de le fourreau qui était lui-même parallèle au sol, poigné tourné vers l’ennemi, on ne pouvait pas se trompé. C’était l’attaque spéciale de Thirit. Une attaque unique et dangereuse. Tout se passera au premier coup d’épée. Dès la première passe l’un des deux tombera…
Les deux hommes restèrent ainsi quelques secondes avant que l’homme de la 7e division ne s’élance immédiatement imité par Thirit.
Les deux adversaires se foncèrent dessus et tout se passa en quelques millièmes de seconde. Pendant un instant, le temps se figea et chacun chercha à voire le résultat de leur attaque.
Mais se fut l’ex Rohirim qui s’écroula, le ventre ouvert. Le malheureux roula sur le dos, sa respiration était difficil.
Thirit se retourna vers lui et marcha d’un pas lent et déterminé.


Regardez bien, et que cela vous serve de leçon ! Celui qui me défit…Meurs !

Et d’un geste rapide il décapita l’homme au sol. Se fut un silence qui accueillit sa victoire. Mais soudain, Thirit sentit un liquide chaud couler le long de sa joue. D’un revers de la main il essuya son visage découvrant un etrace de sang.
Son esprit s’emballa. Touché ! Ce salaud ma touché ! Si je ne l’avais pas tué, il aurait pu réclamer ma place… Perdre sa Compagnie, laisser le commandement de se qui étaient ses fils à une autre personne ? Impossible !
C’est avec un regard froid et dur qu’il observa ses Mercenaire de nouveau.


Personne n’autre ? Il n’y a personne pour revendiquer ma place ?!

Même si il ne le montrait pas, il était anxieux. Il n’était pas au mieux de sa forme, et un meilleur combattant que le précédent pouvait lui poser de gros problème…
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé]   Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:31

Kir regardait son enfant avec amour, elle n'avait jamais pensé qu'elle pourrait ainsi aimer sans connaitre la personne. Elle sourit de cette pensée, et continua à regarder Artahrys, elle remarqua un signe sur sa main qui ne la choqua pas, le père du garçon avait la même. Lorsqu'elle eut fini de parler, elle vit toute l'émotion de son enfant, elle comprit qu'il ne voulait pas pleurer devant elle. Kir lui tint la main lorsqu'il se tourna regarder Thirit, elle avait peur de leur affrontement, elle ne faisait que trop bien connaitre les hommes, leur sang s'échauffait rapidement. Son fils se retourna et après avoir hésiter la prit tendrement dans ses bras ; le sentiment qu'éprouva l'elfe à se moment fut indescriptible, surtout lorsqu'elle entendit son fils lui dire qu'il l'aimait et qu'il ne l'abandonnerait plus. C'est elle qui l'avait abandonné le croyant mort ... c'était une faute impardonnable et c'est ce qui rendit Kir encore plus aimante. Elle laissa partir son gamin avec appréhension lorsqu'une idée vint à traverser son esprit. Murgen, un des officiers du mercenaire vint l'appeler pour assister à un discours suivit puis les combats commencèrent.
Kir s'avança juste au bon moment, le combat de Thirit venait de débuter et elle observa avec une grande curiosité. une fois le combat fini elle regarda l'homme, il aimait sa place, il avait une fierté, elle eut alors un grand respect pour cet homme. Encore faible pour se déclarer en état de combattre Kir s'avança et lui dit.

Je suis faible, j'ai avalé un poison pour te faire la misère, j'avais espéré que tu m'abandonnerais.
Tu es perspicace, je te félicite, tu as gagné beaucoup dans mon estime, j'avoue que je te dois un grand respect.

Contre toute attente et surtout pas de la part du mercenaire elle lança haut et fort.

Que l'on m'apporte une épée et un poignard, allons dépêchons.

Je t'avoue Thirit, que je ne suis pas de taille, mais me dégourdir les mains me fera le plus grand bien. Je te défie. Si tu gagnes, je rejoins ton armée. Si je gagne ... tu devras me libérer et et défaire d'un de tes hommes ... pas n'importe lequel tu t'en doutes ... je veux la libération de mon fils.
Ce combat ... n'a pas de règles. Je ne te tuerais pas ... le sang pourra être versé à moins que tu n'y vois un inconvénient !

Un sourire apeuré pendait sur les lèvres de la jeune femme encore abasourdie de ses paroles.
On lui apporta une épée qu'elle eut du mal à contenir mais elle fit des mouvements avec d'arrière en avant marchant un pas d'un côté puis de l'autre ne laissant pas tomber son regard de Thirit. Allait-il accepter ? On lui apporta enfin un poignard qu'elle prit à pleine main puis rangea dans sa ceinture. Elle s'échauffait les épaules, son jeu de jambes, attacha ses cheveux avec une fine lanière de cuir, enleva son sac remplit d'herbes, échauffa sa nuque puis ses chevilles. Elle sentait tous les regards tournés vers eux, tout dépendait à présent du mercenaire, Kir était prête et se tenait droite sans donner l'impression d'être prête au combat. Un seul coup d'oeil significatif du capitaine et elle attaquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
P'tit Nouveau
Hanna


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/11/2007

Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé]   Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:40

*Hanna était entré dans la tente et le capitaine lui fit signe de s'assoir, elle refusa poliment. Son regard était brillant de curiosité elle avait écouter les paroles de son supérieur sans le couper. Puis lorsqu'il eut terminer... Elle s'approcha de lui déposa sa main sur sa joue, il lui rappelait le dùnédain qui a une époque lointaine avait été son premier amour. Elle ouvrit la bouche pour lui demander si il allait bien. Il semblait exténué, il semblait ne pas tout lui dire, quelque chose l'énervait. Mais alors au même moment, un jeune homme entra dans la tente, elle se tourna pour le regarder laissant retombé son bras. Il sembla légèrement surpris durant un quart de seconde peut-être puis il déclara que c'était le soir des duels. Elle roula les yeux, elle n'avait pas envie que Thirit combatte il n'était pas en grande forme...

Elle le suivit docilement hors de la tente mais le quitta presque aussitôt pour aller récupérer ses armes. Elle prit son épée qu'elle rangea soigneusement dans son fourreau, ses sais qu'elle adorait, le poignard de la prisonnière il pourrait lui servir et bien sur elle rattacha ses cheveux en arrière. Elle alla rejoindre le Capitaine et son sous-officier. Tout deux échangèrent des regards inquiet. Hanna n'avait certes pas envie de combattre, elle était fatigué, elle avait oublié cette soirée et c'était épuisée toute au long de la journée. Les duels commencèrent... Elle hésita à combattre son chef mais se fut Kir qui s'avança, elle était SA proie. Elle était à elle et à personne d'autre!

Kir s'avança donc et se mit à parler, ''Que l'on m'apporte une épée et un poignard, allons dépêchons.'' À se moment Hanna dégaina sa propre épée, elle protègerait Thirit parce qu'il la protègerait toujours elle en avait la conviction. Elle allait faire un pas en avant pour prendre sa place, mais elle se retint au dernier moment puisqu'elle s'aperçut que l'elfe n'avait pas terminer. Elle sourit, les nouvelles règles lui plaisait beaucoup... Lorsqu'elle eut terminer, Hanna s'avança au milieu de l'arènes improvisé. Elle se tint droite et fière. Un homme donna un poignard à Kir. Hanna lança un regard noir à Thirit et lui dis simplement;*



~ Elle est a moi, tu me l'avais promis...

*Puis elle regarda son adversaire et déclara d'une voix assez forte pour que tous l'entende, toute en rengainant son épée et en prenant ses sais, de façon à protéger ses avants bras et pouvant facilement bloquer toutes les attaques*

~ Si tu veux te battre pour ta liberté tu le fera contre moi, car si tu perds tu sera sous mes ordres. Tes règles serons miennes... Es-tu prête ?

*Elle retint un ''pour ta défaite'' mais ses mots lui brulait la langue... Elle se mit en positions défensive. Elle n'attaquait que très rarement la première elle préférait parer les coups ainsi elle découvrait plus vite le point faible de ses adversaires et elle était assez rapide pour évité toutes les genres d'attaques et selon la position de départ elle savait a peut près qu'elle coup ses adversaires ferait. Il n'existait pas mille feintes...*
Revenir en haut Aller en bas
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé]   Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:19

Lorsqu’il entendit la voie de Kir, le Capitaine raffermit machinalement sa prise sur son sabre.
Cette fille allait lui poser de gros problème, et il ne pouvait pas lui refuser cela…
C’est alors qu’Hanna s’en mêla. Il se tourna vers elle, un sourire aux lèvres. Il lui devait une sacrée chandelle. N’ayant toujours rien laissé paraitre de ce qu’il ressentait, le Capitaine reprit d’une voie forte afin que tout le monde entende :


Les conditions de duels sont acceptées !
Mais ton adversaire sera Hanna ! Je tiens toujours mes promesses, et je t’avais promit à elle…
Le premier sang versé est perdant ! Bonne chance…


Thirit rengaina son sabre avec lenteur, et retourna s’assoir sur le banc qu’il occupait précédemment.
En passant à coté de Hanna, il lui glissa :


Je compte sur toi…

Il continua son chemin doucement et reprit sa place sur le banc.
Quelques uns de ces vétérans lui tapèrent amicalement sur l’épaule pour le féliciter de sa victoire.
Thirit balaya le terrain du regard, regardant successivement Hanna, Kir et Artahrys. Amusant comment le destin pouvait jouer avec la vie des gens.
Soudain, sa réflexion fut coupée par une quinte de toux assez douloureuse. Lorsque le Capitaine retira sa main de devant sa bouche, elle était couverte de sang… Vérifiant que personne ne l’avait remarqué, il s’essuya la main et bu quelques gorgée d’eau afin de faire partir le gout de sang qui remplissait sa bouche…
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé]   Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:53

Kir fut troublée lorsque Hanna se présenta pour combattre, le jeu risquait d'être encore plus difficile que ce qu'elle avait prévu à la base ... Les tourments allaient être moins soutenables, elle réfléchit un instant, elle devrait changer de tactique de combat, les elfes sont difficilement combattables. Elle attrapa au vol la phrase d'encouragement du capitaine à Hanna, ses yeux parurent pleins de colère mais son visage ne fit rien transparaitre.

J'ai une dernière requête ... j'aimerais que l'on m'apporte encore deux poignards et encore une épée, et oui, lorsque l'on change d'adversaire ... -elle regarde Thirit et le voyant préoccupé continue plus fort-. Lorsque l'on change d'adversaire, la tactique change aussi.
Mais ... j'ai demandé à ce que si le sang est versé, que l'on continue le combat. Est-ce que tu acceptes, Thirit, et ... toi, Hanna, cette condition ?

L'elfe se replaça, elle était sur le bord du terrain délimité, attrapant agilement les autres armes que l'on lui apporta. Son sourire s'effaça rapidement, l'adrenaline et sa joie de vivre lui revenait peu à peu ; elle regarda le capitaine mercenaire, sa réponse ne lui serait pas nécessaire, il était obligé d'accepte ; de l'autre côté, elle regarda Artarhys pétrifié par l'action de sa mère, tout sourire Kir lui fit un clin d'oeil.
le combat allait commencer, l'elfe fut déçue, très déçue de se faire attribuer ainsi un autre adversaire, Thirit avait eut de la chance, elle n'aurait pas donné cher de sa peau, ni la sienne, ni celle du mercenaire.
Kir toucha le sol, prenant un poignée de terre dans sa main puis la refaisant tomber elle prononça pour soi une des complaintes qu'elle connaissait en changeant un peu le discours pour l'accorder à sa position.
*Que les Vanyar me viennent en aide, que la grâce des elfes ne nous fasse pas tomber. Choyez l'une et l'autre, que la meilleure gagne, je suis peut-être à peine en état de combattre mais j'ai le sentiment que le combat m'apprendra beaucoup de choses.*
L'elfe fit un pas de côté en se relevant, s'approchant ainsi d'une des lances ou batons qui délimitait le terrain. C'était vraiment fait à la va-vite. Une épée dans sa main droite, placée dans son dos, l'autre dans la main gauche prise à l'envers et tendue vers le bas ; les poignards pendus sur sa ceinture, deux au niveau de ses hanches, un autre sur l'extérieur de sa cuisse, sous ses habits. La jeune femme se demandait quelle était la façon de combattre de Hanna, elle allait en découdre mais cette idée lui plaisait à mourir ... elle ne la perdait pas des yeux, elles se défièrent ainsi jusqu'au moment où d'un pas très rapide Kir passa très près de Hanna, faisant élever un nuage de poussière, ses épées frôlèrent celle(s) de l'autre elfe. Des cris d'encouragement s'élevèrent dans les airs, le combat allait être promettant.
Kir s'éloigna un peu voir la réaction de Hanna, elle ne faisait que se dégourdir, la sourire toujours aux lèvres mais cette fois ci c'était un sourire haineux.
Elle dégaina ses épées encore une fois, se soulevant en l'air, Kir attaqua de haut son adversaire esquiva les coups avec précision. L'elfe aimant chanter durant les duels commença à entonner un célèbre chant connu de tous les elfes, elle ne prononçait pas les paroles et chantait avec difficulté, la respiration lui était nécessaire pour se concentrer sur son combat.
Prise de court, Kir se retrouva au sol, voyant son adversaire arriver avec certitude sur elle, l'elfe attendit le moment opportun afin de pouvoir se relever portant tout son poid sur ses poignets et passant ses jambes au dessus de sa tête, elle se retrouva deux pas en avant de Hanna avec une possibilité plus aisée d'esquiver un nouveau coup.
Revenir en haut Aller en bas
Artahrys
P'tit Nouveau
Artahrys


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/02/2008

Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé]   Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:42

J'observais avec grand étonnement les différents combats que les soldats menaient, c'était une véritable guerre pour prendre la place d'un autre. Les mercenaires semblaient prendre cela à coeur, je sourias et félicitais mon supérieur direct, Tilbio qui venait d'emporter avec succès son rang d'officier. J'en fus d'autant plus ravi que cela c'était passé avec grâce et élégance, cela se distinguait de tous les autres combats aussi impressionants soient-ils. Soudain un murmure séleva, j'allais voir en direction d'un des terrains. Ce fut Thirit qui s'en allait combattre, la tactique du capitaine était très étonnante et me fit froid dans le dos, je n'aurais pas aimé me trouver à la place de l'homme qui défiait le mercenaire.
J'allais me retourner une fois le combat fini et le discours de Thirit prononcé pour aller regarder d'autres combats les uns plus interressants que les autres lorsque j'entendis la voix de Kir-Thelassis s'élever. La voix de ma mère était si anodine que je le reconnus tout de suite. Je m'avançais dans les premiers rangs pour mieux voir, espérant m'être trompé sur la personne à l'origine du défi lancé. J'étais défait, décomposé, sans voix, paralysé, je n'attendais que la réponse négative du mercenaire espérant le voir épargner ma mère mais ... une autre elfe apparut, elle aussi me parut extrêmement belle, ses cheveux étaient arrangés avec délicatesse dans son dos, son visage était dégagé et laissait transparaitre toute sa beauté, ses yeux ma transportèrent en dehors de ce campement, elle était si belle, deux anges se rencontraient mais cela ne m'enchantait guère ... D'après les conditions posées par ma mère, le sang fut accepté ... ou pas. D'une façon ou d'une autre elle n'était pas en état, pour moi, de combattre et je voulais intervenir pour stopper ce défi qui me parut stupide, malheureusement la main costaud de Tilbio m'en empêcha, je m'éloignais regardant ma mère visiblement sure d'elle.
Le combat commença, je m'éloignais du premier rang ayant trop peur de la voir tomber, elle avait avoué des choses qu'elle n'aurait pas du dire, les armes tintaient, et plus j'entendais ce vruit et plus je m'inquiétais. Elle avait tellement d'armes sur elle ... non, non non ! c'est insoutenable !
Je me dirigeais vers Thirit m'asseyant à côté de lui, la marque sur ma main droite était particulièrement marquée, encore plus noire que tout à l'heure, vu les conditions, cela me semblait tout à fait normal. J'avais dans mes mains, les affaires dont ma mère s'était débarrassée pour acquérir ses armes. Je savais que je pourrais la sauver si jamais elle était gravement blessée mais l'inquiétude règnait tout de même sur mon coeur, pesant sur mon âme. Je regardais le capitaine et raclant ma gorge désséchée par les évènements je lui dis avec difficulté

Je ne sais pas trop comment réagir ... comment, dites moi comment est-ce que je dois réagir ? comment est-ce que je dois prendre la chose ?
Je vous ais avoué l'identité de ma mère, je ne savais pas qu'elle était ici, certes, mais je puis considérer cela comme de la manipulation ... Sachez que j'ai beaucoup d'estime pour vous et je n'oserais pas ... non, je n'oserais pas vous considerer comme tel.

Des cris d'un plus haut débit se firent entendre, je me levais et regardais ce qui se passait. J'eus une peur bleue voyant ma mère par terre mais la voyant se relever, j'en fus apaisé, je me rasseyais, continuant ma discussion.

Je n'ose même pas regarder devant moi, je ne sais pas dans quel état s'en sortira-t-elle ... s'engager dans une pareille condition. Et vous ... vous avez profité de la présence de Hanna, j'ai appris son nom par Tilbio, qui s'est jetée sur l'occasion pour combattre ma mère.

Je m'arrêtais de parler me reprochant d'oser en vouloir à l'homme en mauvais état à côté de moi. Je le regardais, et le trouvant pâle lui demandait s'il se sentait bien. Je me sentais tout d'un coup coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé]   Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:02

Le Combat venait de commencer et Thirit gardait le silence, observant les deux combattantes.
Malgré les enjeux de ce duel, un sourire s’afficha au visage du capitaine. Tout d’abord, il était satisfait de son duel et de ces effets, car il le savait 2 autres Mercenaires comptaient le défier…
Ensuite la réaction et la détermination d’Hanna lui avait réchauffé le cœur : Elle avait complètement assimilé son rôle d’officier dans la Compagnie. Premièrement, elle venait de mettre sa vie en danger pour le protéger lui, son capitaine. Ensuite, elle voulait mettre au pas elle-même Kir qui si tout se passait bien serai incorporé dans son unité. Une attitude d’officier !

Une nouvelle quinte de toux lui déchira la gorge ; le mercenaire crasha un peut de sang juste avant l’arrivé de Artahrys.
Thirit l’écouta sans pour autant détourner le regard du duel qui se déroulait devant lui.
Il fut tout d’abord étonné de la demande du jeune demi-elfe, mais également de son ton. Il s’attendait à une attitude hostile…
Il lui répondit d’une voie froide et sèche :


Tu dois réagir comme tout membre de cette compagnie le ferait… Tu as beau avoir retrouvé ta mère, ta vraie famille est ici…

Il fut interrompu par une main amicale qui venait de se poser sur son épaule. Une poigne ferme mais douce qu’il reconnue immédiatement.
Sans se retourner il dit :


Très joli passation de pouvoir Tolbio, heureux que tes qualités est été récompensées…


Capitaine, je vous est vu et dans votre état…

Il ne termina pas sa phrase, Thirit venait de se retourner brusquement lui intimant le silence. Passé un moment d’étonnement, le vétéran finit par laché :

Passez quand même me voire quand cela sera finit…

Et il disparut dans la foule environnante.
Le Capitaine, visiblement mit de mauvaise humeur se retourna vers le duel et encore, et d’un geste extrêmement rapide attrapa le visage d’Artarhys, lui tournant vers le combat :


Observe bien, et force toi à observé.
Apprend et regarde ! Ce n’est rien pare rapport aux horreurs de la guerre qui t’attendent.
Et Prie pour que ta mère perde se combat… Comme je te l’ai dit, on ne quitte cette compagnie que les deux pieds devant…


Lachant sa prise, Thirit attrapa sa gourde d’eau et but de nouveau goulument afin de faire passer le goût du sang qui emplissait sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
P'tit Nouveau
Hanna


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/11/2007

Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé]   Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:04

*Elle se tenait debout face à son adversaire. Elle avait demander plus d'arme mais cela ne semblait pas affecter la guerrière. Thirit passa près d'elle, sans lui jeter un regard elle sourit à sa déclaration comme s'il avait une minime chance pour que Kir gagne se combat. Se n'était pas sa peur qu'elle percevait mais plutôt l'acuité de ses sens aiguisé. Elle sentait le vent qui balayais doucement l'arène. La poussière flottait dans l'aire, mais sa vision n'était pas affecter par se phénomène, était-ce par se qu'elle n'était pas humaine. Probablement mais très vite ses pensées se concentrèrent sur sa proie. Elle tenait toujours les poignées de ses sais qui longeais ses avant bras, elle ne pourrait pour l'instant pas attaquer mais elle serait dans la capacité de repousser ses attaques. Avoir cette arme lui donnait l'avantage de la force pour repousser les attaques, car elle ne se servait pas que de ses poignets mais bien de tout ses avant bras protégés par ses sais.

Thirit prit place et le combat débuta, les deux femmes se mirent à tourner en rond. Elle était contente que le sang puisse être versé car sans cela elle n'aurait pas pu utilisé ses sais, car parfois il arrivait que l'épée de l'adversaire lui cause de légère coupure sur les bras. Un mouvement rapide de l'elfe et l'épée fendit l'aire, levant son bras elle para habillement le coup et repoussa d'un coup de pied dans le ventre la femme qui s'apprêtait à repasser à l'attaque. Elle ne l'avait pas pousser très fort, mais celle-ci c'était jeté sur le sol. Les yeux rond Hanna regarda la scène avec appréhension, il ne fallait en aucun cas sous-estimer l'adversaire car il prendrait le dessus. Il n'était pas question qu'elle perde se combat! Pas devant ses hommes, et surtout pas devant son capitaine. La lueur de surprise dans ses yeux s'effaça aussitôt et fut remplacer par une détermination de fer. Elle mit une de ses armes entre ses dents et dégaina son épée qu'elle abattit tout près de Kir, mais celle-ci c'était relevé à temps.

Les deux femmes était maintenant face à face. Hanna lâcha son épée qui retomba lourdement sur le sol, elle reprit son sais dans sa main et se remit en position. La chanson qu'elle entendit, sembla l'énerver mais elle chantonna à son tour cet aire connu. Cette fois elle allait attaquer, elle s'élança évitant de justesse un coup d'épée qui lui écorcha l'avant bras, mais cela lui permit d'attraper le poignet de Kir avec plus de facilité, elle tourna sur elle même de façon à coller son dos au torse de sa proie et abatis dans ses cote un violent coup de coude et du même coup la pointe de son arme s'enfonça dans sa victime. elle la repoussa d'un coup de pied pour ressortir son l'arme qui c'était enfoncé en elle et fit une roulade par en avant pour se retrouver sur ses pieds. Elle lança un regard dans la direction de Thirit mais elle ne sembla pas le voir. Elle tourna les talons pour faire face à son adversaire qui fonçait de nouveau vers elle... Le combat était amusant, elle avait le loisir d'évaluer les forces et les faiblesses de l'espionne qui serait bientôt sous ses ordres. Mais elle commençait à ressentir une légère douleur au bras droit. Il fallait qu'elle en finisse et très vite. Heureusement la plait n'était pas profonde mais elle l'énervait, elle se remémora le combat de Thirit il n'allait pas bien et elle était impatiente de lui parler... Plus le temps s'écoulait et plus la détermination d'en finir avec Kir montait en elle. Elle était prête à parer un nouveau coup...*
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé]   Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:39

Kir eut la respiration coupée, la lame froide qui s'était enfoncée près de son épaule lui fit terriblement mal tout autant que ses cotes. Elle arrêta de respirer un instant puis reprit, raclant sa gorge un peu de sang lui resta sur la main. L'elfe regarda Hanna avec la haine la plus profonde qqui puisse être, même si elle venait à en mourir, jamais elle ne se laisserait battre par cette elfe. Elle avait arrêté de chanter, son corps, son âme et son esprit se renflouèrent pour se concentrer sur sa tâche. Le coup qu'elle avait reçu avait été très violent et ses forces commençaient à faiblir, pendant un moment Kir regretta avoir avalé l'herbe et s'être empoisonnée, elle n'en n'aurait fait qu'une bouchée de cette insolente. Kir cracha par terre un caillau de sang, elle se tenait l'épaule ne pouvant plus tenir d'épée dans celle ci, elle décida de la lacher, elle l'écarta du jeu en jetant un coup de pied et éloignant l'arme loin or de l'arène. Elle avait encore ses poignards dont elle n'allait se servir qu'à la fin qui n'allait pas tarder à venir.
Une idée affreuse lui vint à l'esprit, elle avait préparé en parallèle de ses médicaments une fiole de poison, il lui suffisait d'en mettre sur la lame d'un des poignards pour voir Hanna en mauvais état. Son sac avait disparu de la circulation, sa colère accroissait, son adversaire semblait méfiante et n'attaquait que pour des coups surs. Ainsi, Kir ne réfléchit pas longtemps, elle s'avança vers son adversaire droite comme un piquet ce qui n'était pas une position ni d'attaque ni de défense.
Son épaule risquait de s'infecter, plus le temps passait et plus les deux elfes attentaient à leurs vies, la fatigue accumulée puis les blessures et les coups n'ayant pas de transparence directe, tout cela était très mauvais ... très. Kir brandit son épée, et d'un mouvement fluide, elle s'accroupit et fit une légère entaille au molet de l'autre elfe.
Sans que personne ne s'y attende, Kir lacha son épée, vrai, elle semblait y tenir à ses épées, elle n'avait plus rien dans les mains qui ne se baladaient même pas au niveau de ses armes. Elle était très proche de son adversaire, un peu trop peu être mais elle rendit le coup de tout à l'heure à Hanna, dans la figure, lui causant un tord au niveau de la machoire. Kir esquiva une riposte, s'accrochant à la main, cela lui permit de passer dans son dos et de lui glisser quelques mots doux à l'oreille.

Thirit ... il est mal. Tu as sentis aussi bien que moi l'odeur du sang, avoue que ça t'attire, tout t'attire chez lui hein ?!

Kir sortit un de ses poignard et l'enfonça dans le corps de Hanna, se recevant encore un coup dans le ventre. Le premier de ses réflexes fut de vomir, mais elle ne le fit pas, elle ne fit que cracher encore du sang. Elle ne ressentait plus aucune douleur, ce n'était donc pas une bonne chose, dans un état second, elle prit deux poignards un qu'elle remit au niveau de sa hanche et l'autre qu'elle prit dans la main, il lui en restait un en réserve sur sa cuisse. Sa lèvre était boursouflée et saignait un peu, elle avait un hématome sur le côté de sa machoire et sous sa chemise aussi surement, son adversaire fonçait encore sur elle. Elles en étaient à bout, à plusieurs reprises Kir faillit s'effondrer sur le sol mais elle persistait, elle irait jusqu'au bout, elle ne voulait pas se faire diriger par la créature qu'était son adversaire. Elle était prête, *encore un coup ... un seul ... un gros mais un seul ... pitié aidez moi !*, son poignard vers haut elle s'attendait à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
P'tit Nouveau
Hanna


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/11/2007

Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé]   Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:45

*Hanna était debout, le vent soufflait timidement sur le sable créant une petite bulle de sable dans la qu'elle les guerrière se querellait. Elle regarda son adversaire en position de défense, celle-ci lâcha son épée, elle avait donc réussi son attaque, se redressant comme si elle allait marcher. Un sourire sadique éclaira le visage de Anne, elle avait envie d'en finir avec elle. Les deux femmes en avait assez de se petit jeux de jambe mais aucune ne semblait laisser le dessus à l'autre. Alors qu'elle jetait un rapide coup d'œil vers le capitaine, Kir se déplaça, l'épée fendit l'aire mais n'atteins pas sa cible. Puis les jeunes femmes se retrouvèrent dodo à dos, des paroles furent susurrées, elle reçut alors un coup dans le dos et se retint de laisser échapper une exclamation de douleur. Puis elle répliqua de la même façon qu'elle avait fait plus tôt, mais les mots de son adversaire flottait dans sa tête. ''Thirit ... il est mal. Tu as sentis aussi bien que moi l'odeur du sang, avoue que ça t'attire, tout t'attire chez lui hein ?!'' La colère augmenta dans le cœur de Hanna. Elle repoussa d'un coup de pied assez faible son adversaire pour se donner un élan, elle se laissa tomber sur les mains et frappa avec son pied, de tout son poids en plein sur l'épaule blessée de Kir. Puis elle ramena ses jambes par dessus son corps pour se remettre debout, elle tourna les talons pour lui faire face et ré-attaqua. Elle se mit à faire tourner ses sais dans ses mains pour leur faire faire des cercles autour de ses poignets. Elle se mit à la frapper de tous les coter, kir esquiva plusieurs coup mais la rapidité de hanna augmentait au fur et à mesure qu'elle frappait. La colère montait en elle et lui permettait de ne pas ressentir la douleur, ses plait saignait doucement mais cela ne la dérangeait pas. Elle devait en finir avec Kir!

Son arme fendit l'aire et s'abattit tout près de l'oreille de la jeune femme, elle esquiva habillement mais elle ne vit pas le pied arrivé et il la frappa au visage avec une force fulgurante. Hanna poussa de nouveau sur Kir et celle-ci vacilla. Elle s'accroupit passant une jambe par dessus sa proie laissant l'autre où elle était. Elle déposa ses genoux sur les bras de sa victime et un de ses sais sous sa gorge. Avec la pointe de l'autre elle déposa sa marque de commerce sur le coup de la femme. Elle lui enfonça l'arme dans la peau du cou de façon à laisser une cicatrice mais rien de grave. Elle dessina un cartier de lune... Comme celle qu'elle avait dans le bas du dos mais sa personne ne le savait. Elle se pencha sur Kir pour lui murmurer en elfique*


~ Si jamais tu répète ça, je te tuerais... Et cette fois j'aurais tout les droits sur toi...

*Elle se redressa toujours assise sur sa proie elle regarda Thirit, ses yeux s'adoucir et la fatigue de la journée accumulé commença à se faire sentir. Lorsque son capitaine annonça la victoire à son officier. Celle-ci se redressa, elle ramassa son épée toujours sur le sol et partie en direction de sa tente. Elle n'avait pas envie de se faire déranger mais elle savait que Thirit viendrait la rejoindre... Elle entra dans sa tente retira son chemisier, son corset était imbibé de sang. Mais elle resta simplement vêtu de cette façon. Envoyer ses bras à l'arrière pour détacher les cordes lui causait une énorme douleur. Elle sortie de son sac en cuire un rouleau de tissu blanc qu'elle déposa sur son lit près d'elle. Elle versa de l'eau sur la plait qu'elle avait sur le bras et se fit un bandage comme elle l'avait apprit jadis. Elle se mit à respirer difficilement, sentant toujours le sang couler lentement dans son dos... La phrase que Kir avait lâcher durant la bataille lui revint alors en mémoire. Il était vrai qu'elle avait senti l'odeur du sang, elle l'excitait toujours autant. Mais le reste c'était Faux! Archi Faux! Elle ne devait pas s'enticher de son capitaine... Elle ne le pouvait pas. Elle avait abandonné ses armes près de son lit et elle se pencha pour ramasser le poignard de Kir, elle le regarda attentivement. Lorsqu'elle aurait prouver sa valeur au sein de la compagnie, Hanna le lui rendrait, mais pour l'instant elle le glissa sous son oreiller.*

[hrp - Excusez moi mais je ne pourrais venir poster que d'ici 4 jours... Mon patron a besoin de moi ^^' Sorry!]


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artahrys
P'tit Nouveau
Artahrys


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/02/2008

Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé]   Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:22

Je n'en croyais pas mes oreilles, Thirit parlait d'une voix extrêmement sèche mais ce n'était pas cela qui me choqua, non, sa façon d'être et de parler me susurrait quelque chose. il avait beau être sec, froid et distant avec moi le respect que je lui vouais était véritable, je sentais sa fatigue, je le sentais faible mais je ne voulais surtout pas en profiter. J'approuvais ce qu'il disait, mais avant qu'il n'annonce le gain du combat par Hanna, je me levais et lui dit tout aussi sèchement que lui :

Si il y a une chose que j'ai appris en cette longue journée ... ça doit bien venir de vous : ne jamais, non jamais sous estimer ses adversaires. Une parole est une parole, si ma mère perd ce combat, elle viendra et vous sera malgré soi dévouée. Si elle gagne ce combat, et ça a l'air d'être mal parti, alors vous serez forcé de nous laisser partir. Vous ne voulez pas le faire parce que vous savez qu'elle a pas mal de choses à vous apporter, vous ne l'auriez pas laissé vivante sinon.
Lorsque je suis entré dans cette compagnie, j'ai juré et j'ai signé, une parole se tient mais lorsqu'un évenement vient tout chambouler, on s'y tient.
Contrairement à ce que vous croyez ... j'ai de l'expérience dans mon domaine, je ne dois avoir qu'une vingtaine d'années de plus que vous et pourtant je n'ai pas la maitrise des combats ... moi je connais les horreurs de la guerre telles que vous, combattants ne la voyez pas ou n'en voyez qu'une infime partie. Je soigne moi, et croyez moi, j'en ai vu mourir des gens, plus que vous ne le croyez ... Vous n'êtes pas le seul à avoir perdu des amis au combat, vous n'êtes pas le seul à vous rendre responsable d'une mort alors que vous n'y avez absolument rien avoir. Vous n'êtes pas le seul ...

Je retenais mes larmes, le combat s'était fini, je le remarquais en tournant la tête, et je me précipitais vers ma mère alors que Thirit annonçait la gagnante. Elle était froide et au bord du coma qui se serait aggravé et l'aurait emmené dans les aux-delà. Elle était tout en sang et à moitié consciente, je la pris dans mes bras demandant de l'aide, j'en voulais, j'en voulais à tout le monde et je me sentis alors désespérément seul à ce moment. Je n'avais alors pas la force de la porter et demandais à un des mercenaires de la porter dans la tente qui lui était destinée. J'avais encore dans les mains ses affaires, on l'amena dans sa tente et on la déposa sur son lit. Je m'asseyais auprès d'elle, demandais à ce que l'on apporte un peu d'eau et un chiffon. C'est ce que l'on fit. Je pris le chiffon et commençais à nettoyer son doux visage, je n'avais pas remarqué alors son entaille au niveau de l'épaule.

Mais qu'est ce que vous nous avez fait, qu'est ce que vous aviez dans la tête ? Vous voilà engagée dans la compagnie ! Qu'est ce que vous avez derrière la tête jeune demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé]   Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58

Alors que Artahrys semblait extrêmement tendu par le duel qui se déroulait sous ses yeux, Thirit lui n’affichait aucune émotion… Preuve s’il en est qu’il arrivait à parfaitement cacher ses sentiments.
Observant le duel avec attention et inquiétude, Thirit restait concentré, cherchant à comprendre comment chaque adversaire comptait gagner.
La réplique du jeune demi-elfe lui siffla à l’oreille. Afficha un sourire sadique, il se tourna vers lui pour lui répondre :


Certes, j’ai promis que vous quitteriez ce camps, mais je n’ai pas dit que cela serai forcément vivant…
Il faut savoir lire entre les lignes jeune homme… C’est se que vous apprendrez ici.


A peine avait-il finit sa phrase que Hanna venait de prendre le dessus et le doute sur l’issue de la bataille ne faisait plus de doute. Se levant il clama d’une voie forte :

Hanna est déclarée vainqueur !
La journée des duels est terminée !
Que tout le monde regagne son post, et reposez vous, nous n’allons pas tarder à reprendre la route…


Alors que la place était démontée et que chacun retournait à ses occupations, Thirit lui restait de marbre, toujours au même endroit.
Une ombre se dessina derrière lui et une voie familière se fit entendre :


Je peux te parler maintenant ?

Non Tolbio, j’ai du travail pour toi… Kir a bien morfler tout à l’heure, et même si je ne doute pas des capacités d’Artahrys, il n’est pas actuellement dans un état émotionnel propice à soigner correctement sa mère. Il a confiance en toi, alors va t’occuper de sa mère… Et tout de suite Tolbio, ne recommence pas s’il te plait…

Le vétéran tout juste officier soutînt quelques secondes le regard de son capitaine avant d’aller exécuté les ordres qui lui avaient été donnés.
Thirit regarda partir son officier, leva les yeux au ciel puis partit en direction de la tente d’Hanna.
Lorsqu’il arriva devant la tente de son officier, il marqua un temps d’arrêt avant d’ouvrir le rabat et d’y pénétrer.

D’une voie douce, il vint se placer derrière elle :

Joli combat Hanna… Tu as prouvé beaucoup de chose ce soir et je t’en félicite. Et au moins, tu as trouvé une recrue à ta taille…

Tout en parlant, il observait la blessure béante qui se trouvait dans le dos d’Hanna. C’était une sale blessure qui nécessitait des soins.
Il attrapa un linge propre qu’il imbiba d’eau ainsi qu’une serviette qui lui tendit. Garde ça quelques instant, et ne bouges pas…

Il se glissa derrière elle et entreprit avec délicatesse de lui dénouer son corset. Sentant le corps d’Hanna frissonner sous ses mains. Il s’arrêta quelques instant lui passa la main dans les cheveux comme pour la rassurer et reprit son entreprise fastidieuse. Les cordes rendus glissantes avec le sang.
Une fois finit, il lui ôta son corset avec délicatesse, bien entendu, il lui avait donné la serviette pour qu’elle se couvre… Le dos d’Hanna à nue, il commença à lui nettoyer la plaie avec attention et délicatesse faisant bien attention à ne pas lui faire mal.
Une fois son travail finit, il lui appliqua un bandage qu’il ne sera que très peut de manière à ne pas gêné sa respiration.
Après avoir finit, Thirit attrapa une chemisette qu’il aida à enfiler.
La tournant vers lui, il lui caressa la joue avec sa main, et lui glissa à l’oreille.


Tu as très bien travailler… repose toi maintenant tu l’as bien mérité…

Et sans un mot de plus, Thirit sortit de la tente pour rejoindre la sienne.
Il ôta le haut de sa tunique et s’allongea enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé]   Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:25

Dès le moment où elle vit Hanna se jeter sur elle, l'elfe sut que le ombat serait perdu faute de force ... elle se laissa donc faire en enfonçant une dernière fois un des poignards dans le corps de l'autre elfe. Malheureusement elle s'évanouit et ne sut donc pas si son poignard avait atteint sa destination. La voilà à présent embarquée à vie dans cette fichue compagnie, elle remettrait en cause son statut chez ces mercenaires plus tard. Elle appréhendait, l'elfe entrait contre son gré dans cette compagnie, elle n'en n'avait guère le choix, elle mourrait peut-être pour une cause qu'elle ne supporterais même pas.
Quel serait son avenir ? Elle ne sut ni y penser ni y répondre.
Elle se sentit transportée, une odeur connue, puis inconnue, là ... c'était son lit, elle l'avait senti, il y avait quelqu'un à ses côtés mais elle ne savait pas trop qui c'était bien qu'il n'y avait qu'une (ou presque) possibilité de personnes qui soient à son chevet vu les circonstances. Un bruit d'eau, il était tellement doux et fluide, un ruissellement des plus agréables qui soit. Un chiffon qui touche son front et une main, elle sent cette main près d'elle ...STOP ! A qui est cette main ? Kir ouvrit ses yeux attrappa la main au niveau du poignet, puis la retourna afin que la personne à qui appartenait cette main gémisse de douleur ; le couteau sur la cuisse lui était resté, elle le mit sous la gorge d'Artahrys puis le reconnaissant enleva rapidement le tout. Le pauvre ! Il avait la main complètement en compote.

Un homme de grande taille entra dans la chambre ayant murmuré quelque chose avant d'entrer. C'était Tilbio, Kir avait demandé à Artahrys en voyant l'homme sur le seuil de la tente. La jeune femme était devenue si méfiante qu'elle était à peine méconnaissable, les combats et en particulier les duels qu'elle menait lui faisaient toujours un effet de ce genre. Elle devenait méfiante et haineuse avec tout le monde. Elle s'était levée avec difficulté à cause d'un vertige, ne pouvant se tenir debout très longtemps elle dut se rasseoir à moins de tomber et se fracasser tête contre terre. Elle s'observa, l'elfe, Tilbio, venait pour aider Artahrys à soigner la Vanyar mais celle ci têtue comme une mule se disait en pleine santé et en pleine forme. Elle renvoya Tilbio accompagné de son fils d'un regard noir ; elle se leva chercha son sac et en sortit les fioles qu'elle disposa avec difficulté sur sa table. La fiole contenant le liquide bleu ciel était transparent et elle le but. Cela devait aider à guérir ses blessures plus rapidement. Ensuite, elle commença à enlever les couches de surplus de ses habits pour nettoyer ses plaies, surtout celle de son épaule qui lui faisait un mal de chien.
Une fois l'affaire finie et la douleur passée ... dans son esprit ... Kir décida d'aller se ballader dans le camp, elle savait qu'elle n'avait plus besoin de ses fichus gardes vu qu'à présent elle faisait à part entière partie leur "armée".
Kir zigzaguait entre les tentes et décida de s'arrêter au final devant celle de Thirit ... quelques questions lui trottaient dans la tête et puis rien de tel que de se détendre en le nargant. L'elfe entra donc regarda la tente avec de grands yeux ouverts, toujours très méfiante elle finit par dire :

Bravo ... tu as gagné. Tu as conservé deux personnes dans ton campement.
Qu'est ce que tu attends très exactement de moi ? J'avoue que tu as des centaines d'autres combattants, les uns plus adroits et doués que les autres. Alors pourquoi est-ce que tu as décidé de me garder ? Pourquoi tu ne m'as pas tuée avant ?

Kir sentit alors que le capitaine était préoccupé ... avait-il une nouvelle désagréable à leur annoncer ?
Revenir en haut Aller en bas
Artahrys
P'tit Nouveau
Artahrys


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/02/2008

Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé]   Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 8:30

Alors que je passais un chiffon humide toujours sur son visage, je remarquais que ses yeux tournoyaient, elle allait bientôt se réveiller c'est alors que ma mère me prit violament la main et me la tordit, mon poignet me fit terriblement souffrir et je criais pour qu'elle arrête, c'est ce qu'elle fit après m'avoir mis sous la gorge un poignard. Je soufflais, j'avais eu affreusement peur, lorsque Tilbio entra, elle me demanda à l'oreille qui était-ce je souriais lui expliquant que c'est mon supérieur direct ainsi que mon mentor. Elle se leva et en titubant dut se rasseoir faute de forces, je ne pouvais la reconnaitre, elle semblait si distante, peut-être était-ce un trauma après son combat ?! Je n'en n'avais que plus peur pour elle. Alors que Tilbio était venu m'aider à la soigner, elle nous renvoya d'un coup d'oeil noir lorsque nous lui demandâmes les endroits qui lui étaient les plus douloureux. J'avoue qu'après son regard je n'osais plus la regarder et je préférais m'en aller au plus vite en emmenant avec moi Tilbio. Lorsque nous sortîmes de la tente nous décidâmes de nous promener un peu. Je lui parlais un peu de mes années précédentes, de ma vie, de mes années de recherche, de mes doutes, pensées, sentiments ... il en savait beaucoup à présent sur moi et moi même je fus soulagé de pouvoir enfin me séparer d'un poid assez lourd : celui de ne pas pouvoir parler mais de ne pouvoir et savoir qu'écouter et conseiller, à mon détriment et au bonheur des autres. Nous parlions ainsi près d'un enclos où vivaient des chevaux fourbes, beaux, gracieux ... alors Tilbio me dit de regarder à ma gauche, je vis ma mère apeurée et méfiante traverser le camp à toute allure, allant à droite, à gauche j'allais la rejoindre mais l'officier me retint d'un coup de main qui me rappela un peu celui de ma mère.

Laisse la ... regarde ! Elle est allée voir notre capitaine ... elle recherchait donc quelque chose.
Retiens bien cela lorsque tu vois quelqu'un après une journée aussi difficile que celle qu'elle a passé laisse le faire, il se cherche, il doit se refaire, réfléchir sur soi même. Comprends la, elle ne savait pas jusqu'à aujourd'hui qu'elle avait un fils qui -qui plus est- la recherche depuis maintenant très longtemps. Elle apprend donc cette nouvelle choquante, elle est sous l'emprise de quelque poison, elle est faible et elle se propose sous un défi à combattre. C'est un très mauvais engrenage.

La retrouverais-je telle que je l'ai vue la première fois ? Est ce qu'elle m'aimera ? Est-ce qu'elle m'approuvera ? ...

Ne doute pas d'elle ... laisse lui du temps.

Ce furent les mots exacts de mon mentor. Je l'appréciais de plus en plus, je prenais alors mon épée me dirigeant avec lui vers des terrains d'entrainement lorsqu'une agitation se fit sentir. Des rumeurs couraient sur le fait qu'on allait bientôt partir, un coup d'oeil me suffit de la part de l'officier pour l'excuser et exécuter ses ordres, il devait s'absenter pour calmer la marmaille et moi je devais aller me préparer, j'avais terriblement chaud, mais je n'osais enlever ma chemise, ce ne devait pas être permis ici, et de toute façon il ne fallait pas se faire remarquer. En un clin d'oeil je regagnais ma tente, rangeant mon peu d'affaires sorties puis, prenant mon sac, je sifflais mon cheval toujours accompagné de mon faucon, ils m'accompagnèrent jusque la tente de ma mère. Je préparais ses affaires, il y avait des fioles qui étaient dispersées peu adroitement sur sa table, je les rangeais délicatement dans un sac, des affaires ça et là ... une fois le tout rangé, je regardais en l'air ... qu'est ce qui nous attendait ? Je m'asseyais près des affaires que j'avais rangé dans la sac posé sur le lit. Le sol tremblait, j'écoutais la marche des mercenaires, tous se dépêchaient, et moi alors ? Manquerais-je à mon devoir ? Je me dépêchais de sortir et déjà les ordres m'affublaient.
Revenir en haut Aller en bas
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé]   Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:18

Le repos du guerrier… Un moment d’apaisement et de bien être que chacun adulait comme une année entière de sommeil ! Son corps se reposait enfin mais l’apaisement de son être n’était pas de mise… Le contrat qu’il avait signé, l’immense guerre qui se déroulait en se moment même, le corps d’Hanna… Trop de chose emplissait les tréfonds de son esprit pour que celui-ci puisse se reposer.
Son court sommeil fut agité par de longs rêves qui naissaient de sa réflexion interne. Il entrevoyait les issues possibles de cette guerre pour sa Compagnie, de la situation la plus bénéfique à la plus désastreuse… Alors qu’il voyait l’étendard de sa précieuse Compagnie et les corps de ses amis en proie aux flammes, une voie le tira de son sommeil. Machinalement, ses premières pensées se tournèrent vers Murgen qui était le seul à connaître assez le capitaine pour se permettre de le réveiller. Mais Thirit l’avait envoyé en mission, ça ne pouvait donc pas être lui…

Se redressant doucement, le Mercenaire posa ses yeux gris sur Kir qui venait de rentrer dans sa tente. Il l’observa, étonné de la voire debout, même si il était évident que Kir ne s’était pas encore remise de sa défaite.
Le capitaine se leva de sa couchette, remit sa tunique et s’adressa à Kir d’une voie froide et sans émotion :


Les qualités principales d’un bon capitaine ne sont pas celle du combat ou de l’équitation… Ce qui fait un bon capitaine, se sont ses décisions stratégiques, sa façon de se faire voire par ses hommes mais surtout de savoir quel rôle doit jouer chacun d’eux.
Disons que je ne suis pas un mauvais capitaine, et que par conséquent, vous avez un rôle à jouer parmi nous, suffisamment important pour que je me sois donné autant de mal…


Il s’arrêta quelques instants, prêtant oreille à l’agitation qui avait lieu dans le camp. Ainsi dont ces officiers avaient déjà mit au courant leurs troupes ? Parfait…

Kir, tu devrais retourner dans ta tente pour profiter des dernières heures de repos qu’il te reste, une longue route nous attend, et nous partirons dès l’aube…
Nous avons un contrat à remplir…


Détournant son regard de son interlocuteur, Thirit commença à consulter les cartes qui étaient disposé sur la table afin de déterminer de l’itinéraire le plus court et le moins fatiguant à emprunter.
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé]   Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:31

Il parlait sans émotion tandis qu'elle n'avait que ça sur le coeur, de peur de tomber, Kir s'appuyait sur le dos d'une chaise. Elle regrettait d'avoir perdu ce combat ... elle aurait du plutôt continuer à se frotter à son statut de prisonnière qui était beaucoup plus confortable pour elle. Ce qui est fait est fait, on ne peut plus retourner en arrière. Ce qui troubla l'elfe ce furent les premières paroles de Thirit, il était plus qu'un bon capitaine, elle avait de l'expérience et elle en était sure mais au lieu de le dire au mercenaire elle se retint. Il ne faut pas non plus être gentille alors que l'homme face à nous nous a fait engagé dans sa compagnie.
Elle écouta le capitaine d'une oreille très distraite, elle s'avança vers la table où étaient disposée les cartes, elle s'avança, on pouvait voir qu'elle était dans un état second, elle marchait d'un pas lent et ses pieds trainaient par terre. Elle regarda les cartes et du premier coup d'oeil elle comprit ce qu'elles montraient, elle remarqua quelques petites cités par où elle était passé mais elle ne s'y attarda pas.

C'est ... impossible !
Qu'est ce que ... Quelle est la guerre dont vous parlez et qui agite ainsi vos hommes ?! Nous partons pour ... où ?
Écoutez, je sais que je ne suis pas très coopérente et que je vous ais causé beaucoup de tord, mais pour atteindre les terres elfiques, je connais bien les itinéraires, je les ais parcourus plus que vous à moins que vous ne soyez plus agé que je ne le pense ...

Elle s'était adoucie, sa crainte s'apaisait et elle devenait moins austère et moins distante. Elle connaissait les réponses à ses questions mais ce ne fut pas pour autant qu'elle voulait entendre de la bouche de son supérieur (à présent) les explications nécessitées. POurvu qu'ils soient engagés du "bon" côté, combattre contre ses frères ne lui plaisait guère, la nuit était à présent avancée mais ce n'était pas pour autant que l'elfe avait envie de dormir.

Laissez moi vous aider, je vous en prie, sauf évidemment, si vous voulez que j'aille émettre mes idées dans ma tente avec mes cartes à moi ?! De toute façon la fatigue je ne la connais plus, je dors très peu autant que je mange très peu. Désolée, si vous voulez être seul, je le comprendrais.

L'elfe faisait de son mieux même si la sincérité telle qu'elle l'aimait et la connaissait n'était pas présente.
Revenir en haut Aller en bas
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé]   Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:41

Thirit prêta une oreille à se que lui dit Kir. Il s’amusa de sa réaction mais n’était pas étonné. Elle qui avait toujours combattu aux cotés de l’alliance ne s’imaginait pas changer de camps… Il la laissa finir avant de rependre :

Nous allons à FondCombe pour seconder les elfes qui se préparent à subir un assaut relativement important…
Mais ne te réjouit pas trop vite. Le Mordor paie souvent beaucoup mieux, nous seront du coté du « bien » ce coup si, le prochain sera surement différent…

En se qui concerne mon âge, je ne m’en cache pas… Je n’ai pas loin de 83 ans… Etre un Númenoréens à du bon…
Alors ne t’inquiet pas, j’ai assez parcourut ces terres avec ma troupe pour savoir qu’elle chemin emprunter. Mais je te remercie pour ta proposition d’aide…
Vas te reposé, tu auras besoin de toute tes forces pour parcourir la distance qui nous sépare de notre objectif, et nous devrons surement combattre dès notre arrivée.
Alors vas te reposer, et ceci est un ordre…


Coupant court à ses objections, il la congédia d’un signe de la main.
Il voulait s’accorder une petite pose avant d’aller vérifier que les ordres qu’il avait donné soient respectés à la lettre, sinon la compagnie risquait de courir droit au suicide…
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé]   Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:10

L'elfe ne put qu'exécuter les ordres de Thirit, elle voulait malgré tout reprendre ses cartes une fois seule. Elle sortit de la tente en jetant un regard lauvais en direction du capitaine, décidément, elle n'allait pas pouvoir le supporter très longtemps celui-là !
La nuit rafraichissait l'atmosphère mais l'air restait tout de même très doux. Kir se prit plaisir à observer les mouvements des soldats, elle voulait oublier ... elle ne prêta attention qu'aux flambeaux qui dansaient dans l'obscurité, elle marchait respirant à grands coups et faisant attention à marcher correctement et tout droit.
Elle réfléchissait, comme à son habitude ... si le Mordor les payait plus que les elfes ... comment pourra-t-elle combattre sachant qu'en face se trouvent des êtres qui se trouvent être ses proches. oh et puis ... elle se débrouillerait pour ne pas avoir à se battre, après tout ses compétences médicales pourraient tout aussi bien servir. Elle regagna sa tente en se parlant presque à voix basse, en fait elle ne faisait que bouger ses lèvres. Si elle avait bien observé et bien calculé, le jour se lèverait d'ici quelques bonnes heures, le temps qui lui restait lui convenait parfaitement. Elle pourrait méditer à son aise, Kir sentit l'odeur de son fils dans sa tente, ce parfait enfant lui avait préparé ses affaires, elle sourit et retrouva très rapidement ses cartes qu'elle disposa contre la table. Elle prit la cruche et se servit de l'eau dans une tasse, avant de continuer à regarder ses cartes, elle vérifia ses blessures, grâce à Artahrys et ses potions les plaies s'étaient déjà refermées, encore quelques heures et tout irait pour le mieux, seule la douleur lui resterait sur les bras. Elle repensa à ce que lui avait dit Thirit ...

*Attends mon coco ... je suis trois fois plus agée que toi ... nos connaissances des routes sont incomparables.*

La flamme de la bougie dansait, elle éclairait faiblement toute la tente mais Kir était totalement absorbée par les cartes, elle avait entouré d'une couleur ocre Fondcombe et l'Ithilien, les chemins étaient forts nombreux et assez dangeureux mais il y avait quelques endroits assez plats et pratiques. La bougie lancillait et éclairait de toutes ses forces la table mais vint un moment, le plus propice à l'égard de l'elfe où la bougie décida de s'éteindre, la cire avait beaucoup coulé et les yeux de Kir piquaient. Elle se leva rangeant machinalement ses cartes et alla se coucher. Une fois allongée elle n'arrivait pas à s'endormir mais elle resta allongée sachant que cela ne pourrait lui être que bénéfique. Elle avait les yeux fermés et faisait mine de dormir, toujours le poignard de la soirée dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé]   Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:54

En quelques minutes, le capitaine avait décidé quel chemin emprunter pour fatiguer le moins possible les hommes et les montures. Avec lenteur et attention, il replia ses précieuses cartes qu’il rangea dans de grand cylindre qui leurs étaient destiné afin que le voyage ne les endommage pas.
Alors qu’il fermait le dernier cylindre, il fut prit d’une violente quinte de toux qui alla jusqu'à le forcer à mettre un genou à terre pour de pas tomber. Thirit cracha du sang à plusieurs reprises avant que cette crise passagère ne s’arrête lui permettant de reprendre son souffle. Lorsqu’il eut assez de force pour se redresser, le Capitaine retourna la terre avec son pied droit afin de masqué les taches de sangs et alla s’affaler sur sa couchette.
D’une main tremblante il attrapa la gourde disposé non loin et bue à pleine gorgée. Etonnamment, l’eau pure lui brûla la gorge…
Le Mercenaire s’accorda une heure de repos afin de reprendre des forces avant de commencer sa tournée d’inspection. Il profita de se moment pour essayer de reposer son esprit mais en vain.

Ce fût donc l’esprit lourd et fatigué qu’il sortit de sa tente.
Le Capitaine marchait avec la tête haute, donnant une impression de puissance et de sérénité que ses hommes adulaient.
Il veilla à ce que ses soldats soient entrain de se reposer ou de préparer leur équipement.
La seule division qui était entièrement occupée était la 10e… Ses membres s’épuisaient à une tache ardue mais au combien indispensable : la fabrication de machine de guerre adapté à la situation qu’ils allaient rencontrer… En fait c’était des dériver des balistes classiques, sauf que sur demande du Capitaine, les soldats du génie avaient quelques peut travailler dessus afin de les rendre plus efficaces contre des dragons…
En tout cas, leur travail avançait à vue d’œil, mais il nécessitait des efforts importants, et il savait qu’ils ne pourraient pas combattre demain. Il devrait donc se passer de prêt de 500 hommes… Mais après tout, le jeu en valait la chandelle.

Il continua alors sa route, encourageant ses hommes pour le contrat qui les attendait. Un mot, un sourire, une tape à l’épaule, une petite blague… Tout se qui permettaient à ces soldats de gagner un peut plus en confiance.
Thirit discuta même avec quelques uns de ces officiers, leur parlant de se qu’il attendait d’eux demain…
Après deux longues heures, il avait enfin finit sa tournée. Il se dirigea vers la falaise qui bordait le plateau et leva son regard vers les astres. Il ne restait plus beaucoup de temps avant le lever du soleil. Cette expédition ne lui serai pas de tout repos. Mais il n’avait pas trop le choix, entretenir une armée de 10 000 hommes nécessitait des fonds non négligeables, et les siens commençaient à sérieusement se réduire… Ce contrat était une bénédiction et leur permettrait de vivre plusieurs mois sans avoir à combattre !

Le Capitaine resta debout à observer les étoiles qui scintillaient dans le ciel. La garde de son épée contre lui le rassurait et la douce brise du soir l’apaisait. Sans doute le dernier moment de calme avant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé]   Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le terrier : Repère de la Compagnie Noire [RP réservé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Compagnie Noire
» Les messagers(Forêt Noire)
» La Compagnie Noire est prête.
» Assault a la porte noire
» Nouvelles de Forêt Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: