Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)

+17
Grima Langue De Serpent
Kir-Thelassis
Ocarina
Saresh Hidden
Relkeïm
Kark
Grashnak Northaur
Hanna
Hador
Targrid
Targon
Agatuuk
Thirit
Idrahil
Glorfindel
Groin
Thranduil
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thranduil
P'tit Nouveau
Thranduil

Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) Empty
MessageSujet: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:12

Les Elfes de Glorfindel et Thranduil s'était finalement rendu a Edoras pour siegé et reprendre la ville, rendu a un kilometre de la ville s'arreta l'armé Elfe et Nain, Thranduil marcha un peux pour regardé Edoras en disant a Glorfindel

Seigneur Glorfindel que pensez vous de la situation présente...ces beau le fait qui ont meme pas eu le temps de réparé le dernier combat...

Il regarda les Elfes de Foret noir en disant

Resté sur vos garde, et bombardé de fleche tout sorte d'unité ennemi qui s'avanceront au galop vers nous...

il regarda Groin en disant

Seigneur Nain, j'imagine que vous pourriez placé a des coins séparé vos Catapulte...hum?..
Revenir en haut Aller en bas
Groin
P'tit Nouveau
Groin

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:16

Groin arriva a la cours avec le reste des nains qui l'accompagne du Gouffre de Helms, puis il regarda Edoras, WACH! ils ont plus détruit la ville que d'autre chose...il regarda égallement la banniere du nord qui defait forcément etre en place..puis regarda Thranduil en riant puis il lui dit

Seigneur Thranduil..effectivement, au nombre de machine de guerre que j'ai apporté, je peux pratiquement detruire la ville a moi seul..maleureusement nous devrons séparé les Catapulte pour évité que les leurs nous touche facilement héhé..

Il dit a voix haute au Nain

Déplacé les Catapultes! et rapproché vous juste cas temps qu'ils soient a porté de tire, attendez le signal de Glorfindel avant de tiré...

Les Catapultes se deplaca avec des groups de Nains comme couvertur au cas d'une charge surprise puis Groin regarda Glorfindel en disant

Vous faite les pour parlé?..
Glorfindel
P'tit Nouveau
Glorfindel

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:21

Glorfinde regarda Thranduil en disant

Ces le peuple du Nord..qui occupe la cité...nous devons gardé quand meme une certaine prudance...

Il regarda Groin en disant

Effectivement maitre nain, vous ne pouvez point parlé sans l'aide de votre hache alors je me chargerais de voir si je peux ne pas les faire sortir..apres tout..utilisé vos Catapulte qui ne pourons pas les touchés.. aussi facilement...

Il s'avanca tout seul sur sont cheval a une centaine de metre de la ville en disant a voix haute

Suite a des recherches, je désire voir le dirrigant de la ville! qui serrait suposé etre le Général Agatuuk!...

il resta sans rien dire en attendant de voir si il serrait bombardé de fleche..ou quelque chose du style..
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:39

Idrahil monta sur le murs quand un garde lui avait dit qui avait une nouvelle attaque, SUPER! il regarda l'armé en disant d'un tonx pas vraiment content

Ils ont séparé leur Catapulte et les ont rapproché pour ne pas quond puisse les touchés facilement...bien pens. Glorfindel et Thranduil...

et regarda un garde en disant

Les réparations sont tous faite?...j'en doute..quoi de plus magnifique d'une ville a faible défansive..

Il écouta les dires de Glorfindel, un etre qui admirait quand meme bien..malgré se qui avait enduré dans le passé puis attendit de voir si Agatuuk allait parlé pour eux..et il demanda

Envoyé Agatuuk ou Tirith...j'veux pas y allée..
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:31

Thirit se présenta devant la porte principale tout fraichement reconstruite.
Il jeta un regard rapide vers ses mûrs.
Les défenses étaient faibles… Il avait demandé à se que les murs soient renforcé d’un mur de pierre, et à l’heure actuel, le mur de renfort n’arrivait qu’à 40% de mur…
Des catapultes les mettraient rapidement à mal…
Par contre, tous les dispositifs anti-incendie étaient prêt, se qui le rendait plutôt fier.

Au dessus de lui, les étendards de sa compagnie flottaient… Le vent dans le dos, un bon présage, leurs flèches porteraient plus loin…
Il fit un petit signe de tête à Idrahil et donna l’ordre d’ouvrir la porte.
Un grand grincement se fit entendre, et doucement la porte s’entrouvrit.
Le Mercenaires avança doucement à la rencontre de son interlocuteur.
Tout en avançant il contempla l’armée adverse : Elle était immense et bien équipé, il y avait même des nains… Heureusement que leur attaques est intervenue avant que Agatuuk et son armée est quitté la ville…
Thirit s’arrêta à environ 5 mètres de Glorfindel :

Je me nomme Thirit, Capitaine Mercenaire et actuel dirigeant de la ville…
Vous êtes ?..
Glorfindel
P'tit Nouveau
Glorfindel

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:51

Glorfindel regarda la porte de la cité s'ouvrire, au moin..ils avaient eu le temps de la reconstruire..puis il regarda le mercenaire s'Avancé vers lui, Glorfindel fut surpris de voir que s'était pas un Uruk Hai ou un Orc, mais un homme..s'était Agatuuk?...mais le mercenaire avait dit sont nom avant..Tirith..puis Glorfindel regarda le mercenaire en disant

Tirith?.. mes éclaireur m'Avait dis que le commendant de la ville était nul autre que Agatuuk..ils ont du se trompé, pour ma part, je suis le Seigneur de Nargothrond, GLorfindel..

Il pointa plus loin Groin et Thranduil en disant

l'Elfe est le Seigneur de Foret noir, Thranduil, et le Nain c'Est le Seigneur des montagne bleue Groin...

Il se retourna en disant

Combien de temps compté vous Gardé Edoras sous votre controle..Seigneur Tirith..
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) Icon_minitimeSam 15 Déc - 8:08

Seigneur Thirit, un titre magnifique, mais inapproprié.
Le Mercenaire afficha un sourire carnassier en contemplant l’armée adverse.

Du beau monde assurément.
Il est rare de voire tant de têtes couronnées se déplacer pour engager la bataille avec un simple Mercenaire. C’est un honneur.

Il exécuta une sorte de petite révérence et continua :

Cette cité appartient désormais au Mordor.
Elle restera sous mon contrôle tant que mon employeur payera, ou jusqu’au retour de Agatuuk…

Une situation plus qu’amusante que Thirit se régalait d’alimenté.
Non seulement on le prenait pour le seigneur de cet endroit, mais en plus, Agatuuk et Idrahil étaient encore là avec leurs hommes ! Même avec leurs fichus catapultes, ils n’avaient pour le moment aucune chance de prendre la cité, où au prix de trop lourde pertes pour qu’ils en ressortent vraiment victorieux.

Alors Seigneur de Nargothrond, que comptez-vous faire ?
Etes-vous prêt à envoyer vos hommes à la mort pour cette ville ?

Dernière édition par le Sam 15 Déc - 10:11, édité 1 fois
Glorfindel
P'tit Nouveau
Glorfindel

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:44

Glorfindel resta d'un air sérieux...effectivement..avec les pieges que Agatuuk avait mit a la ville...se serrait plus dure y passé..seullement, frappé la ville avec les Catapultes double nains serrait un jeux d'enfant...sans perte..puis il repondit a Tirith

Voyez vous..je suis venu ici pour reprendre la ville..mes Elfes de Nargothrond sont au courant qui risque de laisser la vie sur se champs de battaille...meme si..apres l'attaque d'aldor et Theodred vous avez du en perdre du monde...j'Espere que avec la rapidité des réparations vous serrez Capable de tenir contre notre force Elfique, et Nains..

Il regarda la ville par la suite..en continuant de dire a Tirith

Se que je compte faire, pour repondre a votre question, je n'aime pas toujours les combats..donc je vais vous demandé de quitté les lieux...vue que vous n'avez cas faire d'une ville de boit Rohirim..
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:11

Thirit retînt un rire, il fixa les machines naines et émit un sifflement de connaisseur.

En effet, l’attirail nain nous écraserait facilement. Catapulte à double lancé, magnifique…
Mais comme vous venez de le dire, vous êtes revenue prendre une ville, et non un tas de ruine…

Il détourna son regard des engins de guerre pour le fixer les yeux de son interlocuteur.
Vous avez raisons, cette ville n’as actuellement aucune valeur à mes yeux !
Mais mes employeurs payent bien, et ils me payent pour une chose :
Tenir cette ville !
Vous avez jusqu'à présent combattu des orcs…
Ce sont des hommes, des elfes et des nains qui tiennent cette ville aujourd’hui !
Que valez vous contre nous ? Comment vont réagir vos troupes quand elles verront qui elles vont combattre ?

Il laissa un petit blanc avant de continuez :

Qu’allez-vous faire ?
Attaquer avec vos troupes ?
Vous ne savez même pas le nombre de défenseurs !
Vous n’êtes même pas capable de savoir qui dirige la ville !
Je vais être claire seigneur… J’ai actuellement 2400 prisonniers dans cette ville.
La première échelle contre mes murailles marquera leur arrêt de mort.
Réfléchissez-y… Je doute que vos troupes vous obéissent si elles se savent responsable de la mort de tant d’innocents…

Il lui afficha un petit sourire, et fit une révérence.

Cela marque la fin des pour parlé de la journée seigneur elfe, nous verrons se qu’il en est demain…

Le Mercenaire tourna alors le dos et franchit les portes qui se refermèrent derrière lui.
Agatuuk
P'tit Nouveau
Agatuuk

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:22

J'étais encore dans a ville avec tous les hommes et orcs. Je n'avais pas encore eu le temps de partir. Une armé arriva a la ville. C'était l'armé qui venait reprendre Édoras , malheureusement pour eu nous avions encore toutes les troupes. Personnes avaient eu le temps que quitter. j'ordonna a 30 000 hommes de se préparé a tiré sur le goudrons au moindre mouvement aggressive. * Si vous bouger vos hommes ils brulent dans une infernos de feu car il a du godrons qui encercle vos hommes en se moment* Les 30 000 hommes commencaient a monter sur la petite murailles. Heureusement ils étaient cacher grace au mur. Puis j'ordonna de recharger les catapultes mais de ne pas visé leur catapulte mais plutot les troupes. C'étaient les baliste qui allaient s'occuper des catapultes.40 000 orc retournerent vers le milieu de la ville pour éviter de recevoir des roche des catapulte sur la geule. Les autre 70 000 orcs et hommes etaient sous le controle de tirith mais ils avaient été asser intéligent pour s'éparpiller un peu pour avoir des chance d'éviter les roches qui allaient peut-etre tomber d'une minute a l'autres.
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:28

Merde !

Voilà ce que les hommes les plus proches de Thirit entendirent.
Le Mercenaire était furieux ! Agatuuk venait de foutre en l’aire toute ses efforts pour gagner du temps et venait de ce révélé à ses adversaires.
Ils venaient de perdre tout élément de surprise… Même si la présence d’Idrahil était encore connue.

Le capitaine pressa le pas et mit en place ses hommes.
Ces Mercenaires protégeant la porte principales et les autres troupes sous son commandement dispersé autour de la ville laissant 50% des orcs troupes en réserves…

Il récupéra son bouclier, sa brassière en fer et attrapa son épée avant de monter sur le rempart qui surplombait la porte.
Il s’arrêta à coté de son étendard, et attendit de voir la suite des évènements…
Glorfindel
P'tit Nouveau
Glorfindel

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:21

Glorfindel regarda Tirith partir..il semblait sur de lui..puis Glorfindel retourna vers Thranduil et Groin en disant

Bon..d'apres se que j'ai compris, ils ont pas l'intention de partir..et ils sont des otages seullement, Agatuuk avait laissé Theodred partir de la ville avec les citoyens...étrange quand meme..

Il regarda les Catapultes par la suite en disant a Groin

Faite en avancé 5 de vos Catapulte pour etre a meilleur porté..assé grande pour pouvoir détruire la porte...

Il regarda Edoras par la suite en se disant

Qu'elle a été la raison de la venu des troups du nord?..
Thranduil
P'tit Nouveau
Thranduil

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:24

Thranduil regarda Tirith et Glorfindel avec leur discution...étrange que le mercenaire ne l'attaquais pas..tout fois..s'était pas le point le plus important..Thranduil regarda le sol qui était autour d'Édoras puis regarda la ville, en cherchant les point faible et comment les défances exterieurs était faite.. puis repondit a Glorfindel

Nous devrions quand meme etre prudant..nous pouvons tenir un siege par contre...les créatures a l'intérieur devront se nourir un bon jours...apres avoir épuisé tout les resources...et Groin..vous ne pourriez pas fabriqué des Tribuchet?..

Il regarda la ville avec un groupe d'arché qui se tenait avec lui
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) Icon_minitimeDim 16 Déc - 6:53

Des catapultes s’avançaient doucement vers la porte.
Thirit laissa échapper un petit juron. Son petit mensonge à propos des otages avait-il raté ?..

Ouvrez la porte !

Ses hommes le regardèrent quelques instants surpris mais s’exécutèrent.
La porte s’ouvrit doucement.
Thirit afficha un petit sourire. Ils étaient encore trop loin pour pouvoir atteindre la porte avant qu’ils puissent de nouveau la fermer.
De plus, tant qu’elle était ouverte, les catapultes ne pouvaient pas l’endommager…
Ils ne pouvaient se permettre de perdre la porte principale, car la perdre signifierai perdre la ville

Gagner du temps, voila le premier combat qu’ils devaient livrer.
Un siège de longue duré ne pouvait pas leur faire de mal, les forces du mordor étaient nombreuse, et ils pourraient avoir du renfort facilement.
Ce qu’il fallait éviter, c’était une attaque massive…

Le Mercenaire jeta un regard en arrière, les troupes qui n’étaient pas encore sur les remparts continuaient de renforcer le mur…
Le visage d’Hanna lui revînt en mémoire, qu’avait-elle décidée ?..

Autour de lui, ses troupes étaient prètes. Les arbalétriers équipée de leur grad boucliers carré occupaient le rempart, des soldats les avaient rejoinds pour les soutenir en cas de corps à corps alors qu'un régiment de lancier se tenaient prêt derrière la porte.
Groin
P'tit Nouveau
Groin

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:01

Groin qui était avec les Catapultes qui avancait vers Edoras regarda les porte souvrire..il fut surpris de l'invitation des forces adverse, mais il regarda un manipulateur de Catapulte en disant

Il nous invite a rentré!...

Je pense plus que c'est pour pas quond vise la porte...

Groin regarda la porte ouverte en disant

Mais qui leur a dit quond visait la porte?..

Les 5 Catapultes se placa un position puis tira sur le contour de la porte, en fonction de pouvoir détruire la porte principal, et sont entourage, pendant que Groin regarda les Elfes qui était pret a les couvrire en cas de probleme..

Pas mauvais la strategie en dedans de la ville..seullement, elle appartien maintenent au Rohan!
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:38

Thirit regarda le premier rocher passer juste au dessus des murailles et s’écrasant en plein milieu d’une petite place. Le deuxième explosa la partie supérieure de la muraille juste à droite de l’encadrement de la porte. Ses hommes avaient le temps de voir les rocher arriver et d’esquiver, mais les mûrs étaient soumis à rude épreuve. Seuls les renforts en pierre les empêchaient de s’écrouler.
L’encadrement de la porte avait été lui aussi renforcé et pour le moment tenait le choc, mais pour combien de temps encore…
Ces nains étaient vraiment très habiles avec leurs machines !

Le capitane se retourna :

Arbalétriers, c’est à vous ! Montrer leur ce que valent les soldats de la Ligue !

Le cri de guerre de la compagnie lui répondit : Liberté, Fraternité, Liquidité !

Une 50 d’arbalétriers Mercenaires descendirent des murailles et se regroupèrent, leurs lourds boucliers de bois dans le dos.
Ils attendirent l’ordre de leur capitaine…

Maintenant !

Les 50 hommes sortirent de l’abri des murailles en courants et se dispersèrent.
Ils arrêtèrent leur course hors de porté de tire des archers elfes et disposèrent leurs boucliers devant eux en protection.
L’officier de l’escouade clama des ordres et une volée de flèches partie en direction des catapultes.
Quelques servants tombèrent sous les projectiles.
La deuxièmes volé fit presque aucun mort chez l’ennemis, les servant ayant eut le temps de s’abrité ce coup si.

Thirit sourit et se retourna vers un de ses officiers.

Préparez la cavalerie !

C'est déjà fait capitaine.

Le Mercenaire lui sourit, ces officiers étaient vraiment talentueux et le complétaient bien.

Sa tactique allait poser problème aux ennemis…
Les arbalètes étaient des engins puissant doté d’une porté de tire exceptionnel qui dépassait même la porté des arcs elfique, mais leur cadence de tire était bien plus faible.
Ce problème était compensé par leur boucliers qui les mettaient à l’abris de tout tire de flèche, et leurs positions dispersé les empêchaient d’être pris pour cible par les catapultes.
Hors de porté des arcs elfique pour le moment, ils empêchaient les nains de prendre pour cible cette section du mur avec les catapultes.
La seul façon de les délogé était une attaque au corps à corps qu’ils avaient largement le temps de voire venir.
Lorsque celle-ci interviendrai, ils se replieraient, protégés si besoin est par la cavalerie…

En attendant, les tires avaient cessés, et les hommes tentaient déjà de réparer les dégâts.
Groin
P'tit Nouveau
Groin

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:14

Groin regarda le groupe sortir de Minas Tirith, puis qui commencait a tiré sur le monde qui était au Catapulte, Groin ordonna de faire des murs de bouclié autour des opérateurs de Catapulte, puis Groin alla a celle qui était inactif du au tire des Soldats de Tirith, puis il la charga et tira un foché qui frappait le mur juste accoté de la porte puis les roché tomba, Groin eu un sourir en voyant que les mure avait été renforcé par des pierres?..ils avaient trouvé de la pierre ou?..au rohan il en avait juste a Edoras...Groin soupira puis fit signe a Glorfindel et Thranduil de se débarassé des troups qui était sorti pendant qu forcait le mur de renfort a tombé

Ils ne nous auront pas de la sorte!..

Deux roche frappa le mur de pierre de facon violante mais sur le top du mur, se qui avantagais pas les Nains..puis Groin regarda le reste des nains en disant

Des tours de siege serrait utile!..
Glorfindel
P'tit Nouveau
Glorfindel

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:18

Glorfinde regarda Groin puis lui fit un signe de tete quand il voullait que les soldats ennemis de sorti soit tué au plus vite, Glorfindel s'avanca en dirrection des bouclié de boit qui portait puis il dit au Elfe arché qui était avec lui

Brulé moi leur bouclier...

deux arché alluma leur fleche puis tira sur le bouclié d'un des soldats pendant que Glorfindel et les autre soldats les protegais avec leur bouclier de metal

Voyon ces long avant que les renforts arrive...

Il arriva non loin d'un arbaletier qui tirait sur les boucliers nains en disant

Tu es vraiment dans le chemain..

il lui coupa le bras qui lui permetais de tenir le bouclier pour l'achever par la suite, Glorfindel prit le bouclier pour se proteger des fleches ennemis puis commenca a marché en dirrection du prochain
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:46

[HRP: Faudra que tu m'expliques comment tu t'approches à pied de mes hommes sans qu'ils te voient arriver sachant que le terrain est plats et que la distance qui vous sépare est immense pour une personne à pied... Mais bon pon va faire avec, mais soit plus réaliste la prochaine fois... Sinon on est mal barré]

Les volées de flèches de ses hommes n’étaient plus efficaces, l’ennemi avait trouvé une parade…
Les catapultes étaient de nouveaux opérationnels et avaient repris le pilonnage du mur.
Soudain, Thirit remarqua une charge intempestive d’une partie des troupes elfes couvertes par des boucliers.
Ses hommes entamèrent la retraite sous une pluie de projectile…

Thirit faisait les 100 pas sur son rempart…

Trop lent…Trop lent, mais putin bougez votre cul !

Trop tard, les troupes adverses venaient de les atteindre et l’un de ses hommes venait de tomber.
Une rage froide s’empara du capitaine.
Il descendit 4 à 4 les escaliers et sauta sur son cheval avant de faire donner la cavalerie.
Plus de 2000 Wargs sortirent par la porte principale, Thirit à leur tête.
Ils atteignirent la mêlé rapidement, écrasant de leurs crocs et de leurs coups d’épées les elfes en sous nombre. Etrangement, tous les cavaliers évitèrent le seigneur elfes, passant à proximité mais n’engageant jamais le combat.

Lorsque les cavaliers se replièrent les arbalétriers avaient rejoint le couvert des murs et seul Glorfindel étaient encore debout parmi ses elfes, Thirit campé en face de lui à quelques mètres…

Vous venez de faire une erreur, une erreur qui aurai pu vous couter la vie…
Mais la honte et le déshonneur de savoir vos hommes morts pour payer VOS fautes vous affaibliront bien plus que la mort…

Je vous laisse regagner votre camp la tête basse.
Il est fort probable que vous preniez cette cité, mais vous la récupérerez en ruine et aux prix de nombre des vôtres…

Thirit éperonna son cheval et repartit au galop avant d’ordonner la fermeture de la porte principale.
Le bombardement ne pouvait être stoppé pour l’heure… Il ne restait plus qu’a attendre qu’une partie du mur s’effondre et se préparer à un corps à corps sanglant…

[HRP : Navré pour cette victoire un peu facile, mais c’est ma manière de venger ton manque de réalisme par un autre, maintenant que l’on est quitte, on repart de 0.
Groin, je trouverai un moyen stratégique de te contrer une nouvelle fois, du moins je l’espère lol]
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:16

Bon, 1) je comprend pas votre situation...2) Depuis quand Glorfindel a dit qui était invisible au yeux de tes 50 hommes qui tire sur des boucliés Nains qui sont au Catapulte double qui défonce ta porte?.. 3) réaliste?...soit le dont toi meme..avec ton mur de roche..Double mur a été interdit, surtout dans une plaine qui contien AUCUNE pierre proche...

Puis Glorfinde ces avancé a pied a tes hommes, en tuant seux qui était concentré au Catapulte de Groin...je vois vraiment aucune invisibilité...Oh..pis les victoire facil...héhé...il en a pas..
tongue
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:31

Deux, trois boulet de Catapulte frappa le murs d'arriere d'Edoras, les renforts était finalement arrivé, Targrid regarda Edoras puis regarda ces hommes en disant

LA porte principal était occuper...si on utilise la ''porte'' d'arriere se serra peut etre mieu..

Targrid regarda les Catapulte ennemis qui devait etre placé en dirrection de la porte principal..selon lui puis Groin regarda les Cavaliers de Dol Amroth en disant a sont frere

Charge avec les Cavaliers..je vais te couvrire avec nos fleches puis on rentrera dans la ville par apres...élimine les Catapultes en premier... on se chargera des archés..bouclier en avant comme a l'habitude pour l'infantrie..!

Il regarda la non infantrie sur les lieux en disant

Targon utilise que des Cavaliers.. ces vrai...surtout avec les chevaux armuré de Dol Amroth..

Les autres Catapulte continua a tiré leur pierre, a l'arriere de la cité pour pouvoir défoncé le mur avant de chargé
Hador
P'tit Nouveau
Hador

Localisation : Linhir, Dol amroth, Cair Andros et Anfalas ou sur le champs de battaille
Parrain : Moi meme ;)

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:35

Hador regarda les Soldats puis sont frere en disant

JE propose quond charge..mais protegons nos tete et nos chevaux..questions de pas subir de perte..une fois que les murs seront detruite...Qui dirrige Edoras en passant?..pour recruté une armure de 500 000 Soldat pratiquement?... Rah aucune importance..

Il regarda les Catapultes en disant

Du nerf! je veux se mur par terre! et allé m'amusé en dedans de la ville!!!

La section a Hador avec leur Catapulte commenca a tiré par la suite, visant tous le meme point pour le faire tombé aussi vite que possible, avec cette distraction par l'arriere Groin poura chargé et detruire la porte selon se qui lui chantera...

Aller y les gars!..
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:15

Thirit avait regagné son post de commandement sur le rempart juste au dessus de la porte principale.
Il regardait les roches des nains s’écraser contre ses fortifications.
Soudain, un messager orc vint lui annoncer que les troupes du Gondor prenaient d’assaut l’autre coté de la ville.
Le Capitaine le renvoya en lui criant que son boulot était de tenir cette fiche porte et qu’il n’avait que faire du reste de la ville.

Thirit distribua quelques ordres, et ses hommes de réserves allèrent se placer aux palissades qu’il avait fait construire sur toutes les routes qui donnaient à la porte.
Il avait fait construire un véritable mur d’enceinte intérieur qui protégeait l’accès à la porte en cas d’assaut venant de l’intérieur des murs…

10 000 Soldats, dont seulement 1 000 de ses Mercenaires…
Tenir la porte contre 150 000 elfes était déjà une mission presque impossible, il comptait sur Agatuuk et Idrahil pour s’occuper de 250 000 Gondoriens qui attaquaient par l’autre coté…
Si ils perçaient le mur et investissait la ville, c’était la mort qui attendait Thirit et ses hommes…

Il chassa ses doutes et concentra son regard vers l’armée elfe, sa priorité actuel et regarda les tours de sièges qui se préparaient a venir à sa rencontre…
Agatuuk
P'tit Nouveau
Agatuuk

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:00

Le soleil commençait à se lever au loin, On pouvait voir des nuages dans le ciel. Le temps de la bataille était venu. Les nains étaient très intelligents avec leur catapulte pas faites en bois. Mais Sans leur mécanisme, la catapulte ne fonctionnait plus. Comme toutes les catapultes, Elle était avec un mécanisme à base de .... CORDE et le pire ennemis de la corde... LE FEU! Alors j'ordonna à mes 5 baliste de s'occuper d'une catapulte, a mes 10 catapulte une autre de leur catapulte et a mes 10 000 archer les 3 autre catapultes. On allait éliminer leurs 5 catapultes qui attaquaient edoras... Les hommes étaient près et les machine aussi.

TIRÉ!

Une catapulte à groin succombât à mes catapultes, l'autre était attiré par les grappins des balistes, on était entrain de la ramener vers la ville. Les 3 autres catapultes recevaient des flèches de feu. Âpres 2 fois que mes hommes aillent tirer sur les catapultes, leur mécanisme étaient enfin inutilisable. A présent il ne pouvait plus s'approcher sans recevoir des flèches. On sait toutes que des flèches vont plus loin que de simple catapulte.

Hanna
P'tit Nouveau
Hanna

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:50

[HRP- Agamachinchouette Désoler aucune mémoire pour les noms étrange... (Pour les noms tout court de toute façon...) Bref! là, c'est une victoire un peu facile, ils ne peuvent même pas répliquer, ta pas le droit de détruire leurs 5 catapultes sans que tu ne subisse aucune perte et sans qu'ils ne réagissent... C'est un peu lourd non? Je me révolte pas pour le bon camps... Oups, et puis je suis d'accord pour le fait que les pierres c'est un peu étrange mais bon, ensuite tuer tous les archés sans qu'ils ne réagissent c'est encore là très lourd, réplique facile de thirit mais au moins mérité... Je suis chiante là XD]

*La jeune femme c'était beaucoup promené dans la ville pour mieux voir et mieux entendre se qui se disait durant les pour-parlé, de vrai enfants. Incapable de ne pas se piquer mutuellement. Enfin bref, lorsque la bataille commença et que la porte finit par s'ouvrir, la jeune femme ne se précipita pas parmi la foule. Elle resta en retrait en évaluant la situation, il y avait beaucoup d'ennemi et beaucoup de mercenaire. Mais elle n'était pas certaine qu'ils en viennent à bout. Les premiers assaut commencèrent, Thirit y perdit plusieurs hommes mais ses cavaliers, brillants cavaliers, tuèrent les meurtriers. Tous reprirent leurs place, la porte se referma et Hanna décida d'aller nargué Thirit, elle se dirigeait vers les rempares ou il se tenait, fière, mais elle entendit que les renforts ennemis était arrivé sur l'autre versant... Ils venaient de tomber! Certains cavaliers orcs étaient parti détruire les catapultes, ça c'était intelligent! Au moins comme ça ils risquaient moins gros. Mais les elfes furieux défendirent leurs trésor... Se fut une dur lute mais elle avait autre chose à faire que de regarder la fin de cette bataille. Elle partie à la course et finit par le trouver sur la rempare intérieure. Elle s'approcha de lui en croisant les bras sur sa poitrine et se plaça à ses coter pour regarder au loin.*

~On a une vu superbe d'ici... Je comprend mieux pourquoi vous dirigez de cet endroit.

*Elle lâcha ces phrases en signe de salutation et jeta enfin un regard de coter au Capitaine. Elle poursuivit voyant qu'il trouvait la remarque légèrement hors contexte...*

~Je dois avouée que tu te débrouillais bien... Mais là tu tes fichu dans une salle merde...

*Elle sourit amusée et plongea son regard dans le sien*

~Vous êtes sur une plaine désertique, des cavaliers vous attaques sur un front et sur l'autre se sont des elfes et des nains, ridicule soit dit en passant. Si les murs tombe, vous tombé assurément. Il vous faudrait des renforts pour les cavaliers, les elfes et les nains une fois les dernières catapultes brulé se sera du gâteau. Mais je parle bien sur de renfort extérieure... Sinon, a cause de leurs boucliers cela vous prendra le double du temps pour percer leurs défense et plus de mercenaires, et donc vous donnerez la chance aux elfes de vous anéantir. Suis-je démoralisatrice?

*Elle sourit amusé et regarda Thirit droit dans les yeux lui faisant maintenant face.*

~Et maintenant que proposez-vous, Capitaine?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) Icon_minitime

Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant