Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)

+17
Grima Langue De Serpent
Kir-Thelassis
Ocarina
Saresh Hidden
Relkeïm
Kark
Grashnak Northaur
Hanna
Hador
Targrid
Targon
Agatuuk
Thirit
Idrahil
Glorfindel
Groin
Thranduil
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur

Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.

Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:05

hrp: désolé de faire un post non rp, mais j'aimerai éclaircir certaines choses...

- Ce serai sympa de ne pas m'attaquer du moment que ej ne fais que traverser vos troupes, j'ai déjà été clair à ce sujet...

- Thirit, aucuns de mes orques ne peux aller avec toi. Les orques sont traitres; certes mais voyent bien que Sauron est plus fort qu'un groupe de mercenaire ou d l'argent. Je te les laisse cette fois-ci mais arrête la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:16

Bah...maleureusement je ne peux pas dire qui c'est rien passé, vue que Hador et Targrid ont donnée l'Ordre de tiré sur la menace la plus proche...surtout que tu as dit que tu foncais a travers eux...de facon surprise...héhé Nop ils étaient pret...pis bah euh..s'correcte pour maintenent ton post..mais regle tes affaire par PM ou dans section général prochaine fois.. Wink
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:44

Saresh fustrer de voir des humains au coté des orcs parti au galo dans leur direction mais pas armer aucun signe de menace.

-qui est votre chef!

Les rodeur de Saresh regardait en bas si un mercenair levait un arme il se ferait bombarder de lance, fleche et projectilevenant des armes de sièges.Saresh observa l'armer un moment.

*hum.......il semble fort mais bon avec leur nombre il se font détruire par nous.......*
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:24

Idrahil regarda Saresh...? il était revenu depuis qui avait été libéré de Del Simloth...peut importe, avant que Glorfindel ne lui repond il repondit a Saresh

Que fait un Loup Garou dans se champ de battaille? pour se qui est du Chef tu dois forcément te rappeller qui s'agit d'Agatuuk et moi...selui qui ta gardé cher nous pendant un certain temps...revenu sur ta désition?...ou tu vien juste te mettre dans nos jambe?..

Idrahil ne dit rien, il attendit de voir quel serrait la réaction a Saresh avant de continuer a lui parlé, en attendant il attendit la reponce de Glorfindel
Saresh Hidden
Saresh Hidden

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:25

(hrp: je parlait au mercenair Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 3 294524 )
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:28

Hrp : Désoler pour la mésentente, se ne sont pas des orcs qui m’ont rejoint, mais des hommes, eux sont plus attiré par l’argent xd

La colonne avançait doucement, passant à bonne distance des elfes, elle continua vers les hommes du Gondor.
Lorsque le chef des rodeurs les interpela, ils firent mines de ne rien entendre. La seule réaction perceptible était que chaque soldat avait rassuré sa prise sur leur bouclier et leurs armes afin de se tenir prêt…
Le capitaine lui, fit signe à l’un de ses officiers de se rapprocher et lui glissa discrètement.

Prépare les troupes à une manœuvre défensive sur le flanc gauche.
Tactique habituel.

L’officier acquiesça et fit passer le mot dans les troupes.
Thirit enleva son insigne d’officier et se tourna vers Hanna.

Alors Hanna, tu m’as dit que tu as changé depuis notre dernière rencontre.
Prouve le moi !

Il lui lança l’insigne d’officier avec un sourire mauvais, et continua :

Cette énergumène veut voire le chef de la colonne. Nous allons y aller tout les deux, et tu te présenteras comme le capitaine. Je serai un simple officier. Nous allons bien voire comment tu t’en sorts…
Saresh Hidden
Saresh Hidden

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:10

Saresh soupira et se retourna et fit signe à Mazal que pour le moment tous allait bien.

-pf....sa sens.....une femme il à une femme dans leur rangs....

*hum....elle me fait pensser a Kir celle la mais bon*

Saresh commencait a perdre patience l'armer ne bougait pas et encor des murmurs je me demandait si il était sourd et muet en même temps.

*hum.....du combat contre de l'argent super.....*
Ocarina
P'tit Nouveau
Ocarina

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:20

Ocarina se positionna à côté de Saresh. Elle tira sa lame blême qui scintilla dans l'ambiance poussièreuse. Elle observa attentivement l'armée adverse et eut une grimace de dégout devant ces hommes et orques. Orphal semblait préssé de foncer dans le tas.
Son coeur battait.
Elle jeta un regard en arrière et vit les Licans assez angoissés.
Elle même, elle aurait préférée que le combat commence immédiatement.
Et ce qui devait arriver arriva.
Saresh Hidden
Saresh Hidden

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:44

Saresh se retourna et d'un coup veux ocarina il eu la peur de sa vie.

-T'est folle t'aurait pu me le dire que tu était a coté de moi eu...bon pour le moment aucun combat a eu lieu sauf tous a l'heure mais j'était pas la les renfort orcs sont parti Idrahil le frère de Adrahil négoci quelque choses avec un seigneur elf et les renforts du gondor son la ses sa la situation et eu devant nous se sont des mercenairs surment pailler pour garder la cité Agatuuk est très malin....pour un orc.... bon je vien de dire plusieur nom que tu conait pas mais bon...

Saresh avait fini de dire se qu'il avait a dire mais il avait oublier quelque choses et ben quelqu'un.

-ou est Kir....
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis

Parrain : moi même

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:22

Elle s'arrêta pour respirer et boire ... les orques approchaient ... Son souffle était coupé et la crasse était seulement trop présente sur ses habits, la jeune femme était à nouveau devenue sauvage et son caractère craintif et nerveux refaisait surface. L'elfe regarda l'horizon auquel elle avait longtemps tourné le dos, des beaux nuages s'avançaient et la brise qu'elle avait sentit au Rohan l'avait accompagné. Kir referma les yeux et se laissa transporter par le vent, un chant s'éleva dans les airs ... les elfes étaient avec elle. Ses cheveux dansaient et se mariaient au vent tandis qu'elle chantait, la scène fut douce si elle avait été vue mais le seul apport était le repos qu'avait obtenu la jeune femme. Kir se tourna brusquement et continua avec bien plus d'avidité sa route, elle courait le plus vite qu'elle pouvait et arrivait peu à peu à destination. Une fois quelques collines passées elle vit au loin le camp qu'elle cherchait, les Licans étaient très près. L'elfe s'avançait et arriva au camp, trop de gens étaient là et elle eut un léger vertige.

Saresh ... amenez moi le voir.

Un Lican accepta, il devait connaitre la jeune femme mais Kir, elle, ne connaissait aucun des soldats de son ami. Le Lican s'avança et voyant son chef, il annonça la jeune femme à son oreille. Des ses oreilles d'elfe, elle avait entendu la petite discussion entre Ocarina et Saresh, souriante elle fit un signe de tête aux deux personnes.

Les orques sont proches et nombreux très nombreux, trop peut-être. J'ai du partir en hâte, ils ne m'ont laissé aucun répit, voyez mon état. Racontez moi plutôt qui est de notre côté et contre quoi est-ce qu'on se bat ... et ensuite dites moi où est-ce que je pourrais me laver, j'en ai grand besoin.

Elle avait un ton enjoué mais elle mesurait la gravité de la situation, Kir mit ses mains dans son cou en tournant pour l'étirer. Bien qu'elle avait eu un intermède qui l'avait reposée, elle était très fatiguée. Kir souria et regarda tous les adversaires présents en hochant la tête.
Saresh Hidden
Saresh Hidden

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:52

Saresh quand il Kir dans cette état se retourna et rigola un moment il parti voir Kir et l'amena dans une tente des Lican avec un bain d'eau chaufer au feu après quel que minute Saresh dis a Kir.

-et ben il a plusieur truk a dire pour le moment aucun combat a eu lieu sauf tous a l'heure mais j'était pas la les renfort orcs sont parti Idrahil le frère de Adrahil négoci quelque choses avec un seigneur elf et les renforts du gondor son la ses sa la situation et eu devant nous se sont des mercenairs surment pailler pour garder la cité Agatuuk est très malin....pour un orc....

Saresh s'apreta a sortir il dit.

-bon repose toi et je t'apélerait si il a des ennuie prend un bain et reprend ton énergi..

Saresh sorti de la tente et fit poster 5 rodeur devant la tente.
Agatuuk
P'tit Nouveau
Agatuuk

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:32

j'étais rester a l'écart toute au long de la bataille a cause d'une fleche qui avait eu mon point faible. Malheureusement pour l'ennemis j'étais de retour en force se qui allaient leurs donner du fils a retorde car j'étais en beau maudit. Le soleil a l'extérieur commencait était a mi chemin de se coucher et la lune elle était a mit chemin pour se reveiller. Le ciel était d'un bleu tres tres foncer , La pluie vint se meler a toute sa se qui allait causer au catapulte nain du fils a retorde pour les utiliser , elle allait rouiller. mais en sortant de la ville la guerre était comme en pause.. mais .. QU'ELLE PAUSE! UNE PAUSE DANS UNE GUERRE IMPOSSIBLE!

- QUE FAITE VOUS LA GUERRE DOIT CONTINUER JE VEUX TUER J'AI BESOIN DE SANG!! ARKKK

Puis je me suis rendu compte que des négosiation était engager...! Ahahah parfait je mavancais vers mon maitre pour lui tenir main fort car il était un des seul qui nous représentait.
Grima Langue De Serpent
P'tit Nouveau
Grima Langue De Serpent

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 8:02

Durant une bonne centaine de pétales de rose, Grima chevaucha le cheval prêté par le seigneur de l’Insengard .il avait à nouveau traversé la forêt Entique et gravé la colline .Il avait fait halte en milieu de chemin pour manger les lambas qui l avait pris en provision. Enfin, alors qu’il soufrait affreusement du frottement du cheval sur son fessier, il vit la grande cité d Edoras trôner par le château d Or du Roi Theoden .Celle ci paressait mal en point, ou plutôt en proie a une bastaille sanguinaire malgré un certaine réservation de la barbarie .apparemment c était une bastaille d homme contre homme (malgré l androgénie elfique ) .Grima comprit que le Mordor avait reprit la cité a l aide de mercenaire .Il fut d abord outré de ne pas avoir été mis au courant , mais ensuite il comprit que ceci pouvait passé a son avantage. Les peuples libres présents avaient construit un camp de fortune autour de la ville a la manière d un siège .Grima s y rendit en espérant trouver un homme qui ne soit pas encore au combat .Il s’avança donc tranquillement et entra dans le campement. Il descendit de son cheval et l attacha a un rampe non loin d’autres chevaux .il explora le camp de fond en comble mais ne vit personne .Il prit donc une chaise et s y assis en attendant de voir les chefs de bastaille revenir.
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:32

Kir-Thelassis se rendit bien compte du rire de Saresh mais elle n'y fit guère attention, trop fatiguée peut-être pour en rire de bon coeur. L'elfe suivit donc le rodeur avec lassitude dans une tente, elle s'affala dans un fauteuil en l'écoutant attentivement. Kir hochait encore et toujours la tête comme pour dire "oui" mais jamais elle ne prononçait de paroles. Lorsque Saresh s'apprêta à sortir l'elfe se leva mais se rassit immédiatement faute de forces, elle fit comme si ne rien n'était, elle se cachait en quelque sorte sa fatigue, n'acceptant pas celle-ci. kir sourit à la phrase du rodeur, elle aimait bien entendre dire des phrases similaires les gens qu'elle aimait bien, il sortit enfin ... Kir se reprit et se leva écoutant avec beaucoup d'attention les bruits autour d'elle ... des centaines, des milliers de gens étaient sur cette Terre mais elle, elle ... prenait tranquillement son bain. La jeune femme mit quelques herbes sorties de son sac, des herbes qui allaient reposer son corps, ses muscles engourdis. Elle se découvrit quelques blessures superficielles qu'elle lava, puis sans faire exprès, elle s'endormit sur le bord de sa baignoire se réveillant quelques minutes plus tard d'un silence dérangeant, ou d'un cri ... tout aussi dérangeant. Sortant en quatrième vitesse de l'eau chaude, elle se rhabilla avec des affaires propres et sèches, elle sortit la tête la première de la tente faisant signes aux sentinelles qui avaient été postées devant sa porte de déguerpir. Tout en réajustant ses habits, Kir se promena, zigzaguant à travers les tentes et regardant le champ de bataille, une pluie fine commença à tomber, les lourds nuages qu'elle avait vu avaient gagné Edoras. L'elfe marchait tranquille, sentant une présence inhabituelle, une personne peu ordinaire ... un manipulateur ... [je parle de Grima Razz ] mais elle ne sut déterminé l'endroit où il était, en face ? tout près ? elle n'en savait rien mais une chose était sure, il lui faudra être attentive, bien plus qu'elle ne l'imagine déjà.
Ocarina
P'tit Nouveau
Ocarina

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:42

Ocarina s'inquiéta de l'état de Kir mais ne dit rien. Elle ne voulait pas gêner ces guerriers experimentés. Eux, ils savaient vraiment de quoi ils parlaient. Pas elle. Elle retourna la tête vers les rangs ennemis et réprima une grimace: l'odeur des orques était vraiment immonde. Jamais elle n'avait été aussi forte. En regardant les troupes de façon circulaire, elle croisa le regard d'un homme pâle et aux cheveux noirs et gras. Son regard était gelé, et la jeune filli frissona. Elle observa Saresh qui semblait occupé à étudier le terrain. Après avoir balayé l'assemblée du regard, elle se retourna face à ses adversaires.
Glorfindel
P'tit Nouveau
Glorfindel

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:53

Glorfindel regarda Agatuuk, le Salua meme si il lui devait aucun respect au Général du Nord puis repondit a Idrahil

j'accept de vous redonnez l'Isengard, meme si Gandalf ne serra plus moin d'accord, pour se qui est de Rhun par contre, Seigneur du Nord je doute que je puisse vous donnez les terres, jai aidé a les conquérire mais je ne controle pas pour autemps les terres, votre neveux est en charge de Rhun, se serra a voir avec lui si vous souhaitez reprendre la place...

Il regarda Edoras puis demanda a Idrahil

Vous avez postulé combien de piege pour le fun.. a voir le nombre d'Hommes et d'Elfe

il regarda Groin en continuant

Et de Nain biensur, vous devez etre confient en vous...non?..
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:58

Idrahil resta sans rien dire apres les paroles de Glorfindel...Targon aurrait le controle de Rhun...super...surtout qui n'était pas des plus facil a convincre d'abandonner une terre...puis il se tourna vers Agatuuk qui venait d'Arrivé a ces coté en disant

Nous avons l'Isengard...appart le Gouffre de Helms qui nous laisserons jamais...on veut quelque chose d'autre...?

Il resta sans rien dire...le Mordor était fort donc il ne pouvait pas avoir besoin de quelque chose..mais certaine terre du monde a Sauron était attaqué...Idrahil souris en disant

LEs Troups qui se trouve a Angmar contre le Roi-Sorcier doivent partir des lieux et ne jamais y revenir...en d'autre mots, apporté moi leur chef des lieux contre le Roi-Sorcier puis apres on verras a vous redonnez Edoras...

il regarda Agatuuk en disant

j'ai terminé mes conditions, si tu en as a donnée c'est l'Temps..
Grima Langue De Serpent
P'tit Nouveau
Grima Langue De Serpent

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:00

Grima se hâtait a l’écriture de son guide de manipulation, enfin c était plus un recueil d anecdotes .Donc il écrivait n et brusquement il leva la tête, un parfum légers venait effleurer sa narine .Un femme ? Oui Grima en était sur, amis se parfum délicat et robuste a la fois ne pouvais provenir que d’un elfe .Grima n aimait pas trop les elfes car ils avaient la fâcheuse manie de repérer le mensonge et la perfidie .Toutefois Langue de Serpent se leva a la recherche de cette entité, le soleil allait bientôt s en aller. Le silence avait gagné le campement et un vent froid glaça le sang de Grima .Il entendu un léger bruit de mouvement d eaux et de frottement d herbe que Grima ne sut identifier .le parfum se dissipait et son nez ne tait pas assez fin pour pouvoir encore le trouver. Grima était vêtu de noir et s était tapit derrière une tente cachée par l ombre de celle-ci .Il vit l entité passé et comme il l avait prédit il s’agissait d une elfe, elle était assez jolie et grima sourit .Non pas d’un sourire pervers mais d un sourire satisfait de voir enfin quelqu’un. Il fut par ailleurs étonner que la jeune femme ne le remarque pas. Elle continuait d’avancer apparemment inquiète par quelque chose, elle passa devant Grima et ce dernier la suivit .Elle s arrêta un instant et Grima en profita pour l Interpellée :

-Bonjour gente guerrière

Elle se retournât pour répondre mais Grima lui fit signe de se taire.

-Je suis Grima Langue de Serpent fils de Galmod.

Il prit la main de la jeune elfe (tout est relatif ) et la baisa (la main ^^ )
Relkeïm
P'tit Nouveau
Relkeïm

Parrain : Mon destin

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:23

Relkeïm qui était parti faire une inspection avec les trolls et les gobelins, revint là où il avait laissé Grashnak plus tôt. Il s'approcha du général et dit:
"Ils sont calmes,...que faisons...-nous,...on reste là...les bras...croisés ou...on attaque...nos hommes...s'impatientent..."
Il regarda autours de lui et il vit des hommes, beaucoup d'hommes, réunis et qui tergiversaient entre eux. Il reconnu entre eux deux personnes: l'elfe insignifiante et le misérable humain aux grands airs.

[Désolé, retards imprévus]
http://after-death.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:05

Elrond avait été quérit depuis le nord.Sur son cheval blanc, il traversa l'Arnor, puis le Rohan. On disait qu'il y avait eut une bataille. Des négociations étaient en cours. Peut-être allaient-elles tourner au massacre, ou pis. Il traversa l'armée des elfes. Ceux ci se poussèrent respectueusement certains s'inclinant légèrement. Il entendit les derniers mots d'Idrahil en arrivant:

- Les Troupes qui se trouve a Angmar contre le Roi-Sorcier doivent partir des lieux et ne jamais y revenir...en d'autre mots, apporté moi leur chef des lieux contre le Roi-Sorcier puis apres on verras a vous redonnez Edoras...

Au moment où Glorfindel allait répondre il dit en arrivant:

- Ce n'est pas au peple du nord de décider l'enjeu de cette bataille. Votre allié devait avoir bien de troupes et de pouvoirs, a-t-il dit?

Il sourit devant son expression enragée.

- Même si nous retirions nos troupes, je doute guère qu'un de vos anciens compagnons refuse. Après tout qu'a le Khand a faire avec Edoras? Voilà donc pourquoi aucun elfe de Fondcombe ne retirera le pied d'Angmar sans mon autorisation. Vous nous demander Isenguard et Orthanc. Cela est déjà beaucoup. Vous êtes trop gourmand, seigneur du mal.
Après c'est aux guerriers de l'Alliance de décider. Aucun représentant ici n'a à voir dans cette bataille. Veuillez retirer vos putrides espérances.
Vous n'êtes déjà pas prets d'avoir Isenguard qui ne vous appartiens pas d'abord, mais au traître Saroumane. En d'autres termes il est sous la tutelle du Mordor.
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:33

Kir-Thelassis se sentit poursuivie mais elle ne se retourna pas avant de n'avoir pu confirmer ses suspicions. Elle continua donc sa route préoccupée par tout ce qui l'entourait, étant sans cesse aux aguets quand un homme l'interpella. L'elfe se retourna assez brusquement elle voulut répondre, souhaitant elle aussi la bonne journée à l'homme, la jeune femme grimaça lorsqu'elle se fit ordonner d'un mouvement de tête de se taire. Elle observait l'homme d'un oeil méfiant et resta de marbre, effaçant son habituel sourire chaleureux, les mains froides de Grima lui prirent sa main douce et blanche, ce contact la fit frissonner. Personne ne l'avait touchée avec tant d'attention depuis longtemps, les seules choses que ses mains poignantes avaient touché ces derniers temps c'était des armes, des herbes des choses matérielles. Kir regarda l'homme perfide avec une certaine distance mais tout de même curieusement. Sa voix mélancolique et mélodieuse résonna dans cet endroit triste.

Je ne vous ai jamais vu ici. D'où savez vous que je suis une guerrière ? ce n'est pas écrit ...

L'elfe se tut ... si bien sur ... ses armes, tout désignait son statut de guerrière mais jamais une personne n'y avait fait attention, chaque fois on lui demandait comment est-ce qu'elle savait combattre, il est vrai que voir une femme se battre est assez inhabituel, en particulier une femme elfe. Son oeil s'éclaira, elle regardait l'homme, ses yeux étaient assez envoutant à vrai dire ...

Je suis Kir-Thelassis, votre nom est bien particulier ... Expliquez moi ce que vous ... faites sur un champ de bataille, vous n'êtes pas un soldat que je sache et encore moins un Lican.

Un sourire sournois se dessina sur le visage rosi de Kir, elle avait visé juste ... c'est en tout cas ce qu'elle espérait.
Grima Langue De Serpent
P'tit Nouveau
Grima Langue De Serpent

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:51

Grima pensais que la partie était gagné et qu’avant même de lui avoir parlé il avait réussie a manipulé l elfe .Mais ils e rendu bien vite compte qu’il se trompait en voyant l Elfe un peu méfiante. Lorsqu’ il lui baisa la main, elle parut étonnée come si ce geste n’était pas réservé à une personne de son rang .Grima fut d’ailleurs très satisfait de cette entré en matière, il sourit lorsqu’ elle prit parole pour lui demander comme il savait qu’elle était guerrière mais en répondit pas .Alors elle reprit parole dans ces termes :

-Je suis Kir-Thelassis, votre nom est bien particulier ... Expliquez moi ce que vous ... faites sur un champ de bataille, vous n'êtes pas un soldat que je sache et encore moins un Lican.

Grima parut dérouter un instant puis sourit à nouveau .Il fixait l entité droit dans les yeux, apparemment elle se méfiait de lui .Grima na avait jamais vraiment aimé cette « qualité » typiquement elfique de reconnaître un homme fourbe et manipulateur .Cependant alors que son esprit vaquait a ces pensées inutiles, il répondit d une voix lente et chaleureuse

-Que vous avez là un charmant nom, gente guerrier. Je suis ici pour aider les peuples libres a repoussez Sauron on l’Isengard .A les menés vers la prospérité .Et ce (il s’arrêta un instant et fixa Kir ) car j ai accès a plus d information qu’ aucun magicien ou Roi n aura jamais accès .Pour répondre aussi a vostre première question , j ai devinez que vous étiez guerrière car il est rare de voir des elfes ici a Edoras et qu’ en temps de bastaille il y avait beaucoup de chance que vous le soyer .

Il effleura la joue de Kir en prononçant ces mots

-Apparemment j ai touché juste ...

Il retira sa main et s approcha un peu plus de l elfe.

-Mais...pourriez vous me conduire jusqu’ au commandeur de cette bastaille ? Et, je n ai lieu ou coucher se soir, auriez vous l amabilité de m’accueillir dans vostre humble campinette ?
Glorfindel
P'tit Nouveau
Glorfindel

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:35

Glorfindel fut quand meme content de voir Elrond, apres tout, sela remontait a longtemps la derniere fois qui lui avait parlé et vue...mais tout changa quand il parla de ne PAS retiré ces troups a Angmar, il fit signe a Groin de gardé Idrahil en discution puis alla voir Elrond en disant

Seigneur Elrond, malgré tout le respect que je vous dois, vous devez absolument retiré vos troups d'Angmar, sinon on serra jamais capable de reprendre Edoras compris?

Il regarda voir si Idrahil et Agatuuk les avait entendu, se qui devait pas etre le cas...puis il continua

L'homme et l'orc sont plus rusé que le Mordor, faite moi confience sur se coup et retiré vos troups d'Angmar
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:43

Kir se tenait face à l'homme qu'elle trouva particulièrement bizarre, elle préféra ne pas se poser trop de questions, cela lui avait valut de froler la mort par moments. L'elfe fit tournoyer ses cheveux dans ses mains comme pour réfléchir, elle ressentait encore le toucher de Grima sur sa main ... Elle écouta attentivement l'homme, elle vit sa déroute mais il se reprit très vite ce qui montra à la jeune femme combien il savait jouer de son apparence, il fallait se méfier ... L'elfe avait plus d'un tour dans son sac, elle adopta donc la facilité et la naiveté, ses meilleures armes, mais elle n'en n'aurait peut-être pas besoin ... méditant ainsi, elle ne remarqua pas de suite que Grima frolait son visage. Il approcha tenant encore sa main en l'air et lui murmura quelques paroles que Kir aurait préféré ne jamais entendre. Ainsi, la jeune femme le regarda froidement, lui prit fermement la main et dit sèchement.

Évitez de me toucher si vous ne voulez pas vous retrouver dans les abîmes ... J'espère que je me suis bien faite comprendre.
Suivez moi.

Kir-Thelassis se fit obéir en moins de deux, elle conduisit Grima à Saresh, glissant au rodeur avant de se retourner quelques mots à son oreille, inaudibles pour une oreille humaine.

Grima Langue de Serpent, il prétend être de notre côté, faut faire attention, il dit qu'il a des informations, plus qu'un roi ou qu'un magicien d'après lui ... il veut aider les peuples libres à repousser Sauron. Mpf ... il veut un endroit où dormir. Accorde lui ça et pose le non loin d'une tente où je dormirais que je puisse avoir un oeil sur lui, je n'ai aucune confiance en lui.

La jeune elfe se retourna et avec la plus grande indifférence regarda Grima, un nouveau sourire s'afficha sur son joli visage, un sourire qui paraissait doux, gentil et lui donnait un air serviable. Kir dit à l'adresse de Grima avecque la plus grande des courtoisies :

Je pense que nous vous accorderons avec joie une tente ... en échange bien évidemment de quelques informations ... utiles !
Grima Langue De Serpent
P'tit Nouveau
Grima Langue De Serpent

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:20

La jeune femme avait repoussez froidement la main de Grima avant de le menacer de mort si il la retouchait .Grima ne dit mot et Kir fit signe au pauvre sir de la suivre .ce qui Grima fit sans hésitation, non pas qu’il en craignait pas d être tué par l un ou l’autre soldat des peuples libres mais il savait que la moindre hésitation pouvait être perçue comme une preuve de sa soit disant perfidie .Il traversa le campement avec la jeune femme , grima n eu cesse d le observer , il sentait qu’ elle avait un point faible :son assurance le lui prouvait . Surement était elle veuve ou avait elle tué un homme innocent a ses yeux .Grima comptait bien le découvrir tôt pu tard et il s en servirait contre elle .Mais pas trop méchamment car ...non pas qu’il ressentait pour elle de la sympathie mais plutôt un sentiment d’empathie .Ils arrivèrent enfin a une tente un peu plus volumineuse que les autres et elle fit signe a Grima d attendre deux seconde dehors .Elle le fit ensuite entré, elle retenait a coté d un homme et grima entreprit son monologue.

-Je me présente en cette vêpres a Edoras qui ma ton dit était en court de reprise au forces pitoyables et bricettes de Sauron. Donc je suis Grima Langue De serpent fils de Galmod qui fut par ailleurs conseiller au Roi du Rohan à une époque. Comme je l ai par ailleurs dit a la charmante connaissance qui m a amenée jusqu’a vous, j ai accès a des informations que vous tous ne soupçonneriez pas .Des informations qui permettrais aux peuples libres d en finir une fois pour toute avec le Mordor et l’Isengard.Si je vous disais qu’un mal plus puissant qu’une armée d Orc ou d Uruks se déplace en ce moment en Terre du Milieu ? Toutefois mon voyage m as épuisé et je souhaiterais rejoindre une couche au plus vite pour me remette les idées en place.

Grima gratifia le commandeur d un sourire anesthésiant .Il savait qui l avait réussi son coup car les elfes était trop méfiants pour le croire. Aussi le croyant en pleine usage de balivernes ils l auraient tué sans hésitations.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 3 Icon_minitime

Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant