Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)

+17
Grima Langue De Serpent
Kir-Thelassis
Ocarina
Saresh Hidden
Relkeïm
Kark
Grashnak Northaur
Hanna
Hador
Targrid
Targon
Agatuuk
Thirit
Idrahil
Glorfindel
Groin
Thranduil
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Aldor
P'tit Nouveau
Aldor

Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 5:33

Un de mes messager arriva à la cité d'Edoras.

Les Feu d'alarme sont Allumé!!!
Le Gondor appelle à l'aide!

Où est le Roi théoden?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
P'tit Nouveau
Sylvebarbe

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 5:45

Dans ce cas, je pense que je devrai y aller. Mais avant, je vais retrouver Thorin II.Apres tout, je suis à son service. Théoden ne devrai pas tarder, je l'ai survolé il n'y a pas longtemps.

Je prend mon envole le ventre vide en direction des Mont Solitaires. je trouverai bien à manger en route.
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil

Parrain : mouarf

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:51

HRP : Aldor et Smaug ... TROIS lignes COMPLETES pour les rp. J'espère ne plus avoir à vous reprendre autrement ce sera un avert que vous gagnerez.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:10

Elrond essayait de retenir les armées du nord dans la bataille. La marée allait bien vite être déployée. Il envoya un messager dans le nord. La bataille était semblait-il finie à Edoras. Il alla près du roi Groin:

- Monseigneur, Elrond appelle à l'aide. Les troupes d'Angmar et du Nord attaquent la cité blanche. Il faut faire vite ou elle tombera. Cinquante mille elfes sont déjà là-bas. Que la bénédiction des Valars vous accompagne! S'il vous plait, aidez-nous!

Sur-ce, il partit rejoindre la bataille.
Eomer
P'tit Nouveau
Eomer

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:58

Ayant perdu la trace de Theoden en chemain, Eomer revenait a Edoras, fallait bien que la defance se reface, il desendit de sa montur, laissant le reste du convois rentré, puis regarda le nombre de mort sur les lieux..et les destructions, il regarda le messager d'Elrond en disant

Nous ne pouvons repondre a l'appelle, la cité est détruite..nous devons refaire nos defance..

Les soldats replaca les maisons bisé, pendant que les Murs se refesait, se qui était la priorité pour les Rohirims de réparé les murs, il regarda sans rien dire le village, montant a la sale d'Or pour voir se qui se passerait aussi..des bon dégas de partout..les hommes d'Idrahil avait fait du ravage.. en pas pour rire..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 6 Icon_minitime

Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6