Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)

+17
Grima Langue De Serpent
Kir-Thelassis
Ocarina
Saresh Hidden
Relkeïm
Kark
Grashnak Northaur
Hanna
Hador
Targrid
Targon
Agatuuk
Thirit
Idrahil
Glorfindel
Groin
Thranduil
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil

Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:42

Idrahil sourit, enfin quelqu'un de sage autre que Glorfindel qui parlait...maleureusement il fut un peut décu de voir que le Seigneur Elrond ne semblait pas d'Accord, mais l'idée de ne pas avoir de probleme avec le Gondor, les Elfes, les nains et les Rohirims amusait super bien Idrahil, il se retourna en disant

Je veux avoir l'avis d'Agatuuk! sur se coup la!

Il sorti un contra rapidement de sa poche en disant

l'Isengard ainsi que Angmar devront ne PAS etre aidé par vos peuples signé Seigneur de Foret Noir..
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis

Parrain : moi même

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:57

Kir observa les deux jeunes gens, ils avaient l'air tous les deux fatigués. Ocarina avait une grâce dans sa silhouette et ses yeux reflétaient sa stupeur devant l'autre rodeur mais il y avait autre chose qui la turlupinait que Kir n'arriva pas à déceler avant qu'elle ne s'en aille. Elle approuva les paroles de cette dernière en la regardant partir vers la tente de Grima probablement, l'elfe l'avait oublié celui là ... Elle s'asseya à côté de son ami, touchant l'herbe froide et frissonnant à son tour, elle plia ses pieds et mit ses coudes sur ses genoux, posa sa tête contre ses avants bras et regarda l'homme assit à sa droite. Il avait l'air exténué si ce n'était plus, abbatu, son visage était pâle non rasé et c'est ce qui fit sourire Kir, elle s'allongea dos au sol et écouta le ventre de la Terre qui gargouillait. La jeune femme mit son oreille contre terre et regardait dans le vide en direction de Saresh. D'un ton très doux elle lui demanda :

Est ce qu'il y a quelque chose qui t'inquiète ou qui ne s'en va pas de ton esprit ? T'as l'air tellement pris, préoccupé par quelque chose, ça m'inquiète tu sais, surtout qu'on est face à une bataille qui risque d'éclater sous peu. Je te dis, laisse moi jouer les médecins, ça pourrait peut-être t'apporter quelque chose.

Ses yeux se fermèrent tout seuls, elle ne pensait plus à rien ou si au temps lorsqu'elle n'était que voyageuse-guérrisseuse, les temps avaient bien changé mais elle ne s'en plaignait guère. Au contraire, elle aimait bien cette vie d'aventure qui la menait on ne sait où, en tous les cas elle en était là, assise sur de l'herbe à la veille d'une probable bataille.

[ quelqu'un peut me dire l'heure à peu près ? J'ai pas envie de dire que c'est le soir alors que c'est l'aube et vice-versa]
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:11

-Tu sais le Nazgul il ma ouvrit une blessur très profond il ma dis que j'était aussi désevant que mon frère...

Dans les yeux de Saresh ont lisait que désespoir il tombat au sol devant Kir comme si il serait mort.
Flash Back
Saresh se trouvais dans la cité il entendait dans hurlement en observant a travers sa fenêtre il vollait des warg passeril vut la bonne part de sa famille se batre en bas même sa mère après 2 long heures les Nazgul arrivère ma mère leva la t^te eb hurlant vollant les griffe assérer de l,ombre du nazgul le père de Saresh coupa la tête du monstre au bon moment mais Numgul se releva avec son épée il entailla son père et trancha la gorge `de la femme il s,aprocha dérrière Tama (mon frère) et le perssa de par dérière.

-non!!!pourqoui je n,es pas pu te sauver grand frère!!!

(ps:mon perso a hurler dans le monde pas dans son rêve)
Agatuuk
P'tit Nouveau
Agatuuk

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:08

( c'est le soir .. et a cause de toute votre histoire je ne suis plus rien de se que les généraux dise Razz Question je ne veux pas gacher toute mais sa serai interressant que vous continuer votre Rp dans une autre section a moin que sa sois Important que vous soyer ici!)

Un des homme qui était présent a coter de Idrahoil avait entendu les parole de celui-ci. Elle se raportait a : Je veux avoir l'avis d'Agatuuk! sur se coup la! Alors le capitaine pris un cheval et se dirigeas vers edoras ou j'étais entrain de refaire le moral des orcs.

Ouvrez le reste de la porte qui nous reste je veux voir Agatuuk.

La porte s'ouvra sous le commandement de l'homme et il s'approcha du chateau de theoden ou je résidais pour le temps de la guerre.Il entra dans ma chambre.

Agatuuk... Le seigneur aimerais avoir ton opinion sur se qu'il fait..! J'ai entendu ces paroles. Vous feriez mieu de venir .

Arrffff... Tu sais que j'aime pas etre déranger !

Puis je pris mes hache qui , d'ailleurm était presque aussi grande que le capitaine en face de moi. j'enfilla mon armur et mon casque.

aller je te suis!

Deja quelque heures avaient passé depuis que j'étais parti... et rien avait avancer a se que je pouvais voir... Je fis quelques pas vers mon seigneur puis je m'arreta a quelques pas en arriere de lui pour garder montré qu'il était supérieur.

Alors vous vouliez avoir mon opinion sur ...?
Glorfindel
P'tit Nouveau
Glorfindel

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:31

Glorfindel s'avanca vers Idrahil et Agatuuk, Orc qui méritait un peut de respect, du moin plus que les autres pour avoir prit Édoras et déjoué les défances...dommages par contre que le bien doivent perdre des terres, il répondit a Idrahil

Parfait nous acceptons, nous lancerons pas notre alliance contre vous, pour se qui est de l'Isengard et Angmar,

Il regarda le papier en disant

Tu sais bien Thranduil, qu'une parole d'Elfe ne peut etre déjoué mais sache que, a la premiere occasion, je te turais de mes mains...

Il retourna avec ces troups, le combat semblait terminé? avant meme qui aille commencé, sa ne pouvait pas aller pire..
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:34

Idrahil regarda du coin de l'oeill Agatuuk en disant

Je voullais surtout savoir si j'oubliais quelque chose, entre l'Isengard et Angmar qui redeviennent nous notre controle, du moin...le controle de Sauron...j'oublie quelque chose d'autre quond pourrait demandé en plus?..

Puis il écouta les paroles de Glorfindel, de la haine cher un Elfe? surtout du qualibre de Glorfindel? s'était rare..il repondit d'un air tout en joix quand il parti en disant

C'Est des paroles tout joyeuse, que j'entend a chaque fois que moi et mon Général partont en guerre contre les autres peuples..pour prendre notre controle..c'est drole non?..
Glorfindel
P'tit Nouveau
Glorfindel

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:45

A la fin des paroles d'Idrahil, Glorfindel se retourna sorti sont épée puis frappa celle d'Idrahil en meme temps en disant

Je vien de penser a sa, mon plan marche pas, je refuse vos condition alors chargé!

Les Soldats Elfique s'Avancait vers la forteresse avec les troups que les Catapulte Naine avait faite autre fois, Glorfindel regarda Agatuuk et Idrahil en disant

Vous feriez mieu de retourné dans votre cité. si vous tenez a vos vie,

Plusieurs Elfes s'Avanca, Bouclier a la main pour évité les fleches des Soldats Adverse, laissant les Nains foncé en premier avec leur amour du combat, Glorfindel regarda sont armé en disant

Nous te vaincerons
Hador
P'tit Nouveau
Hador

Localisation : Linhir, Dol amroth, Cair Andros et Anfalas ou sur le champs de battaille
Parrain : Moi meme ;)

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:48

(Enfin il se passe de quoi..j'aurrais aimer retourner au Gondor moi! Razz)

Hador regarda les negociation en disant a sont frere

Ma fois, ils désideront jamais c'Est quand le bon temps..

Une fois qui vit les Elfes charger, Hador sorti sont épée en fesant Signe au Cavaliers de rentré par la breche qui avait fait dans le mur, au Galop les Cavaliers du Gondor chevauchaut, Bouclier devant eux, les fleches se plantait dans les armure des chevaux mais ne fit pas enormement de dommange, voyant la défansive qui prenait place, Hador fit signe au Cavaliers de Dol Amroth de prendre la premiere ligne, question de defaire leur defance avant de rentré dans la ville a plein fouet
Groin
P'tit Nouveau
Groin

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:51

Groin regarda Glorfindel agire, voila se qui metait fin au negociation, il coura vers un Battle Wagon en disant au personne des deux clans

J'ai des homme a mener, une victoire a avoir, alors je vous souhaite bonne chance dans votre avenir proche!

Le Battle Wagon courait avec les autre puis les nains rendu au mur passait sur les roches des catapultes qui avait manqué leur tire,question de ne pas ttomber dans d'autre piege puis rentrait dans la ville avec leur machine de guerre qui était occuper a défoncer la porte
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:54

Targrid regarda Glorfindel et Idrahil...sela commencait a etre long la leur parlementage...mais Glorfindel les brisa..il se demanda qu'elle condition Idrahil avait bien pu y demander..mais bon, peut importe, il regarda sont frere qui avait ordonner la charge, Targrid sorti une fleche puis chevaucha avec le reste des cavaliers, une fois que la formation avait été prise en avant, Targrid commenca a tiré ces fleches sur les soldat adverse, non sur de se qui était mais peut importe, il continua a leur balancer des fleches puis fini par pénétré dans la ville apres mainte probleme, pour tiré sur les soldats adverse
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:59

Idrahil bloqua le coup de Glorfindel avec difficulter, apres tout il n'était pas vraiment de taille contre selui qui lui avait montré a tenir une arme, il le regarda et regarda les uniters adverse s'Avancer vers Edoras en disant

Pauvre fou, ils bruleront tous ces soldats...

sela prit quelque minute, mais il réalisa que lui aussi il était sur le piege d'Agatuuk avec sont général et deux garde, il lanca un regard noir a Glorfindel en disant

Victoire est votre, vous nous avez bien eu sur cet act, mais saché alors que je vous relance vos paroles, je serrais la personne qui vous turas

Il regarda Agatuuk puis la ville en disant aux Capitaine

Faite les tous repliers.. repliers vous vers l'Isengard, on va aller leur fournir un coup de main..si leur général au Mordor ne tente pas de nous tuer..
Saresh Hidden
Saresh Hidden

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:00

-il était temps trebuchet!!

2 boulet tombère dans la ville qui tuère des homme à idrahil.

-gloire au Gondor savouron la batail à l'assault!!!

Les rodeur brandire épée sabre et lance et désendir en hurlant des cri de guerre et entrère dans la cité tuant tous être mal maléfique Saresh dans la méller tuait nombre dennemi le sang vollait partout Boris donnait des coup de fléo un peu partout Mazal peletait dans l'armer avec sa hache il vue plusieur homme sombrir au combat mais il hurlait encor combatant.

-Targrid!!! il faut qu'on prene du térain si ont reste dans la breche il aura plus de perte vener!!!lican!!

Les lican commencait à passer sur les coté pour monter peu à peu dans Edoras (bon j'ai a peu près perdu 500 homme il m'en reste 3000)
Thranduil
P'tit Nouveau
Thranduil

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07

Thranduil regarda la ville puis regarda Idrahil en disant

Ex Seigneur Gondorien, je vois que nous somme en force maintenent, 500 000 soldats qui sont sur votre cité..et vous a l'exterieur..donc sa se bat selon le commendement de Capitaine...a se que je vois..nous vous laissons le chemain libre, a vous et votre Général pour partir, ainsi que les soldats qui seront capable de se sauvé des fleches Elfique, si nous avons la forteresse, sinon vous mourez tous. Ici meme..

Le Seigneur de Foret Noir regarda Idrahil sans rien dire, ils étaient encore des amateur selon lui mais bon, il regarda ces archés de foret noir tiré sur les numenoriens noir ainsi que les ORcs
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:32

Kir-Thelassis avait à peine eut le temps de se poser sur une chaise aux côtés de Grima qu'elle entendit des coups d'épée, déduisant qu'une bataille avait été lancée, elle ressortit en courant de la tente. Elle fit un inventaire de ses armes au toucher, ses deux épées étaient bien là, son poignard, son arc était dans son dos avec son carquois plein de flèches. Lorsqu'elle sortit du champ de tentes, elle se retrouva face au champ de bataille, elle fit une grimace de dégout puis commença à observer les bataillons et leur façon d'attaquer. Il semblait à l'elfe que les discussions venaient à peine de se terminer, ne sachant pas trop si elles étaient closes entièrement, elle préféra se mettre de côté pour ne pas créer de malentendu. Il lui brulait de commencer à se battre mais elle n'osait pas s'aventurer entre tous ces soldats, parmi lesquels il y avait des elfes, des nains, des orques ou peut-être d'autres encore créatures, et biensur, il y avait des hommes accompagnés de Licans qui étaient déjà entrain de batailler contre l'ennemi. Elle réfléchit et tout compte fait se dit qu'il valait mieux observer la scène que d'y être, la bataille avait bel et bien été lancée. Cette scène de guerre lui rappela bien des souvenirs mais elle referma les yeux pour tenter de les oublier. Elle était là, debout, contre une espèce de barrière qui lui servait d'appui et observait du haut de son expérience les failles qu'elle trouvait aux uns et aux autres ne se demandant même pas si de l'aide leur était nécessaire. Cette fois ci, elle servirait de guerrisseuse et au pire de guerrière talentueuse mais elle préférait pour l'instant rester au dehors de cette baston.
Saresh Hidden
Saresh Hidden

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:50

Dans la batail Saresh était entrer dans Edoras et avait remplie completemtn Edoras pour bien prendre du térrain les Lican montait sur les toit des maison et tiait sur les ennemi.Il se retourna en tranchant la gorge d,un orc.

-27......28....29...et 30

Il regardait les cavalier passer tuant tous les ennemi dans Edoras Il poussa un orc dans un tat et lui planta sa alme dans l'estoma.

-continuer comme sa lican!!
Ocarina
P'tit Nouveau
Ocarina

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:19

Ocarina s'était jetée dans la violence des combats. Son épée vibrait et semblait s'enflammer tant elle tournoyait rapidement. Un coup sur la gorge, et un autre sur la jambe... Un orque était mis hors d'état de nuire. Le problème était qu'elle était coincée dans une mêlée sanglante. Elle devait esquiver les coups de ses propres alliés et arrêter elle même sa lame pour qu'elle ne transperce pas la gorge d'un lican. Tout tournoyait sans qu'il n'ait vraiment de sens. Une fois même, elle dut éviter un énorme rocher qui venait des trébuchets de son camp.
Elle commençait même à ne plus pouvoir se battre tant elle était accolée aux autres, et devint une proie facile. Elle esquiva trop tard un coup de dague qui lui déchira la peau et écorcha sa chair sur le côté de son visage. Son sang lui coulait sur les yeux.
Puis soudain, elle eut une idée. Elle siffla. La jeune femme ne savait pas si cela pouvait marcher, mais elle tenta cela tout de même. A cet instant, brisant les lignes des orques, un magnifique cheval blanc traversa les lignes ennemies. Orphal avait répondut à son appel.
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:59

Idrahil regarda les Gondoriens, Elfes et Nains foncé sur Edoras, apres tout, il n'Avait rien a tiré de cet cité seulement qu'elle était tombé en ruine, puis quelque instant plutard, un énorme bruit se fit entendre, un Oliphant arriva a la cours dans les rangs Elfique et Nains, IDrahil regarda Glorfindel en disant

Je retourne dans mon Royaume, tu as gagner pour cette fois

Il fit monté Agatuuk en meme temps puis du haut de l'Oliphant il regarda Glorfindel, bonne strategie, et IDrahil pas asser vite pour l'entendre, il regarda les numenoriens noir en disant

VErs L'Isengard!...
Saresh Hidden
Saresh Hidden

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:26

Saresh vue Ocarian au millieu de la batail et il vollait les ennemi partir il prit Ocarina par le bras et la ramena hors de la breche suivi de son cheval.

-alors tu aime sa te batre ...

Saresh planta sa lame dans l'épaule d'un homme et le jeta au sol d,un puissant coup de pouing et il entra la lame dans sa poitrine rapidement l'ennemi fut détruit et les autre suivait Idrahil en courant.
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:11

Non loin d’Edoras caché dans un sous bois, un homme observait la bataille qui se déroulait.
C’était un jeune homme nommé Murgen, envoyer par Thirit pour qu’il lui rapport l’issue de la bataille.
Le jeune Mercenaire regardait les troupes de l’alliance s’enfoncer dans Edoras avec attention de manière à pouvoir rapporté toutes les informations utiles.
Mais au bout de quelques minutes, il savait tout se dont il avait besoin. Le constat était évident :

Cette victoire allait très vite monté à la tête des forces de l’alliance. Il était donc peu probable qu’eux les engages. Ayant prit la grosse tête, ils ne voudront pas versé d’argent pour une armée de Mercenaire si ils sont sûr d’eux.
Niveau stratégique, il était évident que les orcs ne valaient rien une fois qu’ils n’avaient plus de commandant digne de ce nom pour les diriger. Mais ça, ce n’était pas vraiment une grande nouvelle…
La troupe de Licans elle paraissait forte, mais sans aucuns stratégie à pare foncer dans le tas… Un bon piège et la mort de leur leadeur devrait anéantir cette troupe de monstre assez rapidement…
Pour les Gondoriens et les Elfes, rien de nouveau non plus, ils avait appliqués leur stratégie habituel, jouant sur leur force respectives…

Le jeune Mercenaire souffla pour lui-même :

Très bien, le rapport devrait lui convenir…

Il se releva sans un bruit, s’enfonça de quelques centaine de mètre dans les bois pour récupérer sa monture, la monta, et partit au galop vers le camp Mercenaire.
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:30

Kir se mit à s'occuper de quelques blessés faisant très attention à ce qui se passait autour et sur le champ de bataille. L'ennemi se repliait, l'elfe souffla de plaisir et de satisfaction elle allait enfin avoir un peu de repos après s'être occupée pendant longtemps de blessés plus ou moins graves. Elle éprouvait un grand bonheur à se sentir utile d'aider des gens qui en ont bien besoin. Kir prenait un malin plaisir à lancer des ordres ici et là, les pauvres aides soignants devaient souffrir d'un tyran comme elle mais l'elfe les encourageait comme un bon dirigeant se doit d'encourager ses hommes.
La jeune vanyar observait les alentours lorsque son regard fut attiré par un mouvement non loin du camp mais assez loin pour que des humains normaux ne puissent pas le voir. Elle s'approcha alors du point d'où venait la présence quand il s'enfuit, immédiatemment Kir pensa à un espion mais elle préférait se méfier quand même, cela pouvait être un simple paysan après tout. Elle regarda en arrière personne ne lui pretait attention, le moment était parfaitement bien choisi pour vérifier ses suspicions, de toute façon elle n'en n'aurait pour pas longtemps, le temps de rattraper le cavalier et tout irait bien dumoins tout irait vite et personne ne s'apercevra de sa disparition ponctuelle. Un cheval passait par là, le hasard ne pouvait faire mieux, l'elfe n'hésita pas une seconde de plus, elle prit les rennes du cheval, sauta dessus avec grande agilité, vérifia en étant déjà partie du camp au galop qu'elle avait toute ses armes. Kir tremblottait, elle ne savait pas où est-ce qu'elle courait ni ce qui l'attendait pas d'erreur sinon une mort probable l'attendait. L'elfe lança un regard en arrière mais le camp était caché depuis quelques minutes par un sous bois, personne ne la voyait et elle, jouissait de la liberté qu'elle prenait. L'homme avait un cheval rapide et Kir préféra le suivre plutôt que de l'arrêter, elle en apprendrait plus que par l'homme en question qu'elle suivait.
Saresh Hidden
Saresh Hidden

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:18

Les derniers survivant sur les renpart se fir tuer sous les coup dépée de Saresh le dernier il le jeta en bas du renpart en hurlant il se fendit le crane en deux.

-ah.......ques qu'il ``a de mieux que la batail et le sang dite moi Lican!

Des cri de guerre retentir dans Edoras ensuite un long silence et ensuite le bruit des armurs touchant le sol ou percutant un objet et des millions de murmur il désendit pour aller voir Ocarina.

-comme ont le dis cher moi c'était du gateaux...

il rigola ensuite se calma un peu.

-bon.. ben une bonne nouvel pas de mort de notre coté enfin pas beaucoup... ou est Kir je ne sens plus son odeur..

Saresh sentit sa présence mais plus louin vraiment plus louin il commenca à suivre l'odeur et il ensenti une nouvel il continua jusqu'a un ruisseau la ou l'odeur cétait dissiper il suivi le cour deau et il commenca à voir des trace parti plus louin sortant de leau il les suivi pour arriver dans un sentier qu,il suivi il arriva dans un chemin rocailleux très difficil à suivre mais il sentait l'odeur de Kir et de l'homme enfin il arriva à l'ouest fold il vue une barière et un camps.

-mais quesque....
Sylvebarbe
P'tit Nouveau
Sylvebarbe

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Fév - 6:26

En vol, j'avais sentis l'odeur du bois bruler, je ne m'était pas trompé.
La cité était en ruine, seul Meduseld était encore en bon état. Les lycans se trouverait bientôt sous moi avec les elfes.

Je me posais au milieu de la cour les soldats autour de moi reculèrent et restaient méfiant.

Je viens de la part de Théoden. Il m'a envoyé au devant des Rohirrims. Quelle est la situation ici ? Qui commande ?
Groin
P'tit Nouveau
Groin

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:08

Groin et les nains qui étaient rester sur les lieux s'Avancait pour faire sortir le corps des CAvaliers et des soldats du nord mort, sans oublier les Elfes et nain, bref des corps morts, puis il regarda Saresh pas trop sur de quel sorte de personne il était mais pas trop confience en lui, juste cas temps que le gros Dragon rouge, Smaug apparu sur les lieux, Groin s'Exclama

Les Elfes et les hommes sont parti, juste cas l'arrivé du Roi Theoden je suis le commendant de la ville...Seigneur Dragon

Il regarda les Nains qui était sur leur garde, Groin leur dit

Il est envoyer par le Seigneur Rohirim! alors retourné au travail!

Il regarda la cité par la suite, le roi Theoden ne serra pas trop content du ravage qui a eu, mais au moin Edoras était redevenu leur, il regarda le Dragon en continuant

Que puis-je faire pour votre bonheur Seigneur Dragon..
Sylvebarbe
P'tit Nouveau
Sylvebarbe

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 7:14

Ma foi Seigneur Nain je n'est pas manger depuis un bon moment. Si vous aviez 4 animaux domestiques, vaches moutons ou autre, pourrai je en manger? Laisser les vivants par contre, je les mange "cru".

Les gargouillies de mon ventre, ne mirent pas longtemps à se faire entendre. Certain murs en équilibre tombèrent sous la résonance.
Groin
P'tit Nouveau
Groin

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:17

Groin resta sans rien dire,d'habordle Dragon il l'avait reconnu depuis le nombre de fois qu'ils s'était attaquer dans le passer et maintenent il sougaitait manger? il repondit

Oui peut etre que vous avez manger de mes freres Smaug, mais maintenent c'Es terminer, alors mieu vos oublié nos différent du passer et prendre l'avant en considération, pour se qui est des animaux de compagnie, demander au Seigneur Theoden, la ville ne m'appartien pas, et de tout facon, personne na rien vue de se genre dans le coin, a moin quond parle des chevaux mort au sol..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 5 Icon_minitime

Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant