| Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) | |
|
+17Grima Langue De Serpent Kir-Thelassis Ocarina Saresh Hidden Relkeïm Kark Grashnak Northaur Hanna Hador Targrid Targon Agatuuk Thirit Idrahil Glorfindel Groin Thranduil 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thirit P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) Mer 19 Déc - 18:22 | |
| Le Mercenaire afficha un sourire, le premier vrai sourire depuis bien longtemps. Sans quitter des yeux l’armée ennemis, il lui répondit :
Démoralisante ? Non je vous qualifierai plutôt comme amusante… C’est vous qui me donnez des conseils stratégiques ? C’est pourtant bien vous qui avez été mise en déroute lors de notre dernière bataille non ?
Une roche passa juste au dessus de leur tête pour s’écraser lourdement dans la coure arrière. Immédiatement, des soldats la firent rouler jusqu’au mur pour le renforcer. Soudain un craquement lourd se fit entendre, une pierre venait de défoncer une bonne partie du mur, la pierre avait tenue mais avait souffert. Une ouverture d’environ 5 mètres de larges venait d’être faite dans le mur. Les débris plaçaient l’ouverture à un petit mètre du sol.
Tient, il semblerait que le temps du corps à corps approche… Alors Hanna, vous avez prise votre décision ?..
La défense en cas de brèche avait été prévenue. Les troupes de Mordor sous ses ordres montèrent sur les murailles alors que les Mercenaires de Thirit convergeaient doucement pour se préparer à défendre l’accès à la cité.. | |
|
| |
Hanna P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) Ven 28 Déc - 23:18 | |
| *La jeune femme regardait le mercenaire, celui-ci la gratifia d'un réel sourire. Était-il content de la voir? Peut-être mais pour l'instant elle avait autre chose à penser. Il écouta ses petites élucubration et répliqua de façon plutôt vexante. Contrarier elle ouvrit la bouche pour répliquer mais à se moment précis une roche passa au dessus de leurs tête et le capitaine reprit la parole. Elle lui jeta un rapide coup d'oeil ayant plutôt suivit des yeux la pierre mentionné plus haut, avant de suivre la trajectoire d'un nouveau projectile qui eut tôt fait de démolir la palissade. Agacé par tous ses brouhaha l'elfe attrapa le bras du commandant qui allait aidé ses hommes pour le corps à corps et plongea son regard remplis de haine dans le sien*
~Premièrement, sachez que lors de cette attaque je n'étais qu'une enfant qui ne connaissait encore rien à la guerre... Ensuite, sachez que je joins mon épée à la vôtre et à celle de vos hommes.
*Elle lui offrit un petit sourire amusé puis elle le contourna pour descendre de la palissade et se mêler à la foule. Une bataille approchait... Si seulement elle avait apprit à maitriser ses pouvoirs alors qu'elle en avait la chance! Elle retira son épée de son fourreau et regarda au loin l'armée ennemie s'approcher... * | |
|
| |
Thirit P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) Ven 4 Jan - 23:05 | |
| Un sourire sinistre s’afficha sur le visage du capitaine. Il fit signe à Hanna de le suivre et lui dit tout en marchant.
Nous allons donc voire si maintenant vous y connaissez quelques choses. Je vais vous incorporé dans mon escouade de commandement le temps de savoir où vous placez précisément… Pour le moment, vous ne ferez que me suivre et écouter, pas de mouvement sans mes ordres…
Le duo arriva à hauteur de la brèche ou la défense s’était organisée. Une imposante rangée de lancier était prête à recevoir la charge, secondé des plusieurs groupes de Mercenaires équipé d’épée de d’armes de corps à corps disposé juste derrière eux. Les archers et arbalétriers avaient prient place sur les remparts et les différentes bâtisses afin de pouvoir viser l’ennemis le plus facilement possible.
Le Capitaine Mercenaire fut rejoins par son escouade de Commandement. Un de ses hommes lui donna sa tenue de combats, une tunique rouge et noire aux couleurs de la compagnie. A sa droite, son jeune porte étendard comme d’habitude, autour de lui, son chef médecin, son chef de cavalerie, son tireur d’élite, son messagers, un magicien et 15 de ses meilleurs hommes qui font office de garde du corps… Et maintenant Hanna…
Il leur adressa un petit signe de tête et dit avec sourire :
On se la joue encore théâtrale ?
Les chefs acquiescèrent avec un sourire et le petit groupe se mit en marche. Les gardes du corps restèrent en retrait alors que les officiers grimpaient doucement sur les débris de la brèche pour se s’arrêter au sommet de l’amas. Thirit prit une pause décontracté, son épée noire posé sur son épaule, ses officiers l’imitaient avec leur allure nonchalante presque moqueuse au vu des circonstances.
Un cor sinistre retentit alors que le drapeau de la Compagnie flottait sur la brèche. Thirit commença alors d’une voie amplifié mais toujours aussi froide grâce au magicien. Certes il n’était pas d’un grand niveau, mais ses petits tours de bases étaient bien utiles…
Elfes, Rohirim et Nain ! Vous venez prendre cette cité au nom de la justice…
Il se tourna vers ses hommes :
Mercenaires ! Nous allons les en empêcher pour notre honneur et pour notre or !
Le cri de guerre de la compagnie lui répondit dans une synchronisation parfaite :
Liberté, fraternité, Liquidité !
Le capitaine reposa alors son regard vers ses ennemis et continua.
Nous vous attendons, vous payerez chaque centimètre de terrain, vous verserez sang et eau pour pénétré nos défenses ! Mais jamais vous ne passerez car personne ne vient à bout de la Compagnie Noire ! Alors venez nous vous attendons ! Nos lames réclament du sang !
Doucement, il tourna le dos, et retourna prendre sa place parmi sa garde personnel, juste en retrait de la première ligne de défense.
Alors Hanna, heureux que vous avez décidé de nous suivre. Regardez et apprenez, vous n’aurez pas à tirer l’épée tout de suite… | |
|
| |
Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) Lun 7 Jan - 22:44 | |
| Les armées du Mordor avaient eu vent de l'assaut. Même plus que du vent, du bruit. Les 60 000 combattants d'élite du Mordor arrivaient. Chacuns d'eux disposait de son ouargue, ce qui leur avait valu la rapidité du voyage. Ils étaient équipés d'une lance solide en fer massif de Mordor. Leur armure de plaques épaisse garantissait une protection solide et impénétrable. Les flèches glissaient sur leur bouclier poli. Le projet d'rmée que Grashnka avait tant travaillé. Ils possédaient un arc de corne avec des flèches longues et puissantes, une épée crantée et courbée. en obsidienne. La prunelle des orques du Mordor se tenait en ce jour funeste devant Edoras. Grashnak était sur son ouargue, ayant délaissé son cheval trop peu rapide. Il prit le long cor du Mordor. Le son terrifiant s'entendit comme un coup de tonnere, comme le doigt de Melkor s'abattant sur une armée. Un bruit à faire trembler de peur... A ce moment, on entendit au loin:
- Liberté Fraternité Liquidité!
Un cri de guerre des hommes, mais d'hommes mercenaires au service du mal. Les gondoriens se battaient contre les armées du Nord, et les mercenaires contre les elfes. Les troupes du Mordor se déplacèrent à une vitesse fulgurante vers la cité. Elle contourna les engins de sièges des nains et tomba tel la foudre sur les elfes. Les 60 000 mille déchiquetèrent une troupe d'archers. eu en ressortit d'eux des armures écrasés. Il continuaient à combattre les elfes, lorsqu'ils se retirèrent. Il repartirent vers les hauteur et stationnèrent. Ils attendaient quelque chose. Mais quoi? L'arrivée des troupes gobelines. | |
|
| |
Idrahil La mort elle même
| Sujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) Mar 8 Jan - 18:17 | |
| IDrahil regarda les armés venant du mur, la moitier du mur était deja tombé contre les Catapultes a Targrid, Idrahil se retourna vers Tirith lui lancant une bourse d'ArgentVotre travaille ici est terminé, maintenent que les armés sont imobile, je vais aller parlé a leur commendant question de pouvoir continuer notre travaille de destructions, vous pourrez partir si vous le souhaité...Il désendit les marches du murs d'un pas quand meme lent, sa cap trainait sur le long des marches a chaqun des pas qui était fait par le Seigneur du Nord, Idrahil sorti par un troup du mur avec 4 gardes du corps qui le suivait, tous armé de lance et d'armure lourd Idrahil s'Avanca encore une fois pour parlé aux chef des armés dehors et siegait Edoras, meme avec les piege d'Agatuuk les chances était pas si haute que sa pour la victoire...vue le nombre de soldats qui avait apporté a Edoras..il regarda par la suite les Wargs en disant a un de ses garsRenfort du Mordor?..qui les a appeller?...je ne veux pas qui s'approche de la forteresse...puis vue les Cavaliers d'Anfalas et Dol Amroth qui sont présent sur le champs de battaille..ils ne seront pas la longtemps...Il s'Avanca vers Thranduil, Groin et Glorfindel en disantNous pouvons mettre fin a tout cette horreur, mais en premier avancé avec votre garde personelle vers moi pour en parlé... Puis il resta sérieux face a la menace des forces ennemis qui se dressait contre lui(En d'autre therme je trouve que sa dur trop longtemps...alors ma mettre un therme a cette maudite guerre pour que tout le monde prenne leur Rp ) | |
|
| |
Glorfindel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) Mar 8 Jan - 18:38 | |
| Glorfindel regarda la cité, comment qui pourrait bien attaqué la ville...? sans tombé dans tout les piege, ils avaient bien vue qui en avait a l'entré..mais il savait qui pourrait en avoir d'autre...puis Idrahil sorti pour parlé, se qui ne plaisa plus moin Glorfindel quand il vit que les Wargs attaquait de l'autre coté...il regarda Idrahil en disant pendant que les Elfes était en train de les repoussé a planté leur lance dans les Wargs et que les cavaliers chargait contre les hordres de Mordor
Faite les arreter puis nous pourrons parlé affaire dans une période de la sorte...
Il sorti sont épée a la venu d'un Warg qui lui chargait dessus pour le tranché en deux ainsi que sont conducteur puis se retourna vers Idrahil en disant
Idrahil sa fait longtemps, quel sorte de raison va tu me sortir pour venir prendre Edoras encore?.. un homme telle que toi aurrait du disparraitre quand Adrahil est allé au combat contre toi dans le nord.. | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) Mar 8 Jan - 20:03 | |
| (hj: serait tu fou? Des milliers de gobelins sont en marche, et tu es en train de toi, allié, de faire décimer les meilleures troupes du mordor, au nombre de 60 000... On se fait chi** à aller en Rohan, exprès pour toi et on se fait rejeter? C'est vraiment ingrat. Puisse le nord périr sous le coup des épées fidèles. )
Les ouargues très rapides se détachèrent. Il s allèrent vers le nord. Le cor du Mordor ressona. Il retomba sur les elfes. Ils détruisirent 2000 hommes rien qu'en leur sautant dessus. Les guerriers qui avaient leur ouargue tombé, continuait de se battre à pied. La puissance de leurs armures les immunisait quasiment contre les jets de flèches elfiques. Bientôt ceux ci prirent leur lance. Les troupes d'élite avaient une tactique imparable: la peur. Tout être vivant qui voyait un tel assemblement voyait son moral sérieusement affaibli. Il parvinrent bientôt à traverser l'armée des elfes. Le tambourinement des pas des ouargues faisait trembler le sol. Il arrivèrent bientôt en menant quelques coups d'épée par ici et par là. Grashnak ordonna à ses troupes de ne pas ouvrir de combat. Il descendit de son ouargue.Il alla devant la discussion de l'elfe et de son allié. Il invectiva:
- Depuis quand nous entretenons-nous avec ces racailles elfiques? Alors que le Mordor s'est mobilisé pour venir à votre secours? Alors que des légions gobelines sont en marche? Alors que des soldats d'élite du Mordor ont été tués?
Il cracha au pied de l'homme. Il jeta un regard malsain à l'elfe. | |
|
| |
Kark P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) Mar 8 Jan - 21:22 | |
| ont entendait des hurlements au louin des hurlements de trolls qui fesait mourir de peur les hommes et des centaine de ricanement en même temps ont vit sur la colline 60 troll 30 troll des collines et 30 troll des neiges 1200 gobelin dérrière avec de longue lance qui pourait servir contre la cavaleri un troll était devant avec une grande armur et deux grande massue il s'aprchat de Grashnak et lui dis. -quel sont les ordres............
Edit Targon: on vit sur la colline 30 trolls qui s'avancait vers Edoras(Pas plus que 30 trolls par attaque merci) | |
|
| |
Relkeïm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Dans tes cauchemars Parrain : Mon destin Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) Mer 9 Jan - 10:09 | |
| Relkeïm arriva enfin au niveau de Grashnak, car il était descendu de son cheval aux yeux de lave en même temps que l'autre général était descendu de son ouargue. Certes, il marchait beaucoup moins vite que Grashnak, mais ses pas étaient plus impressionnants les uns que les autres. Alors Relkeïm arriva aux côtés de Grashnak et dit en regardant le troll avec ses yeux de braise et une voix terrible: "Allez prendre...la place...forte...nous vous...y rejoindrons..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) Mer 9 Jan - 12:51 | |
| Idrahil regarda Grashnak avec un large sourir au levres en disant
Qui vous a appellez en renfort? quand je déside de parlementé au Elfe Nain et Homme du Gondor qui sont pret a vous chargé dessus sous le commandement de Glorfindel...je reste quand meme un homme de parole, et je me bat de facon loyal, contrairement a vous...Mordorien...je sais comment me prendre pour défaire mes ennemis, si vos troups Général ne s'arrete pas de combattre, je vide Edoras pour vous repoussez de ces lieux, je me suis fais comprendre?
Il regarda Glorfindel quelque instant en réfléchisant
Et apres tout, je suis pas le plus grand allié du Mordor...je suis comme Rhun dans le temps. Neutre dans les situations, seullement jai des revange a faire...
Puis il regarda le Général en attendant de voir si la réaction le frusterait ou il jourait selon se qui lui semble juste | |
|
| |
Targrid P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) Mer 9 Jan - 12:55 | |
| Les Cavaliers du Gondor regarda les Gobelins qui voullait les entourés avec leur lance..rédicule...Idrahil était une plus grande menace, les lances Gobelins était placé mais la cavalerie ne bougait pas, ils restaient avec leur arc pointé vers les Gobelins au moindre mouvement dangereux, pendant se temps Targrid regarda la situation entre Glorfindel et Idrahil en disant a sont frere
j'ai l'impression qui tente d'arrangé les problemes...tiré pas tout suite.. a moin de menace réel
l'autre moitier de la cavalerie pointa leur lance ainsi que leur arc en dirrection des Wargs a Grashnak en attendant de voir un probleme égallement | |
|
| |
Groin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) Mer 9 Jan - 13:03 | |
| Les Nains pour leur part, aimant toujours les bonne battaille courrait apres ses lache de Wargs qui avait désidé de les contourné pour se prendre au Noldorien et au Elfe de Foret Noir, les Wargs tombait aussi vite que se que les nains avait mit pour allé les défandres, le Mordor ne savait pas quand arreter fallait croire..pendant se temps Groin resta au coté de Glorfindel puis regarda Grashnak en disant a Idrahil
Votre compagnons du Mordor semble pas tres d'accord avec le fait que vous les commendez, sauron risque non plus d'etre content en entendant sa.. qui ne vous écoute pas...sont tous pareille les Orc... a leur compte se croyant fort..
il regarda les orcs d'un air content de se qui venait de dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) Mer 9 Jan - 20:17 | |
| hrp: Groin les troupes sont à côté d'Edors en stationnement, tu ne peux surement pas les attqquer. disont simplement que tu discutes avec nous?)
Grashnak eut un surire narquois et dit:
- Pauvre idiot, lorsque Sauron apprendra ta bêtise... Si il faut parlementer, parlons.
Il jeta un regard rempli de malice et de mauvaiseté sur le nain.
- Que les peuples libres retirent leur troupes de Rhùn, et Mordor s'en ira. Vous avez notre parole, ou sinon la cité brulera, et les terres brulées nous appartiendront toujours. Si le protectorat est levé et les terres rendues troupes, Mordor retourna à la porte noire et ne remettra plus les pieds ici.
Les orques s'impatientaient, et durent retenir leur ouargue.
- Et qu'est-ce donc les nains, à part des petites fouines des montagnes à la recherche de pierre? Les orques n'obéissent qu'en uune seule personne. Le seigneur du mal. Vous devez confondre à la racaille gobeline qui sillone vos terres putrides. Vos salles vieilles depuis des âges où vous entreposez vos richesse passées, pensant que cela remontera l'estime que l'on se fait sur les nains? Votre race stupide mériterai d'être anihillée.
Puis il répeta:
- Le Rhùn doit nous revenir. | |
|
| |
Kark P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) Mer 9 Jan - 20:47 | |
| Le troll se retourna et parti a l'arrière les affaires politique hum.... pour lui sa ne voulait rien dire il fit calmer ses gobelin en donnant un coup de massue au sol.
-aucun mouvement....juste si le général Relkeim nous dis d'attaquer ses clair..... Le troll parti devant les cavalier avec un regard qui fesait trembler les cavaliers les troll dérrière hurlait en frappant le sol se qui commencait a démoralisser les troupe du bien car des troll en grand nombre fait de lour dégat sur des cavaliers...
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Saresh Hidden Saresh ou Wolf Chef des Lican
Nombre de messages : 491 Localisation : Au 377 Gondor Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) Mer 9 Jan - 20:54 | |
| Un cor résonan dans l'air pendant longtemps avant de montrer dérrière al coline de grand drapeau avec une tête de loup dessus les rodeur se mire en potition pret a lansser des rafale de 3500 fleche sur les gobelins les trbuchet en place avec les catapult pour bombarder les Wargs ou les murs Saresh était a l'avant et fit un signe a Targon. -tous le monde a mon ordre uniquement vous alelr tiré sur les troll ensuite sur les gobelin déga il vont tous mourir sous les sabo des chevals.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) Jeu 10 Jan - 1:07 | |
| Idrahil ne fut pas plus content que l'elfe et le nain de voir Grashnak venir se meler des discutions, d'habort il l'insultait puis par apres il parlait a sa place, Idrahil repondit en regardant devant lui
Général Mordorien, vous ne devez pas etre a jours dans vos date, ils vous faudra gagné contre mon neveux pour ravoir Rhun qui na jamais appartenu au Mordor, Rhun et les terres du nord sont controlé par ma famille...le prince de Rhun était mon fils
Puis par apres il parlait que Sauron allait se chargé de lui, mais Idrahil le reprit en disant
Forte heureusement votre Seigneur a Signé un pact de sang, c'est a dire moi je l'aide a avoir les plan de Minas Tirith, pendant que lui me sacre la paix, si il me tue, le Mordor meur, si il me garde en vie serrait plus utile, puis mon peuple metera a execution le pact si il le rond
il s'Avanca vers Grashnak en disant
Et pour finir Edoras n'appartien en aucune parti au Mordor, si vous voullez vous présenté en renfort d'Accord, mais vous restez sous mes ordres ici pendant que je parlemente, retourné avec vos orcs puis attendez de voir l'étendu des événements, pour se qui est de prendre Rhun, on se reparlera de sa apres quond aille arrangé Edoras compris?.. | |
|
| |
Targrid P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) Jeu 10 Jan - 1:12 | |
| Targrid regarda les fleches se faire lancé sur les Gobelins par les troups de Saresh, tout suite Targrid regarda Hador en disant
Si ils continue, Idrahil va arreter le parlementage pour massacré tout le monde!
il Galoppa devant les troups a Saresh en disant
PERSONNE NE TIRE!
Il désendit de sont cheval, laissant sa lourde armure frapper le sol une fois par terre, il s'avanca vers les rodeurs en demandant
Le Chef?..
ils pointa Saresh puis Targrid s'avanca en disant
Ne tiré pas sur aucune unité ennemis compris? ils essaye de parlementé mais le Mordor ne veut rien savoir a se quond peut voir...alors resté avec la Cavalerie et ne provoqué par la baggare, sinon on aurra d'énorme perte compris?..
il se retourna vers les Wargs en demandant a Saresh
Vous ete Rodeurs, d'apres vous si la situation tourne mal, serrez vous capable de frapper les Wargs avec vos arme?..mes arcs ne se rende pas.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) Jeu 10 Jan - 17:32 | |
| hrp: j'ai bien souligné que mes troupes étaient immobiles et n'attaquaient personne, tant pis pour toi, tu n'avait pas à faire cela
Grashnak écouta les dires d'Idrahil avec un air goguenard.
- Très bien, si vous désirez cela.
Il se rapprocha pour lui chuchoter à l'oreille.
- Nous ne désirons pas le contrôle du Rhun, mais juste qu'il revienne dans notre camp. En cet instant il est sous le protectorat des peuples libres. Il est passif et ne soutiens personne. Essaye de le mettre dans les négociations.
Grashnak se retourna et se dirigea vers ses ouargues immobiles qui se faisaient massacrer par des flèches. Grashnak fut très agacé que l'on attaque ses troupes immobiles. Il grogna et ordonna qu'on tire une salve pour calmer les rôdeurs. Cinq cents d'entre eux tombèrent, ce qui faiblit d'un coup leur moral et fit arrêter leur tirs stupides. Les orques s'arrêtèrent. Un des généraux alla parler avec le capitaine rôdeur et celui-ci fit stopper ses hommes.
Les ouargues commençaient à s'impatienter de cette trêve de combat et jetaient des regards affamés aux elfes proches en position de défense. | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 491 Localisation : Au 377 Gondor Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) Jeu 10 Jan - 18:38 | |
| (hrp:hey!!l'orc trouve la phrase ou je dis que mais rodeur tire sur tes Warg hein ? aucun alors aucu nde mais rodeur est mort dsl.) -mais hommes sont très présit et leur arc à une prétion énorme en plus nous sommes sur la colline nous pouvons les bombardée sans que aucun de nous subis de dommage mais se qui m,inquiète ses le trolls la bas si il arrive ici ont poura en tué mais pas tous....alors occuper vous de se bataillons et les autre vons surment tué les renfort orc... Saresh parti voir Mazal en lui disant de faire passer le mot que nous devions tué les warg car 3500 hommes il ne peuve pas tous m'entendre.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) Jeu 10 Jan - 21:14 | |
| Grashnak regarda d'un air de dégout les elfes. Soudain, il se rapella d'une chose. Ils étaient des grands guerriers du Mal. Et cet idiot de roi essayait de reprendre Isenguard contre Edoras. L'isenguard pouvait être facilement atteint et cela ne servirait à rien de marchander pour. Mais ou étaient les ourouks-haïs de Saroumane? Il se retourna. Idrahil discutait avec les elfes. Il prit son ouargues, ainsi que son armée et remonta vers la position des gondoriens. Eux ne s'attendaient pas à cela. Il sortit son épée.
- Orques, l'heure est venue de monter votre pugnacité! Que le courroux de Sauron soit mortel!
Les orques rentrèrent dans la troupe de gondorien mais ne se battirent pas. Ils traversèrent la colline est disparue au loin. |
|
| |
| Sujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) Jeu 10 Jan - 21:38 | |
| Saresh ne prit pas sde chance il dis a ses archer de se mêtre en position de tire au cas ou une attaque par surprise aurait lieu.... -Mazal dis au homme de se tenir pret a l'assault surment que le self vont se batre car bon si il veule pas dégager ont va la reprendre dis a chaqu'un de nos homme que si cela dois avoir lieux concentrer le tire de nos trebuchet sur la porte | |
|
| |
Hador P'tit Nouveau
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Linhir, Dol amroth, Cair Andros et Anfalas ou sur le champs de battaille Parrain : Moi meme ;) Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) Jeu 10 Jan - 23:22 | |
| Hador Analysa la situation tell que fait présédament les Gondoriens était tous en positions tous sur leur chevaux, puis les Wargs fonca sur l'armé du Gondor pour partir plus lui...les Gondoriens déja en position Hador dit a l'armé
Tué tout le monde que vous pourrez..
Les Archés d'Anfalas tira leur fleches sur les Cavaliers pendant que les soldats venant de Dol Amroth planta leur lance une fois que les Wargs était a porté sur les Cavaliers percant leur armure puis les créatures continuait plus loin, un Capitaine s'Avanca pour demandé l'Ordre a Hador qui repondit
Aucune utilité de leur courir apres, quelqu'un qui ne souhaite pas combattre...tout facon les pertes seront trop grosse..pour le Mordor | |
|
| |
Thirit P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) Ven 11 Jan - 8:00 | |
| Pendant toutes ces négociations, les Mercenaires eux étaient toujours entrain de plier bagage. La paye avait été versée, le contrat rompu par l’employeur, rien ne servait de rester ici. L’armée était maintenant prête à repartir. Quelques soldats du Mordor avaient demandé à ce joindre à eux, et ce fut donc une troupe de plus de 1500 hommes qui quitta doucement Edoras par la porte principale.
Préférant ne pas prendre trop de risque, la colonne avançait en position de défense. Les lanciers couvraient les flancs de la caravane où se trouvaient les équipements, les archers étaient au centre. Le reste de l’infanterie couvrait l’arrière alors que la cavalerie ouvrait la marche.
Le Capitaine se tourna vers Hanna avec un sourire.
On dirait que votre première bataille dans nos rangs ne sera pas pour cette fois-si. En tout cas, pour nous, tout ce passe pour le mieux. Nous repartons d’Edoras plus nombreux et plus riche que lorsque nous y sommes arrivés. Le tout maintenant est de savoir où aura lieu la prochaine bataille pour s‘y rendre et en tirer partit…
Il fit un signe de main, et sa troupe bifurqua doucement. La troupe Mercenaire passa a porté de tire des armées Gondorienne. Un choix tactique, ils avaient déjà fait subir des pertes aux elfes mais pas aux Gondor. Ils seraient plus disposés à les laisser passer sans encombre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) | |
| |
|
| |
| Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) | |
|